Marseille - le dome - 01/02/2006

Messagepar StrangeDisease » 04 Oct 2005, 09:47

leevf a écrit:vous pensez qu on peut y aller avec un app photo numérique , assez gros ( canon g5 ) ????

Si tu as le prix que tu l'as payé à perdre...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar paisley1985 » 10 Jan 2006, 11:15

Hello à tous!

Si quelqu'1 du coin pouvait m'indiquer comment se rendre à la salle -le dôme- de Marseilles> çà serait super cool....je viens de Montpellier!

Question supplémentaire>A quel heure me conseillez vous de me rendre au concert afin d'avoir la chance d'apprécier le concert à proche distance!

Thanx d'avance pour vos réponses!

:respect:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar jarna » 10 Jan 2006, 19:47

paisley1985 a écrit:Hello à tous!

Si quelqu'1 du coin pouvait m'indiquer comment se rendre à la salle -le dôme- de Marseilles> çà serait super cool....je viens de Montpellier!

Question supplémentaire>A quel heure me conseillez vous de me rendre au concert afin d'avoir la chance d'apprécier le concert à proche distance!

Thanx d'avance pour vos réponses!

:respect:

Salut,

Venant de Montpellier tu seras sur l'A7, tu suis Marseille centre et tu prends la sortie Aubagne, Cinq avenues, Toulon, Tunnel à péage, Menpenti.
Tu passes sur la voie aérienne et dès que tu en es descendu tu te mets sur la voie de droite.
Tu vas ensuite à droite dans la rue Amédée Palmieri puis après quelques mètres à gauche dans la rue Jean Dussert. A environ 250m tu tournes encore à gauche et tu déboules sur l'avenue St Just, le Dôme est sur ta droite. Là tu cherches patiemment une place...

Les portes devraient ouvrir vers 19h... Mais je serais toi, j'arriverais vers 18h. c'est en tout cas ce que je compte faire.
Kiss me goodbye
Avatar de l’utilisateur
jarna
 
Messages: 60
Inscription: 13 Oct 2001, 17:47
Localisation: Aubagne

Messagepar emilie267 » 15 Jan 2006, 22:37

Le dernier concert que j'ai vu au dome : 1ère partie Dandy Warhols : on s'est dit "c'est quoi ce son pourri", on était dégoutés.
Puis quand est arrivé David Bowie : le feu, un son d'enfer et une bonne place en haut des gradins (la salle n'est pas très grande et comme moi non plus je ne suis pas très grande c'était parfait).
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar Lisbõa » 17 Jan 2006, 16:55

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est jouable de faire le trajet "le dôme - gare st charles" à pieds ? Je sais bien qu'il y a le métro, mais j'ai cru comprendre qu'il s'arrêtait à 21 h 30 en semaine donc pour revenir du concert, ça risque d'être chaud.
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Avatar de l’utilisateur
Lisbõa
 
Messages: 63
Inscription: 13 Aoû 2005, 14:08

Messagepar onecaress » 18 Jan 2006, 10:56

Lisbõa a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est jouable de faire le trajet "le dôme - gare st charles" à pieds ? Je sais bien qu'il y a le métro, mais j'ai cru comprendre qu'il s'arrêtait à 21 h 30 en semaine donc pour revenir du concert, ça risque d'être chaud.

Salut,
si tu te sens de marcher 2km la nuit a travers des quartiers peu réputés pour leur douceur de vivre, c'est jouable.
mais je pense (peut etre suis je naive), que le metro sera ouvert plus tard ce soir là. ça tomberai bien parce qu'il est vraiment à côté du Dôme
bisous bon courage
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Lisbõa » 18 Jan 2006, 19:43

onecaress a écrit:
Lisbõa a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est jouable de faire le trajet "le dôme - gare st charles" à pieds ? Je sais bien qu'il y a le métro, mais j'ai cru comprendre qu'il s'arrêtait à 21 h 30 en semaine donc pour revenir du concert, ça risque d'être chaud.

Salut,
si tu te sens de marcher 2km la nuit a travers des quartiers peu réputés pour leur douceur de vivre, c'est jouable.
mais je pense (peut etre suis je naive), que le metro sera ouvert plus tard ce soir là. ça tomberai bien parce qu'il est vraiment à côté du Dôme
bisous bon courage

Merci pour l'info :) j'espère que tu as raison pour l'histoire du métro; je pense que ça en arrangerait plus d'un si ça fermait plus tard ce soir là. Est-ce c'est une pratique courante lorsqu'il y a des gros événements sur Marseille ?
Sinon, faudra se faire une raison et se faire un petit marathon aprés deux heures de concert :langue:
RDV là-bas...J-15
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Avatar de l’utilisateur
Lisbõa
 
Messages: 63
Inscription: 13 Aoû 2005, 14:08

Messagepar onecaress » 19 Jan 2006, 15:26

J'ai regardé sur le site de la RTM (regie des transports marseille) : rien de prévu malheureusement... :colere: shame !
tu peux me contacter par MP si tu es dans l'ennui, on verra ce qu'on pourra faire...(me concernant j'ai prévu une course poursuite avec les membres du groupe digne du clip de A Pain)

a +

Onecaress
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar guigui » 23 Jan 2006, 21:00

connaissez vous le groupe qui sera en première partie de DM au dome?
guigui
 
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2006, 20:44

Messagepar synthie » 24 Jan 2006, 11:07

et pour ceux qui seraient déjà parmi nous vendredi, et qui ne sont pas opposés à 2 lives en 10 jours...

FORETASTE sera en concert,
au Poste à Galène (103 rue Ferrari, 13005 Marseille)
vendredi 27 janvier, à 21h30

Le concert sera suivi de la soirée COLD MUSIC FOR DARK PEOPLE (electro – goth – new-wave – dark-wave),
Entrée 7€

Pour écouter:
FORETASTE
You'll taste the pain, I know
You will harvest what you sow
Avatar de l’utilisateur
synthie
 
Messages: 45
Inscription: 18 Oct 2001, 12:25
Localisation: Marseille

Messagepar ultraDM » 24 Jan 2006, 22:07

Dommage je débarque le jour du concert de DM, sinon ç'aurait été chouette.
Hey mine de rien ce concert c'est dans 1 semaine !!!! :bigggrin:
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar Rush83 » 25 Jan 2006, 14:23

Je viens de toulon solo en caisse si y a des "sans voitures" qui ont besoin d'un petit coup de roues , pourquoi pas

:kewl:
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 227
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

Messagepar croustibat » 26 Jan 2006, 16:03

je copie colle un message que j'ai mis dans le topic "qui va a marseille ?"
Je risque d'etre sur place en debut d'aprem, si il y en a qui veulent qu'on se rencontre sur place, envoyez moi un pm qu'on organise tout ca !

je m'autoquote quoi ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar devotionall » 26 Jan 2006, 17:08

Si quelqu'un veut aller de Nice à Marseille pour le concert, il reste de la place dans la voiture! A bon entendeur...[B]
devotionall
 
Messages: 146
Inscription: 05 Aoû 2004, 22:52

Messagepar j'aimebienExciter » 29 Jan 2006, 12:01

En jouant la veille à Genève, avec la météo actuelle et l'état des routes qui s'en suit, les camions arriveront-ils à temps à Marseille ?
Si on prête une guitare à Martin, on pourra peut-être avoir un concert accoustique ?
Allez, à mercredi !
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar Omnislash » 30 Jan 2006, 18:29

Pour le coup de marseille à pied, st just, st charles, c faisable et c'est pas la mort!
et pour le coup du metro ouvert un mercredi pour le concert de depeche mode, faut pas rêver!

par contre aux dernières nouvelles, le concert est annulé parce qu'il a trop plus dernièrement, le dome est innondé! c pas la première fois que ça arrive malheureusement!

je Dconne, tout va bien se passer :) ça va me faire bizare de voir des fans marseillais, je suis le seul que je connaisse :)

est-ce que quelqu'un connait la programation du concert?




Edited By Omnislash on 1138638654
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2005, 17:24

Messagepar Ayakano » 30 Jan 2006, 22:51

everybody's ready ???

dans 48h nous serons en plein concert du groupe favori !

j'imagine déjà ... tous dans la soucoupe en route vers les étoiles !

Image


http://www.le-dome.com/php/ledome/francais/prog/prog.php


DEPECHE MODE

Tarifs : PRIX PUBLIC : 40,20 €

PRIX REDUIT : 38,20 €

Configuration: Assis



Représentations :

Date Heure d'ouverture Heure de la représentation
Commentaires
01/02/2006 19:00 20:30
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar croustibat » 30 Jan 2006, 23:04

on sera nombreux du forum j'espere !
quant a moi, depart demain de nantes pour marseille !
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Ayakano » 30 Jan 2006, 23:59

j'aimebienExciter a écrit:En jouant la veille à Genève, avec la météo actuelle et l'état des routes qui s'en suit, les camions arriveront-ils à temps à Marseille ?
Si on prête une guitare à Martin, on pourra peut-être avoir un concert accoustique ?
Allez, à mercredi !

c'est clair je flipe !
bon les routes sont pas trop enneigé à présent ... les "salières" sont passées ?
de toute façon, ce serait déjà annoncé s'il y a un problême ... non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar Omnislash » 31 Jan 2006, 17:02

pour tous ceux qui se posaient la question, il y aura bien des métro et jusqu'à 00h30 et ce en raison du match OM - Metz (coupe de france). ça tombe bien non? :)



Edited By Omnislash on 1138719842
Avatar de l’utilisateur
Omnislash
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2005, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités