Tournee us - Voir des concerts aux us

Messagepar julechris » 25 Oct 2005, 10:49

Oui, en effet, bien vu!!!! Que font les autorités, ca sent peut-être l'annulation, attendons les infos fraîches, et ce que dira Mr Jonathan Kesller
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar StrangeDisease » 25 Oct 2005, 11:02

darth_tahei a écrit:Bon, je ne sais pas où en parler alors je mets ça ici :

avez vous lu la presse ou regardez le JT ?
parce qu'il y a un ouragan en ce moment sur la floride qui s'appelle wilma et qui a surtout touché Ft Lauderdale (6 morts je crois...)...

à 1 semaine jour pour jour du 1er concert de DM, ça s'annonce mal...

Etait-il prévu qu'ils passent en Floride ? Sinon, ça ne changera rien au programme à mon avis.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar darth_tahei » 25 Oct 2005, 13:55

StrangeDisease a écrit:Etait-il prévu qu'ils passent en Floride ? Sinon, ça ne changera rien au programme à mon avis.

justement : la tournée debute à Ft Lauderdale mercredi prochain...

touring the angel commence par la floride avec ft lauderdale et st petersburg...

c'est pour cela que lorsqu'hier soir j'ai entendu que wilma avait surtout touché ft lauderdale et que les degats etaient serieux, je me suis : "aie, à une semaine du 1er concert, c'est bien la veine"
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Messagepar dmwv15 » 25 Oct 2005, 22:50

L'ouragan Wilma c'est rien à côté de l'ouragan Depeche Mode :yeux: .... attendez de voir les degat !

... je sais, pas drole je suis ...
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 25 Oct 2005, 23:30

Forum EW3 >

"HURRICANE WILMA UPDATE: The Neil Diamond concert scheduled for this evening will take place. Tomorrow night's Florida Panthers vs. Ottawa Senators game has been rescheduled for December 5th. Sunday's Beach Boys Sinatra Theatre event has been rescheduled - more details to follow. Monday's Nine Inch Nails concert at BankAtlantic Center is still scheduled to take place. Stay tuned for more information."
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Précédente

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités