La 22/11 (deuxième show) - Changement de set list !

Messagepar depeche for the minds » 24 Nov 2005, 14:10

Je suis entierement d'accord avec Kissamode et Devotionnall :bad:
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar VIOLATION » 24 Nov 2005, 20:47

Est ce que ce jeune home à voulu se rendre intéressant en montant sur scène???Suivre le lien...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar whenitsnows » 25 Nov 2005, 00:23

C'est bien. En plus il a droit a un massage du dos et a la danse du feu. Trop fort. :bigggrin:



Edited By whenitsnows on 1132871001
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Vierplay » 25 Nov 2005, 10:44

whenitsnows a écrit:Maintenant, il reste Martin a la guitare. Reste a esperer qu'il aime ces morceaux autant que toi (happiest girl a la guitare seche :bigggrin: ).

Et pourquoi pas une version acoustique de Nodisco? :hehe: :bigggrin: :bigggrin:

Espérons quelques surprises quand même.
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar 119-1049361005 » 25 Nov 2005, 11:13

C'est clair que pour le Exciter Tour on avait été gaté : Black Celebration, Waiting For The Night, Clean...

Ce ne sont pas les fans qu'ils veulent décevoir, mais plutot le grand public... car si ils connaissent un minimum leurs fans, ils savent tres bien comment les satisfaire (meme si hélas, une grande partie ne sera JAMAIS satisfaite ;) ) et pourraient trouver le compromis entre Singles & Surprises : StrangeLove , People Are People, Master & Servant, Shake The Disease, Leave In Silence...
119-1049361005
 

Messagepar StrangeDisease » 25 Nov 2005, 11:56

Je croyais que justement ils n'aimaient pas Just Can't Get Enough ???
Perso, je m'en serais bien passé...
Shake The Disease aurait été un VRAI beau cadeau aux fans !!!




Edited By StrangeDisease on 1132912750
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar kissamode » 25 Nov 2005, 16:21

C'est vrai que leurs choix sont assez curieux... Dreaming of me à la place de Just Can't Get Enough, ça aurait été une vraie surprise. Mais bon, une nouvelle version d'Everything counts, c'est quand même réjouissant.

Et au fait c'est quoi l'intro du concert?
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 16:31

Moi je suis super contente qu'ils nous jouent Just Can't Get Enough, je ne m'en lasse pas, elle me donne vraiment la pêche !! par contre j'aurai bien aimé Shake the disease à la place de Policy of truth que je n'aime pas trop et Barrel of a gun ou Insight ou It's no good à la place de I feel you que je déteste.....ou bien un petit strangelove j'aurai bien aimé, sans parler de people are people ou master and servant..ils auraient pu nous gâter.... :confused:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar kissamode » 25 Nov 2005, 16:44

Ouais... mais ils ont décidé de jouer for the masses... alors on sort les gros singles (quoique STD en soit un aussi, comme MAS...) Je me demande quelle est la proportion de fans absolus dans leurs concerts, elle doit pas être si importante. La plupart des gens viennent peut-être parce qu'ils aiment bien les chansons qu'ils connaissent, c'est-à-dire les singles.

kissamode - we're not playing tonight The sun and the rainfall -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 16:52

je suis persuadée que pour les 3 Bercy, voir même les autres concerts Français, sont constitués de "Vrais fans" et non de gens qui viennent découvrir donc ils auraient largement pu prendre plus de risques.......
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar whenitsnows » 25 Nov 2005, 16:56

Je ne vais pas me plaindre, l'album et ses suites me plaisent beaucoup. Je pense qu'il est important de se contenter de ce que l'on a. Dm semblait -et ce malgré les dénis aujourd'hui- bien parti pour splitter. Pour moi cet album surpasse exciter -ce n'est pas le meme genre (genre pourri et genre grandiose ont peu en commun :bigggrin: ).


2 albums solo pas mal apres Exciter, des tournées respectives, un album avec de nouveaux mixes -quelques petits problemes de selection mais de belles réactualisations, des reeditions de vidéos cultes...et maintenant Playing The Angel et du DM grand cru avec une tournée mondiale et 3 dates a Paris. Un DVD prevu, des faces b vocales bien torchées...d'autres morceaux a venir en live -apparemment.


Je me rendrai au concert avec impatience, sinon, pour moi, pas la peine d'y aller si on est pas satisfait des set listes. On ne peut satisfaire les sempiternels plaintifs. Ni celui au fond de la salle qui pense que "The great outdoors" casserait des briques en version techno banjo. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Fyba » 25 Nov 2005, 17:23

whenitsnows a écrit:Un DVD prevu,

??? j'ai du rater des infos

quelles sont elles ??
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar 119-1049361005 » 25 Nov 2005, 21:35

Martin en a émis l'hypothese dans D. Side je crois
119-1049361005
 

Messagepar kissamode » 25 Nov 2005, 21:54

Non je ne me plains pas de la setlist, ce n'est pas le mot. Je suis over excited à l'idée des concerts. Ils jouent ce qu'ils veulent du répertoire, je suis content. C'était juste des petites remarques sur le fait qu'ils ne font rien de vraiment inattendu, à la différence de l'Exciter tour.

Je ne sais pas si DM était bien parti pour splitter. A mon avis Gahan et Gore comprennent bien que le groupe est sans doute ce qu'il y a de mieux pour eux, et sont trop heureux de leur durable succès pour avoir réellement envie de laisser tomber.

kissamode - and I'm not complaining / It's filling me up with new life -

P.S: mais pourquoi personne n'aime Exciter?:O
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar whenitsnows » 26 Nov 2005, 11:57

A froid, peut etre qu'ils se rendent compte de l'importance de DM. Gore Et Fletch surtout, je pense. Gahan, c'est autre chose -ou c'etait- je me souviens avoir lu certaines interviews a son sujet qui faisaient mal aux yeux et aux coeurs. A se demander comment tant de haine pouvait se concentrer dans un adulte de son age, soit disant gueri de ses errances destructrices. Trip narcissico-nombriliste. Brefff.



Ce commentaire n'etait pas tiré a ton encontre en particulier, juste envers les "pas contents", sorte de mode de vie et sport national negativiste. ;)


Pour continuer dans cette veine, je reponds a ta question par une autre: "Mais comment peut on aimer exciter?" :bigggrin:




Edited By whenitsnows on 1132999082
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar kissamode » 26 Nov 2005, 17:52

Comment peut-on aimer Exciter? Ben je sais pas... Moi je suis tombé raide dingue de Dream on dès la première écoute, le son des mots, la rapidité... It creeps beneath your crawling skin... Waouh! En revanche, j'ai eu plus de mal pour Precious.

Exciter est le premier album de DM que j'ai acheté en étant vraiment fan (je suis fan depuis 1998), le premier que j'ai vu venir si on peut dire. J'avoue que j'ai eu du mal pour The dead of night au début, et puis après j'ai bien intégré. Mais je crois que je préfère Playing The Angel.

kissamode - the one I like best -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar whenitsnows » 26 Nov 2005, 18:57

Derniere digression au sujet d'exciter. Oui, dream on est magnifique avec ces stacattos cristallins. Un peu comme un arbre qui cache le desert artistique. I am you est luxuriante et When The Body Speaks est rafraichissante. En fait, la constance n'est pas de mise sur cet album -pour moi- et la prod fait trop bjork adapté DM.Avec des bleeps et des zzz et de vvvvouvouvvvouvvoou en plus, sans morceaux solides (I feel loved, c'est de l'euro dance pour le rayon poissonnerie de carrefour). :bigggrin:


Le moins bien des 15 dernieres années en ce qui me concerne. ;)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar kissamode » 26 Nov 2005, 22:34

Dernière réponse dans le cadre de la digression au sujert d'Exciter: oui je pense aussi que c'est le moins bien des quinze dernières années.

Voilà!

kissamode - here is the end -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités