Douai - gayant expo - 25/03/2006

Messagepar morphéus » 16 Jan 2006, 18:51

12000 ...cool ca va donner!!!!!! :rock: :rock: :rock:
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
Avatar de l’utilisateur
morphéus
 
Messages: 139
Inscription: 11 Juil 2005, 15:59
Localisation: perpignan

Messagepar vivibelli » 21 Jan 2006, 20:22

Bah dis donc ya pas grand monde ici!
Dans deux mois (et 4 jours je sais) Douai sera inondé de fans hystériques (je l'espére).Comme un concert se prépare à l'avance il va falloir se remuer fisa si on veut soit se rejoindre soit faire un after-concert.Moi je dis ça mais comme c'est mon premier concert je n'y connais pas grand chose dans ce genre de rassemblement.Donc pour les masters participant au moin à un concert au mois...please,merci de prendre les rénes pour ce genre d'évenement.

Au passage je suis passé sur le pont ce matin et il n'y avait toujours pas de banderole annonçant l'impensable.Comparé à Marylin Mansson dont une banderole gigantesque annoncé sa venue "comme l'anté-christ" au moin deux ou trois mois à l'avance je trouve que Douai fait peu voire aucune publicité pour nos 3 basildonniens adorés.Too Bad! :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar vivibelli » 22 Jan 2006, 13:39

vivibelli a écrit:Bah dis donc ya pas grand monde ici!
Dans deux mois (et 4 jours je sais) Douai sera inondé de fans hystériques (je l'espére).Comme un concert se prépare à l'avance il va falloir se remuer fisa si on veut soit se rejoindre soit faire un after-concert.

Hélas c'est à croire que je serais le seul fan hystérique de ce forum à Douai.Je regarde le topic pour Lyon (116 méssages) et Paris (80) ,si je retire dans celui_ci les deux/trois que j'ai envoyé et celui de JB on frole à peine le chiffre 20.Déçu que cela ne remue pas autant de monde.Snif :(

Une petite question (que je me pose à moi même si personne ne répond) : que signifie "encore" au titre d'Enjoy The Silence et Just Can't Get Enough dans les 3 set list? Merci vivibelli d'y répondre :confused:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar Belek » 22 Jan 2006, 16:35

vivibelli a écrit:Une petite question (que je me pose à moi même si personne ne répond) : que signifie "encore" au titre d'Enjoy The Silence et Just Can't Get Enough dans les 3 set list? Merci vivibelli d'y répondre :confused:

Les "Encore", ce sont les rappels... :kewl:

Belek
Avatar de l’utilisateur
Belek
 
Messages: 142
Inscription: 27 Déc 2003, 09:30

Messagepar vivibelli » 22 Jan 2006, 17:04

Merci Belek.Donc si je comprend bien la foule beugle

_"encore... encore...encore..."

et Dave nous rechante Enjoy' et Just' une seconde fois.

Cool :fletch:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar suzanneboisvert » 22 Jan 2006, 19:19

ben moi j'en fais partie donc vivi tu seras pas la seule fan hysterique :fletch:



Edited By suzanneboisvert on 1137950388
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar okapie » 22 Jan 2006, 19:20

eh !!! Vivi moi j'y serais pardi !! ça fait plus de 10 ans que je prie pour que DM viennent me voir dans ma patrie du Nord, j'en rêve la nuit, le jour oùj'ai su qu'ils venaient là j'ai eu les larmes aux yeux !!!!

et c'est sûr, j'avais été voir MM avec 8000 ct déjà pas mal, mais là 12000 ça sera du pur délire !!!!

je serais là avec mon futur mari...

dites y'a pas une boite à coté de la salle qui fait after??? y'avait ça pour MM ????
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar vivibelli » 23 Jan 2006, 08:48

Yé baby yé! Puisque je porterais le t-shirt de notre site chéri (de quoi faire de la publicité gratis) on aura plus de chance de se rencontrer,si forcément vous en porter un aussi.Sera-t-il votre cas,Okapie et Suzanneboisvert? Pour se donner tous rencart il faudra bien s'organiser...sinon! Un lieu de rendez-vous ? Pas sur l'autre pont qui méne à l'expo' sinon y aura foule.Et l'autre probléme sera l'heure de rencontre car comme je serais avec ma soeur dans la fose ET que nous voulons être DEVANT la scéne moi je risque de drésser une tente devant les portes du Gayant la veille,chiche.

Quand à l'after,mi chui partant mais où ?

:fletch: Un peu d'tenue Baby,yé!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar okapie » 23 Jan 2006, 10:14

pareil !!! moi j'ai les cheveux rouges courts et j'aurais un t'shirt DM tournée 2001 avec la rose de violator, et puisque je suis une femme, pardi, c'est un t-shirt femme !!!
par contre je ne suis pas peu fière d'avoir chopé les meilleures places assises, en face au 1er rang des gradins, les mêmes que MM !!!

l'after, je suis là aussi !!!
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar isaleelee » 23 Jan 2006, 14:03

Ma copine Juliette et moi-même seront dans les rangs pour assurer l'ambiance du coin...
Si vous voyez marcher une paire de get a grip 20 oeillets avec l'Union Jack sur le devant, il y a de fortes chances pour que ce soit moi qui soit dedans, si l'on se croise vous ne pourrez pas me manquer !
;)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar vivibelli » 23 Jan 2006, 20:38

okapie a écrit:pareil !!! moi j'ai les cheveux rouges courts et j'aurais un t'shirt DM tournée 2001 avec la rose de violator, et puisque je suis une femme, pardi, c'est un t-shirt femme !!!

Pour moi c'est celui d'un homme mais ya pas de probléme baby (oulà...overdose d'Austin Powers).J'ai les cheveux longs et une gueulle pas rasé depuis 3 jours.Avec mon k750i je vais pouvoir prendre ma teuté et la disposé dans mon tableau de bord.Si vous n'avez pas peur d'avoir un infarctus style pire que frankestein que c'est pas possible vous pourrez jugez sur piéce (svp,pas de commentaire sinon je :rougir: ).Attendez fin de semaine (bah ouais comme un nase je me suis rasé alors je prend 10 ans de moin,gloups).

Revenons à nos moutons (béhé) : je prie tout les dieux de l'Olympe pour que cet évênement soit le plus explosive de ma vie,des fans bras en l'air "en-veux-tu-en-voilà",des hytériques plein de fourgons à créqua,du bruit audible et idyllique pour mettre la ville de Douai à genoue,des voisins (et voisines) dansant aux quatres coins des ruelles au son d'un Sinner in Me [gégé! d'ou on est on n'entend rien/c'est rien bibiche monte s'y le son de la sono,on va foute l'bordel à pas faire dormir la ville...monte s'y!monte s'y]...bref une nuit newyorkese,lumiére non-stop,bruit non-stop,fiesta non-stop.

Mais cela sera-t-il possible? A vous de voir :zique: :rock:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar ULTRA59 » 24 Jan 2006, 12:00

T'inquète pour l'ambiance VIVIBELLI à mon avis la présence de beaucoup de fans belges et allemands va renforcer toute l'énergie des nordistes. A mon avis ça va être un truc de dingue dans cette petite salle pleine à craquer.
Perso, je viens avec un groupe d'environ dix potes motivés à fond pour pas rester les bras le long du corps. On sera dans la fosse et j'espère voir tes longs cheveux partir dans tous les sens ce soir là...
:rock: :fletch:
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar davina » 24 Jan 2006, 12:15

t'inquiète pas Vivi, nous aussi on sera une petite bande à venir à Douai !! Gahan66, Catherine, Bong, Malk66, Anouche, little15, moi-même et 2 autre amis de Lyon.....donc ça va être la teuf !!!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar vivibelli » 27 Jan 2006, 21:22

davina a écrit:t'inquiète pas Vivi, nous aussi on sera une petite bande à venir à Douai !! Gahan66, Catherine, Bong, Malk66, Anouche, little15, moi-même et 2 autre amis de Lyon.....donc ça va être la teuf !!!!

:fletch: merci merci :fletch:

J-57
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar GUIZMO » 27 Jan 2006, 22:28

Que nenni tu ne seras point tout seul, grosse ambiance j'espère :fletch:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar vivibelli » 28 Jan 2006, 10:12

:fletch: Douai! Arras! Le Nord de la France les attend de pieds ferme.

Nota Bene : A yé les filles! Clic sur mon profil pour....y voir ma guiffe! Attention,prise ce matin,tronche def' pour cause de nuit agité (effet DM),photo d'un mobile,attendez la prochaine,celle-ci est un éssai. :cool:

Yé baby :kewl:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar aquamusic » 29 Jan 2006, 22:50

salut,

je n'ai initialement pas prévu d'aller à douai mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :bigggrin:

la salle est-elle bien ?? Dans ma tête c'est un halle donc une salle toute en longueur avec rien sur les côtés. Et les places assisses sont tout au bout derrière "la fosse". Est-ce vrai ?


J'ai un peu peur d'être décu par cette salle. Je ne vais pratiquement jamais en fosse. Et je n'ai pas envie d'essayer pour DM

séb
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar okapie » 30 Jan 2006, 10:15

coucou vivibelli tu es reconnaissable comme ça.. mais tu ne fais pas peur en tout cas pour moi !!

bref pour répondre à la question sus-nommée (ouh je parle bien) c clair c'est un grand hall, avec rein sur les coté comme tu dis quand la salle n'est pas à son max... comme pour MM, mais pour DM elle sera bien remplie !!

quand je suis allée voir MM, j'étais sur les 1eres places des gradins au milieu, on est pas loin je trouve au contraire d'un bercy ou d'Amneville... c'est sur que si tu a les places gradins du fond, tu verras le petit postérieur de Dave en tout petit...; comme dans les autres salles !!
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar crockett » 31 Jan 2006, 20:21

Salut a tous
Après Anvers et une soirée de Ouf, la j'suis chaud bouillant pour Douai
Mais ce coup ci pas de gradin c la fosse au premier rang
Pour les personne qui n' on pas encore eu la chance de les voir sur cette tournée préparer vous a une soirée de Malade :fletch: :fletch:
Avatar de l’utilisateur
crockett
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2005, 22:47

Messagepar vivibelli » 01 Fév 2006, 19:46

DM c'est contagieux.En plus ce matin sur France Info il y a eu un reportage qui annoncé le concert de ce soir à Marseille.Trés bon reportage même où le chroniqueur avoue que les places du 21 à Paris se sont vendues en une semaine alors que l'album n'était pas encore sortie.Quelle belle devotion!

Mais la ville de Douai devrait en prendre de la graine car hier en passant sur le pont il y avait une banderole du 11 éme salon du livre.Et DM? Nada,nothing...pas même une pancarte,ni une affiche.Décidément! :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités