Chicago, il 29/11

Messagepar Bertrannnd » 01 Déc 2005, 06:31

Voilà. J'étais au concert de Chicago le 29/11, au premier rang mais sur le côté droit de la scène.

Le concert était époustouflant. Rien de nouveau dans la set list, mais la prestation a été parfaite, sans fausses notes. Contrairement aux habitudes, le public était dans l'ambiance, presque tout le monde était débout, chantait et dansait de mon côté... du jamais-vu! L'ambiance était bien meilleure qu'à Metz en 2001, mon dernier concert. Il faut dire que le public du Midwest est bien plus chaleureux que dans le reste des US. Cependant j'ai trouvé le son vraiment très fort.

Etant tout contre le côté droit de la scène, j'étais à 2-3 mètres de Fletch... Apparemment il jouait pour de vrai... et je ne sais pas si vous savez mais il boit du vin blanc pendant le concert, probablement du Chardonnay (j'ai vu l'assistante lui remplir un gros gobelet avec une bonne et célèbre marque de vin californien) et il clope!!

Sinon Anton Corbijn était là (il est probablement présent à tous les concerts?)... bon je ferais une meilleure review plus tard, je suis encore sous le coup de l'émotion!!!

:langue:




Edited By Bertrannnd on 1133411608
Avatar de l’utilisateur
Bertrannnd
 
Messages: 466
Inscription: 09 Mar 2005, 21:50

Messagepar gahan66 » 01 Déc 2005, 12:26

la fletchouille boit pendant les concerts ? çà fait vraiment pas sérieux du tout çà !! et il clope en plus !!

çà casse un mythe hein ? :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar StrangeDisease » 01 Déc 2005, 12:31

Il faut bien qu'il s'occupe, et qu'il occupe ses dix petits doigts, c'est long un concert... :bigggrin: :kewl:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar yech ed mat » 01 Déc 2005, 14:47

:fletch: :kewl: :fletch:
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar StrangeDisease » 01 Déc 2005, 14:51

Elle était facile celle-là... :kewl:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Bongstuff » 01 Déc 2005, 15:04

Bertrannnd a écrit:et je ne sais pas si vous savez mais il boit du vin blanc pendant le concert, probablement du Chardonnay (j'ai vu l'assistante lui remplir un gros gobelet avec une bonne et célèbre marque de vin californien)

Pas très sympa pour son pote "Dave Le Réssucité".
Bongstuff
Avatar de l’utilisateur
Bongstuff
 
Messages: 264
Inscription: 04 Oct 2001, 08:52
Localisation: Liège, Royaume de Belgique

Messagepar kombiner » 05 Déc 2005, 23:55

Content pour toi que tu ais vu un époustouflant concert ! En effet, peut-être qu'à Chicago, le public est plus chaleureux qu'ailleurs.

je ne sais pas si vous savez mais il boit du vin blanc pendant le concert, probablement du Chardonnay (j'ai vu l'assistante lui remplir un gros gobelet avec une bonne et célèbre marque de vin californien) et il clope!!


Manquerait plus que le Fletch tombe dans l'excès maintenant... :wow:
Ma tournée des anges:
San Diego, CA - Ipayone center - 19 nov 2005
Toulouse, FR - zénith - 3 fev 2006
Avatar de l’utilisateur
kombiner
 
Messages: 7
Inscription: 23 Sep 2005, 22:07

Messagepar DM fan » 06 Déc 2005, 18:31

Ben le fait est qu'il (Fletch) commence sérieusement à faire anglais de base qui sort du pub. Même sur les photos de la promo, on dirait qu'il s'ennuie !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar Bluedress » 06 Déc 2005, 20:11

En tout cas il en a la bedaine... (d'anglais qui sort du pub et qui y passe trop de temps) :bigggrin:
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Avatar de l’utilisateur
Bluedress
 
Messages: 91
Inscription: 12 Oct 2001, 12:37
Localisation: Montreal

Messagepar thonyetkaren » 07 Déc 2005, 12:20

Bluedress a écrit:En tout cas il en a la bedaine... (d'anglais qui sort du pub et qui y passe trop de temps) :bigggrin:

Ouais il a une sacrée brioche le fletch j'étais scié en voyant les photos de divers magazines si ils refont un album après celui là ben il pourra rouler vu qu'il "profite" entre chaques tournées,(bon je sai c'est facile de critiqué mais bon faut dire ce qui est es :langue: )
telling you clearly
the fire still burns
Avatar de l’utilisateur
thonyetkaren
 
Messages: 179
Inscription: 08 Juin 2002, 21:57
Localisation: Saint Nazaire (44)


Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités