Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar cricri01 » 02 Nov 2005, 20:31

salut je suis nouveau sur ce forum ( c est ma femme qui m'a inscrit :hehe: ) c est pour dire que je suis de pont d'ain donc pas tres loin de lyon et je serai bien sur present le 4 fevrier avec ma femme et c est vrai que ça serai super cool de se rencontrer avant!!!! ça permettrai de faire connaissance et de s'eclater entre fans.
cricri01
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2005, 21:44

Messagepar Mme GAHAN » 07 Nov 2005, 13:01

Nous aussi les ti nantais venons voir dm a lyon! Pour le rassemblement ça peut etre sympa! De toute façon, nous serons déja un petit groupe... :D
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar kissamode » 07 Nov 2005, 20:23

Concert dans 89 jours si je me trompe pas. J'en peux plus...

Rapport au principe des places via la fnac: il y a une autre nuance possible: concert apparemment réservable sur internet, puis le site indique qu'il n'y a plus de places disponibles pour le moment et qu'il faut réessayer plus tard. Et c'est ce que vous dit aussi le vendeur à la fnac (ça m'est arrivé ce matin pour Bercy 3). Fin de la digression.

Moins de trois mois et "Good evening Lyon"! Ce qui est dur aussi c'est de pas regarder la setlist...

kissamode - waiting for the gig
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar eloluseb » 07 Nov 2005, 20:51

Mme GAHAN a écrit:Nous aussi les ti nantais venons voir dm a lyon! Pour le rassemblement ça peut etre sympa! De toute façon, nous serons déja un petit groupe... :D

Trois Nantais de plus à Lyon le 04/02 (mon bof et ma soeur me suivent) :fletch:
Avatar de l’utilisateur
eloluseb
 
Messages: 495
Inscription: 14 Fév 2004, 22:12
Localisation: nantes

Messagepar philomène » 13 Nov 2005, 19:43

Pour en revenir au 4 février 2006, finalement je ne sais pas si je revends ma place ou non...
Le concert vaudrait le coup pour les anciennes chansons et le single "Precious" à la limite mais étant déçue (de nouveau) par leur album je n'ai plus trop envie d'y aller...
Words are meaningless and forgettable....
Avatar de l’utilisateur
philomène
 
Messages: 19
Inscription: 07 Aoû 2004, 00:13
Localisation: Isère

Messagepar kissamode » 13 Nov 2005, 19:53

QUOI PHILOMENE??? Renoncer à un concert de DM? Ca fera presque quatre ans et demi qu'on les a pas vus!!! Moi je compte les jours qui nous séparent du concert à Lyon! Rassure-toi, je ne suis pas en train de faire la grosse voix. Je suis surpris c'est tout. En plus, n'est-ce pas toi qui a lancé ce topic? Et même si l'album t'a déçue, DM prend toujours une autre dimension en live!

kissamode - I don't understand -:)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Impératrice » 14 Nov 2005, 07:03

Je comprends tout à fait Philomène. Un album qu'on a vraiment beaucoup attendu et que certains ne trouve pas transcendentalement et hyperboliquement génial, bien qu'agréable... La motivation peut manquer pour le concert... Mais c'est peut-être simplement le contre-coup de cette longue attente et de la fin de l'euphorie de la période de sortie... Courage Philomène, viens quand même, je suis sure qu'on va tous passer un très bon moment :)
Avatar de l’utilisateur
Impératrice
 
Messages: 71
Inscription: 18 Sep 2005, 10:24

Messagepar philomène » 17 Nov 2005, 10:56

Désolée kissamode, j'ai déjà trouvé un acheteur...
Il est bien vrai aussi que voir Dm en concert doit être autre chose que de les écouter tout simplement autrement dit quelque chose d'exceptionnel mais aujourd'hui j'ai un autre motif pour justifier mon absence à ce concert... Et oui, il y a des chances que j'attende un enfant à cette période :) (en cours si tout se passe bien) mais rien de tout à fait sur pour le moment je dois attendre fin décembre pour en être sure donc voilà :) si c'est bel et bien le cas la fatigue sera au rendez vous donc repos... Enfin bref, je ne vais pas trop épiloguer là dessus ;) Sinon pour ceux qui s'y trouveront et bien j'espère qu'ils passeront un très bon moment!
Words are meaningless and forgettable....
Avatar de l’utilisateur
philomène
 
Messages: 19
Inscription: 07 Aoû 2004, 00:13
Localisation: Isère

Messagepar dma42 » 18 Nov 2005, 21:04

Si le concert est complet combien serons nous ?
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar cyrilsand » 19 Nov 2005, 09:18

[ Commentaire dma42 :Si le concert est complet combien serons nous ? ]

Si le concert est complet et bien nous serons 17 000 personnes à la Halle Tony Garnier.

Félicitaton à la futur maman.
freelover
Avatar de l’utilisateur
cyrilsand
 
Messages: 96
Inscription: 19 Juin 2005, 15:37
Localisation: lyon

Messagepar dma42 » 19 Nov 2005, 19:16

nous serons 17 000 personnes à la Halle Tony Garnier.

Je n'ai pas l'impréssion que sur les 3 derniers concerts à Lyon nous étions aussi nombreux.Je me trompe peut-ètre avez vous les chiffres?
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar vm.69 » 19 Nov 2005, 22:04

dma42 a écrit:
nous serons 17 000 personnes à la Halle Tony Garnier.

Je n'ai pas l'impréssion que sur les 3 derniers concerts à Lyon nous étions aussi nombreux.Je me trompe peut-ètre avez vous les chiffres?

pas de chiffres exacts mais de mémoire les concerts 93 et 2001 furent complets mais beaucoup plus tard , genre 1-2 semaines avant .

vm69 (beaujol boy)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar dave1er » 20 Nov 2005, 00:59

En 1990, il y avait 23000 personnes à la Halle Tony Garnier pour DM, mais depuis qu'ils ont réaménagée la salle en "vraie" salle de spectacle, elle peut contenir moins de monde.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Dave slave » 04 Déc 2005, 22:28

C'est trop long, moi je tiens plus!!!!!!!!!! on peut pas avancer le temps????!!!!!!!!!! :bigggrin:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar kissamode » 04 Déc 2005, 22:37

Non, on peut pas... A moins de connaître le Doc Emett Brown.
Mais dis-toi que l'attente est un moment très important. Le concert va passer à la vitesse de l'éclair, après on donnerait n'importe quoi pour se retrouver dans l'état où on est maintenant, quand le concert n'est pas encore passé. Deux mois, c'est pas si long... Regarde, il va y avoir le nouveau single, puis Noël, puis le Nouvel-An, et nous vlà aux partiels du premier semestre (en ce qui me concerne), nous vlà donc mi-janvier... et puis on y est, on fait la queue tout l'après-midi devant la Halle!!! Courage!:rock:

kissamode - waiting for the gig -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Dave slave » 04 Déc 2005, 22:43

C'est vrai tu as bien raison, ca va passer vite!! mais je suis si impatiente!!!!! et quand je lis les commentaires de fans qui ont vu déjà dm pour cette tournée, ça me met trop l'eau à la bouche! bon faut que je me calme là! :bigggrin:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar kissamode » 04 Déc 2005, 22:48

Il vaut mieux ça que d'avoir lu des commentaires de fans déçus... Moi aussi je suis super impatient... Ca fait plus de quatre ans que je les ai vus pour la première fois, et je ressens encore cette excitation de l'attente du concert, quand on est déjà dans la salle... On n'a rien contre la première partie, mais on n'attend qu'une chose...
Tu n'es pas obligée de te calmer! Au moins, on se sent vivant!
:p :p

kissamode - our patiences are tried -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar angeltatoo » 05 Déc 2005, 00:04

Moi aussi, je suis impatiente d'y être, mais en même temps j'ai trop peur que ça passe vite... ça faut un peu les boules... c'est pire qu'un accouchement (même si je n'ai jamais accouché) :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar BassBeat » 05 Déc 2005, 00:16

dave1er a écrit:En 1990, il y avait 23000 personnes à la Halle Tony Garnier pour DM, mais depuis qu'ils ont réaménagée la salle en "vraie" salle de spectacle, elle peut contenir moins de monde.

J'étais persuadé qu'avec ses 18000 places, Bercy était la salle de concert la plus grande de France... On m'aurait mentiiiiii ? Heu, j'ai un doute... C'est bien 18000, le POPB, non ?

Bass "Pédalo" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar BassBeat » 05 Déc 2005, 00:17

angeltatoo a écrit:Moi aussi, je suis impatiente d'y être, mais en même temps j'ai trop peur que ça passe vite... ça faut un peu les boules... c'est pire qu'un accouchement (même si je n'ai jamais accouché) :rock:

J'ai pas compris.

Bass "qui n'a pas compris" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités