Mountain view - shoreline amphitheatre -27/04/2006

Messagepar jb » 28 Avr 2006, 13:41

101 a écrit:Ah non!!! Regardez bien c'est les setlist pour mountainview et Coachella, c'est ecrit en bas!!!! Donc Just Can't Get Enough pour les festivals?

Coachella EST un festival.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar VIOLATION » 28 Avr 2006, 14:05

Bilan de cette set list : lamentable, minable et je pèse mes mots...

Faire un concert plus court en durée pour le même prix et avec aucune innovation (mis à part In Your Room, Stripped (enfin.... le retour), Nothing's Impossible & photographic...), je trouve celà petit joueur venant du groupe...

Sachant qu'ils ont trouvé la bonne idée de zapper John's The Revelator (4ème single du LP) et de finir en faisant un copier/coller avec la tournée Exciter Tour par Never Let Me Down Again...

Je pensais nettement à un changement comme la tournée qui à suivis le Devotional Tour....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 14:12

Je pense qu'il faut d'une part attendre le prochain show et d'autre part attendre le début de l'Open Air : la véritable setlist n'est probablement pas encore dévoilée.
Le programme d'hier ressemble plus à une setlist de warm up show.
Le retour de John the Revelator et l'ajout d'un rappel paraissent plausibles. D'autant qu'ils ont le temps pendant leur "rodage" (tournée américaine) de répéter dans la perspective de modifications pour l'arrivée en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Stjarna » 28 Avr 2006, 14:17

je pense qu'ils vont garder cette set list "racourcie" pour la partie américaine de la tournée et qu'ils vont nous rajouter un petit rappel, genre trois titres, pour les soirs où ils auront la possibilité de passer un peu plus de temps sur scène...
enfin j'espère....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar julechris » 28 Avr 2006, 14:31

On a déjà dit pareil pour la partie Européenne quand ils ont joué en novembre et décembre dernier aux US.

Faut pas se leurer, la set-list sera la même!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 14:39

julechris a écrit:Faut pas se leurer, la set-list sera la même!

Je crois que Gore a sous entendu (voire annoncé) le contraire dans une interview rapportée ce matin dans le forum Spreading the News.
D'autant qu'un "premier" show fait souvent l'objet de retouches les jours suivants.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 14:52

Question idiote : n'y a t-il que Belfort qui soit considéré comme un "festival" en ce qui concerne les dates françaises ?
Car sur Home-EW3, il me semble que quand il s'agit de festivals, le terme est mentionné explicitement sur la ligne correspondant à la date en question. Nîmes et Arras ne seraient donc pas considéré comme un festival avec les conséquences (notamment en terme de setlist) que l'on imagine.




Edited By DorianSOFAD101 on 1146228828
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Stjarna » 28 Avr 2006, 15:15

je pense que Nimes et Arras peuvent etre considérés comme des concerts "classiques": première partie + DM.
sauf que...
la vraie question en fait c'est plutot:à quelle heure vont-ils commencer... et comme on est en ville (donc légilslation par rapport au "bruit" pour les riverains) jusqu'à quelle heure ont-ils le droit de jouer...
Commenceront-ils avant la tombée de la nuit? (on est en été...)
voilà les vrais raisons qui peuvent justifier une set list racourcie...
enfin, à mon sens...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Dub in my eyes » 28 Avr 2006, 15:22

DorianSOFAD101 a écrit:
julechris a écrit:Faut pas se leurer, la set-list sera la même!

Je crois que Gore a sous entendu (voire annoncé) le contraire dans une interview rapportée ce matin dans le forum Spreading the News.
D'autant qu'un "premier" show fait souvent l'objet de retouches les jours suivants.

Je me demande si les changements auquels il fait allusion ne sont pas ceux déjà opérés hier soir...
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 15:28

Stjarna a écrit:je pense que Nimes et Arras peuvent etre considérés comme des concerts "classiques": première partie + DM.
sauf que...
la vraie question en fait c'est plutot:à quelle heure vont-ils commencer... et comme on est en ville (donc légilslation par rapport au "bruit" pour les riverains) jusqu'à quelle heure ont-ils le droit de jouer...
Commenceront-ils avant la tombée de la nuit? (on est en été...)
voilà les vrais raisons qui peuvent justifier une set list racourcie...
enfin, à mon sens...

Pour en terminer avec ce léger hors sujet, voilà ce que quelqu'un a posé dans le topic consacré à Nîmes :

OUVERTURE DES PORTES : 18H00
1ère partie GOLDFRAPP : 20H45
DEPECHE MODE : 22H15

Et selon mickou32 (à qui on peut se fier pour les concerts de Nîmes), la setlist aurait de grande chance d'être complète (eu égard aux shows d'autres artistes dans l'édifice, il me semble).
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 15:34

Dub in my eyes a écrit:Je me demande si les changements auquels il fait allusion ne sont pas ceux déjà opérés hier soir...

C'est possible qu'il fasse allusion aux changements d'hier. Si l'on est réaliste (à savoir : il ne faut pas trop rêver en matière de setlist avec DM), c'est sans doute ce qu'il convient de penser. Mais si l'on se fie aux rumeurs (encore et toujours, quoique pas si infondées ces dernières semaines...), de nombreuses voix (plus ou moins bien informées) parlent de changements soit dans quelques jours, soit plus vraissemblablement lors de l'ouverture de l'Open Air.

Dorian "utopie"
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Vince » 28 Avr 2006, 15:43

Hi,

j'hallucine, on c'est tapé des dizaines de shows et là on nous propose les 50 shows en lives officiels qui n'auront rien à voir !!!!!!!! M E R D E !

Je ne vois pas comment le groupe pourrait changer cette setlist... Les lights, projections, les caméras, TOUT est prévu à la seconde près... La SEULE chance c'est un vrai premier rappel (avec Everything Counts entre autres).

A perso Photographic m'a TOUJOURS fait gerber, et entre Just Can't Get Enough et Photographic il n'y a pas photo. C'est physique désolé je le supporte pas. Rien à faire dans une setlist en 2006 ! Pourquoi pas Dreaming Of Me ou More Than A Party ?

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Dorian » 28 Avr 2006, 15:51

Vince a écrit:Je ne vois pas comment le groupe pourrait changer cette setlist... Les lights, projections, les caméras, TOUT est prévu à la seconde près... La SEULE chance c'est un vrai premier rappel (avec Everything Counts entre autres).

D'accord pour le rappel. Mais j'ajouterais pour les soirs de "non-festival" l'ajout de John the Revelator ou The Sinner in Me (niveau caméra, light et projections, j'imagine qu'ils n'ont pas oublié les derniers mois de tournées en 3 semaines de pause).
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar LaurentM » 28 Avr 2006, 15:51

Le raccourcissement fout un peu les bou*^* quand même....! Le même prix pour moins de titres mais bon...

Sinon tant mieux pour tous les changements plutot bénéfiques je trouve.

Par contre une tournée Playing The Angel sans The Sinner In Me ni de John The Revelator je comprends pas la logique du groupe en fait.... Si quelqu'un peut m'expliquer sur l'absence de ces 2 derniers je suis preneur...
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar Guilhome » 28 Avr 2006, 16:17

LaurentM a écrit:Par contre une tournée Playing The Angel sans The Sinner In Me ni de John The Revelator je comprends pas la logique du groupe en fait.... Si quelqu'un peut m'expliquer sur l'absence de ces 2 derniers je suis preneur...

D'accord avec toi, d'autant plus sur John The Revelator, qui est tout de même le 4ème single à sortir dans quelques semaines seulement. Là, il y a quand-même un truc qui cloche... :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar mart1n » 28 Avr 2006, 16:42

LaurentM a écrit:Par contre une tournée Playing The Angel sans The Sinner In Me ni de John The Revelator je comprends pas la logique du groupe en fait.... Si quelqu'un peut m'expliquer sur l'absence de ces 2 derniers je suis preneur...

+1
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar jb » 28 Avr 2006, 16:54

mart1n a écrit:
LaurentM a écrit:Par contre une tournée Playing The Angel sans The Sinner In Me ni de John The Revelator je comprends pas la logique du groupe en fait.... Si quelqu'un peut m'expliquer sur l'absence de ces 2 derniers je suis preneur...

+1

L'absence titres de TTA est expliquée par Gore dans l'interview du LA Times (le lien se trouve dans la revue de presse section "Spreading the news du forum"). En lisant entre les lignes, on suppose que DM ne se sent pas en terrain conquis en festival et préfère la jouer grand public (tubes connus de tous ou presque, diffusés à la radio) plutôt qu'être audacieux et risquer un bide devant une foule qui ne les connait pas plus que cela.

A mons sens, c'est particulièrement frileux quand on sait que le début de la tournée était déjà très très grand public. Et je ne pense pas que le groupe fera la distinction entre les festivals et les concerts qui n'en sont pas. Pour moi la setlist va rester statique un maximum comme à chaque fois et je ne vois pas The Sinner In Me ou John The Revelator (surtout John The Revelator vu que Gahan avait tout de même généralement beaucoup de mal à la chanter) remonter sur scène. Mais j'espère me tromper.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar some bizarre » 28 Avr 2006, 17:05

jb a écrit:L'absence titres de TTA est expliquée par Gore dans l'interview du LA Times (le lien se trouve dans la revue de presse section "Spreading the news du forum"). En lisant entre les lignes, on suppose que DM ne se sent pas en terrain conquis en festival et préfère la jouer grand public (tubes connus de tous ou presque, diffusés à la radio) plutôt qu'être audacieux et risquer un bide devant une foule qui ne les connait pas plus que cela.

d'accord avec toi mais pourquoi Photographic alors, pour calmer les vieux fans ?
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar LaurentM » 28 Avr 2006, 17:08

jb a écrit:A mons sens, c'est particulièrement frileux quand on sait que le début de la tournée était déjà très très grand public.

Ouaip. Frilosité quand tu nous tiens. :(

Mais comment peut on continuer à être autant frileux après une carrière comme celle des Depeche Mode ?!??!?
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar Sinner inside » 28 Avr 2006, 17:08

Hé bien, moi je dois dire que je suis assez heureux au vue de ce Set-List, certes nous perdons d'excellent titres qui donnait vraiment la pêche aux concerts comme Sinner in Me et John mais je trouve que les titres mis à la place me semble largement à la hauteur de leur prédecesseur. Mais pour moi la grosse surprise vient de Nothing's Impossible, je n'aurais en effet, jamais parié un seul euro sur ce titre en live. Je suis ravi et impatient de le voir en Live. Quant à Photographic, on ne peut que se réjouir de voir un titre qui n'a plus été joué depuis Black Celebration tour. In your room et stripped, reste classique mais terriblement éfficace en live.
Malgré la durée raccourcie du show, je ne peux qu'être content de ce set list car 4 nouveaux morceaux en live c'est pas mal du tout!!! Certes il ne prenne pas de risque en rejouant John ou Sinner in me comme diront certains. Mais joué Nothing's impossible me semblent au contraitre être un certain risque et Photographic plus joué depuis aussi.
Bref vivement le premier de mes nombreux concerts pour le Summer a Arras!!!
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités