Mountain view - shoreline amphitheatre -27/04/2006

Messagepar Vince » 28 Avr 2006, 10:57

Hi,

c'est hallucinant les gens qui sont contents d'avoir un show de 95 minutes au lieu de 120...

:colere: :colere: :colere:

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar davina » 28 Avr 2006, 11:04

ouais franchement, on paye le même prix pour une durée plus courte c'est abusé !! surtout que pour beaucoup, ces concerts seront les derniers avant....longtemps....et puis vu le changement, j'aurai préféré garder l'ancienne setlist....à part le retrait d'I Want it all dont je me réjouis...le reste à part In your room et stripped....Nothing's impossible n'est pas assez péchue et risque d'en endormir plus d'un en live surtout les "non fans"..Lilian aurait été parfaite pour bouger un max et John qui disparait...bref c'est pas terrible tout ça mais bon les revoir sera un grand bonheur tout de même !!



Edited By davina on 1146215105
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar God is laughing » 28 Avr 2006, 11:05

Vince a écrit:Hi,

c'est hallucinant les gens qui sont contents d'avoir un show de 95 minutes au lieu de 120...

:colere: :colere: :colere:

SYV

Personne n'a dit qu'il etait content d'avoir un show raccourci...Ce sont les nouveaux titres de la set list qui font plaisir à la plupart.




Edited By "God is laughing" on 1146215198
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar j'aimebienExciter » 28 Avr 2006, 11:07

Voici les premières reviews des fans US :

personally thought the show was a little bit blah compared to the other 2 shows i attended on this tour (san jose and staple center 1st night). might have something to do with the crowd around me. i was 102 row 0, dead center about 25 rows back, i did have better seats at the other shows. crowd was really flat i thought. biggest reason i think is that the accoustics at shoreline are pretty bad. Too much low end, the bass needed to come down, the drum set was too loud in the mix (from were i was sitting at anyways) and a lot of the mid-highs and highs were a little bit lost. Seemed like the band didnt get into it all that much, i mean, Dave didnt even take his shirt off for the entire gig. And we all know how much he likes takin off his shirt. it was a nice & cozy 66 degrees or so outside too, so it wasnt like it was cold. i broke a sweat dancing.

set list was cool, although definitely felt short. Stripped was great, nothing's impossible sounded amazing but it seemed no one around me had heard it before, photographic sounded dope but again the vast majority of the crowd had no idea. Mart said something like "this is the first track we ever recorded" before the start of photographic. thats was cool. set highlights as far as crowd response were I Feel You, PJ, ETS, and Never Let Me Down Again. Crowd energy finally picked up towards the end of the show. STD was great, but i definitely like the Dave sung version better.

last time i was at shoreline was 16 years ago for world violation, and the vibe in the place just wans't the same at all this time around. sj and staples center were a lot better i thought.

anyways, there's my $.02. Would love to check out the same set list with a different audience, in a different venue.


REVIEW FROM ACTUAL ATTENDEE

Finally got my freaking Vette out of the traffic and foot tall wheat brush field they call a parking lot at Shoreline.

Hope this answers some questions -
- Pre-show music is the same recording we all have. Was interesting as I listen to it all the time now.
- Stripped sounded just like in 98 with live drums. Very nice though.
- NI was friggin awesome. Christian played sort of rocky, heavier drums on it (heavier than the album which just sort of has thumps, not drums). I really liked it A LOT. The song has been a real grower for me and gets me very emotional. This live version is really great. It's clear they spent some time arranging it - it's not just some half ass. Oh, and it blows I Want It All away by a mile. Highlight of the new set for me. All the NI lovers on here will be brought to tears. The crowd was somewhat into it.
In Your Room - Just like in 98 and 01 but sounded different (better) without the backup singers. Martin did a lot more interesting guitar work, especially at the end when the chicks were wailing before.
- STD - When Mart came on stage, some woman sent her young daughter, from 7,8,9 years old, up on stage and she shook Mart's hand. He looked sort of confused but gave her a nice handshake. Security got her off the stage but sort of shrugged like "Well, we can't arrest her!"
- Photographic - Mart started out by saying "This is the first song we ever recorded." It sounded just like the live version they played back in 1981 if you have any recordings of those early gigs (long single synth note that starts to "wiggle" when Dave sings "Bright lights...(wiggle)". It's pretty true to the original, new wave type sound, not all moderned up. The drums are pretty straightforward.
- The video screen set up was pretty much the same as before. Mart's synth pod was in the back left and they turned it around and brought it forward for the songs were he played synth.

I thought the setlist was much better than before. They dropped some songs like POT that we didn't need, the weak ones from Playing The Angel (although SIM would have been nice to keep) and added some interesting stuff as well. It's kind of like the summer 94 tour was, shorter, but flowed better and kicked all the way to the end - no bathroom break songs mid-set. I never thought I'd love I Feel You live, but this tour it rocks so fucking hard and sounds so sexy and that chick is getting naked... I could go on. Oh, and NO goddamn backup singers!!!

Oh, and there was this little hottie Paris Hilton look-alike (I mean a total dead ringer) dancing in front of me the whole show - VERY nice. She cried the whole time during ETS.

Ok, off to bed. Awesome show! Much better than San Jose in October IMHO.
____

Well I must say I am THOROUGHLY dissapointed with this lame new, and shortened setlist. Tack this on with the fact that merchanidse has gone up in price, and this horrid Live Here and Now pricing for CD's and I can say I am done giving DM my money on this tour.

Tonight was my 4th show on this tour, and on my birthday I might add, and I can tell you that this new setlist blows hard. I didn't bother reading through the 40+ pages here since I am sure others have posted the setlist, but I find nothing positive about removing "John The Revelator" and "Sinner in Me" for "Stripped" and "In Your Room". "Nothing's Impossible" simply put everyone to sleep, and I will NEVER understand why "Photographic" was ever THOUGHT of being included in this setlist! Martin does "Shake the Disease" as a nice change of pace, but the pace of this show was terrible and to be honest, a bit boing, even for a die hard fan like myself.

The set in its entirety is about 3-4 songs shorter than the previous legs for no explicable reason. If the band are tired, then for God's sake, go home and rest, but please don't give us half hearted efforts like tonight. I spent $1K flying my family down to Mountain View for this show (my son's first ever concert), and we were so dissapointed at the omission of John the Revelator (as one example) that it has left quite a bitter taste in my mouth. It was played all tour, we have watched the videos (bootleg from LA) in preparation for the show, and were dissapointed.

I am VERY glad I did not purchse Vegas tickets as they would be on E-Bay now.

To summarise, this leg stinks and is a slap in the face to fans who have come to expect what they have been given previously.
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar davina » 28 Avr 2006, 11:10

pas réjouissante cette review....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar gahan66 » 28 Avr 2006, 11:16

wouah ! ya du changement dites donc !!
Stripped et Photographic, (je ne les espérais plus) ... excellent choix !!
In your room, j'adore !!
dommages pour le retrait de "the sinner in me"...
et bon choix aussi pour "Nothing impossble" à suivre en live...

le final sur "never let me down again", du déjà vu quand meme...

et toujours pas de "Lilian"
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar God is laughing » 28 Avr 2006, 11:16

davina a écrit:ouais franchement, on paye le même prix pour une durée plus courte c'est abusé !! surtout que pour beaucoup, ces concerts seront les derniers avant....longtemps....et puis vu le changement, j'aurai préféré garder l'ancienne setlist....à part le retrait d'I Want it all dont je me réjouis...le reste à part In your room et stripped....Nothing's impossible n'est pas assez péchue et risque d'en endormir plus d'un en live surtout les "non fans"..Lilian aurait été parfaite pour bouger un max et John qui disparait...bref c'est pas terrible tout ça mais bon les revoir sera un grand bonheur tout de même !!

Dans l'interview posté par purple girl dans le topic " article de presse" Martin laisse entrevoir la possibilté de vrai changement au cours de la tournée d'été.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 11:27

Itmatters a écrit:Au revoir les trop récurents POT, Everything Counts et Just Can't Get Enough !

au revoir SIM (meme si c'etait bon), I Want It All (tres tres bon choix de retrait), GL (pas bienpour une fin de concert, je l'ai tjs pensé)

Et surtout bonjour In Your Room !!! (meme si c'est un récurent, c'est un titre dont je me lasse pas du tt), Nothing's impossible... (j'ai hate d'ecouter le boot!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca doit déchirer), et photogrgaphic, un récurent mais qu'est ce que c'est bon de le revoir ! :rock:


MERCI DM d'avoir écouté ma voix intérieure ! :fletch: :respect:

Everything Counts récurrent ?? Pas joué depuis 1994

Just Can't Get Enough ? pas joué en 90.93.94.01

le summum... Photographic !! pas joué depuis 1986 !!

Pour ceux qui réclament les boots, rappelons que les live sont en vente officielle son soundboard ;)

Setlist raccourci mais rappelons également que c'est un "double bill" avec Goldfrapp

La tournée exotic était raccourcie et tout les fans européens pleurent depuis 10 ans qu'elle ne soit pas repasser par l'Europe, cette fois l'équivalent revient... et pas content.
119-1049361005
 

Messagepar OD » 28 Avr 2006, 11:35

Itmatters a écrit:Au revoir les trop récurents POT, Everything Counts et Just Can't Get Enough !


Je crois que "récurrent" est le mot qu'il ne vaut mieux pas prononcer. S'ils avaient retiré ces titres là, quel mot aurais-tu employé : A Question Of Time, Walking In My Shoes, I Feel You, Behind The Wheel, World In My Eyes, PJ, ETS, Never Let Me Down Again ??

Itmatters a écrit:au revoir SIM (meme si c'etait bon), I Want It All (tres tres bon choix de retrait)


En version album I Want It All est un de mes titres préférés, mais en live, et amputé de la fin, c'est vrai que s'était moins intenses.
Mais peut-on encore parlé d'un TTA au vue des titres de Playing The Angel disparus ?
Dommage, c'était la réelle valeur ajoutée. C'est donc formaté "festival" (plus court) et formaté "grand public" (moins de titres non singles).

Sur les 4 prévisions, trois se sont avérées juste : In Your Room, Photographic et Stripped. A mon grand désespoir, celle que j'attendais le plus, n'est pas là : Fly On The Windscreen !

Conclusion :
- moins de titres
- Playing The Angel : quasiment plus que les singles
- très peu de nouveaux titres (4)

Je suis donc déçu, mais pas surpris.
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 11:39

Pour ma part, sentiment mitigé : l'impression est meilleure que lors de la découverte de la setlist originelle mais de nombreux points négatifs demeurent.

Points positifs :
- la disparition de Policy of Truth dont les versions Live n'apportent rien (et n'ont jamais rien apporté) de nouveau à la version LP. C'est le seul titre de Violator (plus encore que PJ qui bénéficie d'un potentiel Live non négligeable) dont on peut se lasser assez rapidement. Et compte tenu du raccourcissement du set, 4 titres d'un même album étaient difficilement réunissables : eu égard au potentiel Live des 3 autres titres, le retrait de Policy of Truth est de ce point de vue là également logique, selon moi.

- la disparition de Just Can't Get Enough : pour les raisons évoquées plusieurs fois, dans ce sujet ou dans d'autres.

- le nombre de nouveaux titres : il y a à mon sens fort à parier que la setlist entière n'a pas été dévoilée dès la 1ère soirée. Toujours est-il que nombreux auraient été ceux qui auraient de suite signés pour un roulement de 4 titres interprétés par Dave (tant le rumeurs auguraient parfois du pire).

- là où la logique est respectée : sortie de I Want it All (que j'apprécie particulièrement au demeurant) et de Goodnight Lovers (plus tellement adaptée au cadre où le groupe se produira désormais et surtout, l'effet de surprise est dépassé et cela libère une place dans le set).

- l'arrivée de Nothing's Impossible, pour plusieurs raisons : d'une part, la tournée continue d'exploiter l'album qu'elle est censée présenter (ce qui n'a pas forcément toujours été le cas par le passé). Même si c'est au détriment du reste de l'album (Cf. infra). D'autre part, elle est un des (voire LE) titre préféré des fans, en version studio. Elle a bénéficié des meilleurs échos lors de la sortie de l'album. Ces avis (voire cette demande) ont sans doute été pris en considération. J'ajoute que NI avait fait l'objet d'une vidéo acoustique qui a assez largement circulé sur la toile : l'écarter totalement aurait été curieux, elle qui a bénéficié d'un régime de faveur par rapport à d'autres titres joués dans la partie 1 de la tournée.
Là où l'inconnue réside me semble t-il, c'est le rendu Live de ce titre par rapport à la version studio.

- maintien de A Pain That I'm Used To en tête de set : effet garanti, le titre idéal pour planter le décors.

- les 3 autres nouveaux titres : félicitations tout d'abord pour la précision des rumeurs qui se sont élevées au fil des jours, lesquelles se sont révélées d'une grande précision (ce qui n'avait pas été le cas, loin de là, en début de tournée).
En ce qui concerne Stripped, je ne reviendrai pas sur les bienfaits de son retour, on en a déja débattu dans le sujet sur les rumeurs. Je mettrai plus l'accent sur sa place dans la setlist : j'espérais qu'il ne figure pas en rappel, ce qui fut heureusement vérifié tant ce titre n'a pas la "stature" pour figurer à cette place réellement particulière.

In your Room : pas de surprise, si j'en crois les témoignages précédents. La version single fait son retour. Certains seront déçus, pour ma part je me rassure en me disant qu'un remix Live du LP aurait endormi (voire mis la cafard) la majorité des fans, car située entre Home et Nothing's Impossible sans doute en version acoustique. Les détracteurs de I Want it All Live auraient eu du grain à moudre... Blague à part, le Zéphir se laisse écouter, d'autant qu'il pourrait prendre une autre dimension lors de son final du fait de l'absence de choristes : Martin dans les choeurs ? Batterie ? Solo de guitare ? ...

Photographic : curieux de la version (comme pour NI) qui aura été adoptée. On en parle depuis des mois, et rien ne venait. Voilà une autre bonne nouvelle (non jouée depuis 20 ans) et un clin d'oeil aux premières heures (même Speal&Spell aura reçu un bel hommage : placer 2 titres en 2006, en rappel qui plus est).


Côté négatifs :
- bien sûr le nombre de titres interprétés : on le savait, mais cela n'empêche pas de le regretter. Je crains même que ce chiffre de 18 soit parfois revu à la baisse selon les soirées. Là où se situe l'arnaque, c'est que les prix eux, n'ont pas franchement baissés.

- la disparition de The Sinner in Me : pas de mot pour décrire cette frustration. Comment un tel choix a pu être fait ? C'est tout simplement incompréhensible. Certes le nombre de titre a diminué comme il a été dit, ce n'est pas une raison pour renvoyer au placard la moitié de l'album dont on en censé faire la présentation. Bonne idée d'extraire un titre inédit, mais le faire au détriment d'un futur single (John) et de the Sinner in Me (je parle pas du passage solo de Gore qui lui, était prévisible) est plus que décevant eu égard au rendu Live démoniaque de ce titre (qui aura été pour bon nombre d'entre nous, et pas que sur FV, le titre le plus marquant de la tournée, jusqu'ici en tout cas). Gahan en avait peut être marre de gesticuler dans tous les sens sur le break final.

- John the Revelator : on parle souvent de promo ici et là. Certes celles et ceux qui vont au concert ne sont pas forcément ceux qu'ils faut toucher en priorité pour l'achat des LP ou singles, puisqu'ils sont censés les acheter naturellement. Mais que le titre phare selon Gore et Fletcher (il y a quelques mois), futur single qui plus est, fasse partie des bannis, c'est pour le moins contestable. A moins qu'il ne s'agisse d'un retrait adroit en vue d'aller en Israel... Mauvaise langue ? Peut être.

- Disparition de Everytihng Counts : je ne pensais pas mon post si long à ce stade (j'essaie de faire court à chaque fois. Apparemment je n'atteints pas le résultat escompté :) ). Donc pour faire court, là aussi incompréhensible. Maintenir encore et toujours les éternels Personal Jesus, I Feel You, Enjoy the Silence, et Never Let Me Down Again et réexpédier un titre mythique dès la mi-tournée, là encore, choix curieux. J'ajoute que cela aurait été été un sympathique remake que d'interpréter ce titre en extérieur...Dommage pour les nostalgiques (dont je fais partie).

- Je passe sur le maintien de I Feel You et de Personal Jesus...

- l'oubli assez incompréhensible de Lilian au potentiel Live (et single au passage) indéniable. Même les "non fans" auraient pu adhérer dès la première écoute.

- Master&Servant, Strangelove, Rush,... : où sont-ils passés ? Là encore, peut être faut-il attendre début juin.

- Le meilleur pour la fin : Never Let Me Down Again placé en dernier comme les rumeurs le disaient là-aussi. Au vu de sa cote chez les fans d'autres forums (voire de FV), je ferai probablement figure d'OVNI. J'en profite alors pour dire haut et fort que la construction des set connait un essoufflement manifeste pour les finals. 4 ans après l'Exciter Tour, le même final est organisé. N'a t-on pas fait le tour de ce titre ? Ne risque t-il pas de rejoindre Personal Jesus dans le clan fermé des titres Live en disgrâce ? Pour ma part, c'est déja fait. Certes on est tous très heureux du fameux balancé de bras. Mais cela mérite t-il à chaque fois de "prendre" la place d'un autre titre (notamment en dernier) ? Rien n'est moins sûr. On pourrait aussi discuté des remix Live de ce titre au fil des années, lesquels n'ont cessé à mon sens de se dégrader (qu'il est loin l'âge d'or du Split Mix de 88).
Mais je ne suis pas persuadé que Never Let Me Down Again aille au bout de la tournée à cette place. Des changements pourraient intervnir lors de l'Open Air.

Dorian "simple intuition, simple avis"




Edited By DorianSOFAD101 on 1146218171
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 11:40

Une solution pour les décus... ne pas y aller L0L apres tout, il y a eu beaucoup de concerts, beaucoup en ont fait 3, 5 10... Ils ont fait une tournée en 2 temps : les fans et maintenant les festivals et le grand public
119-1049361005
 

Messagepar vegeta » 28 Avr 2006, 11:40

Un peu court mais bon....c'est pas si grave car il y a PHOTOGRAPHIC!!!!!!:rock: :rock: :rock:

J'imagine que cela va etre ce genre de setlist(courte) aux Eurock....:rock:
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Depeche_Man » 28 Avr 2006, 11:49

Quelle deception pour The Sinner In Me vous imaginez même pas :(....

Par contre NI va être percutante :rock:

Ah merci d'avoir enlevée I Want It All, elle fesait vraiment tache dans la set list.

Par In Your Room est une bonne "suprise" mais svp pas la version single encore une fois :confused:




Edited By Depeche_Man on 1146218036
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 11:53

Des infos concernant l'intro ? Comme A Pain a été maintenue en tête de set, l'instru d'I Want it All le sera à mon avis également.



Edited By DorianSOFAD101 on 1146218011
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar julechris » 28 Avr 2006, 12:00

Concernant Lilian, oui c'est une déception d'un autre côté j'ai l'impression que cette version donnerait mal en live! regardez le cas de "Precious" ou encore "It's no good" qui ont bien plus la pêche sur l'album qu'en live.

Je dois vous avouer que je zappe plus Precious sur la version boot et sur l'album, je n'arrête pas de la passer! Alors bon réconfortons-nous ou essayons de voir les choses comme ça!

Concernant la set-list, ce sont de sfestivals, donc fallait pas s'atttendre à une set-list complète dun live dans une "vraie" salle de concert!

Ce que je prends, c'est leur nouveau passage en France et une nouvelle set-list même si elle est raccourcie!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar 101 » 28 Avr 2006, 12:25

Bon setlist vraiment sympa, mais oui trop courte, et noooooooooooon pas la disparition de sinner in me!!!! Bon je ne sais pas vous, mais avec les titres des 2 premiers legs plus les nouveaux d'hier soir, ca en fait sous la pédale pour faire des changements de setlist non? là on peut y croire!!! Nothing's impossible en alternance avec Sinner in me?? pourquoi pas....

Le concert qui a donc été enregistré est-il dispo pour ceux qui l'ont payé pour le télécharger (et non l'avoir en cd), le son est-il excellent? est-ce que ca retransmet bien l'ambiance?

@+




Edited By 101 on 1146223130
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Purple Girl » 28 Avr 2006, 12:25

j'aimebienExciter a écrit:Voici les premières reviews des fans US :

I will NEVER understand why "Photographic" was ever THOUGHT of being included in this setlist! Martin does "Shake the Disease" as a nice change of pace, but the pace of this show was terrible and to be honest, a bit boing, even for a die hard fan like myself.


To summarise, this leg stinks and is a slap in the face to fans who have come to expect what they have been given previously.

On a trouvé l'emm**** qui se plaint de Photographic dans la set-list...
Quand tu lis ce style de phrases, tu te demandes pourquoi ces fans se déplacent-ils encore à des shows.
Ce qui est triste c'est que même si DM met dans sa set-list des morceaux rares ou non joués depuis plus de 15 ans, certains trouveront toujours le moyen de râler... :colere:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Guilhome » 28 Avr 2006, 12:39

C'est vrai qu'il y a de l'idée dans cette set liste, elle aurait pu être très bien à condition de n'être pas si courte. Personnellement j'achète mais à condition de :

- remettre John The Revelator à sa place (j'ai peur qu'il revienne plus tard mais seulement en lieu et place de Suffer Well...)
- Jouer la version Album de In Your Room ou alors la remplacer par un titre un peu moins joué comme Useless, Barrel Of A Gun ou Rush
- Ajouter une petite surprise à la fin genre Strangelove ou Fly On The Windscreen...

Mais tel quel, c'est un peu sec tout de même...




Edited By Guilhome on 1146220857
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar God is laughing » 28 Avr 2006, 12:42

Faut comprendre qu'ils ont pas abandonné l'idée de jouer Just Can't Get Enough.....

Image




Edited By "God is laughing" on 1146221054
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar 101 » 28 Avr 2006, 13:15

Bon eh bien je crois qu'on a là les changements de setlist auxquels il faut s'attendre: les titres de martin sans doute et photographic en alternance avec Just Can't Get Enough.
Voilà....

EDIT:
Ah non!!! Regardez bien c'est les setlist pour mountainview et Coachella, c'est ecrit en bas!!!! Donc Just Can't Get Enough pour les festivals?




Edited By 101 on 1146223148
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités