03-11-2005 st petersburg setlist / pics [SPOILER]

Messagepar Bongstuff » 04 Nov 2005, 10:14

Merci beaucoup pour tout cela.

Set list très pêchue ! Magnifique ! Manque... Photographic.
Bongstuff
Avatar de l’utilisateur
Bongstuff
 
Messages: 264
Inscription: 04 Oct 2001, 08:52
Localisation: Liège, Royaume de Belgique

Messagepar DM fan » 04 Nov 2005, 10:19

Moi, je trouve que c'est globalement un bon choix.
Je regrette qu'ils n'aient pas ressorti Master & Servant comme cela avait été pressenti, mais à part cela, je pense que nous allons bien en profiter de ce concert !
Voir les photos d'hier soir, çà donne envie d'y être ! Mais bon, nous, on a encore le plaisir d'attendre, alors que pour ceux qui y sont allés hier, c'est déjà un souvenir ! ;)
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar Dsandras » 04 Nov 2005, 10:20

On a pas encore le son et les vidéos :bigggrin: ?

Blague à part, j'aime bien la setlist, on aurait pu avoir mieux mais on a chacun nos envies donc impossilbe.

On sait le taux de remplissage de la salle ?

En tout cas merci pour les photos ... plus que 2 mois... :zique:




Edited By Dsandras on 1131092473
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar good evening pasadena » 04 Nov 2005, 10:26

Personnellement, je regrette la présence de l'inamovible "I feeeelllllllll yooooouuuuuu", on y a vraiment droit à tous les coups !!!

Par contre je suis ravie pour "somebody"/"question of lust", elles sont peut-être gentillettes pour beaucoup d'entre vous, mais je n'y peux rien ça doit être mon côté midinette...

De toute façon il faut s'attendre à quelques petites modifications de la set list pour la partie européenne de la tournée, alors pour les "déçus" wait and see (pitié rajoutez-nous "Lilian" !!!)

Je confirme moi aussi qu'un concert qui se termine sur une chanson lente ou en accoutisque c'est très sympa.En tout cas ça à l'avantage de nous faire redescendre du 7° ciel en douceur !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar Vierplay » 04 Nov 2005, 10:31

Je suis déçu qu'il n'y ait pas Photographic comme prévu initialement ...

Et encore plus déçu par un final comme Goodnight Lovers... :confused:




Edited By Vierplay on 1131093138
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar aquamusic » 04 Nov 2005, 11:36

joropaz a écrit:moi je n'ai jamais eu droit à "Just Can't Get Enough" ni à "Everything Counts" donc rien que pour ça c'est Bonheur ....

Everything counts enfin :bigggrin:

par contre sur just can't get enough j'ai été super décu par le public. Il faut savoir que je ne vais jamais dans la fosse. Donc les gradins c'était bien on va dire (à forest national) et qd ils ont commencé cette chanson c'est comme si tout le monde se réveillait.

C'est la chanson que tout le monde connait meme ceux qui connaissent pas DM. Alors que DM c'est vachement plus profond que just can't get enough
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar totor78 » 04 Nov 2005, 11:41

Salut à tous.....
Comme prévu je vois que la setlist fait tapoter sur son petit clavier, perso je m'en fout, le principal étant de les voir.
Sinon sur les photos deux choses m'ont frappé:
1- sur l'une d'elle j'ai l'impression que sur la scène il y a une avancée vers le public?
2- Sur les photos j'ai l'impression que le public même au premier rang n'est pas très serré (Faible affluence?)
Si qqun à des infos sur ces deux points
1990: liévin, 1998: Bercy, 2001: bercy x 2, 2006: Bercy x2, Douai, Arras, Düsseldorf,Nîmes, 2009: SDF, Nancy, Carcassonne, Bercy, Lyon, Düsseldorf, 2013: Nice,SDF, Milan,Lyon.........
Avatar de l’utilisateur
totor78
 
Messages: 52
Inscription: 05 Oct 2005, 14:28
Localisation: Montmelian, savoie

Messagepar gahan66 » 04 Nov 2005, 11:43

wouah ! superbe scène je trouve ! çà fait très futuriste je trouve ! çà promet d'être un sacré spectacle !!!

quant à la set list, elle me convient mais dites-vous bien qu'elle peut changer d'une ville à l'autre (selon l'ambiance et les avis de chacun) et qu'elle peut aussi changer pour la tournée européenne
donc wait and see
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar wendy » 04 Nov 2005, 11:51

Plutot pas mal tout ça dites moi !!!

Le retour de behind the wheel en live en voilà une excellente nouvelle !
Dommage pour Lilian en revanche qui est ma preferée de l'album.. Mais qui sait peut etre qu'avec un peu de chance on peut l'esperer pour nous en fevrier !

en tout cas merci pour toute les infos.. Le suspense s'amenuise un peu mais je trouve que l'excitation n'en est que plus grande vu le bon moment que cela laisse entrevoir ! :fletch: :fletch: :fletch: youpi !!
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar Vince » 04 Nov 2005, 12:08

Hi,

sinon il y avait environ 170 personnes sur le forum EW3 - qui a failli sauter - et environ une centaine sur dm.com qui suivaient en direct les compte-rendu des 3 ou 4 fans de EW3 qui SMSaient en direct. Les photos ont été envoyé en live.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Anouche » 04 Nov 2005, 12:19

J’adore le design !!!
Les synthés argentés, la boule (Pain Angel Love) qui projette de la lumière, et les écrans qui se chevauchent un peu, les visages qui y apparaissent par morceaux, sublime !!!

Le voyage DM commence : thrills !

J’espère que la set list évoluera un peu, avec les mêmes attentes que beaucoup d'entre vous ; Nothing's Impossible, Lilian, Photographic entre autres...
Je suis quand même ravie avec Behind The Wheel, Home (Martin l'affectionne), Damaged People (mais j’espère tellement Macro aussi), Enjoy The Silence, Everything Counts !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar Vince » 04 Nov 2005, 12:29

Hi,

Sinon concernant les "manques" (je pense à Nothing's Impossible) je pense qu'il serait possible d'organiser une opération "à la Pearl Jam" pour le faire jouer en Europe si il n'apparaissait pas. Je pense que le groupe ne pourra pas le reproduire en live mais bon.

Pour rappel voici l"opération Breath" :

Fin 1998, sur la tournée de la cote est, un groupe de fan passe à l'offensive : photocopiant des centaines puis des milliers de feuilles A4 avec le titre "BREATH" imprimés dessus, ils essayent de faire jouer le titre au groupe Pearl Jam qui ne l'a pas joué depuis 4 ans.
C'ets sur les concerts de New York et la région que l'opération débute : les fans distribuent avant le show les "pancartes", et au début du premier rappel des dizaines, puis des centaines de fans "montrent" les pancartes au groupe.
D'abord amusé (Eddie se marrant pas mal avec les autres membres), le groupe prend la mesure de l'"opération" avec le dernier show à New York, ou des milliers de fans brandissent le mot "BREATH".
Eddie alors "engueule" la foule en leur disant qu'ils en veulent tjs plus, qu'ils sont sacrément bien organisés, et... et finalement le groupe le joue (moment mythique pour la communauté des fans).
Le lendemain, et sur un ou deux shows, au rappel ce sont des centaines de pancartes "THANK YOU FOR MSG".
Certes Pearl Jam cela n'est pas DM, leur setlist n'est pas connue 3 heures avant, mais le projet est POSSIBLE. Surtout sur les shows français, avec en plus 3 Bercy. Ayant de très bons contacts avec la communauté allemande, l'opération est VRAIMENT faisable.

SYV




Edited By Vince on 1131100228
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar DMcelebration » 04 Nov 2005, 12:45

je ne vois pas d'objection quant à la présence de "goodnight lovers" en fin de concert, au contraire! ça va le faire, on aura tous les boules que ce soit terminé, on va se serrer fort, ça va être beau!!
behind the wheel: mille mercis, j'adoooore!!!!
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar daria » 04 Nov 2005, 12:52

bon je vais encore me faire passer pour la rabat-joie de service mais cette set-list je la trouve bof bof bof…
Pourquoi se tape-ton Just can't get enough ? et Enjoy the silence ? ENCORE ?… bref…

Mais ce qui m'a faite mourrir de rire, c'est le ridicule du design de la scène, c'est hyper kitsh !!!
:wow: :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar pierrot » 04 Nov 2005, 13:00

daria a écrit:bon je vais encore me faire passer pour la rabat-joie de service mais cette set-list je la trouve bof bof bof…
Pourquoi se tape-ton Just can't get enough ? et Enjoy the silence ? ENCORE ?… bref…

Mais ce qui m'a faite mourrir de rire, c'est le ridicule du design de la scène, c'est hyper kitsh !!!
:wow: :bigggrin:

tout a fait d accord
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar Vierplay » 04 Nov 2005, 13:47

mais je vais quand même dire ce que j'aime : le retour de Behind the wheel (magnifique), Policy of truth...
en revanche je trouve bizarre la place de world in my eyes, ils l'ont mis presque vers la fin alors que c'est plus le genre de chanson qu'on met au début... enfin c'est mon avis.
Et puis le retour de Everything Counts fait plaisir, en espérant que ce remix ne sera pas comme la version devotional.




Edited By Vierplay on 1131104847
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar 121-1129369721 » 04 Nov 2005, 14:10

en tout cas je suis ravi d'avoir gagné mon pari avec "somebody"..yesssss..
On peut remarquer que les chansons sont plus "vives" que l'ancienne tournée(trop de chansons lentes à mon goût);ici c'est mieux réparti

Exciter n'aura vraiment pas fait long feu en live

Nothing's impossible.....svp....et tout est -pour moi- parfait
121-1129369721
 

Messagepar 101 » 04 Nov 2005, 15:05

salut, je trouve la setlist tres bien, ne les ayant vu qu'en 2001, quel plaisir de pouvoir danser et chanter sur Behind the wheel, Just can't get enough, everything counts.... Et terminer par goodnight lovers, alors là, la voila la surprise!!!! trop trop bon, comme l'on dit d'autres personnes, j'ai fait aussi des concerts où le dernier morceau est calme, et bien, ca a toujours été magnifique de finir ainsi, ca permet de vivre la fin de concert de facon moins abrupte que lorsque c'est un morceau pechu... vous verrez, vous aimerez tous, j'en suis sûr, d'autant qu'avant ce dernier titre, ça aura bouger beaucoup beaucoup. car la setlist est bien rythmée quand même.
Quant aux titres de martin, ils changeront régulierement tt au long de la tournée, aucun souci à se faire là dessus, et peut-etre un des rappels aussi.... d'où les rumeurs de photographic.

Le decor un peu kistch ouais, mais bon, martin a des tenues kistch aussi non? Il avait encore sa perruque ou pas? hi hi hi

Qu'est ce qu'il me tarde fevrier!!!!!!!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar gahan66 » 04 Nov 2005, 15:09

daria a écrit:bon je vais encore me faire passer pour la rabat-joie de service mais cette set-list je la trouve bof bof bof…
Pourquoi se tape-ton Just can't get enough ? et Enjoy the silence ? ENCORE ?… bref…

Mais ce qui m'a faite mourrir de rire, c'est le ridicule du design de la scène, c'est hyper kitsh !!!
:wow: :bigggrin:

je sens que tu vas revendre tes billets toa :bigggrin:




Edited By gahan66 on 1131109780
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Stella » 04 Nov 2005, 15:12

stopauxconos a écrit:pas de probleme voici le lien de la photo
setlist

encore merci pour les infos

C'est bizzare sur la photo de la set-list, on voit une annotation à côté de Enjoy The Silence "Bass for Fletch". Quelqu'un sait si Fletch a enfin utilisé ses doigts pour de bon dans un concert et ce avec un vrai instrument ?
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités