Marseille - le dome - 01/02/2006

Messagepar Dsandras » 02 Fév 2006, 15:37

isa57 a écrit:Super de voir les photos (Dave est tellement beau), cela permet d'être deja un peu dans l'ambiance.
Moi, je vais juste au concert d'Amnéville!!
Est-ce que quelqu'un connait le galaxie et pourrait me donner une combine pour aller en backstage?
ça serait trop génial!!!!!!!!!!

Pour aller au backstage :

- Etre une fille
- Etre plutôt jolie
- Etre plutôt avenante ( decolleté )
- Reperer un petit vieux avec un bonnet vert sur la tête ( il repére déjà dehors ) et une tête de pervers.

Il file des backstages, véridique je l'ai vu hier soir à Marseille en filer de mes propres yeux.

Aprés je ne sais pas ce qui se passe dérriere.

David
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar isa57 » 02 Fév 2006, 15:54

Est ce qu'ils sont toujours vieux avec un bonnet vert?
Je suis déja aller au galaxie et je n'ai jamais repéré ceux qui donnent les pass.
Sinon, je suis une fille , je pense être plutot pas trop mal, et si il le faut je mettrais un decolleté
Tu penses qu'il y a combien de personnes qui ont droit à un pass?
Avatar de l’utilisateur
isa57
 
Messages: 73
Inscription: 05 Nov 2005, 12:56
Localisation: MOSELLE

Messagepar crow » 02 Fév 2006, 15:59

Le dome a mauvaise réputation pour le son, c'est vrai, mais pour y avoir vu plusieurs concerts, je peux vous affirmer qu'il peut fournir un son nikel. J'avais été bluffé par le son pour le concert de David Bowie en 2003. Tout simplement le meilleur son live auquel j'ai pu assister toutes salles confondues (bercy, zenith de toulon, zenith de montpellier, amphitea d'angers...). Pas trop fort, bien balancé entre aigus et graves, le pied...Là, pour DM, il y avait effectivement beaucoup de basses mais le son était plutôt bon dans l'ensemble, enfin c'est mon avis.
Toulon 07/07/93
Paris 09/10/01
Marseille 01/02/06
Nîmes 20/07/06
Frankfurt 12/06/09
Düsseldorf 26/02/2010
Düsseldorf 03/07/2013
Köln 21/11/2013
Köln 05/06/2017
Lyon 31/05/23
Paris 24/06/23
Avatar de l’utilisateur
crow
 
Messages: 196
Inscription: 19 Nov 2004, 13:36
Localisation: Angers, France

Messagepar Dsandras » 02 Fév 2006, 16:01

isa57 a écrit:Est ce qu'ils sont toujours vieux avec un bonnet vert?
Je suis déja aller au galaxie et je n'ai jamais repéré ceux qui donnent les pass.
Sinon, je suis une fille , je pense être plutot pas trop mal, et si il le faut je mettrais un decolleté
Tu penses qu'il y a combien de personnes qui ont droit à un pass?

Pas "est ce qu'ils sont", mais est ce qu'il est. En effet c'est une seule personne, il est effectivement vieux, environ 1 métre 50/60. Pour le bonnet je sais pas si il est toujours vert.

Enfin le plus de chance, à mon avis, c'est d'être dans la fosse contre les barrieres. ( en plus de tes atouts purement féminin :) ).

Apparemment sur la tournée Exciter c'est déjà lui qui "distribuait" les pass.

Bonne chance à toi.
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar isa57 » 02 Fév 2006, 16:04

Ok , merci pour les renseignements, je vais faire de mon mieux
salut
Avatar de l’utilisateur
isa57
 
Messages: 73
Inscription: 05 Nov 2005, 12:56
Localisation: MOSELLE

Messagepar yanis52 » 02 Fév 2006, 16:40

isa57 a écrit:Ok , merci pour les renseignements, je vais faire de mon mieux
salut

J'apporte des précisions à ce qui a été dit plus haut :

1- j'ai vu une trentaine de filles ( et deux mecs ! ) allez en backstage après le concert

2 - le vieux monsieur tient à coller personellement le sticker backstage sur les tee-shirts ... y faut bien une contrepartie... :rougir:
Avatar de l’utilisateur
yanis52
 
Messages: 40
Inscription: 09 Oct 2005, 19:52

Messagepar lixiviath » 02 Fév 2006, 17:21

les deux pouffes à côtés de moi y ont eu le droit à francfort !!!! Et le mec précise bien "only good looking girls that's what the band wants"
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN

Messagepar Dsandras » 02 Fév 2006, 18:09

C'est pas le tout tout ça mais personne d'autre n'a de photos du concert ?
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar julechris » 02 Fév 2006, 18:17

L'animateur d'NRJ Marseille a mis quelques photos sur son blog ici: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=26413
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar isaleelee » 02 Fév 2006, 18:18

Allez quoi, oublions ! Il y aura toujours des injustices dans ce genre et j'ai quelques exemples :

- les bénéficiaires de pass backstage qui ne connaissent rien au groupe (c'est comment qu'il s'appelle déjà le mec blond ?)
- les soi-disant fans choisis pour suivre le groupe et représenter les fans en général, devenir le coeur d'un film appelé 101 alors qu'ils semblent ne pas connaître la moitié de ce qu'il y a savoir sur ledit groupe, et tout ça parce qu'ils avaient une bonne gueule
- les objets promo trop géniaux offerts aux journalistes et autres officiels qui n'en ont rien à faire du groupe et les revendent un max sur ebay aux amateurs éperdus
- les invités aux concerts privés qui n'attendront de la set-list que Personal Jesus et Enjoy the Silence, parce qu'ils ne connaissent que ça
- enfin, il y a très longtemps, une américaine qui avait été déclarée comme la personne possédant le plus de remixes de Dm (au monde ? je sais plus) et on apprenait par la même occasion qu'elle avait 16 ans et déjà une BMW (pas trop compliqué de remplir sa discothèque si papa et/ou maman font partie de la jet set)

Alors hop, parlez nous du concert d'hier soir ! De ça, nous n'en aurons jamais assez !




Edited By isaleelee on 1138897228
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar good evening pasadena » 02 Fév 2006, 18:20

Dsandras a écrit:C'est pas le tout tout ça mais personne d'autre n'a de photos du concert ?

En tout cas moi je pourrais me contenter de tes photos.Elles sont toutes très réussies...
Avec une petite préférence pour celle où Dave et Martin sont dos à dos... :langue:

Merci à tous pour nous avoir fait partager vos premières impressions...Ca va être long jusqu'au 21...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar Ayakano » 02 Fév 2006, 18:28

en tout cas j'ai pas entendu une seule fausse note et martin a bien joué à la guitare !
sur personal jesus c'etait chouette !
j'etais dans les gradins au milieux mais vers la fosse et c'etait la super vue ! le son était correct quand même mais j'ai entendu bien mieux (james brown à montpellier ... un son terrible) ...
ça manquait un peu de définition dans les basses, les aigus ... pas assez de finesse dans le son ...
peut etre la faute aux haut parleurs pas assez bon ?

en tout cas ... :fletch:
j'ai bien aimé les petits sauts d'andy fletcher ! :)
et martin ... un ange ! :sarcasme:
dave qui s'amusait bien aussi et c'etait communicatif ...

voilà, je me régale à présent de regarder les live filmés de Anaheim (706 mo) ou San Diego (798 mo) que j'ai téléchargé içi ... ;) on replonge dans le live d'hier !

mais à nîmes je veux me rapporcher d'eux physiquement, mieux les voir ... et je serai ravi de croiser leur regard !

:inlove:




Edited By Ayakano on 1138897940
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar Guillaume13500 » 02 Fév 2006, 18:30

Merci beaucoup pour ces photos, c'est gentil de les partager :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume13500
 
Messages: 31
Inscription: 06 Sep 2005, 21:08
Localisation: Martigues, 50km de Marseille

Messagepar montego » 02 Fév 2006, 18:38

Fletch à l'air d'être "enceinte" ...il m'a fait délirer avec son casque de DJ sur les oreilles....et puis il tapait sur le clavier comme sur un tam-tam...il est vraiment planqué celui-là...
montego
 
Messages: 32
Inscription: 24 Jan 2006, 11:01

Messagepar WorldInMyEyes83 » 02 Fév 2006, 18:46

Un excellent concert, vraiment.

Dave gahan avait une patate d'enfer. Affuté physiquement comme jamais, il a vraiment impulsé une ambiance de folie :rock:

Je ne l'avais pas vu dans une forme pareille depuis la tournée Violator.

Au niveau de la set list, même si les choix feront toujours disserter à l'infini les fans, les morceaux choisis ont été interprétés dans des versions dont certaines étaient vraiment originales.

C'était mon 5ème concert de DM. Et ce concert à Marseille est le meilleurs avec celui du Violator tour à Marseille en 1990.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
Avatar de l’utilisateur
WorldInMyEyes83
 
Messages: 405
Inscription: 20 Juil 2005, 18:36
Localisation: Var

Messagepar devotionall » 02 Fév 2006, 19:27

Putain, moi come un idiot j'avais ecrit à labels france pour quémander un pass, mais étant un mec avec une echarpe pour cause d'angine récente, j'ai rien reçu. En fait je voulais aussi en profiter pour faire la surprise à ma copine dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, mais que dalle.... Les fans vaches à lait paient et regardent, les fils à papa et autres pistonnés et décolletés entretn... injuste la vie!
devotionall
 
Messages: 146
Inscription: 05 Aoû 2004, 22:52

Messagepar devoted.clems » 02 Fév 2006, 19:54

D'ailleurs ca lui sert a quoi a fletch ce casque et sur le coté a gauche des synthé il doit avoir un appareil la ou il tapotte dessus?C'est quoi que ce bazar??
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar morphéus » 02 Fév 2006, 20:09

CONCERT GENIAL !!!!!!!! JE SUIS CHAUD POUR TOULOUSE!!!!!!!!!!!! ;) :rock: :rock: :rock:
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
Avatar de l’utilisateur
morphéus
 
Messages: 139
Inscription: 11 Juil 2005, 15:59
Localisation: perpignan

Messagepar zof » 02 Fév 2006, 20:18

Merci pour les reviews et pour les photos vivement les dates parisiennes :rock:
Avatar de l’utilisateur
zof
 
Messages: 226
Inscription: 08 Oct 2005, 16:48

Messagepar emilie267 » 02 Fév 2006, 20:29

crow a écrit:Le dome a mauvaise réputation pour le son, c'est vrai, mais pour y avoir vu plusieurs concerts, je peux vous affirmer qu'il peut fournir un son nikel. J'avais été bluffé par le son pour le concert de David Bowie en 2003. Tout simplement le meilleur son live auquel j'ai pu assister toutes salles confondues (bercy, zenith de toulon, zenith de montpellier, amphitea d'angers...). Pas trop fort, bien balancé entre aigus et graves, le pied...Là, pour DM, il y avait effectivement beaucoup de basses mais le son était plutôt bon dans l'ensemble, enfin c'est mon avis.

J'ai vu également Bowie en 2003 au Dome et le son était excellent.
Apparemment c'est assez exceptionnel pour cette salle.... Dommage
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités