Douai - gayant expo - 25/03/2006

Messagepar MaRioNd » 14 Mar 2006, 01:12

y'aura aussi des parisiens vous inquietez pas :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: apres les 3 bercy comment resister a Douai a meme pas 2h en voiture... :bigggrin:
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
Avatar de l’utilisateur
MaRioNd
 
Messages: 34
Inscription: 30 Jan 2006, 20:27

Messagepar kynan » 14 Mar 2006, 21:38

une after à douai au conemara pub de 23heures à 4 heures du mat
68 rue cuve d'or
http://www.amp.music-asso.com/
A priori beaucoup de personnes du site playintheangels souhaite s'y rendre. :zique: ;)
merlin
kynan
 
Messages: 20
Inscription: 29 Mai 2002, 11:23
Localisation: RENNES

Messagepar Shine » 15 Mar 2006, 09:59

Et une soirée pour danser toute la nuit jusque 6H!ici

Plus d'infos dans la rubrique Les Fans entre eux




Edited By Shine on 1142420344
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar dmodefan62 » 15 Mar 2006, 19:06

:fletch:

Me voici en tant que nouveau membre dans ce forum, bon, fan depuis les débuts de DM, je serai aussi à Douai vers midi pour les voir une dernière fois cette année, snif, snif alors même s'il fera (certainement) froid dehors en attendant l'ouverture des portes, espère passer un très bon moment en rencontrant plein de fans comme ce fut le cas à Anvers où j'étais ainsi que Bercy 3 où ce fut le pied...

Alors vivement le 25 mars prochain.
A bientôt sur ce forum, et vive DM !!!!

:fletch: :fletch: :bigggrin: [I]
dmodefan62
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mar 2006, 17:55

Messagepar popcara » 17 Mar 2006, 22:32

Source playingtheangel.com
Il se prepare un truc tres sympa pour le dernier concert de la tournée (hiver) francaise à Douai.
_
16.03.2006
QUELQUE CHOSE DE SPéCIAL à DOUAI
Que ce soit une nuit exceptionnelle...

Quelques fans aimeraient faire du concert de Douai une des plus belles soirées de cette tournée.
Vous pouvez les y aider en vous procurant des Sticks Fluorescents (Glow Sticks), qui illuminneront la salle et transformeront cette soirée en
un moment très spécial pour les fans présents ainsi que pour le groupe.
Le fournisseur des Sticks sera présent à l'extérieur de la salle de Douai le soir du concert, de 16h30 à 19h00.
La quantité de Sticks disponibles est de 1000-2000 Sticks, nombre qui pourrait être revu à la hausse.
Les Sticks Fluorescents sont lumineux et existent dans toute une palette de couleurs, ils sont fournis avec un cordon qui permet
de les porter facilement pendant le concert.
Ils peuvent être achetés au prix unitaire de 5€ ou au prix spécial de 5 pièces pour 20€.
Aidez-nous à faire de ce moment une soirée très spéciale et un kaleidoscope de couleurs et de lumière pour tout le monde.

Important:
Veuillez, s'il vous plait, ne pas lancer les Sticks sur la scène ou dans la salle, cela pourrait s'avérer dangereux.
Tout le monde veut que ce concert soit une soirée particulière et personne ne veut qu'on s'en souvienne comme de la soirée où quelqu'un a été blessé.
Merci, et amusez-vous !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar caneton59140 » 18 Mar 2006, 11:39

Pus qu'une semaine je n'en peut plus
Aprés toulouse et lyon me voici douai
Je serai vers 12h00 et vous?
A votre avis le parking du gayant sera ouvert?
ciao :rock:
Avatar de l’utilisateur
caneton59140
 
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2004, 16:42

Messagepar Lio92 » 21 Mar 2006, 22:23

Salut à tous

J'ai une petite question à vous poser
Je viens de gagner une place pour Douai via EMI/yahoo et j'ai recu un access VIP
Je n'ai aucune explication sur ce pass

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne


Merci
Avatar de l’utilisateur
Lio92
 
Messages: 27
Inscription: 25 Sep 2003, 19:47

Messagepar Shine » 22 Mar 2006, 09:48

popcara a écrit:QUELQUE CHOSE DE SPéCIAL à DOUAI
Que ce soit une nuit exceptionnelle...

Un soir exceptionnel, je veux bien.
Mais cette histoire de stick (à 5 Euros, je vous rappelle), perso, vous savez où ils peuvent se les mettre... :sarcasme:
2000 sticks x 5Euros = 10000Euros
Bonjour l'arnaque et de toute manière, je pense que le groupe n'en n'a rien à secouer... On peut aussi prendre des rouleaux de PQ et faire des serpentins! :bigggrin: Ca coutera moins cher et y'en aura de toutes les couleurs :langue:

Shine "un stick, c'est bon pour Lorie"




Edited By Shine on 1143014020
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar popcara » 22 Mar 2006, 16:18

Shine a écrit:
popcara a écrit:QUELQUE CHOSE DE SPéCIAL à DOUAI
Que ce soit une nuit exceptionnelle...

Un soir exceptionnel, je veux bien.
Mais cette histoire de stick (à 5 Euros, je vous rappelle), perso, vous savez où ils peuvent se les mettre... :sarcasme:
2000 sticks x 5Euros = 10000Euros
Bonjour l'arnaque et de toute manière, je pense que le groupe n'en n'a rien à secouer... On peut aussi prendre des rouleaux de PQ et faire des serpentins! :bigggrin: Ca coutera moins cher et y'en aura de toutes les couleurs :langue:

Shine "un stick, c'est bon pour Lorie"

Quite à faire un truc particulier pour le dernier concert français ils auraient pu trouver un truc plus adapter à l'esprit DM.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Vince » 22 Mar 2006, 18:24

Hi,

deux choses : premièrement ne confondez pas CHIFFRE d'AFFAIRE et BENEFICE. Car si la marge était (imaginons) de 0.15 centimes, cela ferait entre 150 et 300 Euros de bénéfice, auquel il faut enlever les frais de transport, de vendeur, ainsi que de location d'emplacement (si il y en a une). Donc cela ne sera JAMAIS 10000 Euros de bénéfice, mais bien un CA de 10000 Euros. Alors vous allez me dire, "oui, cela coûte 0.50 Euros ce genre de cochonnerie". possible effectivement, ce qui m'amêne à la deuxième chose :
selon Françis qui était à Mannheim, ces sticks étaient DONNES gratuitement à l'entrée (qui peut CONFIRMER ou INFIRMER).

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar vinssou » 22 Mar 2006, 20:45

France3 Nord/Pas De Calais parleront de depeche mode,dans l'émission voix publique jeudi 23 à18h40 avec une sorte de débat suivre le lien :

http://emissions.nord.france3.fr/formula....que.php

ils ont passé de cours extrait de concert ...issu du dvd one night...(le morceau choisi: never let me down again;un symbole ) vous pouvez y répondre avec le lien donné.
Avatar de l’utilisateur
vinssou
 
Messages: 47
Inscription: 29 Avr 2004, 21:37

Messagepar isaleelee » 22 Mar 2006, 22:20

Vince a écrit:ces sticks étaient DONNES gratuitement à l'entrée (qui peut CONFIRMER ou INFIRMER).

J'ai bien vu les demoiselles qui distribuaient les sticks à l'entrée mais impossible par contre de dire si c'était gratuit ou non et ça caillait tellement que je n'ai pas trouvé l'envie de m'y intéresser. Il y avait deux tailles, des machins rikiki (j'en ai retrouvé un sous mes pieds en milieu de concert) et d'autres, plus gros. Pour Douai, vu le prix demandé, j'ose espérer qu'il s'agit des plus gros parce que sinon, c'est quand même un peu chéro. En tous cas, comme demandé ne les balancez pas sur scène, David n'a pas aimé et après le coup de la sucette plantée dans l'oeil de Mister Bowie, on le comprend.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar VIOLATION » 22 Mar 2006, 22:50

isaleelee a écrit:
davina a écrit:bon et bien je viens d'avoir réponse à ma question, il n'y a effectivement pas de places gradins numérotées, sur mon billet c'est bien écrit placement libre assis ou debout...c'est bien ce que je pensais, quand j'ai acheté mes places on ne pouvait pas choisir gradins ou fosse donc c'est placement libre!! chouette !! ce sera gradins pour moi !!

je ne veux pas t'inquiéter mais il y a des places numérotées, les miennes le sont ; comme à Bercy ou ailleurs, il doit y avoir une partie des gradins en placement libre, la partie qu'ils estiment être la "moins intéressante" (chacun ses critères)

Voici le lien, vers le plan de la salle de Douai :
Plan de la salle...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Alanne » 23 Mar 2006, 22:33

Hummm j'ai fait un tour sur place et constatations :
1/ si j'ai bien compris, on rentre par l'arrière, j'ai vu plusieurs portes, pas encore de barrières évidemment m'enfin difficile de dire comment ça va se configurer
2/ y'avait personne (vous comptez débarquer vers quelle heure pour la fosse, les gens, samedi au fait ?), ah ah je sais c'est pas drôle :p
3/ prévoyez des sandwiches, je sais que le soleil (purée 35 ° dans la voiture, je sais pas combien dehors mais j'avais trop chaud avec mon manteau, et après il fait froid dans le Nord ? :cool: ) m'éblouissait mais a priori pas de quoi se restaurer alentours...
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar fusemode » 23 Mar 2006, 22:59

Alanne a écrit:Hummm j'ai fait un tour sur place et constatations :
1/ si j'ai bien compris, on rentre par l'arrière, j'ai vu plusieurs portes, pas encore de barrières évidemment m'enfin difficile de dire comment ça va se configurer
2/ y'avait personne (vous comptez débarquer vers quelle heure pour la fosse, les gens, samedi au fait ?), ah ah je sais c'est pas drôle :p
3/ prévoyez des sandwiches, je sais que le soleil (purée 35 ° dans la voiture, je sais pas combien dehors mais j'avais trop chaud avec mon manteau, et après il fait froid dans le Nord ? :cool: ) m'éblouissait mais a priori pas de quoi se restaurer alentours...

on rentre par l'arriere en voiture ou par devant au choix,par contre je vois pas trop ce que tu veux dire en parlant de rentrer par l'arriere, vu qu'on ne peux acceder dans la salle que par les portes qui sont devant. c'est vrai qu'il peut etre difficile de reconnaitre le devant et l'arriere vu que c'est tres ressemblant.
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar Alanne » 23 Mar 2006, 23:47

Pour moi c'était l'arrière, mais bon ^^ y'a un grand parking pis des portes bleues et des portes vitrées à gauche... y'a des indications mais pas de "fosse" indiquée (j'ai demandé à un type qui m'a dit qu'a priori toutes les entrées étaient là)... donc même si j'ai confondu l'arrière et l'avant, y'a bien des portes que d'un côté ?
(je stresse, je sais ^^ mais de l'autre côté je pouvais pas accéder à pied donc bon ^^)
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar steph_1969 » 24 Mar 2006, 09:58

Bonjour,
un imprévu m'empèche de pouvoir me rendre à Douai ce samedi,
j'ai deux places 'fosse' (mais j'pense pas qui ai autre chose) à céder au prix d'achat (40€)
J'habite en belgique à 10 km de valencienne si cela peut faire un heureux .... contactez moi par MP
steph_1969
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2006, 09:51

Messagepar fusemode » 24 Mar 2006, 13:50

Alanne a écrit:Pour moi c'était l'arrière, mais bon ^^ y'a un grand parking pis des portes bleues et des portes vitrées à gauche... y'a des indications mais pas de "fosse" indiquée (j'ai demandé à un type qui m'a dit qu'a priori toutes les entrées étaient là)... donc même si j'ai confondu l'arrière et l'avant, y'a bien des portes que d'un côté ?
(je stresse, je sais ^^ mais de l'autre côté je pouvais pas accéder à pied donc bon ^^)

bon ce que tu as vu c'est l'avant, il doit y avoir normalement trois entrées pour entrer dans la salle,mais pas par les portes vitrées elles sont condamnées les soirs de concerts.maintenant il faut savoir choisir la bonne porte, c'est un peu le jeu du hasard. :sarcasme:
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar okapie » 24 Mar 2006, 14:29

bon je vais poser une question idiote : sur mes places il est écrit : gradins C D 3
gradins C D 5

où suis-je?? où-vais-je ?

je ne suis pas blonde, juste grippée et d'après le plan je sais pô.....
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar Manifesto » 24 Mar 2006, 15:50

Pour les habitué du coin il y a quelque chose pour ce restaurer et pour ce désalterer pres de la salle ?
Manifesto
 
Messages: 112
Inscription: 30 Aoû 2002, 18:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités