Douai - gayant expo - 25/03/2006

Messagepar julechris » 28 Mar 2006, 11:57

Alors que Depeche Mode était samedi soir au Gayant Expo, Sarko était lui aussi aui Gayant Expo hier!!!! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar brunonew.wave » 28 Mar 2006, 11:59

:rock: pour répondre a davina,
moi qui suis du nord ,il y fait bon vivre et le temps ne change en rien notre humeur,j'aime depeche mode depuis des années et le jours du concert étant en tribune,je me suis éclaté ,dansé, bougé ne me préocupant pas des personnes qui étaient là par curiositées.
j'ai passé une super soirée inoubliable et magique :)
@++++++
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar Purple Girl » 28 Mar 2006, 12:01

gahan66 a écrit:
Anouche a écrit:Dave qui s'amuse sur les anciennes chansons, il nous laisse chanter de longs moments, il est malicieux !
Dave qui a eu une bien gentille attention sur scène, ça me va droit au cœur.

Comme certain l’on dit, un Personal Jesus vraiment à part !

quel attention il a eu sur scène ? dis-nous en plus !!!

A mon humble avis, suzanneboivert(tu m'étonnes que tu as tapé dans l'oeil de Dave, il a vu eva herzigova dans la fosse) et Anouche ont fait partie de celles que Dave a bien regardé droit dans les yeux et qui ont reçu ce fameuux baiser ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar choup22 » 28 Mar 2006, 12:27

Même le petit vieux à bonnet ,rabatteur de fans, m'a fait comprendre qu'il fallait pas que j'abuse de la glacière !!! (mais bon, là je m'égare..)


Ben m.... alors, moi qui délirait sur lui avant le concert en le surnommant captain Igloo pour sa déguaine de marin pêcheur !!!
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar Purple Girl » 28 Mar 2006, 12:35

choup22 a écrit:
Même le petit vieux à bonnet ,rabatteur de fans, m'a fait comprendre qu'il fallait pas que j'abuse de la glacière !!! (mais bon, là je m'égare..)


Ben m.... alors, moi qui délirait sur lui avant le concert en le surnommant captain Igloo pour sa déguaine de marin pêcheur !!!

Il arpentait le long des barrières avec sa lampe torche en le braquant sur les filles, d'ailleurs il donne des pass backstages qu'aux filles, il est assez cool, je dois dire, il ressemble un peu à Jean Carmet... ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Shine » 28 Mar 2006, 12:50

Purple Girl a écrit:Il arpentait le long des barrières avec sa lampe torche en le braquant sur les filles, d'ailleurs il donne des pass backstages qu'aux filles, il est assez cool, je dois dire, il ressemble un peu à Jean Carmet... ;)

Il a des manières assez pervers, je trouve. Il donne pas, il te colle sur la poitrine, y'a une nuance... :bigggrin: Mouais en tout cas, bjr la tronche des backstages. C'est un rabatteur de gonzesses, point barre. Je rêve de rencontrer Martin aprés un concert depuis plus de 15ans mais je pense que sans une paire de seins et un vagin, je risque fort d'attendre encore longtemps...

Shine "le bombé" :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar mxbibi » 28 Mar 2006, 13:53

coucou tout le monde!
moi je dis qu'une chose c'était GRANDIOSE!! pour mon tout premier concert j'ai trop adoré j'en ai meme pleuré tellement j'en ai été émue!
merci a choup22 pour la place car grace à lui j'ai eu un de mes rêves qui s'est réalisé! et merci a l'équipe de Liège avec qui j'ai passé une super soirée bisous a tous ces gens!
rendez-vous a arras maintenant...
Reach out and Touch Faith...
Avatar de l’utilisateur
mxbibi
 
Messages: 19
Inscription: 13 Oct 2005, 08:56
Localisation: Hermin

Messagepar DCDSMCECILE » 28 Mar 2006, 14:00

hello

je m'incruste dans votre conversation.....
moi la ptite nouvelle sur le forum qui me pose plein de questions sur un tas de sujet je vous remercie car vous m apprenez tellement de choses!!!!
et je suis super jalouse de celles qui ont pu avoir un pass
backstage. Rencontrer Martin.....le reve de toute une vie!!!!
Ce n'était pas mon premier concert de DM mais ca faisait très très longtemps que je ne les avais pas vus.
Je dois dire que c'est la première fois que je j'étais aussi proche de la scène. Et les revoir et les reentendre a été pour moi une expérience un peu bizarre.
Ca m'a carrément chaboulé !!!!!
Je ne suis plus toute jeune et j'ai l'impression d'etre redevenue ado ! Je ne pense qu'à ca et à la prochaine fois que je les verrai ( Arras).
J'ai déjà posé ma journée pour ete là le plus tot possible et pouvoir enfin les revoir. Mais tout cela le donne un sentiment
de SHAME.
Une mère de famille qui perd les pédales pour un groupe ca fait un peu midinette et je vois que dans mon entourage ca fait glousser!!!!Moi qui me foutais des groupies de Francl Mickael!!!
Je me dis que peut etre si j'allais jusqu'au bout du réve que j'avais quand j'étais gamine et qu'enfin je pouvais le rencontrer.....je retrouverais un peu les pieds sur terre (pour ne pas citer une chanson) ??
J'attends peut etre que ca me passera mais là je vais pas bien du tout!!!!!Que du bonheur pendant et maintenant que du cafard !!!!
Voilà j'ai vidé mon sac....J'ose pas en parler trop autour de moi car je pense qu'on me prendrait pour une folle. Peut eter le suis-je! Mon homme me mettrait direct à l'HP.
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar Purple Girl » 28 Mar 2006, 14:07

Shine a écrit:
Purple Girl a écrit:Il arpentait le long des barrières avec sa lampe torche en le braquant sur les filles, d'ailleurs il donne des pass backstages qu'aux filles, il est assez cool, je dois dire, il ressemble un peu à Jean Carmet... ;)

Il a des manières assez pervers, je trouve. Il donne pas, il te colle sur la poitrine, y'a une nuance... :bigggrin: Mouais en tout cas, bjr la tronche des backstages. C'est un rabatteur de gonzesses, point barre. Je rêve de rencontrer Martin aprés un concert depuis plus de 15ans mais je pense que sans une paire de seins et un vagin, je risque fort d'attendre encore longtemps...

Shine "le bombé" :bigggrin:

Il y avait des mecs en backstage, (du forum Fv Sebastien M et Phil DM) peu certes mais il y en avait, après c'est vrai qu'il y avait 90% de filles assez jolies d'ailleurs. Mais je ne sais pas comment ce petit monsieur "travaille", à coté de moi en fosse, il y avait des filles assez jolies avec des décolletés mais il les a complètement ignorées...malgré qu'elles aient tenté d'attirer son attention...
Mon homme qui n'est pas du tout fan de Dm a eu un pass assez facilement. D'ailleurs quand on est parti, Martin lui a fait un grand signe de la main, mon homme en a été touché.




Edited By Purple Girl on 1143547764
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar angusbeef » 28 Mar 2006, 15:11

Shine a écrit:Et pour ceux qui veulent downloader (merci à @Bongmute d'un forum voisin):

23 mars 2006 - Voix publique.
http://www.shinji.be/fr3/2006-03-23.zip

26 mars 2006 - 19|20
http://www.shinji.be/fr3/2006-03-26.zip

Grand merci à toi Shine :fletch:
I'm walking on Dave's door.
AngusMode, for the fans.
Liévin 1990, 93. POPB 1998, 2001. Douai 2006...
Avatar de l’utilisateur
angusbeef
 
Messages: 10
Inscription: 08 Fév 2006, 20:32
Localisation: Roncq

Messagepar emilie267 » 28 Mar 2006, 15:16

Shine a écrit:
Purple Girl a écrit:Il arpentait le long des barrières avec sa lampe torche en le braquant sur les filles, d'ailleurs il donne des pass backstages qu'aux filles, il est assez cool, je dois dire, il ressemble un peu à Jean Carmet... ;)

Il a des manières assez pervers, je trouve. Il donne pas, il te colle sur la poitrine, y'a une nuance... :bigggrin: Mouais en tout cas, bjr la tronche des backstages. C'est un rabatteur de gonzesses, point barre. Je rêve de rencontrer Martin aprés un concert depuis plus de 15ans mais je pense que sans une paire de seins et un vagin, je risque fort d'attendre encore longtemps...

Shine "le bombé" :bigggrin:

D'une manière générale, je trouve tout ça assez malsain...
Même s'il y a quelques hommes, il y a quand même une majorité de filles backstage... et pas des tromblons en + !!!
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar crockett » 28 Mar 2006, 19:18

Purple Girl a écrit:
gahan66 a écrit:
Anouche a écrit:Dave qui s'amuse sur les anciennes chansons, il nous laisse chanter de longs moments, il est malicieux !
Dave qui a eu une bien gentille attention sur scène, ça me va droit au cœur.

Comme certain l’on dit, un Personal Jesus vraiment à part !

quel attention il a eu sur scène ? dis-nous en plus !!!

A mon humble avis, suzanneboivert(tu m'étonnes que tu as tapé dans l'oeil de Dave, il a vu eva herzigova dans la fosse) et Anouche ont fait partie de celles que Dave a bien regardé droit dans les yeux et qui ont reçu ce fameuux baiser ;)

A voir il n'y en avais que pour vous ......
Et ben non Image
Avatar de l’utilisateur
crockett
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2005, 22:47

Messagepar angusbeef » 28 Mar 2006, 19:28

Voilà une photo prise à douai
Image




Edited By angusbeef on 1143568363
I'm walking on Dave's door.
AngusMode, for the fans.
Liévin 1990, 93. POPB 1998, 2001. Douai 2006...
Avatar de l’utilisateur
angusbeef
 
Messages: 10
Inscription: 08 Fév 2006, 20:32
Localisation: Roncq

Messagepar Depeche_Man » 28 Mar 2006, 19:31

Le concour des dindes içi -_-'.


:bigggrin:

Alors que Depeche Mode était samedi soir au Gayant Expo, Sarko était lui aussi aui Gayant Expo hier!!!! :)


Mince, j'ai loupé les deux alors que je suis un "ch'timi" :angry:




Edited By Depeche_Man on 1143567148
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2265
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar PhilDM » 28 Mar 2006, 19:32

Je pensais avoir vu le pire à Lyon...

Mais là, j'avoue qu'a Douai ca a été encore un cran au dessus.

Non je ne parle pas de la météo qui ô surprise etait plutot clémente avec du soleil et une temperature largement supportable. Le peu de sommeil et la fatigue faisant néanmoins passer les longues heures d'attente difficilement.

non je parlais de l'organisation... A coté de celle de la société Athena à Douai, celle de Lyon etait une réussite totale...

une grande grille de 6 metres de long coincée entre une voie ferrée desaffectée, l'accés au parking et un rond point...
Au delà de cette grille une distance de 250 metres (je dis ça a vue de nez hein j'ai pas eu le temps de mesurer) en ligne droite sur une piste goudronnée au milieu et pleine de flaques et de graviers de part et d'autre séparant cette grille de l'endroit où se fait le contrôle de billets. une fois dans la salle, contournement des gradins...

Mais ces gros crétins de la sécurité ont laissé s'entasser les gens devant la premiere grille juska 17h au lieu de faire comme à Toulouse et de l'ouvrir vers 14h au moment ou il n'y avait encore que peu de monde..
Résultat : on frise l'émeute et surtout les piétinements qui auraient laissé sur le carreau quiconque serait tombé.
Ces gros nazes ouvrant la grille tout doucement et disant : "ne poussez pas!" et surtout ne courez pas! ben voyons !!
et tu veux aussi qu'on y aille en moonwalk jusqu'a la fosse hé creme d'andouille ?
Cons comme des valises sans poignées, ils ouvrent la grille si doucement que ca fait effet d'entonnoir et que le laché de fans sur les 250 metres manque tourner au pietinement à rendre jaloux un pélerin de la Mecque..

Là c'est le rush... les poches mal fermées laissent tomber tout ce qu'elles contiennent, les flaques d'eau eclaboussent, les uns dépassent les autres avec une facilité déconcertante faisant regretter à beaucoup d'avoir abusé dans leur jeunesse des dispenses de cours d' EPS (mais tout se paye )... enfin au bout de cette piste d'atterrissage on arrive aux barrieres de contrôle de billet...

Et là...c'est le pompom !!!!!! que dis je : la cerise de la connerie sur le gateau de l'incompétence !

4 cretins de la sécu qui disent :" on s'arrete là !" en montrant une ligne imaginaire a 3 m des barrieres....! non mais cons à ce point c'en devient de la franchise!

evidemment les premiers s'arretent... (2 m deja plus loin que là ou ils nous on dit de.. on est quand meme pas bêtes et disciplinés) et la foule des autres arrivant derriere venant buter sur les premiers..essayant de gruger, les faisant avancer malgré eux... et ces bougres de couillons de buses nous criant dans le nez "Ne poussez pas!!!!" à ceux qui sont devant alors que toute personne normalement constitué sait tres bien que quand ça pousse ca VIENT DE DERRIERE !!!! Et donc tout fan plongé dans une attente au gayant expo reçoit a flots continues une poussée d'arriere en avant égale à la connerie contenue dans chaque cerveau des gars de l'équipe de sécurité de la société Athena c'est à dire : énorme.

A 2 secondes du moment ou l'ordre leur est donné de laisse rentrer, le chef(ou supposé tel) distribue des k way a tous ses agents alors que le nuage noir est là depuis plus de 2 heures....

"surtout ne poussez pas" dit un cretin "prenez vos billets INDIVIDUELLEMENT à la main" se croit obligé d'ajouter une triple buse. Bah oui desfois qu'on serait cons d'être venus avec un guide touristique par autocar de 55 et de lui avoir filé nos billets...

Au moment de devoir laisser passer 10 par 10 les personnes pour le découpage des billets une grande angoisse m'envahit : comment vont ils faire pour nous faire passer par groupe de dix vu qu'à mon avis ils doivent pas savoir compter jusque là ?

bah ça a pas loupé : bousculade immense, billet non déchiré tellement ils ne savent plus quoi faire...

Bon et ces cretins qui osent dire que c'est de la faute à la prod DM qui est arrivée en retard et qui a pas donné l'ordre d'ouvrir les grilles avant. Et imaginer et prévoir un dispositif adapté à la situation c'est de la faute à la prod de DM aussi hé figure d'anchoix?

Heureusement, même si ca nous sert a rien dans l'immediat, une des personnes presente pres de nous à la barriere avait été invitée par le président du Gayant Expo...et avait tout noté pour faire un compte rendu carabiné.

Bon bref...le concert....

Dernier show des Bravery... intense.. émouvant...Putain merci "the Bravery from New York city" et see you in november !!

encore une belle ambiance, un public très receptif, encore un Dave parfait, pêchu et au point, encore un concert énorme qui marque pour beaucoup la fin des dates d'hiver....émotion intense.

Et bonheur suprême, se retrouver en bacsktage avec tous ces gens fabuleux ( de Ste Maxime, de Paris, du Nord...) dévoués sincérement à DM connus depuis Marseille sans que ca soit prévu !!!! un grand merci à toi, fille geniale connue à Lyon, ayant lié amitié avec Darell Chef de la sécu DM pour m'avoir offert ,en avance certes, ce magnifique cadeau d'anniversaire.

Un backstage au cours duquel la gentillesse et la disponibilité de Martin ont fait chaud au coeur : et vas y que je parle avec tout le monde (en anglais ou des mots en français) vas y que je serre les mains, que j'embrasse a qui mieux mieux, que je pose pour les photos avec la chapka et le sourire, que je joue au baby foot comme un ado heureux, que je laisse gentiment un message sur le repondeur de la copine... et ce magnifique t shirt :" all the clowns are assholes..." la classe le Martin !!

Gordeno tres cool aussi, Fletch discret qui ne s'attarde pas... john un des cameraman d'une gentillesse sans limite...



Et en route pour retrouver le soleil....

Bon voilà.. c'est fini pour cette "premiere partie" de l'angel tour..
cet été tout sera different...

Merci à tous....

C'est une put*** de tournée !

Phil

PS : concernant "jean carmet" le rabatteur, je l'ai vu plusieurs fois poser le backstage sur le t shirt des filles et il leur dit d'appuyer elles memes. maintenant c'ets vrai, sans eetre une fille avec une paire de seins bien portante et plutot mignonne pas de salut pour avoir un backstage (pas la faute au rabatteur à mon avis...) le mien je l'ai eu autrement.
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar Anouche » 28 Mar 2006, 19:33

Bilan : sympa de poster ici... No comment… :(


Le petit papy n’était pas à Paris, c’était Daryll qui donnait les pass, donc…
J’avais un décolleté tout ce qu’il y a de plus normal ! (j’omets volontairement le mot seins, la censure rode)
Et après une journée d’attente dehors, plus une course de malade et le stress à cause de la bêtise des mecs de la sécu de Gayant et bien on ne ressemble pas à une poupée qui sort de sa boîte ! ;-p


@ crockett : ;-)


@ Gahan66 : Concernant Dave, c'était "read my lips", je me suis fais gentiment "écraser", involontairement contre la barrière par un jeune homme charmant par ailleurs, mais moi je ne faisait pas le poids, j’ai eu du mal à reprendre mon souffle et Dave qui était juste en face de moi s’est penché pour me demander si ça allait, au départ son mic était tout près aussi, flottement, j’ai cru qu’il voulait que je chante ;o) et quand j’ai vu qu’il me parlait j’ai "lu"ses mots…



NB : Alors là, il faudra m’expliquer pourquoi cela pose un problème que l’on évoque nos goûts musicaux en légère apparté, en l’occurrence Sam Cooke sur ce forum !!!

Ca aurait peut être intéressé d’autres personnes un peu curieuses…


@ Purple Girl : Ca me ferait plaisir de discuter musique avec toi un jour ! Hors forum…
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar Anouche » 28 Mar 2006, 19:35

Phil DM : Merci pour ce résumé très parlant et sensible, que je lis à l'instant ! ;-)
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar gahan59 » 28 Mar 2006, 19:45

Merci pour le lien ANGUSBEEF , c est cool
je tiens tous a vous remercier pour ce que vous faites :respect:
j oublierai pas
gahan59
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2005, 21:18

Messagepar crockett » 28 Mar 2006, 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
crockett
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2005, 22:47

Messagepar crockett » 28 Mar 2006, 20:06

Image
Avatar de l’utilisateur
crockett
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juin 2005, 22:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités