Montréal - 04-12-2005

Messagepar Bjorn » 06 Déc 2005, 02:57

dmwv15 a écrit:
Bjorn a écrit:J'ai été un peu décu, sûrement à cause que j'étais vraiment mal placé, mes billets étaient à chier.

Sinon, j'ai aussi trouvé la scène un peu moche ... vide et froide !
Je dois avouer aussi que j'ai vu U2 5 jours auparant au Centre Bell et peut-être que la transition est un peu ... euuhhh ... bizzare ! Surtout un show de U2, avec scène central, 23 000 personnes, et un public comme j'ai jamais vu après une 30taines de gros show!

Tes billets devaient être vraiment mal placés pour dire ce genre de chose.

Dernier balcon en haut, coté de la scène, ou le 1/3 des "petits" écrans étaient cachés par les gros speakers.
Avatar de l’utilisateur
Bjorn
 
Messages: 54
Inscription: 09 Jan 2003, 08:26

Messagepar dmwv15 » 06 Déc 2005, 03:47

Bjorn a écrit:Dernier balcon en haut, coté de la scène, ou le 1/3 des "petits" écrans étaient cachés par les gros speakers.

Les places les plus merdique de tout le Centre Bell ... difficile pour toi de juger de la qualité de la scene et des projections.

Pas Chanceux :confused:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar violatorose » 06 Déc 2005, 04:27

dommage pour toi effectivement, surtout qu'on pouvait se procurer des billets a 80$ dans les rouges niveau parterre sur les cotés jusqu'a hier sur différents sites sur le net .
Comme y eu beaucoup de billets provenant des radios, les gens préféraient essayer de se faire de $$$$ . Mais DM c'est pas U2 a 1000$ le billet.

J'ai une amie qui venait de Québec, elle a eu excellent billet dans les rouges coté droit pour 70$ a la porte.

Bien sûr faut prendre une chance:)
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar Bjorn » 06 Déc 2005, 05:04

Oui c'est clair que le fait d'avoir des aussi mauvais billets changent tout. Pour le Exciter Tour, j'étais dans les 15 premières rangées et c'étais excellent.
Mais quand même, je trouve que la scène fait quand même plus vide que le Exciter Tour et fais un peu "seule" et pitié comparé au Devotional, non ?

Mais bon, le concert était bon, ils semblaient en excellente forme et comme toujours, le public était chaud!




Edited By Bjorn on 1133838371
Avatar de l’utilisateur
Bjorn
 
Messages: 54
Inscription: 09 Jan 2003, 08:26

Messagepar StrangeDisease » 06 Déc 2005, 11:07

@ marty101 & Bluedress :
dernière digression sur le sujet : je n'ai jamais dit, ni même prétendu (relisez bien mes posts), que je parlais mieux que vous ou que le français était meilleur que le québecquois !!! J'ai simplement dit que ça m'amusait (ça me fait gentillement sourire, et non méchamment ou supérieurement ricaner... ) ! Vous prenez la mouche là où il n'y a aucune raison de le faire, même à l'inverse (si ça me fait sourire c'est parce que je trouve ça joli justement). ;)

Strange "aime les locutions imagées mais pas l'interprétation déjantée des propos" Disease




Edited By StrangeDisease on 1133863096
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Déc 2005, 12:26

ça fait plaisir de vous lire,vivement la tournée chez nous ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar tom » 06 Déc 2005, 15:02

c'était sold out ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar marty101 » 06 Déc 2005, 15:06

@strangedisease: je te remercie et je te renvoie le compliment...je te dis juste de faire honneur et proteger notre belle langue francaise dans ton coin et je fais la meme chose chez nous...

@tom: quasi sold out..quelques sieges restaient vides mais a peine...
marty101
 
Messages: 25
Inscription: 20 Sep 2005, 22:37

Messagepar dmwv15 » 06 Déc 2005, 16:58

tom a écrit:c'était sold out ou pas ?

Il devait surement rester des places perchées dans les hauteurs ... sinon j'ai vu aucune place libre dans la section rouge et sur le floor .

Je dirais plein à 98%




Edited By dmwv15 on 1133882734
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Bluedress » 06 Déc 2005, 22:44

Je ne trouve pas que la scène était plus "vide" qu'à l'Exciter tour, perso j'ai beaucoup aimé les "ovnis" et leurs jeux de lumières, meme la boule c'etait cool (sauf pour ceux sur le coté qui devaient peut etre l'avoir sous le nez) et les projections tres belles, du beau boulot Anton.
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Avatar de l’utilisateur
Bluedress
 
Messages: 91
Inscription: 12 Oct 2001, 12:37
Localisation: Montreal

Messagepar isabelle » 07 Déc 2005, 02:12

De mon côté aussi , j'ai bien aimé le décor de la scene . Le décompte sur la boule lors de : A Question Of Time . Vraiment cool !!! :)
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar Vince » 07 Déc 2005, 02:43

Hi,

review courtesy of Playing The Angel.com

Voici une review critique du show de Montréal, qui je l’espere, présentera de maniere moins passionnée et plus factuelle le premier show francophone de la tournée 2005-2006.

Tout d abord, je tiens à noter l’ouverture des yeux et des oreilles de TRES nombreux fans et medias concernant Exciter, album qui avait étrangement été encensé par ces mêmes fans et medias. Aujourd’hui encore dans un tabloïde people de Montréal on pouvait y lire « son dernier album, Exciter, qui est sorti en 2001, n’était toutefois pas réussi : on avait l’impression que la formation prenait des valiums à cette époque là » (Star Systeme, 05-11-2005).
Il est dommage que de tout temps les fans ne soient capable que de faire une basse surenchere dénuée de tout sens critique. Hors, il semble que les rares reviews factuelles sont encore pour cette tournée noyées sous les ruisseaux de bons sentiments et autres dégoulinages sirupeuses, d`où la nécessité d’une review qui puisse enfin donner quelques infos impartiales (et vérifiable).

Avec une température avoisinant le zéro, le temps était plutôt doux pour ce dimanche 4 décembre 2005 : un peu de neige restait présente sur Montréal, mais rien à voir avec les hivers 2002-2003 et 2003-2004.
Le concert de DM au Centre Bell est le grand événement de cette fin d’année apres les deux soirées de U2 en novembre. Le concert n’est pas complet, il reste des places sur admissions.com et sur Ebay, et pas forcément des mauvaises places. Il semble bien que jusqu’au dernier moment des gens aient acheté des places, d’ailleurs bcp semblent avoir du mal a s’en séparer : on le verra ainsi dans le spécial années 80 de la radio ckoi de Montréal, avec entre autres une « épaisse » qui aura bcp de mal à expliquer où se trouvaient ses places dans la salle… La radio fera d’ailleurs un spécial DM de 30 minutes en diffusant quelques titres du groupe, l’animateur partant ensuite au show…
19 heures : arrivée au Centre Bell, gros pavé en plein milieu de Montréal (bonjour le stationnement), qui à l’extérieur ne differe pas d’un immeuble banal.
Le parking du Centre est surtaxé à 12 dollars (8 d’habitude), et l’organisation du parking est particulierement chaotique. Bref on se gare, et on monte faire la queue devant une des entrées de la patinoire. En effet, le Centre Bell est comme l’intégralité des salles en Amérique du Nord dédiée au sport, ici le hockey national (home des Canadiens). Autant l’intérieur de la salle fait penser à Bercy, autant la comparaison s’arrête là : parking nullissime, ergonomie des allées de circulation qui font penser au pire en cas de feu ou de bousculades, personnels particulierement imbuvable à part les chefs en costard cravate. Pour les données techniques, j’y reviendrais plus longuement au fil du récit qui va suivre.
Premier étonnement : pratiquement aucun tee-shirt de DM. Les billets (ouverture de la porte principale à 19h15) sont scannés pour éviter les contrefacons, et confirmation du premier point, les stands de merchandising font un bide relatif, à part les pitounes blondes de 35 ans qui s’achetent quelques gadgets, Les tee-shirts vont de 30 à 45 Euros, le tour book est à 15 Euros. Gros pourcentage de torches, qui bière à la main, vont en gang de filles assister au concert. Rapidement, le second point qui me frappe, c’est l’ambiance « concert germanique » avec la Biere en général de bataille dirigeant les troupes… Bon je n’ai jamais été un fan de biere (ma seule drogue c’est le saucisson), mais je sais que l’ambiance d’un concert avec et sans est tres largement différente…
Le public, en bonne langue de pute, me semble donc plutôt « touriste » et malheureusement cela sera assez confirmé au cours de la soirée.

La salle se remplit tres doucement, les places au quatrieme étage (un étage plus haut que Bercy) resteront vide un bon moment. Il semble y avoir environ 13000 personnes, et le parterre et les étages 1, 2 et 3 seront plein au début du show de DM, mais vraiment au dernier moment.

Point tres désagréable et malheureusement sale manie des promoteurs d’Outre-Atlantique, le placement obligatoire. Merci mon Dieu, j’espere que cette saloperie n’arrivera jamais en Europe ! Impossible virtuellement de changer de place, avec une sécurité de petits merdeux habillés style « policier canadien » en chemise bleue et talkie-walkie d’épaule… Ceux-ci feront chier le moindre mec « suspect » au cours du show, et malheur au gars qui fume une cigarette ou un joint ! Il sera viré manu militari par les équipes qui checkeront au moins 3 à 4 fois durant le show de DM chaque zone placée. Bref, un cauchemar pour les tapers.

Le Centre Bell n’est qu’au tiers rempli lorsque la premiere partie rentre sur scene : The Bravery, s’ils n’ont aucun rapport avec DM et font du rock typé Franz Ferdinand – Néo punk rock mélodique, n’en sont pas moins intéressants à regarder. Plutôt un tres bon son en tout cas sur le coté de la scene (moins bon pour DM). Leur set de 35 minutes commencé vers 19h55 apres un petit message de la production (faut pas fumer, faut pas enregistrer, et autres conneries de bon aloi), se finira vers 20h30. La salle ensuite va se remplir jusqu’au début du show de DM.

En moins de 30 minutes la salle sera alors bien remplie, et la scene prête à recevoir le groupe.
Un nouveau point plutôt pénible mais déjà cité : la sécurité. Pendant des années, et comme pour certaines salles de Paris, plusieurs tapers de la ville filmaient et enregistraient, tout en proposant de maniere outranciere VHS et CDrs des concerts. Il semble que les salles (Club Soda, Centre Bell, Forum, Metropolis), aient pris la mesure de cela, et la sécurité a BIEN été renforcée.
21h00 : soudain les lumieres s’éteignent et la backing tape technoïde fade out… et en 2 secondes l’intro de DM commence… Je souhaites bien du courage aux tapers de DM…
La salle semble bien répondre (faut dire que grâce à une grosse c…. de sécu j’ai du laisser mon sac et mes boules quies à l’entrée...), et la salle reste dans le noir complet pendant environ 2 à 3 minutes. Lorsque le groupe arrive, éruption du parterre, avec l’arrivée de Dave, Martin et Andy.
Malheureusement, le public ne semble pas connaître les titres, à part ceux de Violator et vaguement les vieux classiques. Cela sera confirmé par des fans en zone basse ou en parterre. Pour la plupart des titres, il faut attendre presque 15 secondes pour avoir une réponse de la foule. BCP de fans feront des aller-retour pour chercher de la biere, bcp parleront durant le show, et les nouveaux titres et les titres obscurs (GL...) seront moyennement recus.

A Pain That I'm Used To : le son est TRES FORT ! les premieres reviews de fans ne sont pas fausses, le son du concert sera vraiment tres fort, comme jamais un show de DM ne l’a été je pense.
Globalement le groupe est similaire à lui-même : Dave et ses danses, Andy et les siennes derriere son clavier, Martin et ses sauts de puces à la guitare avec son « charmant » bonnet en lama crevé… Comme on le verra durant le show, certains titres de DM FROLENT le METAL de part les arrangements et par la puissance du son.
JOHN THE REVELATOR : pas grand-chose à dire, le public découvre les jeux de lumieres, les écrans géants, les caméras qui filmeront intégralement le show (mais servent en gros à rien car ce qui est diffusé sur les écrans est presque non regardable vu les effets spéciaux qui y sont appliqués).
A Question Of Time, POLICY OF TRUTH : globalement bonnes versions de ces deux classiques. A Question Of Time est bien meilleure que sur la tournée Paper Monsters…
PRECIOUS : Premier gros couac… Comme l’ont dit d’autres fans, le titre ne rend vraiment pas en live, les synthés et les percus n’arrivant pas à se marier. On voit bien d’ailleurs que la version studio est hypra électronique et possede un niveau global sonore plus faible que les autres titres.
WALKING IN MY SHOES / I FEEL YOU : deux titres qui faisaient peur à beaucoup, dont votre serviteur. Hé ben pas de peur à avoir, les versions sont même supérieures aux versions de 1993-1994, avec de beaux effets de projection ! Une bonne surprise donc.
SUFFER WELL : troisieme single de Playing The Angel, le titre passe vraiment bien en live, avec Martin à la guitouze qui se prend pour un vrai guitar hero…
DAMAGED PEOPLE / HOME / I WANT IT ALL : je ne pardonnerait jamais à DM d’avoir rajouté deux titres acoustico-merdeux dans la setlist de leurs tournées depuis 2001. Damaged People et I Want It All sont les canards boiteux de la tournée, le tempo HYPRA métal et la puissance du show sont détruits par ses deux titres. Home a été joué de maniere bien expérimentale, difficilement reconnaissable, avec un Martin dont la voix fut une grosse déception sur cette tournée. Autant Dave assure tjs autant, autant Martin fut vraiment lui aussi touriste sur cette tournée…
THE SINNER IN ME : bon, pour moi, ce titre était encore un probleme de la setlist. Bcp de fans semblaient l’aimer à la sortie de l’album, moi pas trop.
Ma surprise fut GRANDE en concert : le début est trip hop comme sur l’album, mais vers la fin, Eigner pête les plombs, et le titre prend une tournure METAL étonnante !
On se croirait limite durant un show de Slayer (genre War Ensemble !)…
Donc encore une bonne surprise.
BEHIND THE WHEEL : ceux qui ont aimé le 101 et Music For The Masses vont adorer, la version est vraiment excellente !
World In My Eyes / Personal Jesus / ETS : bon, c’est avec ses trois titres que l’on voit que le public de 25 à 40 ans est bien composé de gens ayant aimé DM avec Violator et basta. Bref ce qui passe à la radio quoi… Sur ETS, Dave présentera Andy, avec une tres grosse réaction positive du public bien étonnante… Andy se la jouera pas mal durant tout le show, allant au rappel taper dans les mains du public du parterre…
Pemier rappel : nous sommes à environ 90 minutes lorsque Martin revient pour SOMEBODY, titre qui sera MASSACRE par Martin… Stupeur pour moi, et pour pas mal de fan. Performance médiocre.
Just Can't Get Enough suit, pas bcp de chaleur dans cette performance similaire à celle du Singles Tour.
EVERYTHING COUNTS : tres bonne surprise, tres bonne version, bien meilleure que celles de 1990 et 1993-1994 ! Bonne surprise !
Le groupe requitte la salle, bcp de gens pensent que c’est fini. Un des gars sur le coté de la scene entrée artiste fait des signes vers la foule pour l’encourager à augmenter les cris… Le groupe revient pour Never Let Me Down Again, bonne version avec passage jouissif de Dave les bras en l’air, faisant monter la pression avant de donner le tempo à la foule pour les marées de bras… Dave présentera ensuite Martin, avec bien entendu bcp de succes…
GOODNIGHT LOVERS : ovni sur cette tournée, où l’on voit Andy jouer le titre, et le reste du groupe faire les backings, Gordeno rejoignant Eigner pres de la batterie. GROS BIDE de la soirée, le titre est à peine joué, personne ne connaissant les paroles… Version courte donc…

Ensuite, les lumieres se rallument au bout de pres de 121 minutes de show.
A part le public qui fut trop touriste et beauf à mon goût (pas fan quoi), la salle merdeuse, les titres acoustiques et la perfo médiocre de Martin… ce fut finalement un bon show, mais je n’aurais pas signé de nouveau pour d’autres avec ces conditions nord-américaines…

Pour couronner le tout, l’ergonomie de la salle est minable, un feu, une bousculade ferait de tres gros titres de journaux… et de nombreux morts ! Sans parler du parking minable, avec AUCUN ESCALIER, ventilation nulle, systeme de sortie inexistant… Bref, je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette salle…

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar isabelle » 07 Déc 2005, 04:25

Non mais, quel enfer !

Ta soirée semble avoir été " très pénible ".

De mon côté , c'est tout le contraire...
Arrivée a 19h15 , nous avons stationné devant le Centre Bell . Coût : 10 $ , nous étions 4 alors 2.50 $ chacun . Encore moins cher qu'un aller-retour en métro !

Facile de se retrouver a l'intérieur toute les sections sont identifiées et le personnel ( nombreux ) est là pour guider ceux qui ont besoin d'aide .
Oups ! Qu'est-ce que je vois ? Un kiosque de vente : t-shirt , vestes , gadgets ...Tiens je m'achète un programme . Ah non ! J'ai 35 ans , je suis blonde ! Mais non ce n'est pas moi que tu as vu ,je ne suis pas pitoune !!!

Pour la première fois j'ai la chance d'avoir des billets au parterre ( 13 rangées ) La première partie commence ,tu as raison la salle se remplit tranquillement . The Bravery , pas mauvais côté sonorité par contre la voix du chanteur et son attitude de rock star des pauvres !!!

21H00 arrivée de DM
Foule en délire, contrairement a toi j'ai trouvé que la foule était spontanée et qu'elle connaissait bien les titres .

Ta description et tes commentaires sur les chansons rejoignent bien les miens . Par contre , j'ai adoré Damaged People , je l'attendais avec impatience . Moment d'extase avec Never Let Me Down Again ...

Fin de la soirée , au risque de me répéter : Je suis fière de nous , nous avons encore une fois été des fans bruyants et enjoués !
Pas du tout " touriste " !!!

Dommage que tu ne veuilles plus remettre les pieds dans cette salle car d'autres beaux et grands moments s'y vivront !

Isabelle
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar dmwv15 » 07 Déc 2005, 06:10

Mon cher Vince, c'est drole mais je suis meme pas surpris par ta critique .

Des +/- ving personnes que je connais (québécois et francais) et qui ont vu le concert et bien tu es le premier à dire des aussi grosses imbecilités.

C'est vrai que coté securité c'est un peut ridicule. Je me suis fait prendre à fumer et c'est pas jojo ... mais j'ai quand meme pu prendre 3 pelicules photo 27 poses et j'ai vu un mec filmer tout le concert juste devant moi (la securité tout pret de nous) sans aucun trouble.

Tu as quelque chose contre les gens qui boivent de la biere et qui fument de la "DROGUE" avant , pendant et apres le concert ???
Et ben c'est ca le Québéc !
C'est triste ... snif


Le "parking" (je vais le dire à la francaise) y en a plein et pour pas beaucoup de $ ... tu t'es fait baiser comme un vrai touriste.

Nous traiter de publique de "beauf" ... mais tu te prend pour qui ???
Toi tu as un peut trop fréquenter le Chateau de Versailles .

Le publique de Montréal est dans le top trois en amérique (NY,LA) ... je trouve qu'il n'y vraiment pas de quoi avoir honte du 4 decembre 2005 .
C'étais le delire total du debut à la fin ... peut-etre pas comme à Paris mais surement pas trop loin .

Bref , t'es pas heureux avec nos conditions et ben y a pas de trouble ... y'aura plus de billet pour les "beaufs" !

dmwv15 ... le roi des beaufs !

See You
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar devoted.clems » 07 Déc 2005, 06:26

C'est vraiment la critique a Vince?Je croyais que c'était quelqu'un d'autre de Playing The Angel.com!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar keke 88 » 07 Déc 2005, 15:45

pour avoir fait plusieurs dates de dm à bercy, je pensais pas que le public bercy était si réputé pour l'ambiance qu'il mettait aux concerts dm ....heureux de faire parti de ce public apparament mythique !:p
d'ailleurs je serais là aux 3 dates de février qui arrivent en espérant revivre la meme folie que celle d'exciter ou j'avais trouvé l'ambiance vraiment bonne ! ( y a qu'à regarder le dvd )
sinon, bein merci pour vos impressions les quebecois !!




Edited By keke 88 on 1133963230
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar Anouche » 07 Déc 2005, 18:10

Pics Montréal

(Thanks EW3)
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar dmwv15 » 07 Déc 2005, 18:28

Anouche a écrit:Pics Montréal

(Thanks EW3)

Merci beaucoup Anouche ... tu as ete un peut plus vite que moi ;)

Ps : Vince si t'as pas trop mal à la tête tu iras voir , y a des photo du publique de "beauf" en délire .

dmwv "A Pain In The Ass" 15




Edited By dmwv15 on 1133977891
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Bluedress » 07 Déc 2005, 18:42

Vince j'ai un peu mal à la tete aprés avoir lu ta "critique" trés sarcastique, peux tu me dire ce que ca apporte aux fans qui n'ont pas encore vu le show de savoir que le centre Bell est nul et que tu as payé cher le parking???? Ca vient faire quoi la dedans??? Oui moi aussi je préfère Bercy comme salle et oui moi aussi ca m'énerve que les gens puissent boire pendant les show mais c'est comme ca ici, et ca s'appelle la différence tout simplement.
Je me demande ce qu'en pense ta blonde que tu traites le public Montrealais de beaufs, moi ca me fait bien marrer parce que les beaufs ne sont pas toujours ceux que l'on croit :bigggrin: .

Trêve de plaisanterie, merci beaucoup Anouche pour les photos, tres belles!




Edited By Bluedress on 1133973802
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Avatar de l’utilisateur
Bluedress
 
Messages: 91
Inscription: 12 Oct 2001, 12:37
Localisation: Montreal

Messagepar Anouche » 07 Déc 2005, 22:04

dmwv15 a écrit:Merci beaucoup Anouche ... tu as ete un peut plus vite que moi ;)


De rien dmwv15 ;-)

J’aurais adoré aller à ces concerts canadiens, j’adore ce pays et les québécois sont fantastiques ! Et puis pour la surprise Martin and The Raveonettes.

J'espère avoir le plaisir de voir certains québécois au moment des concerts de Bercy !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités