Premier concert 28/10- starting the angel - [SPOILER - set list]

Messagepar Samain101 » 29 Oct 2005, 13:39

Très très très décu.... aucuns titre d'Exciter, pas de Never Let Me Down Again, presque rien d'avant 90... j'éspère que la set list va evoluer car là c'est plutot tristounet !
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar keke 88 » 29 Oct 2005, 14:37

super super super deçu
pas de lilian ni de nothing's impossible ( je rêve, j'hallucine !! ), pas de never let me down again alors que pour moi c'est tjrs le moment le plus délirant des concerts dm ( attention, j'ai pas dit le meilleur, j'ai dit le plus délirant ), même pas un petit when the body speaks ( comment vous pouvez pas l'appreciez celle là, enfin ceux qui rejettent exciter ???? ) :(
et puis i fell you bein moi ergleeeeeeee :angry: :angry: en concert je trouve pas çà bien ... sinon le reste çà va qd même !! :rougir:

les plus = a question of time, behind the wheel, world in my eyes !!

les envies = only when i loose myself, rush, shine de exciter et sister of night, pour ceux qui l'ont vécu au bercy 2 de l'exciter tour, un moment magique et unique de dm !!




Edited By keke 88 on 1130591119
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 14:47

bah, c'est logique non ? ou, alors, ca voudrait dire que dm est en train de stoniser avec slt le single du nouvel album perdu au milieu des classiques.


Logique ou pas, 8 morçeaux sur 16 de Playing The Angel, c'est trop pour moi surtout que le choix des 8 autres morçeaux ne me plait pas des masses…
Un seul morçeau d'Ultra… pas d'extrait d'Exciter…
J'aurai volontier troqué "A question of time" contre un petit "Everything counts"… parce que lors de la tournée solo de Gahan, j'ai trouvé qu'il la chantait assez mal et je crains le pire.

Sinon, je trouve que ce n'est pas si mal que Never Let Me Down Again ne figure pas sur la setlist… ça change un peu.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar dmwv15 » 29 Oct 2005, 14:48

Encore des photos ... source > "element" du forum EW3

Image
Martin avec une peruque Noir :kewl:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 14:51

j'aurai bien entendu la version bare de Clean en live ! pas vous ?
:)
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar keke 88 » 29 Oct 2005, 14:53

daria a écrit:
bah, c'est logique non ? ou, alors, ca voudrait dire que dm est en train de stoniser avec slt le single du nouvel album perdu au milieu des classiques.


Logique ou pas, 8 morçeaux sur 16 de Playing The Angel, c'est trop pour moi surtout que le choix des 8 autres morçeaux ne me plait pas des masses…
Un seul morçeau d'Ultra… pas d'extrait d'Exciter…
J'aurai volontier troqué "A question of time" contre un petit "Everything counts"… parce que lors de la tournée solo de Gahan, j'ai trouvé qu'il la chantait assez mal et je crains le pire.

Sinon, je trouve que ce n'est pas si mal que Never Let Me Down Again ne figure pas sur la setlist… ça change un peu.

Sinon, je trouve que ce n'est pas si mal que Never Let Me Down Again ne figure pas sur la setlist… ça change un peu.


bein je respecte ton idée mais on est pas de la même planete dm hihihi car un concert sans Never Let Me Down Again ca va pas être aussi puissant à mes oreilles et au reste de mon corps !! :rougir:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar what_ever » 29 Oct 2005, 15:16

C'est vrai que ''Never Let Me Down Again'', ''I Feel You'' ou ''Personal Jesus'' sont trop connus ( en bootlegs, sur CD et DVD live officiels ).

Je m'attendais à une setlist plus audacieuse avec des titres peu joués voire plus joués depuis des années.
J'étais persuadé, surtout après quelques interviews, que le groupe était d'accord pour bousculer ses setlists habituels... il n'en est rien.
Bon, on va dire que c'était une setlist particulière pour un évènement particulier. A suivre.




Edited By what_ever on 1130591803
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar Anouche » 29 Oct 2005, 15:37

Ah ben... Super décevant !

Pas Macro ; une de mes préférées (à moins qu'il y ai alternance), pas Nothing’s Impossible, ni Lilian, pas The Darkest Star en Intro (quasi sûre qu’elle ne sera pas jouée), c’est à ne rien comprendre !

Exciter ? Rien en acoustique...

J’espère que c’est "un coup" d’essai, je pense que oui puisque pas de Photographic ni de surprise(s) comme annoncée et donc il y a de fortes chances que la setlist soit différente en Europe ! Croisons les doigts très fort !
Egalement pour que la setlist soit différente (un peu) durant les 3 shows de Bercy...
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar Anouche » 29 Oct 2005, 15:47

croustibat a écrit:les premieres photos "nettes" en quasi direct
Image


Ca c'est une merveille !!!

"Stars parading
In the echo of my dream"
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar Dave slave » 29 Oct 2005, 15:54

Tres décue également!!! et il n'y a même pas macro c'est ma préf'! j'espère qu'il y aura du changement... :(
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar julechris » 29 Oct 2005, 16:13

D'un autre côté, on a un eset-list complètement différente d'Exciter-Tour!! Adieu Halo, IN yoiur room, et it's no good!
Mias il se peut que Dream on soit prévu pour le rappel tout comme Never le t me down again ou encore freelove!

En tous cas ce qui est marrant c'est qu'on commence à avoir des gens qui regrettent qu'il n'y pest pas de titres d'exciter alors que la plupart, n'aime pas exciter!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Stjarna » 29 Oct 2005, 16:23

Espérons qu'il ne s'agisse là que d'une set list "Mac'Do" prete à consommer pour le public Americain...
Personnellement je trouve ça très moyen...
J'en ai un peu marre d'entendre I Feel You, Personal Jesus et Walking In My Shoes et pour ce qui est de Playing The Angel je n'aurais pas choisi I want it all...
Prions donc pour que la set list évolue un peu pour le public Européen! :zique:




Edited By Stjarna on 1130597201
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar The X Phil » 29 Oct 2005, 16:30

Ouais, y'a quand même deux choses importantes à prendre en compte (pour se rassurer !) :
- c'est la tournée américaine, en général la setlist est assez différente de la tournée européenne (plus "commerciale")
- c'est un "pré-concert" pour se chauffer : dans les "vrais" concerts, y'aura probablement plus de titres dans le set principal et deux rappels de 2-3 chansons au lieu d'un seul d'une chanson.

Ca me fait quand même bien marrer les gens qui râlent parce qu'il n'y a rien d'Exciter, alors que tout le monde s'acharne (à tort, à mon avis) sur cet album !
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar keke 88 » 29 Oct 2005, 16:41

moi j'aime bien certains morceaux d'exciter, j'ai jamais renié cet album comme certains l'ont fait !! :zique: :hehe:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar tibo » 29 Oct 2005, 16:47

The X Phil a écrit:- c'est la tournée américaine, en général la setlist est assez différente de la tournée européenne (plus "commerciale")

Mouarf !
Tu parles bien de Depeche Mode, là ?

tibo "assez identique"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar God is laughing » 29 Oct 2005, 18:25

-L'exemple du pre-show americain en 2001 avait demontré justement que l'on retrouvait ces même chansons sur la tournée européenne.

-Je ne sais pas si vous avez remarqué , il y'a 4 chansons de Violator et ce sont les 4 singles ( Ets, Personal Jesus, POT, World In My Eyes) , ils ont joué la sécurité sur ce coup là

La set list comprends des petites surprises qui seront finallement " Photographic" , Behind The Wheel ( plus celle de CTA)

Il faut comprendre qu'ils font la set list pour le plus grand nombre, y en a qui veulent du exciter , d'autre "macro", moi aussi j'ai mes chansons qui ne sont pas celles citées precedement par les autres fans. Je crois que DM à 157 chansons ( je suis pas sur du chiffre) , et il doivent en choisir 20 avec une obligation logique de mettre des classiques et du Playing The Angel.

Comparé a celle Exciter , je prefere celle ci, elle va gagner en rythme, et le set lent est composé de bonnes chansons à mon gout ( damaged people , Home, Sinner in me ).

Pour "I feel you" ça donne l'impression que dave s'est fait plaisir mais tant mieux pour les amateurs de Songs Of Faith and Devotion ( ce qui n'est pas mon cas).
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11384
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar dmwv15 » 29 Oct 2005, 18:34

Encore des photos ici > http://www.depechemode-home.pl/main.ph....&sec=1

Image

Image

Image

... et plein d'autre !




Edited By dmwv15 on 1130603721
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 18:37

julechris a écrit:En tous cas ce qui est marrant c'est qu'on commence à avoir des gens qui regrettent qu'il n'y pest pas de titres d'exciter alors que la plupart, n'aime pas exciter!

Pour ma part, j'aime bien Exciter. C'est loin d'être leur meilleur album mais delà à écarter tout morçeau de la setlist, c'est un peu bizarre quand même.

Je m'attendais à une setlist plus audacieuse avec des titres peu joués voire plus joués depuis des années.


Moi aussi…

bein je respecte ton idée mais on est pas de la même planete dm hihihi car un concert sans Never Let Me Down Again ca va pas être aussi puissant (…)


Je comprend très bien que certains puissent regretter l'absence de Never Let Me Down Again mais j'ajouterai que je me serai également passée de Personal Jesus… Ces morçeaux, on les a ententdu, ré-entendu, vu en dvd maintes et maintes fois… on connait les gestes par cœur… même les réactions du public sont prévisibles. Où est la surprise / magie ?

Je n'ai plus forcément envie d'atttendre 4 ans pour les revoir (et entendre) en concert, et avoir l'impression que c'est le même concert que celui que j'ai vu en 2001 (entre autres).
DM a composé d'autres "tubes" que j'aimerai beaucoup entendre en live… Everything Counts, Strangelove, Barrel of a gun… Nothing…
Ils ont quand même matière à nous étonner d'avantage… ils pourraient prendre plus de risques.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Dave slave » 29 Oct 2005, 18:43

Merci pour le lien! Mais la photo 28 .... :wow:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar Dave slave » 29 Oct 2005, 18:47

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit daria! bien parlé! ;) Avec une telle carrière et un tel répertoire ils se mouillent pas vraiment! dommage.... :( mais pourquoi agissent ils comme ca? il doit y avoir une réponse à ca, non?



Edited By Dave slave on 1130604570
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités