Kansas city - starlight amphitheater - 10/05/06

Messagepar popcara » 12 Mai 2006, 16:52

mart1n a écrit:Popcara, il me semblait avoir écrit : "la 2eme partie du post est du 15ème degré "

Je sais pas pourquoi j'ai pensé que certains pouvait me prendre au 1er degré et réagir... ;)

Meme si c'est aux 15 eme degré , celà a été dit dans les differents topics et ca ne change pas ma reponse !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Purple Girl » 12 Mai 2006, 17:22

Stjarna a écrit:je suis en train d'éplucher les posts de la DMMB...
apparament il y aurait eu un meet and greet à KC.
Qui a des infos là dessus?
Si je dis ça c'est parce qu'une laryngite ça n'arrive pas en deux secondes: une fan avait l'air de dire que Dave leur avait parlé et avait été très sympa au meet and greet (elle délire peut-etre la pauvre, mais ça serait interessant de creuser).
Un mec qui a mal à la gorge, il ne parle pas...
Il serre quelques mains, pose pour la photo et s'en va....
mouai....

Martin a eu de violentes crampes pendant le tournage d'In Your room, mais même après il a continué à enchainer les promos, ce n'est qu'en fin de soirée, qu'il a été transporté d'urgence.

Pas mal d'artistes font preuve de professionnalisme, meme malade...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Guilhome » 12 Mai 2006, 17:31

julechris a écrit:Cette histoire de problème de voix m'interpelle quand même!

N'oublions pas qu'ils ont eu 3 semaines de repos et que la tournée de cet été (au niveau des dates) dans la semaine est moindre. Les concerts que donne le groupe sont surtout en fin de semaine pas comme cet hiver où ca n'arrêtait pas , là je suis d'accord!

Tout ca pour dire, que c'est extrêmmement bisard tout ceci...

Sauf que maintenant, justement les concerts ont lieu en plein air et sur les premières dates, ils n'ont vraiment pas eu de bol au niveau du climat avec plusieurs concerts sous la pluie (Mexico par exemple) et avec des températures plutôt fraiches... Donc pour moi c'est crédible : on peut très bien contracter une laryngite en restant chez soi, donc d'autant plus en chantant tous les 2 ou 3 jours sur scène sous la pluie.




Edited By Guilhome on 1147448123
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Stjarna » 12 Mai 2006, 17:37

Purple Girl a écrit:
Stjarna a écrit:je suis en train d'éplucher les posts de la DMMB...
apparament il y aurait eu un meet and greet à KC.
Qui a des infos là dessus?
Si je dis ça c'est parce qu'une laryngite ça n'arrive pas en deux secondes: une fan avait l'air de dire que Dave leur avait parlé et avait été très sympa au meet and greet (elle délire peut-etre la pauvre, mais ça serait interessant de creuser).
Un mec qui a mal à la gorge, il ne parle pas...
Il serre quelques mains, pose pour la photo et s'en va....
mouai....

Martin a eu de violentes crampes pendant le tournage d'In Your room, mais même après il a continué à enchainer les promos, ce n'est qu'en fin de soirée, qu'il a été transporté d'urgence.

Pas mal d'artistes font preuve de professionnalisme, meme malade...

pour le profesionnalisme je suis d'accord mais:
ce que j'ai voulu dire c'est que dans un tel cas tu ne vas pas faire le malin au meet and greet: tu zappes, justement pour te préserver pour la suite de la soirée.
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar what_ever » 12 Mai 2006, 18:13

Stjarna a écrit:Avec l'histoire de la chauve souris, ceci dit, ça va etre dur de rivaliser (mouarf! mouarf! mouarf!). :bigggrin:
Toute mon admiration va à cet anonyme qui a réussi à pondre une histoire pareille dans son cerveau ravagé ( ... )

Un cerveau facétieux, certes, mais pas ravagé :bigggrin:

Dub in my eyes a écrit:"La République ce n'est pas la dictature de la rumeur". J. Chirac, 10/05/06

Ni celle de « la calomnie »… bien vu cette intervention prémonitoire du Président au sujet de Bat Gahan :hehe:

Plus sérieusement et pour faire une rapide digression :
sur ce topic on lit souvent que « DM n’a rien fait pour réussir aux USA ».
C’est oublier un peu vite la promo intensive aux Etats-Unis durant « Music For The Masses » puis la tournée qui a suivi, « 101 », le choix de Kessler comme manager, les tournées importantes menées là-bas, l'emménagement aux USA des 2 membres les plus importants, l'administrateur du site officiel qui est américain, etc etc




Edited By what_ever on 1147450745
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar darth_tahei » 12 Mai 2006, 19:48

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle les rumeurs les plus obséquieuses et les plus farfelues sont colportées de part le monde...

à part bâtir des theories à partir de "témoignages" (sur 5500 spectacteurs, pas difficile de trouver les 2 ou 3 mythos qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours), qui sait qqch ?

alors, wait and see jusqu'à samedi soir, de toute façon je ne vois que deux hypotheses :
- dave est vraiment malade et tout ce blabla n'honorera personne ;
- dave fait sa diva, et 3 jours de repos, de méditation et de "pression amicale mais ferme" de ses managers, attachées de presse, banquiers, nègres ( :angry: ), amis, conseillers, comptables, cuisiniers, sofrologues, kinés, astrologues, accuponteurs... etc... sauront le faire rentrer dans le droit chemin...
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Messagepar whenitsnows » 12 Mai 2006, 20:10

jb a écrit:C'est officiel :

Image

I feel ouille.


Ben dites donc, il y a de tout la dedans, shake the disease(d). C'est clair que c'est vraiment dommage pour ceux qui voulaient un concert entier. En dehors de cela, c'est tout de meme relativement mineur sur toute une carriere et autant de concerts, non? Entre les O.D de Gahan pendant devotional, raide bourré sur scene...


Sinon, gaffe a l'eau non traitée (tempete dans les verres), car gaz trop et autres cacas nerveux wack n' woll.


Whenitsnows "Fletch, Fletch, tu avais entendu la difference sans le clic?". :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar darth_tahei » 12 Mai 2006, 21:26

Purple Girl a écrit:
Stjarna a écrit:Pas mal d'artistes font preuve de professionnalisme, meme malade...

surement, surement...

lorsque, oh temps suspent ton vol, j'étais un jeune et frêle étudiant, un ch'ti bobo et zou, au lit.

depuis que je bosse, ben comme tout le monde, un ch'ti boulot, et zou, au turbin. les artistes n'y échappent pas eux aussi.

sauf que... si la laryngite de dave est veritable et avérée (wait and see), meme en ayant une conscience professionnelle exacerbée, sans voix, il ne peut pas faire grand chose le bougre...

il se trouve qu'à la fin du mois d'avril, j'ai souffert pdt deux semaines d'une traquéïte, couplée à une laryngite sur la fin(pdt mes vacances !!! :colere: :colere: :colere: ), et bien pdt 2 à 3 jours, lorsque je commançais une phrase, j'étais à peu pret sur de ne pouvoir la terminer. alors j'imagine que chanter pdt 2 heures dans de telles conditions...
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Messagepar Ayakano » 12 Mai 2006, 22:05

... j'ai pas tout lu ... mais bon ... :hehe: ... les français et la littérature ! ... c'est vraiment leur point fort !



:bigggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar ultraxa » 12 Mai 2006, 22:33

moi je pense qu'il en a marre de chanter et d'entendre toutes ses rumeurs , il preferait aller se coucher
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar exJCiter » 13 Mai 2006, 00:21

Gahan aurait peut-être pu faire un bref passage sur scene pour saluer son public et s'excuser de ne pas pourvoir continuer (en disant pourquoi! ).
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Dorian » 13 Mai 2006, 00:43

exJCiter a écrit:Gahan aurait peut-être pu faire un bref passage sur scene pour saluer son public et s'excuser de ne pas pourvoir continuer (en disant pourquoi! ).

Je suis assez d'accord.

Dorian "A Question of respect"
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar popcara » 13 Mai 2006, 01:14

En tout cas si il a une laryngite , il vaut mieux qu'il se soigne correctement encore quelques jours.Les deux prochains concerts US sont vraiment compromis .Pour les concerts canadiens c'est à voir .
Esperons que le buisness ne pousse pas le groupe à vouloir assurer les concerts alors que Dave n'est pas retabli ,aussi bien certains de ces concerts US ne sont qu'à moitié rempli .
Debut juin la meteo sera meilleure en Europe et le public sera present avec des concerts plein et Dave surement en pleine forme !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar pierrot » 13 Mai 2006, 11:14

c est vrai mart aurait pu continuer le show avec pourquoi pas 1 duo avec flecht ca aurait fait 1 mega collector
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar gahan66 » 13 Mai 2006, 11:36

exJCiter a écrit:Gahan aurait peut-être pu faire un bref passage sur scene pour saluer son public et s'excuser de ne pas pourvoir continuer (en disant pourquoi! ).

s'il est tombé dans les pommes et qu'il a été emmené aux urgences, çà me parait difficile :o
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar totor78 » 13 Mai 2006, 14:54

Je ne pense pas que qqun est déjà posté le le lien, c'est Fletch annonçant la fin du concert. (Pas bien le gars!!!!)

http://beta.yousendit.com/transfe....5539267
1990: liévin, 1998: Bercy, 2001: bercy x 2, 2006: Bercy x2, Douai, Arras, Düsseldorf,Nîmes, 2009: SDF, Nancy, Carcassonne, Bercy, Lyon, Düsseldorf, 2013: Nice,SDF, Milan,Lyon.........
Avatar de l’utilisateur
totor78
 
Messages: 52
Inscription: 05 Oct 2005, 14:28
Localisation: Montmelian, savoie

Messagepar Stjarna » 13 Mai 2006, 15:20

ouah! ça fait mal de voir ça! Il avait pas l'air bien dans ses baskets le père fletch...
domage qu'on ai pas la séquence entière, ça aurait pu donner quelques indices sur ce qu'il s'est réelement passé...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar j'aimebienExciter » 13 Mai 2006, 15:58

totor78 a écrit:Je ne pense pas que qqun est déjà posté le le lien, c'est Fletch annonçant la fin du concert. (Pas bien le gars!!!!)

http://beta.yousendit.com/transfe....5539267

Quand on voit ça, on se dit que c'est Andy qui n'a pas voulu remonter sur scène à Chicago ...
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar gahan66 » 13 Mai 2006, 17:05

çà fait tout bizarre, il n'a pas l'air très à l'aise Fletch...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar totor78 » 13 Mai 2006, 18:40

Ca fout vraiment les boules:(
1990: liévin, 1998: Bercy, 2001: bercy x 2, 2006: Bercy x2, Douai, Arras, Düsseldorf,Nîmes, 2009: SDF, Nancy, Carcassonne, Bercy, Lyon, Düsseldorf, 2013: Nice,SDF, Milan,Lyon.........
Avatar de l’utilisateur
totor78
 
Messages: 52
Inscription: 05 Oct 2005, 14:28
Localisation: Montmelian, savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités