Douai - gayant expo - 25/03/2006

Messagepar okapie » 25 Mar 2006, 13:38

allez les amis, courage dernière ligne droite, je ne tiens plus en place chez moi c'est dingue je suis toute folle !!!!!

mais bon moi je suis en gradins donc je ne pars pas de chez moi avant 17h30..... j'ai 3/4 d'h de route environ......

et puis cette fois-ci par rapport à Bercy je vais avec chéri ...

on se retrouve tous au Connemara Pub après ???

à plus !
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar Loumi73 » 25 Mar 2006, 14:54

Mmmm la pression monte, qu'est-ce que j'adore ça !!!!

Bon, vu les commentaires de Vince, je vais, comme d'habitude, bien planquer mon appareil là où on ne viendra pas le chercher...

Et pensez à prendre un 2è bouchon, au cas où on nous dégagerait nos bouchons de bouteilles d'eau ! ;)

A tout à l'heure !!!! rrrr !! :rock:

Bizz" à tous :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Khris » 25 Mar 2006, 15:58

Pour le moment le temps est pas trop mauvais sur la zone....
K-way jetable ou pas K-Way héhé???

Nan ça devrait se maintenir .....j'espere
Depart dans 2h00 pour moi
suis a 20' de la deuxieme couche de bonheur apres Bercy.
:hehe:
Khris
 
Messages: 33
Inscription: 15 Oct 2005, 12:44

Messagepar caneton59140 » 27 Mar 2006, 09:11

Bonjour tous le monde,

Petite revue rapide avant de travaillé
Organisation, sécurité vraiment à chier est super dangereuse ouverture pour accés au devant de la salle vers 17H imaginé les gens courir et tombé se faisant écrasé pas d'autre......Bref aucun commentaire la dessus mais je pense écrire au résponsable de la salle pour leur inconscience.
Le concert bonne ambiance dans la fosse le reste j'ai pas fait attention.
Le groupe était en forme.
Les set de Martin on a eu droit à dammaged people et question of lust
Pour les anecdotes petit plantage au départ de personnal jesus martin démare trop tard la guitare et pour rattrapé dave martin commentce à chanté
Pour le dernier moceau martin part sur l'avant scéne sans son micro et il est mort de rire ainsi que le reste du groupe quand il en prend concsience
Sinon la salle à vraiment un trés mùauvais son du coup precious rendai vraimenbt pas térible
Bon j'ai encore plein de chose à raconté mais d'autre vont s'ne charger car je doit allé bossé
Salut
Avatar de l’utilisateur
caneton59140
 
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2004, 16:42

Messagepar Shine » 27 Mar 2006, 09:14

Toujours pas d'impressions?

Bon bin j'me lance.

Pour commencer: une organisation pourrie (j'vous l'avais dit! Ils n'ont vraiment fait aucune amélioration...) Honteux et dangereux!! Pire qu'un troupeau de mouton, laché dans la nature! Les gens couraient dans tous les sens à l'ouverture des grilles. Arrivé aux barrières (les gens ne savant pas vraiment où se placer), des poussées se sont ressentir plusieurs fois. Bref, du n'importe quoi!

Cependant, concert globalement trés bon (bien mieux que Bercy I). Une fosse en délire qui sautille sur Question of time, par exemple (de mémoire, ambiance la plus "chaude" sur ce titre par rapport à Anvers ou Bercy...). Quelques "merdouillages" sur:
- Personal Jesus (intro plus longue, qui n'est pas pour me déplaire :bigggrin: )
- l'intro de Walking in my shoes (les écrans sont restés rouge et la femme oiseau n'est apparue que plus tard).
- Une lampe qui foire au dessus de Fletcher (le pauvre, il se demande encore si il n'allait pas se la prendre sur le coin de la tronche)
- Martin qui oublie son micro sur Goodnight lovers...

Damaged people et Question of lust joués par Martin. La salle était pleine et dés le début de la 1ére partie. L'ambiance était vraiment trés bonne sur les "classiques". L'acoustique, à ma grande surprise, était superbe. On y distinguait nettement la voix et les sons (j'étais placé côté plate-forme de Martin, au dessus de la colonne d'enceintes). Bref un show bien huilé, comme à son habitude. J'ai eu aussi la nette impression que Dave avait retrouvé une certaine vitalité (en comparaison avec Bercy I).

En conclusion et pour ma dernière date d'hiver, un concert vraiment trés sympa (hormis les désagréments à l'ouverture de l'enceinte de Gayant Expo)




Edited By Shine on 1143450916
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 27 Mar 2006, 09:34

Dans mes bémols, j'ai oublié la chaleur dans la fosse... Entre les clopes et les odeurs de transpiration, c'était franchement pas le top! Je n'ai pas vu de systéme d'extraction d'air/fumées. La cigarette devrait être tout simplement interdit dans ce genre de configuration de salle! :colere:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar fred62DM » 27 Mar 2006, 09:39

Arrivé après l'ouverture je n'ai pas connu les tensions pour entrer, mais ça fait un peu foire aux bestiaux ces portes !

Salle un peu étrange... large et assez peu profonde.

Concert vécu au niveau de la régie - étant assez grand - bonne vue d'ensemble de la scène. Du coup j'ai bien apprécié les écrans que je pensais moins surprenants d'après photos... Finalement bon dosage de vues de scène, de filtres, de films... Très sympa les quelques plans sur la foule.

Un concert très pro et une bonne ambiance... Les DM semblaient content d'être là.

Precious très faiblarde en version live.... un peu dommage. Super content de retrouver Policy of truth, world in my eyes, Everything counts, Behind the wheel... - Just can't get enough : mh'ouais, je trouve cette chanson un peu réductrice pour DM en 2006... mais bon sympathique jeu vocal avec la foule à sa fin.

Goodnight lover : super final à l'unisson de Dave et Mart... il faut certainement comprendre qu'à deux ils sont les meilleurs... "soul brothers ?"

Martin qui oublie le micro, très drôle en effet... Très impressionné par l'interprétation de Home par martin. Une chanson qui se bonifie sur scène.

Une bonne soirée modienne.

:langue:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
Avatar de l’utilisateur
fred62DM
 
Messages: 314
Inscription: 17 Avr 2003, 08:30

Messagepar DM fan » 27 Mar 2006, 09:54

Bon, alors moi, évidemment, j'ai adoré le concert et les petites imperfections qui font que chaque concert est unique et magique.

Par contre, comme je sortais de la grippe et que j'ai vite senti qu'il faisait une chaleur accablante dans cette salle (enfin, plutôt ce hangar), j'ai finalement choisi d'aller en haut trouver une place assise en attendant le concert. En fait, pour moi, une place assise, c'est bien pour garder ses forces pour s'éclater pendant le concert. Et bien même si j'avais dû cracher mes poumons et risquer l'évanouissement (c'est surtout cela qui m'inquiétait en allant dans la fosse, là), J'AURAI DU Y ALLER !

En voyant ceux qui m'entouraient et leur molesse, je me suis dit "pourvu que nous ne soyons pas éclairés pour que le groupe ne voit pas CA !". J'étais quasiment la seule debout du début à la fin. Les autres ont passé la moitié du concert assis. J'étais écoeurée, franchement, ils ont failli me gâcher le concert. Heureusement que j'étais concentrée sur le groupe, la musique, la pêche et la complicité de Dave et Mart'.

En plus, il y en a plein qui sont partis avant le premier rappel ! Quelle bande de nazes, franchement. A croire que certains étaient venus forcés ! Il faudrait passer des tests avant d'être admis aux concerts de DM (style nom du chanteur, titre du dernier album, enfin bref, connaître et aimer un minimum. Ils auraient mieux fait de rester devant un match de foot avec une bière à la main ces blaireaux !

OUII, JE SUIS ENERVEE !

Bon, enfin moi, je me suis éclatée, même si tout le monde était assis autour de moi (c'était presque drôle quelquefois !).

Encoooooooooooooooooore ! I just can't get enough of them !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar yann » 27 Mar 2006, 09:58

personnellement, je reste sur un bilan très mitigé:
prenons le tout dans un ordre chrono
- la vente des billets: au départ il ne devait pas y avoir de places dans les gradins et nous avons tous vu qu'il y en avait plus que de raison, j'ai donc acheté des placements libres
- j'ai beaucoup entendu parler de l'organisation qui était nulle à mourir
-étant arrivé tard vers 19h20 ( il fallait faire garder les gamins), j'ai donc eu droit à ce que je déteste le plus: la fosse. Pour 2 raisons: ma femme n'est pas hyper grande et le son qui est toujours pourri
-la position de la scène: la salle au départ n'est pas prévue pour recevoir des concerts mais des expositions et des salons, mais quelle idée imbécile de mettre des enceintes "hypercolonnes" en plein milieu de la salle.la scène était donc très décalée sur le côté gauche.par conséquent, un bon tiers de la fosse (donc côté droit) ne pouvait quasimment rien voir de la scène et des décors.en principe, j'étais pas trop mal placé dans une configuration normale d'une salle, mais à l'arrivée, je n'ai pas vu fletch ni les écrans(combien y en avait-il?) de tout le concert.J'imagine les gens qui était encore plus vers la droite que moi
GROS Bémol donc sur ce point

-le son: 2choses: le rendu instrumental était très bien, idem pour "the bravery from new york city"
mais le rendu vocal était pas terrible :martin avait une voix digne d'une fête foraine et dave était très aigu;pourtant pour la première partie, c'était pas mal
et ce vocal allait de mal en pis jusque la fin.
il est dommage que le placement soit aussi essentiel sur ce point mais j'ai toujours été décu par DM là-dessus( ma femme a trouvé et je suis ok avec elle que c'était mieux quer bercy 2001)
Habituellement j'essaie d'être proche de la table de mixage..ici elle était dans les gradins, je crois, car je ne l'ai pas distingué réellement.
La salle n'est constituée que de tôle et d'acier donc difficile d'avoir qq chose de correct -même si sur france 3 le son était un peu meilleur dans leur reportage mais rien de terrible du tout- la résonnance est énorme

-le concert: un manque de spontanéité flagrant pour ceux qui ont déjà vu les autres vidéos, c'est toujours la même chose: le dos à dos sur John The Revelator, le présentation de fletch au même endroit......jusqu'au final: j'avais déjà vécu ce concert 6 fois identiques avant.Idem pour teh bravery
une question me vient à l'instant: une set-liste qui bouge peu, une "chorégraphie" identique, à force ils doivent se faire chier, non?
Quelques plantages déjà cités au-dessus et un qui est passé presque inaperçu et brillament masqué par Eigner avec un mini solo de batterie: la musique s'est coupée quelques secondes , dave et martin se sont regardés qq instants et se sont rapprochés de la batterie "presque en disant à chritian , fait nous qq chose"

-enfin une sortie de concert dangeureusement puisque sortir 11500 personnes par des portes d'un mètre de large puis un unique escalier de largeur identique est plutôt dangeureux

mon gros point positif: le merchandising où j'ai même pu avoir des articles gratuitement (ma femme était là , j'en ai donc profité pour "gratter" les sous vêtements): donc la marge fait sur les artcles est énorme...parce que je n'ai pris que ce qui concernait le dernier album sauf la veste indisponible)

Une soirée pour moi donc bonne mais sans plus puisque sans surprise
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar pmdm » 27 Mar 2006, 10:06

Bonjour à tous,

Concert Terrible et j'étais surpris par qualité accoustique de la salle par rapport au zenith de Lille. Le son était fort mais trés audible. La première partie "The Bravery" pas mal hormis le chanteur qui se crache dessus :-(...

Sinon, le son electro d'avant concert met bien l'ambiance jusqu'à l'extinction des feux... Et là Terrible.... Je reviens pas sur la set list... seulement Dave avait l'air un peu énervé sur les 3-4 premiers titres... il n'avait pas beaucoup de retour mais bon... c du live... sinon j'ai une 100taine de photos que je mettrai rapidement en ligne. J'était placé sur la gauche sous les enceintes, trés proche de MArtin en fait et Dave est venu souvent nous voir... il savait bien que l'ambiance était là.... non je rigole, l'ambiance était partout, la salle comble..
The Sinner In Me est super arrangée en Live et j'ai découvert un titre que je n'aimais pas trop : I Want It All...

@+
pmdm
 
Messages: 10
Inscription: 25 Aoû 2005, 19:07

Messagepar fred62DM » 27 Mar 2006, 10:08

A propos des blaireaux en gradin qui bougent pas et se barrent avant la fin, il existe un gros problème : les Comités d'Entreprise ! Hé oui, ces "CE" achètent en masse des tickets de concerts pour fourguer à leurs gentils employés à prix cassés :
- comme c'est pas cher et qu'il ont l'impression d'un super avantage top valorisant de l'entreprise trop bien qu'elle est, bha ils prennent
- conséquence : ils vont dans des concerts où à priori ils ne seraient pas allés
- et donc ils s'emmerdent
- et donc c'est pas cool pour ceux qui ont envie de participer de se trouver cerné par des mollusques qui font pas la différence entre DM ou Lorie
- et en plus ces CE raflent certainement des places à des braves gens intéressé qui s'y prennent un peu tard....
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
Avatar de l’utilisateur
fred62DM
 
Messages: 314
Inscription: 17 Avr 2003, 08:30

Messagepar isaleelee » 27 Mar 2006, 10:13

L'accès au forum ne fonctionnant pas hier, ce n'est qu'aujourd'hui que je m'y colle. J'irai tout à l'heure mettre mon petit commentaire pour Amnéville, qui restera la soirée avec Paris 3, mais j'étais trop curieuse de lire les avis pour Douai.
Beaucoup avaient aimé Lyon, le 4-2, moi non. Douai, avant hier, c'était encore pire. Ceux en fosse auront toujours une meilleure approche (vu leur effort, encore heureux pour eux) mais de là où j'étais (4ème rang impair) c'était une catastrophe. Un son vraiment dégueu (pour une fois je m'en suis rendu compte), notamment sur Precious comme le précise d'ailleurs caneton59140 où c'était du gros n'importe quoi. En comparaison avec la veille, j'ai trouvé le groupe plus automatique, moins relax. David a peiné un peu sur John the revelator (qu'est ce qu'elle est dure celle-là).
Devant moi, des gens assis à perte de vue ; derrière, 242 et "sa clique" s'amusaient bien mais je ne pouvais pas en profiter en leur tournant le dos, forcément (et bonjour à eux, au passage).
Enfin difficile de rester concentré sur l'essentiel, Dm, dans des conditions aussi lamentables.
Cette salle ne devrait servir que pour des expo, et point. L'utiliser pour des concerts, c'est faire du rendement en se foutant de la g..... du public. Je n'ai JAMAIS vu un endroit aussi pourri, où l'accueil et la sécurité ont été autant bafoués. Dès que j'aurai retrouvé mes esprits, je leur pondrai un courrier bien serré et j'invite tous ceux qui sont de mon avis à faire de même. Mais pour ceux qui n'y étaient pas, ça vaut quand même un résumé...
Aucune fouille à l'entrée (bon, le plus souvent on passe ce qu'on veut même avec fouille mais un peu de dissuasif, ça ne fait jamais de mal). Si vous étiez en bloc E (côté droit) et comme vous pénétriez dans la salle côté gauche, il vous fallait vous faufiler à travers fosse pour atteindre votre escalier, car pas question de vous laisser y arriver par les gradins. Les mecs vérifiaient les tickets en s'éclairant de leur briquet. La fosse s'entassant jusqu'aux pieds des escaliers, en cas de pépin tous les gens sur les gradins s'encastraient sur ceux en bas, aucun couloir, aucune allée rien. On a entendu un mec refuser l'accès aux gradins libres à des gens (qui avaient un ticket gradins libres) "parce qu'il n'y a plus de place". J'ai vu des mecs préparer des sandwiches et toucher l'argent desdits sandwiches avec les mêmes doigts, vendre de la bière à vomir (mais flute, de la bonne ils en ont par douzaine dans la région) plus chère et dans des verres plus petits que n'importe où ailleurs... et j'oublie les cabines de toilettes par série de DEUX, ce qui provoquait des files d'attentes (mixtes) de 30 ou 40 têtes, parfois plus. En gradin, vous étiez quasiment vautrés sur votre voisin tant l'espace était réduit, et la chaleur est vite devenue insoutenable. Ma copine, qui habite Lille, était non seulement rouge de honte pour l'ambiance merdique mais à deux doigts de me faire un malaise, dans cette atmosphère irrespirable... Des grappes entières de personnes rebroussaient chemin en fond de fosse tant c'était dur, en bas.
Pour conclure, il faut dire que malgré ces conditions à ch..., l'ambiance s'est vachement relevée en 2ème partie de concert, même les paresseux devant nous (après leur break casse-croute pendant les chansons de Martin où une nana a en plus trouvé spirituel de crier "David") ont terminé debout et là je tire mon chapeau à tout le monde parce que ce n'était pas évident de se motiver.
Pour que la soirée soit complète, les portes de sorties étaient rikiki ce qui rendait l'extraction du public hyper lente, et vous vous tapiez encore un attroupement dingue pour quitter l'enceinte du machin, par le portail piéton, à moins d'aller jusqu'à la sortie voiture un peu plus loin, comme nous. Je crois que de la laine a poussé dans mon dos ce soir là et en tendant l'oreille, les responsables de cette organisation devaient entendre davantage de bêlements que de conversations.
Heureusement il me reste Zurich, demain, avant la suite de cet été.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar yann » 27 Mar 2006, 10:23

isaleelee a écrit:L'accès au forum ne fonctionnant pas hier, ce n'est qu'aujourd'hui que je m'y colle. J'irai tout à l'heure mettre mon petit commentaire pour Amnéville, qui restera la soirée avec Paris 3, mais j'étais trop curieuse de lire les avis pour Douai.
Beaucoup avaient aimé Lyon, le 4-2, moi non. Douai, avant hier, c'était encore pire. Ceux en fosse auront toujours une meilleure approche (vu leur effort, encore heureux pour eux) mais de là où j'étais (4ème rang impair) c'était une catastrophe. Un son vraiment dégueu (pour une fois je m'en suis rendu compte), notamment sur Precious comme le précise d'ailleurs caneton59140 où c'était du gros n'importe quoi. En comparaison avec la veille, j'ai trouvé le groupe plus automatique, moins relax. David a peiné un peu sur John the revelator (qu'est ce qu'elle est dure celle-là).
Devant moi, des gens assis à perte de vue ; derrière, 242 et "sa clique" s'amusaient bien mais je ne pouvais pas en profiter en leur tournant le dos, forcément (et bonjour à eux, au passage).
Enfin difficile de rester concentré sur l'essentiel, Dm, dans des conditions aussi lamentables.
Cette salle ne devrait servir que pour des expo, et point. L'utiliser pour des concerts, c'est faire du rendement en se foutant de la g..... du public. Je n'ai JAMAIS vu un endroit aussi pourri, où l'accueil et la sécurité ont été autant bafoués. Dès que j'aurai retrouvé mes esprits, je leur pondrai un courrier bien serré et j'invite tous ceux qui sont de mon avis à faire de même. Mais pour ceux qui n'y étaient pas, ça vaut quand même un résumé...
Aucune fouille à l'entrée (bon, le plus souvent on passe ce qu'on veut même avec fouille mais un peu de dissuasif, ça ne fait jamais de mal). Si vous étiez en bloc E (côté droit) et comme vous pénétriez dans la salle côté gauche, il vous fallait vous faufiler à travers fosse pour atteindre votre escalier, car pas question de vous laisser y arriver par les gradins. Les mecs vérifiaient les tickets en s'éclairant de leur briquet. La fosse s'entassant jusqu'aux pieds des escaliers, en cas de pépin tous les gens sur les gradins s'encastraient sur ceux en bas, aucun couloir, aucune allée rien. On a entendu un mec refuser l'accès aux gradins libres à des gens (qui avaient un ticket gradins libres) "parce qu'il n'y a plus de place". J'ai vu des mecs préparer des sandwiches et toucher l'argent desdits sandwiches avec les mêmes doigts, vendre de la bière à vomir (mais flute, de la bonne ils en ont par douzaine dans la région) plus chère et dans des verres plus petits que n'importe où ailleurs... et j'oublie les cabines de toilettes par série de DEUX, ce qui provoquait des files d'attentes (mixtes) de 30 ou 40 têtes, parfois plus. En gradin, vous étiez quasiment vautrés sur votre voisin tant l'espace était réduit, et la chaleur est vite devenue insoutenable. Ma copine, qui habite Lille, était non seulement rouge de honte pour l'ambiance merdique mais à deux doigts de me faire un malaise, dans cette atmosphère irrespirable... Des grappes entières de personnes rebroussaient chemin en fond de fosse tant c'était dur, en bas.
Pour conclure, il faut dire que malgré ces conditions à ch..., l'ambiance s'est vachement relevée en 2ème partie de concert, même les paresseux devant nous (après leur break casse-croute pendant les chansons de Martin où une nana a en plus trouvé spirituel de crier "David") ont terminé debout et là je tire mon chapeau à tout le monde parce que ce n'était pas évident de se motiver.
Pour que la soirée soit complète, les portes de sorties étaient rikiki ce qui rendait l'extraction du public hyper lente, et vous vous tapiez encore un attroupement dingue pour quitter l'enceinte du machin, par le portail piéton, à moins d'aller jusqu'à la sortie voiture un peu plus loin, comme nous. Je crois que de la laine a poussé dans mon dos ce soir là et en tendant l'oreille, les responsables de cette organisation devaient entendre davantage de bêlements que de conversations.
Heureusement il me reste Zurich, demain, avant la suite de cet été.

nous sommes entièrement d'accord
et je suis très déçu car ca se passe à 10 minutes à pieds de chez moi donc je pensais passer une soirée extra mais...voir mon post au dessus
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar little-dream » 27 Mar 2006, 10:28

salut à tous
pour ma part le concert était vraiment top!vécu dans les gradins on pouvait apercevoir une fosse en délire avec les bras en épi de blé façon rose bowl c'était surprenant!,le son excellent,il est vrai que lorsque l'on fait la fosse ,on a pas la même perception du son.
seul bémol avant l'entrée une foule en délire ce qui était prévisible ,qui s'est piétinait comme des bêtes à l'entrée.Je crois que les organisateurs ont quelques petites choses à revoir pour éviter une catastrophe la prochaine fois.Et pour ma part moi qui est en général trés sociable j'ai eu affaire à une blondasse qui se la pétait genre personne ne passera devant moi qui a commencé à chercher des noises avec son primate de mari.C'est dommage tout de même,la seule façon de répondre a cela a été le silence pour éviter la baston et un mauvais souvenir mais bon y'en a partout des parasites.sinon les modiens entre eux sont sympas,l'ambiance trés bonne,concert excellent!!!!
sois dis en passant malgré il est vrai l'impression d'automatisme,et aussi une chaleur vraiment excessive pour une salle spéciale concert,heureusement que l'on était pas en plein été sinon les malaises auraient fusés.




Edited By little-dream on 1143448482
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar gahan66 » 27 Mar 2006, 10:54

allez, je m'y colle !

je confirme, organisation de m***, je n'étais pas comme ceux qui attendaient pendant des heures mais j'imagine bien leur dégout de s'etre fait grillés par des ***, on va à un concert de DM quand meme pas à un match de boxe... la mentalité des fans modiens a bien changée je trouve... plus de respect pour qui que ce soit, c'est lamentable...

les molosses sont tjs aussi c***, on a essayé d'aller en gradins avec nos billets fosses mais bon on a laissé tomber devant la fermeté des molosses (normal vous direz vous mais attendez la suite... deux de mes amies n'ont pas voulu lacher l'affaire, elles se sont prises de bec avec un molosses qui les a insultées grave... avant de les laisser monter en places VIP... allez comprendre quelque chose...

avant bref, malgré çà et la sortie du parking merdique (ils auraient pu ouvrir coté entrée), le concert était génial, j'étais au fond dans la fosse, j'ai eu une vue d'ensemble excellente et j'ai plus apprécié The Bravery niveau son... Dave en super forme, Martin m'a fait mourir de rire en oubliant son micro... je me suis éclatée pendant tout le concert et j'ai pleuré à la fin, c'était mon dernier concert DM cuvée 2006... mais bon, après 5 concerts, je ne vais pas me plaindre quand meme...

petit coup de gueule à tout ceux qui viennent à un concert de DM et qui apparemment se font ch***, à ceux qui vont chercher des bières et des sandwichs pendant les meilleurs moments de DM et enfin à ceux qui se barrent au premier rappel alors que le meilleur reste à venir...

je pense à ceux qui n'ont pu venir au concert et qui en auraient mieux profité...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar suzanneboisvert » 27 Mar 2006, 10:54

Ben franchement moi ça fesait 4 ans que j'attendais de les revoir et j'ai pas eté deçu de la prestation bien au contraire! c'est clair que franchement niveau securité au tout debut c'etait vraiment super dangereux... j'ai eté vraiment surprise de voir comment ça c'etait organisé l'ouverture de la grille!

Sinon j'etais super bien placée j'etais devant la scene! et j'ai eu le droit a un superbe sourire de david un super regard et un envoie de bisou.. qui m'ont conduis aux loges!

c'etait sensationnel et surtout magique:laugh:
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar gahan66 » 27 Mar 2006, 10:57

suzanneboisvert a écrit:Ben franchement moi ça fesait 4 ans que j'attendais de les revoir et j'ai pas eté deçu de la prestation bien au contraire! c'est clair que franchement niveau securité au tout debut c'etait vraiment super dangereux... j'ai eté vraiment surprise de voir comment ça c'etait organisé l'ouverture de la grille!

Sinon j'etais super bien placée j'etais devant la scene! et j'ai eu le droit a un superbe sourire de david un super regard et un envoie de bisou.. qui m'ont conduis aux loges!

c'etait sensationnel et surtout magique:laugh:

tu étais en backstage aussi ? deux de mes amies y sont allées aussi (et pour la deuxième fois d'ailleurs) !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar yann » 27 Mar 2006, 10:58

suzanneboisvert a écrit:Ben franchement moi ça fesait 4 ans que j'attendais de les revoir et j'ai pas eté deçu de la prestation bien au contraire! c'est clair que franchement niveau securité au tout debut c'etait vraiment super dangereux... j'ai eté vraiment surprise de voir comment ça c'etait organisé l'ouverture de la grille!

Sinon j'etais super bien placée j'etais devant la scene! et j'ai eu le droit a un superbe sourire de david un super regard et un envoie de bisou.. qui m'ont conduis aux loges!

c'etait sensationnel et surtout magique:laugh:

je vois bien où tu étais...j'ai repéré ce petit bisou...j'étais donc à environ15/20m sur ta droite




Edited By yann on 1143450022
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar suzanneboisvert » 27 Mar 2006, 11:07

yann a écrit:
suzanneboisvert a écrit:Ben franchement moi ça fesait 4 ans que j'attendais de les revoir et j'ai pas eté deçu de la prestation bien au contraire! c'est clair que franchement niveau securité au tout debut c'etait vraiment super dangereux... j'ai eté vraiment surprise de voir comment ça c'etait organisé l'ouverture de la grille!

Sinon j'etais super bien placée j'etais devant la scene! et j'ai eu le droit a un superbe sourire de david un super regard et un envoie de bisou.. qui m'ont conduis aux loges!

c'etait sensationnel et surtout magique:laugh:

je vois bien où tu étais...j'ai repéré ce petit bisou...j'étais donc à environ15/20m sur ta droite

Je me souviens pas bien des personnes en faite .. mais oui j'ai eu cette chance d'aller dans les backstages
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar jee_ace_guy » 27 Mar 2006, 11:10

Le concert était globalement très bien (j'etais à qlq metres de la scene avec mes 2 meilleurs amis)
Mais alors l'organisation !!!!!!
De la merde du début jusqu'à la fin (bousculade, écrasemment, parking dont on ne sort jamais...)
Vraiment je me pose des questions ? Une chance qu'il ne soit pas arriver un drame dans la fosse
Bref bon WE dans l'ensemble parce que j'etais avec des potes à un concert de DM mais franchement je rentre completement mort...
Je ne pense pas que Douai me reverra ;-)
jee_ace_guy
 
Messages: 25
Inscription: 09 Déc 2002, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités