Chicago - allstate arena - 11/05/06

Messagepar dmwv15 » 12 Mai 2006, 00:14

popcara a écrit:esperons que tout aille bien pour Dave et que cette fantastique tournée reprenne au mieux surtout pour le retour du groupe en Europe ou sont la plupart des fans !


Moi je trouve ca douteux cette histoire de gastro.
Merde, tu attrapes pas la gastro en plein milieux d'un concert.
Ils disent qu'il a eu ca au Mexique. Le dernier concert au Mexique c'etait le 7 Mai et vous allez me dire qu'il est tombé malade que le 10 au soir ??? et que le 11 il est toujours malade ???
Avec de bon medicament c'est reglé en 2 jours !

Tout bon touriste sait qu'il ne faut pas boire de l'eau et manger de la merde local ... et Dave lui dans sont hotel 5***** il attrape la tourista ? :sarcasme:

DOUTEUX

Grosse tenssion dans le groupe ?
Dave en as plein le cul ?
Trop de Prozac ?
Trop de Steroide ?
etc ....

Ils nous diront jamais la vérité ... et ca c'est se foutre de la geule des fans !

Quand tu te paye un voyage de plus de 1000$US pour aller voir ton groupe favoris et bien j'aimerais avoir un peut plus d'info qu'un simple "CANCELLED" 3hrs avant le debut du concert :bad:

Je fais quoi pour NY ???
Je fout 1000$ par la fenetre ???

BRAVO !!!




Edited By nitrate on 1147434305
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 12 Mai 2006, 00:51

Enfin !

Sur le site officiel >>>

Dave has laryngitispost date: May 11th, 2006
DEPECHE MODE FORCED TO CANCEL TONIGHT'S CHICAGO SHOW AND ENDED LAST NIGHT'S KANSAS CITY SHOW EARLIER THAN EXPECTED DUE TO SINGER DAVE GAHAN'S LARYNGITIS

BAND OFFER SINCERE APOLOGIES TO FANS AND THANK THEM FOR THEIR LONGTIME SUPPORT

DEPECHE MODE has to unfortunately cancel tonight's (Thursday, May 11) performance at the Allstate Arena in Chicago as lead singer DAVE GAHAN has laryngitis. After seeing a doctor in Chicago this morning, he was advised to cancel the show and rest his voice. At this time, a make-up show is not planned due to the band's scheduling but management is looking into it. Tickets for Chicago will be refunded at point of purchase.

Meanwhile, the group had to regrettably end their show last night (May 10) at the Starlight Amphitheatre in Kansas City, MO earlier than expected. Coming off three concerts in Mexico, GAHAN's voice was challenged throughout the concert by the unusually cold temperatures at the venue.

An hour into the concert - after the segment where MARTIN GORE sings a few songs - GAHAN was unable to return as he lost his voice, leaving GORE to continue on lead vocals for another 25 minutes or so.

DEPECHE MODE offer their sincerest apologies to their fans in Kansas City and Chicago and want to thank them for their longtime and dedicated support.

DEPECHE MODE's next scheduled show will take place Saturday, May 13 at Jones Beach Amphitheatre in Wantagh, NY.
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 12 Mai 2006, 00:55

Apres la grosse prise de bec avec le technicien de son, une gastro et des gros maux de ventre .... Voici "le mal de gorge" :yeux:

Ah Bon !
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Bertrannnd » 12 Mai 2006, 01:04

popcara a écrit:esperons que tout aille bien pour Dave et que cette fantastique tournée reprenne au mieux surtout pour le retour du groupe en Europe ou sont la plupart des fans !


Voilà un des commentaires les plus stupides que je n'ai jamais lu sur le forum...

Une laryngite, mais ils prennent vaiment les gens pour des imbéciles! Il l'a attrapé cette nuit la laryngite?? Sa voix était bonne à KC!!! J'ai des doutes pour la suite de la tournée, et très inquiet pour Gahan... toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire!

Bon eh bien je reste à la maison ce soir :colere:




Edited By nitrate on 1147434383
Avatar de l’utilisateur
Bertrannnd
 
Messages: 466
Inscription: 09 Mar 2005, 21:50

Messagepar vegeta » 12 Mai 2006, 01:15

Et ben dis donc....Aprés l'intox alimentaire,la gastro,les problémes technique,la came...à bobo à la gorge le petit Dave...ça pue l'intox ou je sais pas quoi mais c'est pas trés cool tout ça!
Vivement la suite....Les passions vont se déchainer(ça commence déja).....:p
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar K Sharon » 12 Mai 2006, 01:17

dmwv15 a écrit:After seeing a doctor in Chicago this morning, he was advised to cancel the show and rest his voice.

Depuis "ce matin", n'y avait-il pas moyen de diffuser l'info (site officiel, radio locale) pour prévenir un max de fans et leur éviter un déplacement, et les laisser penser qu'ils assisteraient à leur concert !?
3 heures avant le show, je trouve ça un peu short et léger...




...........Shasha............j'espère que le marché noir n'était pas fort cette aprèm aux alentours de l'Arena (sympa, le remboursement........)...............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar dmwv15 » 12 Mai 2006, 01:20

vegeta a écrit:Les passions vont se déchainer(ça commence déja).....:p

J'espere que non ... car t'as encore rien vu :angry:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar vegeta » 12 Mai 2006, 01:20

K Sharon a écrit:3 heures avant le show, je trouve ça un peu short et léger...

Euh oui la c'est un peut court la....vas y avoir du DM d'occase dans les disquaires US.... :sarcasme:
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar violatorose » 12 Mai 2006, 01:53

ca promet pour Montreal ca :(
moi g payé mon billet le prix de vente mais je pense à ceux et celles qui paient au marché noir la totale et qui se cogne le nez à une porte close... grrrrrr :colere:
en plus de l'argent du voyage et tout.... en tout cas je suis avec toi dmwv15 ...

et en passant y a des fans partout dans le monde, ca ne se 'mesure' pas... qu'à l'Europe...

Pour ma part je souhaite que Dave se rétablisse tout court, et non pas pour une région en particulier....

je croise mes doigts pour jeudi prochain ...
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar violatorose » 12 Mai 2006, 01:55

oups erreur je voulais dire bien sûr MERCREDI prochain! j'ai un gros examen pour mes cours jeudi prochain que j'ai que ce mot en tête :D
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mai 2006, 02:18

La laryngite, c'est un peu fort de café non? Faut croire qu'après l'embrouille d'hier, ils sont toujours fâchés et ont décidé de se calmer chacun dans leur coin deux jours de plus non? ;) Le communiqué officiel dit qu'il a perdu sa voix pendant les deux chansons de Martin hier soir...
On ne demande qu'à les croire... :cool:




Edited By Dub in my eyes on 1147393167
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar STUMM101 » 12 Mai 2006, 10:23

Salut,

On aurait pu avoir comme excuse :
"il grimpait à un cocotier et il est tombé sur la tête et deux jours plus tard il retombe sur la tête en faisant du Jetski et doit être opéré de la tête, du coup on annule le concert du 03/06/06 au Stade de France"

Ah non je me trompe ça c'est Keith Richard des rolling stones :sarcasme: .

A+
STUMM "aie !!! pas la tête...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar popcara » 12 Mai 2006, 11:34

Au fond ca peux se comprendre d'annuler quelques concerts lors d'une tournéé de cette ampleur .Eminem l'a fait , U2 l'a fait et les Stones le font .Pour DM sur cette trournée on en est qu'à seulement 2 concerts annulés .
Quelle qu'en soit la raison (maladie , probleme technique ou embouille dans le groupe) celà n'a rien de scandaleux.
Pour les fans qui suivent beaucoup de concerts et parfois loin de chez eux (j'en fait parti) , il faut accepter les risques d'annulation.
Ces annulations ont lieu aux US .Meme si certains ne semblent pas d'accord , c'est tout de meme en Europe que le groupe a le plus de Fans et là ou la ferveur pour DM est la plus forte .Donc il est plus important pour les Fans et surtout pour DM que cette tournée Europenne se passe bien .
Petit rappel 1er Leg aux US 220000 tickets et plus de 800000 pour le 2eme Leg en Europe .Pour les ventes de Playing The Angel , idem bien superieure en Europe .
Plusieurs declarations du groupe vont dans ce sens , d'ailleurs une de Martin qui disait qu'"ils n'ont jamais rien fait pour marcher aux states" donc ca continue !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar vegeta » 12 Mai 2006, 11:39

popcara a écrit:Plusieurs declarations du groupe vont dans ce sens , d'ailleurs une de Martin qui disait qu'"ils n'ont jamais rien fait pour marcher aux states" donc ca continue !

Et ils enfoncent le clou la non? :bigggrin: :bigggrin:


Jack"ont veut plus marcher aux US..."
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar violatorose » 12 Mai 2006, 12:05

popcara a écrit:Meme si certains ne semblent pas d'accord , c'est tout de meme en Europe que le groupe a le plus de Fans et là ou la ferveur pour DM est la plus forte .Donc il est plus important pour les Fans et surtout pour DM que cette tournée Europenne se passe bien .

C'est normal la population en Europe est plus grande qu'ailleurs déjà en partant. De mon coté je donne pas plus priorité à une ville qu'à une autre, déjà dans les autres pays, je parle entre autre du Canada, on a pas 3 concerts d'affilés , ni dans d'autres villes proche, normalement juste un, donc c'est plus que normal qu'on espere qu'il ne soit pas annulé.

j'ai hâte d'avoir des nouvelles pour le concert de ce soir...
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar kissamode » 12 Mai 2006, 13:07

Simple post pour dire que je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui pâtissent de cette annulation, en particulier ceux qui ont fait le déplacement depuis l'Europe et qui ont dû faire un ivestissement assez important. J'espère que la question du remboursement sera réglée et au plus vite, et que la déception du non-concert sera vite effacée...

J'espère aussi que la situation concernant Dave n'est pas grave, autrement dit qu'il ne s'agit que d'une laryngite... Prends soin de toi.

kissamode -suffer well-




Edited By kissamode on 1147432161
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar nexus6 » 12 Mai 2006, 13:39

dmwv15 a écrit:Quand tu te paye un voyage de plus de 1000$US pour aller voir ton groupe favoris et bien j'aimerais avoir un peut plus d'info qu'un simple "CANCELLED" 3hrs avant le debut du concert :bad:

Je fais quoi pour NY ???
Je fout 1000$ par la fenetre ???

çà fait partie du jeu....

quand on réserve non seulement le concert, mais aussi le voyage et l'hotel plusieurs mois à l'avance, on sait que çà peut arrriver.

forcément, quand çà nous arrive, on est colère.

mais DM n'est ni le premier, ni le dernier à annuler un show.

et franchement, c'est le premier annulé depuis le début de ce long tour, d'autres artistes n'auraient pas fait aussi bien.

Alors oui on peut gueuler, dire qu'on nous ment, évoquer la théorie du complot.... mais c'est tout :(
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar dave1er » 12 Mai 2006, 13:43

Demandez un avis aux fans d'Oasis (3 concerts annulés à Bercy lors de 3 tournées consécutives. Annulations annoncées 1 heure avant l'ouverture des portes pour que ce soit encore plus fun) :)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mai 2006, 15:00

Les artistes qui annulent sont légion... et parfois pour des motifs peu glorieux, genre pas assez de places vendues, on va pas se faire ch*** à jouer pour une moitié de salle. Certains sont même réputés coutumiers du fait. Là c'est vrai qu'on est loin de tout çà.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar spleenkir333 » 12 Mai 2006, 22:30

Pour ma part, je vais faire partie du concert du 17 mai à Montréal et je souhaite de tout coeur que Dave se rétablisse avant le 17 mai, soit dans 5 jours. Je vais attendre avec impatience le concert de New York pour voir ce qu'il en est.

Jusqu'à maintenant, le centre Bell est rempli à environ 50% de sa capacité et je suis dans les dernières rangées du parterre... D'autres y vont a montréal à part violator rose ?
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités