Montréal - centre bell - 17/05/06

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mai 2006, 18:22

Guilhome a écrit:M'enfin pour ce que cela garantissait, faudrait faire le bilan de tous les endroits où il l'a dit et où ils n'ont pas remis les pieds depuis... :sarcasme:

Voilà un bon sujet de topic ! Vince si tu nous lis ... ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar j'aimebienExciter » 18 Mai 2006, 18:23

Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mai 2006, 18:29

Merci pour les liens youtube j'aimebienExciter : simple et efficace.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar StrangeDisease » 18 Mai 2006, 18:34

Merci beaucoup !!!

Rhâââ... vivement le 20 juillet !!!
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar dmwv15 » 18 Mai 2006, 18:44

Merci pour les videos .... j'en ai encore la chaire de poule !

Quelque une de mes superbes photos la semaine prochaine ... promis
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 18 Mai 2006, 18:51

J'ai fais une erreur sur la setliste que j'ai donnée hier soir.

John The Revelator a été joué entre I feel You et Behind The Wheel.

---------

ps: Entrevu de Martin Gore à l'emission Flash dans 30 minutes.
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mai 2006, 19:01

dmwv15 a écrit:ps: Entrevu de Martin Gore à l'emission Flash dans 30 minutes.

quelqu'un a moyen de l'enregistrer?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar dmwv15 » 18 Mai 2006, 19:06

jmsmirnoffice a écrit:
dmwv15 a écrit:ps: Entrevu de Martin Gore à l'emission Flash dans 30 minutes.

quelqu'un a moyen de l'enregistrer?

Pas possible pour moi :confused: .... sorry
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Bluedress » 18 Mai 2006, 19:46

Pour ceux qui l'avaient demandé plus haut, l'histoire de la broche a poule c'est du grillage d'enclos a animaux, en fait l'expression ca voulait dire qu'il allait y avoir du sport, donc t'es mieux de bien attacher ton bonnet avec du grillage pour pas le perdre dans la tourmente, euh c'est a peu prés ca :bigggrin:

PS Waiting j'ai adoré ta traduction anglaise, fendante!
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Avatar de l’utilisateur
Bluedress
 
Messages: 91
Inscription: 12 Oct 2001, 12:37
Localisation: Montreal

Messagepar dmwv15 » 18 Mai 2006, 19:46

j'aimebienExciter a écrit:http://youtube.com/watch?v....ontreal

J'avais pas fait attention mais c'est moi le dingue qui tien la pancarte au tout debut de la video de Behind The Wheel :bigggrin:

"Dave ... Martin
Reach Out
And
Touch Me"

Mon petit moment de gloire ;)
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Guilhome » 18 Mai 2006, 19:52

dmwv15 a écrit:J'avais pas fait attention mais c'est moi le dingue qui tien la pancarte au tout debut de la video de Behind The Wheel :bigggrin:

Excellent ! Effectivement, ça fait un brin monomaniaque, comme ça vu de dos, mais on sent le gars convaincu :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar dmwv15 » 18 Mai 2006, 19:58

Guilhome a écrit:
dmwv15 a écrit:J'avais pas fait attention mais c'est moi le dingue qui tien la pancarte au tout debut de la video de Behind The Wheel :bigggrin:

Excellent ! Effectivement, ça fait un brin monomaniaque, comme ça vu de dos, mais on sent le gars convaincu :bigggrin:

Quand il est question de Depeche Mode dans mon cas il n'y a aucune limite possible !
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar manux » 18 Mai 2006, 20:03

Les boulles, moi qui été à montreal il y a 2 mois, j'aurrai bien voulu etre avec vous au centre bell mais impossible de decaller mon voyage, la prochaine foie peut etre.
Vivement le 29 juin.

Enjoy :rock:
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mai 2006, 20:41

dmwv15 a écrit:
j'aimebienExciter a écrit:http://youtube.com/watch?v....ontreal

J'avais pas fait attention mais c'est moi le dingue qui tien la pancarte au tout debut de la video de Behind The Wheel :bigggrin:

"Dave ... Martin
Reach Out
And
Touch Me"

Mon petit moment de gloire ;)

on t'avait pas reconnu :bigggrin:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar violatorose » 18 Mai 2006, 22:21

dmwv15 a écrit:ps: pas de "See You Next Time Montréal"

coucou!!

juste pour mentionner que Dave a bien dit a la fin de Never let me down again, see you next time, et qquechose d'autre a la suite que j'arrive pas a comprendre ! donc espoir .... ce n'étais sûrement pas le dernier show !! :D :fletch:
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar Dorian » 18 Mai 2006, 22:38

violatorose a écrit:
dmwv15 a écrit:ps: pas de "See You Next Time Montréal"

coucou!!

juste pour mentionner que Dave a bien dit a la fin de Never let me down again, see you next time, et qquechose d'autre a la suite que j'arrive pas a comprendre ! donc espoir .... ce n'étais sûrement pas le dernier show !! :D :fletch:

Merci de cette précision intéressante.
PS : au fait le responsable de ce "mini débat", c'est moi (je ne sais plus qui posait la question plus haut). :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar spleenkir333 » 19 Mai 2006, 01:55

Hey petite review de ma part également, moi qui ait cependant été qu'à l'avant-dernière rangée du parterre...

Le concert était dément ! Moi qui les avait vus une première fois le 11 juin 2001 à Québec ( Le premier concert de la tournée plutôt monotone... Bref la tournée Exciter..), j'avais décidé de leur laisser une deuxième chance, chose que je n'ai aucunement regrettée !

La foule a très bien répondu, pas tant que ca pendant a question of time mais extrêmement pendant enjoy the silence et toutes les bombes tournant autour de ce titre. Ma copine était avec moi (une ancienne fan des temps de violator qui les avait laissés tomber.. bref un peu comme aux usa a la meme époque), et le groupe a su la reconquérir !

Pour ceux qui n'ont pas vu le touring the angel, eh bien cette tournée est à des kilomètres de celle de l'Exciter tour ! Beaucoup plus d'enthousiasme dans l'action pour Depeche Mode ! Par contre, j'aurais bien aimé entendre autre chose que Judas de la part de Martin.. Par contre Shake the Disease était formidable ! Nothing's impossible était pour moi une surprise ainsi que John the Revelator qui s'est avérée être une grandiose surprise (en entendant tout de suite a question of time, je ne pensais pas qu'ils allaient la jouer, mais pas du tout... Ce dernier single est vraiment un bon moment en live.. Beaucoup mieux que le mièvre freelove en 2001 par exemple ou Goodnight Lovers)... Photographic était superbe ! C'est toujours surprenant de revoir Depeche Mode sans guitares comme autrefois ! Par contre j'ai eu une petite déception par rapport à Stripped... j'aurais aimé que le clavier soit moins synthétisé et plus conforme à la version originale... Ce nouveau son de clavier enlève du mysticisme au titre je trouve...

La dernière partie du spectacle est parfaite, les titres de playing the angel également... Peut-être trop de songs of faith and devotion à mon goût (J'aurais bien supprimé In Your Room et Judas pour Martin, malgré une bonne performance en live... Mais c'est le genre de titre qui est un bon moment sur One night In paris pour In Your Room et qui ne semble pas avoir évolué). Never Let Me down est véritablement un bon morceau pour terminer le concert, comme en 2001. J'aurais bien échangé In Your Room pour Everything Counts...

Mais malgré les petits bémols presque inexistants, ce spectacle m'amène à retourner les voir la prochaine fois, chose que l'exciter Tour m'avait dissuadé de faire (heureusement qu'ils sont revenus en mai parce qu'en décembre j'avais privilégié Nine Inch Nails au profit de DM)

Le public de Montréal est véritablement à des kilomètres de celui de Québec et son Colisée pitoyable ! Les montréalais sont probablement l'une des meilleures foules (dans le top 5) pour Depeche Mode en amérique du nord !
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar spleenkir333 » 19 Mai 2006, 03:15

en Passant : Attachez vos tuques avec de la broche à poule signifie qu'il faut s'attendre à quelque chose d'ardu ou d'époustouflant, d'où vient le fait qu'il faudrait attacher sa tuque avec de la broche pour ne pas la perdre sous l,effet de...

Voilà pour l'expression :)

Mais que pouvait dire Martin à Flash ? Probablement des banalités étant donné le calibre de l'émission...
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar itsybitsymarie » 19 Mai 2006, 11:02

dmwv15 a écrit:
j'aimebienExciter a écrit:http://youtube.com/watch?v....ontreal

J'avais pas fait attention mais c'est moi le dingue qui tien la pancarte au tout debut de la video de Behind The Wheel :bigggrin:

"Dave ... Martin
Reach Out
And
Touch Me"

Mon petit moment de gloire ;)

tu sais que tu m'as bien donner du fil à retorde pour filmer avec ta géante pancarte dans mon champ de vision. :langue:

en passant j'en ai ajouter deux autres vidéos de mtl dans mon accompte youtube depuis, aussi je vais essayer de prendre le temps d'en uploader plus... j'en ai de jones beach également mais y sont moins bon parce que je gelais tellement, ma cam était pas mal shaky!!
itsybitsymarie
 
Messages: 8
Inscription: 11 Sep 2005, 06:00
Localisation: Rive-Sud, Québec, Canada

Messagepar itsybitsymarie » 19 Mai 2006, 11:06

jmsmirnoffice a écrit:
dmwv15 a écrit:ps: Entrevu de Martin Gore à l'emission Flash dans 30 minutes.

quelqu'un a moyen de l'enregistrer?

j'ai bien faillu l'enregistrer mais j'était trop loin de mon vidéo que ça finalement passer (en toute fin d'émission, grr! ). j'ai seulement enregistrer le mini-segment de la journée du show, qui disait qu'une entrevue avec mart suivrait plus tard cette semaine.




Edited By itsybitsymarie on 1148029610
itsybitsymarie
 
Messages: 8
Inscription: 11 Sep 2005, 06:00
Localisation: Rive-Sud, Québec, Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité