Los angeles 23/11/205 - Set list

Messagepar STUMM101 » 24 Nov 2005, 11:15

Salut,

Intro
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Damaged People
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
-------------------
A Question Of Lust :fletch:
Just Can't Get Enough
Everything Counts
-------------------
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers

A+
STUMM "ça y est, c'est fait" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar julechris » 24 Nov 2005, 11:19

Il manque plus que Master and servant!!!!! et on sera dans le 101 ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Vince » 25 Nov 2005, 01:28

Hi,

super... quel changement terrible... Je suis comme Wayne Kesbee, je saute de joie...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar seb75011 » 25 Nov 2005, 08:40

Je sens une certaine ironie de la part de Vince.

Personnellement, je pense qu'un "non-single" aurait été le bienvenu (surtout si le titre n'est pas joué d'une autre manière qu'auparavant).
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar devotionall » 25 Nov 2005, 08:50

Question : que faire pour obtenir un petit 'love thieves' ou 'photographic' en guise clin d'oeil à tous les fans qui se font des kms et des kms et dépensent des centaines d'euros... pour un show de fonctionnaire? Je n'ai pris qu'un billet pour marseille et je suis bien content comme cela.
devotionall
 
Messages: 146
Inscription: 05 Aoû 2004, 22:52

Messagepar washaki » 25 Nov 2005, 09:32

faut arreter 5 minutes de jouer les divas interloquées ! depuis le debut de leus carriere ils ne modifient pas leurs sets .... là j'ai l'impression qu'il y en a qui tombent du ciel. Le seul truc top qui pourrait arriver c'est une surprise comme fin 93 où "Something to do" fit une breve apparition.
Image
Avatar de l’utilisateur
washaki
 
Messages: 62
Inscription: 02 Mar 2004, 12:13
Localisation: Rennes

Messagepar Dorian » 25 Nov 2005, 20:42

washaki a écrit:faut arreter 5 minutes de jouer les divas interloquées ! depuis le debut de leus carriere ils ne modifient pas leurs sets .... là j'ai l'impression qu'il y en a qui tombent du ciel.

Regretter profondemment le contenu de cette setlist made in 2005 fait partie du libre choix de chacun.

S'il y en a qui se demandent quand le menu de cette tournée va évoluer, libre à eux et rien ne permet d'affirmer qu'aucun changement n'interviendra car les habitudes du passé ne sont pas toujours les choix du présent.
Exemples (parmi d'autres) :
- DM entame une tournée où les singles sont omniprésents (hormis le nouvel opus bien entendu), ce qui n'était pas tout à fait le cas en 2001 avec plus de "surprises".
- Dave n'a jamais eu la chance de composer 1 chanson pour 1 LP de DM. Or en 2005 c'est arrivé.

Donc pas la peine d'insulter ceux qui pourraient émettre des idées nouvelles voire simplement des avis personnels.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar washaki » 26 Nov 2005, 01:12

DorianSOFAD101 a écrit:
washaki a écrit:faut arreter 5 minutes de jouer les divas interloquées ! depuis le debut de leus carriere ils ne modifient pas leurs sets .... là j'ai l'impression qu'il y en a qui tombent du ciel.

Regretter profondemment le contenu de cette setlist made in 2005 fait partie du libre choix de chacun.

S'il y en a qui se demandent quand le menu de cette tournée va évoluer, libre à eux et rien ne permet d'affirmer qu'aucun changement n'interviendra car les habitudes du passé ne sont pas toujours les choix du présent.
Exemples (parmi d'autres) :
- DM entame une tournée où les singles sont omniprésents (hormis le nouvel opus bien entendu), ce qui n'était pas tout à fait le cas en 2001 avec plus de "surprises".
- Dave n'a jamais eu la chance de composer 1 chanson pour 1 LP de DM. Or en 2005 c'est arrivé.

Donc pas la peine d'insulter ceux qui pourraient émettre des idées nouvelles voire simplement des avis personnels.

1 - je ne vois pas d'insultes, j'ai juste un peu chambré et pan ça fait mouche, y' a pas de fumée sans feu.

2 - ton post est à coté de la plaque puisque je ne parle pas du fait que certaines personnes aiment ou n'aiment pas la composition du set, ce qui me surprend c'est de voir des gens .... surpris par le fait que DM une nouvelle fois ne modifie pas la setlist au fil des shows. c'est pas une nouveauté ça , je me trompe?
Image
Avatar de l’utilisateur
washaki
 
Messages: 62
Inscription: 02 Mar 2004, 12:13
Localisation: Rennes

Messagepar Vince » 26 Nov 2005, 05:56

Hi,

en fait j'ai compris un truc : mieux vaut que DM nous torche les USA, et qu'ils se gardent pour l'Europe... :bigggrin:
Mais bon, changer la setlist au bout de 10 shows alors que DM sait que bcp de fans suivent le groupe sur plusieurs dates c'est moyen.
Je pense que le following de DM s'est bcp développé surtout en Europe depuis 2001, et que contrairement aux USA, bcp de fans européens font de très nombreux shows.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar StrangeDisease » 26 Nov 2005, 10:36

washaki a écrit:1 - je ne vois pas d'insultes, j'ai juste un peu chambré et pan ça fait mouche, y' a pas de fumée sans feu.

2 - ton post est à coté de la plaque puisque je ne parle pas du fait que certaines personnes aiment ou n'aiment pas la composition du set, ce qui me surprend c'est de voir des gens .... surpris par le fait que DM une nouvelle fois ne modifie pas la setlist au fil des shows. c'est pas une nouveauté ça , je me trompe?

Ah bon, c'est la même setlist qu'en 1986 par exemple (au hasard) ??? 1988, 1990, 1993... entre autres...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar StrangeDisease » 26 Nov 2005, 16:45

Franchement, ré-écoutez les vieux boots des concerts des 80's et revenez ensuite me dire que c'est toujours les mêmes setlists et qu'il n'y a jamais eu de jolies surprises !

Strange 'sometimes I feel like we talk about 2 differents' Disease




Edited By StrangeDisease on 1133016458
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar kissamode » 26 Nov 2005, 18:02

Ils changent la setlist, mais il y a des constantes: ETS, Personal Jesus, Never Let Me Down Again, Walking In My Shoes, I Feel You dont ils auraient pu se dispenser cette fois (mais je suis très heureux des concerts à venir!!!) Je suis surpris de Just Can't Get Enough mais bon c'est sympa, et une chanson comme World In My Eyes, même s'ils l'ont jouée déjà dans trois tournées, me fait très très plaisir, tout comme Behind The Wheel et Everything counts. Certes, pas de réelle surprise comme The things you said, Nothing ou Something to do, pas non plus de chansons d'Ultra qui sont méconnues en live mais quand même de très bons concerts en perspective.

kissamode - and on to the stage -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar The voice of reason » 27 Nov 2005, 10:49

Ce que voulait dire Robert Smith, c'est que au cours d'une même tournée, la set list n'a JAMAIS vraiment changé: une chanson de Dave au plus (par exemple Get right with me\ Mercy in you en 1993) et plus souvent les chansons de martin (Judas \ Death's door \ A question of lust \ One caress par exemple en 1993 aussi). A part les exceptions sur une ou deux dates de la tournée européenne genre Londres 1988 ("Just can't get enough" qui remplace "Pleasure little treasure" et "It doesn't matter" qui est joué), je crois qu'il est un peu vain d'espérer une évolution quelconque pour la tournée euro 2006.



Edited By The voice of reason on 1133081480
With my face turned to the sun
Recalling of the children dancing at our feet
Avatar de l’utilisateur
The voice of reason
 
Messages: 48
Inscription: 11 Juin 2002, 15:47
Localisation: Val d'Oise

Messagepar VIOLATION » 27 Nov 2005, 11:39

De toute façon, effectivement je pense que lors de la tournée europ. la set list ne va pas changer tant que ça mis à part un changement au niveau de Martin Gore...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar 119-1049361005 » 27 Nov 2005, 15:51

The voice of reason a écrit:A part les exceptions sur une ou deux dates de la tournée européenne genre Londres 1988 ("Just can't get enough" qui remplace "Pleasure little treasure" et "It doesn't matter" qui est joué), je crois qu'il est un peu vain d'espérer une évolution quelconque pour la tournée euro 2006.

C'est le contraire :) Just Can't Get Enough était joué la plupart du temps et à de rares exceptions Pleasure était joué(Paris, Londres, Pasadena.. mais là comme tout le monde le sait, ce n'était pas un remplacement mais un ajout, encore mieux ! )

Par cont It Doesn't Matter, tu as raison... ultra rare !
119-1049361005
 

Messagepar kissamode » 27 Nov 2005, 17:51

J'espère une belle surprise pour Bercy 3... genre Little 15.

kissamode - life is full of surprises -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar The voice of reason » 27 Nov 2005, 23:45

waiting for words je pense que tu te trompes: pleasure little treasure était une constante sur la tournée 1988 ! just can't
get enough, au contraire, ne l'était pas !

regarde les boots: Newport 88, montpellier 88, Goteborg 88, Rome 87, etc... comportent tous pleasure little treasure.
With my face turned to the sun
Recalling of the children dancing at our feet
Avatar de l’utilisateur
The voice of reason
 
Messages: 48
Inscription: 11 Juin 2002, 15:47
Localisation: Val d'Oise

Messagepar Charlie » 28 Nov 2005, 11:16

"LILIAN" absent de la set list ?
Dommage
Avatar de l’utilisateur
Charlie
 
Messages: 149
Inscription: 27 Aoû 2003, 09:17

Messagepar ULTRA59 » 28 Nov 2005, 18:26

Je suis sure qu'on va entendre Photographic en Europe. Maintenant si elle n'est pas dans leur setlist bah ça m'empêchera pas de m'éclater ;)
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar Vince » 29 Nov 2005, 01:24

Hi,

si c'est pour nous virer Everything Counts et mettre Photographic, ils peuvent s'abstenir...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Suivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités