Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar dma42 » 06 Fév 2006, 19:00

Je suis surpris par vos commentaires, là où j'étais, c'est à dire à 10 m de la scène sur la gauche, il y avait de l'ambiance, tout le monde au tour de mois dansait et chantait. j'ai vraiment trouvé qu'il y avait une bonne ambiance.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar Nemi » 06 Fév 2006, 19:11

kargui a écrit:je suis nulle je n'arrive à charger aucun des liens pour avoir le live de lyon... HEEEEEEEEEEEEELP!!!

je n'arrive pas sur le fichier zip ni sue le lien ar.tu rien


archi nulle please
merci
:(

Je l'ai mis sur ftp pour les pas doués, je t'envoie le lien en mp. :bigggrin:
Nemi
 
Messages: 9
Inscription: 06 Fév 2006, 15:24
Localisation: Lyon

Messagepar daveforever » 06 Fév 2006, 19:16

Nemi a écrit:
kargui a écrit:je suis nulle je n'arrive à charger aucun des liens pour avoir le live de lyon... HEEEEEEEEEEEEELP!!!

je n'arrive pas sur le fichier zip ni sue le lien ar.tu rien


archi nulle please
merci
:(

Je l'ai mis sur ftp pour les pas doués, je t'envoie le lien en mp. :bigggrin:

je le veux bien aussi s'il te plait
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Stanley » 06 Fév 2006, 19:16

Salut à tous,

Je suis un peu surpris par vos remarques et deceptions.

Tout d'abord, un concert n'est pas un match de football...

D'ailleurs, je préfére ne pas entendre brayer dans mes oreilles lorsque Dave et Martin nous font un capella magnifique sur Goodnight Lover... Il ne faut pas oublier que les artistes, ce sont eux, et pas nous !

Si une foule en délire donne une dimension extra lorsqu'on le regarde en DVD, je suis désolé ça le fait beaucoup moins quand on est dans le public...

J'ai noté que Personal Jesus a bien fonctionné... Et je ne pense pas que le groupe est senti une quelconque froideur de la part du public.

L'émotion laisse parfois sans voix et vous coupe les jambes. Je pense que le public a été très surpris de la qualité de ce concert. Un événement en soi car il ne faut pas oublier que Depeche Mode revient de loin (et même de très loin).

En conclusion un très bon concert... pour la Halle Tony Garnier.

Note : pour les afficionados de Bercy, jouez la carte des Arènes de Nimes ça changera un peu...
Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2006, 23:05
Localisation: Grenoble

Messagepar GUIZMO » 06 Fév 2006, 19:22

isaleelee a écrit:J'avais à Anvers, assise près de moi, une charmante belge survoltée qui a mis une ambiance folle tout en gardant son derrière posé sur le fauteuil ; je n'ai rien vu d'aussi énergique en fosse samedi... m'en vais retourner en gradin, moi, ça fera de la place aux autres, d'autant que j'y termine debout de toutes façons.

J'étais à Anvers au premier rang côté gauche de la scène et à Lyon côté gauche dans les premiers rangs l'ambiance n'avait rien à voir; tout mou à Anvers, énergique à Lyon. Le public à l'arrivée du groupe était plus enthousiaste, notamment au moment des rappels.
Dave parlait plus au public, j'ai trouvé ce concert beaucoup plus chaud qu'Anvers.

J'espère qu'ils se décideront à chanter Nothing Impossible.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar Stanley » 06 Fév 2006, 19:29

Mis à part ici c'était mieux que là...

Y-a-t'il un amateur qui serait me dire qu'est ce que nous avions en fond sonore de 20 h 30 à 21 h 00 ?

J'ai vraiment accroché, ça m'a permis d'effacer de mon esprit les horribles The Bravery et de bien rentrer dans le concert de Depeche Mode...

Merci d'avance à celui (ou celle) qui en a une idée...
Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2006, 23:05
Localisation: Grenoble

Messagepar light-my-way » 06 Fév 2006, 19:38

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site malgré le fait que je viennes assez souvent voir ce qu'il s'y passe. Samedi soir je suis allée voir dm a Lyon. C'était mon premier concert de depeche mode, j'étais en fosse à 50 m de la scène je ne voyais pas très bien mais bon merci l'écran géant !! J'en garde un bon souvenir même si je suis déçue de ne pas pouvoir être arriver plus tot car j'étais assez loin quand meme.Avec le froid qu'il a fait je félicite les courageux qui ont attendu dans ce froid vraiment! Mais je compte me rattraper pour bercy 1 et 2. En plus le 21 c'est mon anniversaire donc j'espère être bien placé ! J'ai réussi a rentrer avec mon kodak Z740 zoom 10 je l'ai caché aussi donc j'aimerais bien mettre des photos mais je sais pas comment on fait :rougir: quelq'un pourrait me dire ? Sinon le 21 je pense arriver en début d'après midi pour faire la queue en espérant qu'il fasse moins froid. J'espère pouvoir faire connaissance avec quelques un d'entre vous :bigggrin: voilà ça pourrait être cool!



Edited By light-my-way on 1139247644
light-my-way
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2006, 17:28

Messagepar DMcelebration » 06 Fév 2006, 20:03

light-my-way a écrit:Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site malgré le fait que je viennes assez souvent voir ce qu'il s'y passe. Samedi soir je suis allée voir dm a Lyon. C'était mon premier concert de depeche mode, j'étais en fosse à 50 m de la scène je ne voyais pas très bien mais bon merci l'écran géant !! J'en garde un bon souvenir même si je suis déçue de ne pas pouvoir être arriver plus tot car j'étais assez loin quand meme.Avec le froid qu'il a fait je félicite les courageux qui ont attendu dans ce froid vraiment! Mais je compte me rattraper pour bercy 1 et 2. En plus le 21 c'est mon anniversaire donc j'espère être bien placé ! J'ai réussi a rentrer avec mon kodak Z740 zoom 10 je l'ai caché aussi donc j'aimerais bien mettre des photos mais je sais pas comment on fait :rougir: quelq'un pourrait me dire ? Sinon le 21 je pense arriver en début d'après midi pour faire la queue en espérant qu'il fasse moins froid. J'espère pouvoir faire connaissance avec quelques un d'entre vous :bigggrin: voilà ça pourrait être cool!

le 21 c'est aussi mon anniv'!!!! ;)
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar nolach » 06 Fév 2006, 20:49

Stanley a écrit:Mis à part ici c'était mieux que là...

Y-a-t'il un amateur qui serait me dire qu'est ce que nous avions en fond sonore de 20 h 30 à 21 h 00 ?

J'ai vraiment accroché, ça m'a permis d'effacer de mon esprit les horribles The Bravery et de bien rentrer dans le concert de Depeche Mode...

Merci d'avance à celui (ou celle) qui en a une idée...

il y a un morceau que j'ai reconnu
c'etait Magda - The Black Room sur la compile Minus (label de richie hawtin)
pour le reste j'avais deja entendu quelques trucs mais je ne connais pas du tout le nom
Avatar de l’utilisateur
nolach
 
Messages: 32
Inscription: 05 Oct 2005, 18:32


Messagepar LOVE DM » 06 Fév 2006, 21:11

Merci pour les photos, j'aime particulièrement la dernière :rock:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar dma42 » 06 Fév 2006, 21:17

Merci pour les photos, je devais etre 2 ou 3 m derrière toi.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar Fedaykinox » 06 Fév 2006, 21:45

J'étais placé sur la gauche à 10m de la scène et je portais un sweet avec la pochette de Playing The Angel dans le dos, jusqu'à ce que la chaleur de la Halle ne fasse apparaître un tshirt de l'Exciter Tour!
Tu m'as peut-être vu nan? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Fedaykinox
 
Messages: 40
Inscription: 05 Oct 2005, 21:15

Messagepar angeltatoo » 06 Fév 2006, 21:48

merci pour les photos, elles sont très bien. Moi aussi je trouve la dernière superbe.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar dma42 » 06 Fév 2006, 21:50

Tu m'as peut-être vu nan?


Nan :bigggrin:
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar kargui » 06 Fév 2006, 21:54

MERCI BCP de partager tes prises de vue.. je revis un peu le concert grâce àcela... :fletch:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar emiju » 06 Fév 2006, 22:57

Merci beaucoup pour les photos, elle sont très sympa surtout la dernière, evidemment :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar Big Bad Moon » 06 Fév 2006, 23:02

Merci beaucoup, elles sont vraiment sympas
Avatar de l’utilisateur
Big Bad Moon
 
Messages: 27
Inscription: 25 Jan 2006, 20:09

Messagepar light-my-way » 06 Fév 2006, 23:33

Image

Image




Edited By light-my-way on 1139262215
light-my-way
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2006, 17:28

Messagepar dream on boy » 06 Fév 2006, 23:38

kissamode a écrit:Là où j'étais, c'est-à-dire juste à droite de l'avant-scène, il m'a semblé que les gens étaient contents et le manifestaient pour la plupart. Mais quand on vient dans la fosse, c'est pas pour rien, c'est parce qu'on veut être le plus proche possible de notre groupe favori (ou pas favori peu importe) et qu'on veut en profiter. Si on est du genre à tout intérioriser au point où Davina l'écrit (parce que j'ose encore supposer que ces gens aiment DM), autant se mettre assis.

Oui, Isaleelee, j'ai vu quand Martin s'est planté sur I feel you. Il a vraiment pas lâché Gordeno des yeux après ça!

kissamode -something went wrong -

les commentaires de certains me font froid dans le dos...
mais c'est vrai qu'il y a des boulets partout. :angry:

je HAIS les personnes euthanasiées qui n'applaudissent jamais. ca a le don de me mettre hors de moi.

rester chez vous !
autant garder votre argent et acheter le dvd du concert quand il sortira ....
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités