Mountain view - shoreline amphitheatre -27/04/2006

Messagepar Alanne » 28 Avr 2006, 17:39

ben y'a beaucoup d'insatisfaits ici :O
Photographic (que j'aime perso donc ça tombe bien ^^) a été suffisamment prébiscitée que je sache (enfin c'était mon impression, sur FV je sais pas, je ne viens pas assez pour établir des statistiques mais ^^) donc logique qu'elle soit là.

John The Revelator ça m'étonne pas qu'ils l'aient enlevée, Dave a pas mal galéré dessus et ce sur plus d'un concert... C'est vrai qu'enlever un 4e single c'est bizarre mais bon, ils la remettront peut-être.

la vraie question en fait c'est plutot:à quelle heure vont-ils commencer... et comme on est en ville (donc légilslation par rapport au "bruit" pour les riverains) jusqu'à quelle heure ont-ils le droit de jouer...

Que je sache quand ce n'était pas DM il n'y avait pas de soucis les années précédentes (DM n'a quand même pas moins de droits que Placebo, si ? :p), c'est un évènement particulier et les municipalités ne sont pas dingues. La set-list devrait être complète à mon avis.

Bon ben je poste mon message de bonne humeur car je la trouve pas mal (euphémisme ^^) cette setlist :cool: (allez, ils me rajoutent Surrender et Fly On The Windscreen et c'est bon :laugh: )... Depuis le temps que je pleurais après In Your Room... fallait pas rêver on aurait pas la version album donc booon ^^ Stripped (miaaammm :D ), Photographic, Nothing's impossible ^^ hummm

Je ne vois pas comment le groupe pourrait changer cette setlist... Les lights, projections, les caméras, TOUT est prévu à la seconde près... La SEULE chance c'est un vrai premier rappel (avec Everything Counts entre autres).

Que je sache, le warm-up de 2005 était lui aussi prévu à la seconde près et la setlist a bougé après ;-)... ... allez, je vais parodier "bêtement" Dave : nothing's impossible... pis je fais confiance à Mart', s'il raconte un truc (cf itw) baaah ^^ il est pas idiot quand même il ne va pas faire de fausses joies aux fans, si ? :)

Là ça ressemble étrangement à un warm-up donc je crois aux changements ^^

*Alanne très très contente, c'est quasiment la set-list de mes rêves pour cet open-tour ^^*
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar darth_tahei » 28 Avr 2006, 18:59

moi, il y a UN élément qui me laisse confiant pour la suite : 50 dates = 50 concerts enregistrés = 50 disques différents à vendre = du changement au moins "a minima" pour appater le chalant (sinon, un concert enregistré et vendu à X milliers d'exemplaires et basta).

c'est pour cela que je pense que quelques (bicôse depeche mode oblige) changements auront lieux histoires de remuer les tripes (et le compte en banque !) du fan...
déjà, je sens que STD va bien être alterner avec leave in silence, somebody, A Question Of Lust...
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Messagepar aquamusic » 28 Avr 2006, 19:02

moi la setlist je dis :fletch:
Stripped- I feel you :fletch:
Nothing's impossible :fletch:

on garde behind the wheel & walking in my shoes :fletch:
Photographic :bigggrin:

Surement une alternance de shake the disease & pour home. J'avais vraiment peur du : PAS de changement
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar gahan66 » 28 Avr 2006, 19:21

idem pour moi, je ne pensais pas qu'ils allaient changer la set list... et encore, il ne s'agit que de la set list US attendons de voir celle en Europe...

l'idéal aurait été de faire "tourner" toutes les chansons de DM à chaque ville, mais bon, ne nous plaignons pas, ILS REVIENNENT !!!

bon ok, je ne pourrais pas les revoir cette année mais bon, je pense à ceux qui y seront... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar aquamusic » 28 Avr 2006, 19:58

oui ils reviennent et surtout ils changent la setlist, c'est déjà bien.

DM ne pourra jamais contenter tout le monde : moi je rêve d'avoir lie to me, stories of old, judas,...... il en a tellement que j'aimerais avoir que je me suis déjà fait à l'idée de n'être jamais satisfait.

Surtout New Dress : celle là si je l'ai un jour sur une setlist, j'offre la tournée à tout les membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar nexus6 » 28 Avr 2006, 20:08

J'adore tout ce qu'ils ontajouté!
Je suis ravi.
Reste à voir si un 2eme rappel est possible....


Nothing's Impossiblez, même en rêve j'y croyais plus.

Esperons trouver un MP3 de ce titre live !!!!
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar Vierplay » 28 Avr 2006, 22:03

nexus6 a écrit:Esperons trouver un MP3 de ce titre live !!!!

Je pense qu'on trouvera des bootlegs bientôt ;)

Concernant Photographic, je suis vraiment ravi


Selon la review postée plus tôt dans ce topic, la version jouée par le groupe cette année 2006 ressemble beaucoup à la version jouée dans les shows de 1981, et fait très new wave, pas trop modernisée.
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar Dub in my eyes » 28 Avr 2006, 22:57

some bizarre a écrit:
jb a écrit:L'absence titres de TTA est expliquée par Gore dans l'interview du LA Times (le lien se trouve dans la revue de presse section "Spreading the news du forum"). En lisant entre les lignes, on suppose que DM ne se sent pas en terrain conquis en festival et préfère la jouer grand public (tubes connus de tous ou presque, diffusés à la radio) plutôt qu'être audacieux et risquer un bide devant une foule qui ne les connait pas plus que cela.

d'accord avec toi mais pourquoi Photographic alors, pour calmer les vieux fans ?

Photographic ne figure t-elle pas sur la réédition de la compil Singles 81-86? UN disque destiné plutôt au grand public qui aura donc de fortes chances de la reconnaître cet été... ;)
C'est vrai que du coup ils font d'une pierre deux coups en faisant plaisir aux fans également!




Edited By Dub in my eyes on 1146257865
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Dub in my eyes » 28 Avr 2006, 23:04

Si changements il y a en tous cas ils interviendront très vite. Si à Mexico (dans un stade), la semaine prochaine, rien n'a bougé la setlist restera la même à mon avis sauf changement à la marge, jusqu'au bout de cette "3ème jambe".
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Anouche » 28 Avr 2006, 23:32

J’ai été ravie en découvrant cette setlist !

L’arrivée d’ In Your Room (même si c’est aussi la version album que je préfère et solo tour de Martin), de Stripped, Nothing's Impossible et... Photographic : un pur bonheur !


Rien à redire, si ce n’est que oui, j’espère et je pense également que certains concerts seront plus longs que d’autres (hors warm up show ou festivals) et que Martin chantera bien une chanson supplémentaire...

Regret, le départ de Sinner in Me, Macro et GL, mais selon moi, they get the balance so right, avec ces quelques changements alliés aux autres chansons !


Les extraits live ne sauraient tarder, pour se faire une petite idée...
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar Vince » 28 Avr 2006, 23:33

Hi,

concernant Mexico tu as entièrement raison, je me raccroche à cela depuis ce matin. On saura TOUT à partir de Las Vegas, ou en tout cas le premier Mexico.

Un point sur lequel j'ai réfléchi aujourd'hui. Trois choses que font dire que cela serait POSSIBLE qu'en fait la setlist demeure IDENTIQUE à la setlist des deux premiers Legs.

- l'interview de Martin sous entend que cela serait une setlist avec MOINS de titres de Playing The Angel, ce qui pourrait se comprendre par la disparition de I Want It All et The Sinner In Me.

- la setlist de Coachella photographié et HEUREUSEMENT posté par de nous dans ce post : il semble que SEULS les deux Coachella et Shoreline possèderaient cette setlist, et que des infos pour l'équipe vidéo de DM y soit marqué, ce qui sous entendrait le coté exceptionnel de ces deux concerts. Le fait aussi que ses deux lieux ne soient pas - pour raison de sécu - propice à une avancée de scène.

- la setlist de Coachella n'est PAS modifié dans l'ordre des titres. On peut penser que Policy, John seraient bien joué, et qu'il y aurait bien un premier et second rappel. Le seul point noir c'est Suffer Well, joué visiblement à la place de Policy Of Truth... Au pire, cela voudrait dire que John et Policy passent à la trappe...

On aurait ainsi la setlist suivante :

01 Intro
02 A Pain That I'm Used To
03 John
04 A Question Of Time
05 Policy
06 Precious
07 Walking
08 Suffer Well
09 Stripped / titre Martin (2005-2006)
10 Home
11 In Your Room / I Want It All (2005-2006)
12 Nothing's Impossible / The Sinner In Me (2005-2006)
13 I Feel You
14 Behind
15 World In My Eyes
16 Personal
17 Enjoy
------------------------
18 Shake et autres acoustiques de Martin
19 Photographic ou Just Can't Get Enough
20 Everything Counts
------------------------
21 Never Let Me Down Again
22 Goodnight Lovers

SYV




Edited By Vince on 1146260097
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Vince » 29 Avr 2006, 00:08

Hi,

BIG INFO ! Comme quoi il faut lire EW3...

JAM CONFIRMERAIT (???) que DES LAS VEGAS la setlist redeviendra la LONGUE VERSION (en gros ce que je viens de supputer) !!!

Sources :

BRAT Apr 28, 02:15
two opening bands + curfew = short set list (read: same set for coachella, more or less).

Peter2 Apr 28, 12:01
Two support bands to sell more tickets. And they might have a "no earlier than" curfew too? So the show has to be within the hours of 7pm till 11pm? Just a guess.
Or maybe they wanted to try the set before Coachella?

Peter2 Apr 28, 15:02
Clean was also on the list... there's plenty of maybes... personally I don't think we'll see additional "new" songs, but we might see some rotation between the new that were added at Shoreline and those they "replaced".

JAM007 Apr 28, 19:47
DING DING DING!!! Longer (normal) set coming for Vegas...

Donc faut croiser les doigts !

SYV




Edited By Vince on 1146262500
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar manux » 29 Avr 2006, 00:28

c'est une bonne surprise cette set list, je ne pensais pas réentendre stripped en live et surtout photogrphic.
Pour moi ce sera ARRAS et NIMES
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar Dub in my eyes » 29 Avr 2006, 00:56

Vince a écrit:JAM007 Apr 28, 19:47
DING DING DING!!! Longer (normal) set coming for Vegas...

Donc faut croiser les doigts !

SYV

Cool! Reste à voir si la short setlist sera réutilisée pour certaines dates, je pense au Paleo FEstival ou les Eurockéennes, et la longue pour Nîmes par exemple où il n'y aura apparemment que Goldfrapp en 1ère partie.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Dorian » 29 Avr 2006, 00:59

On n'avait donc pas tort lorsqu'on parlait de warm up, de setlist ralongée bientôt,...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar God is laughing » 29 Avr 2006, 09:13

Premieres photos du concert

ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Sinner inside » 29 Avr 2006, 10:22

Cool. Merci pour les photos. A première vue,il semble que l'organisation de la scène soit la même et le même light show. On pouvait s'en douter. Enfin j'ai hâte de les voir intérpréter Nothing's Impossible!!!!!!!!!:rock:
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

Messagepar julechris » 29 Avr 2006, 11:10

Bon le Martin je l'aime bien ;) mais laisons les versions originales pour Stripped et Shake the disease; Il peut nous en chanter pleins d'autre du répertoir Martin (Judas, one cares, bottom line, breathe, macro, blue dress..) je continue la liste??? ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar devotee » 29 Avr 2006, 11:16

Sinner inside a écrit:Cool. Merci pour les photos. A première vue,il semble que l'organisation de la scène soit la même et le même light show. On pouvait s'en douter. Enfin j'ai hâte de les voir intérpréter Nothing's Impossible!!!!!!!!!:rock:

il semble que l'avancée a disparu cependant
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar devoted.clems » 29 Avr 2006, 12:27

Je comprend que dalle là!Pourquoi ces deux concerts auraient cette set list?J'ai pas tout suivis?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité