Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar davina » 23 Juin 2006, 12:13

Merci Missrock de l'info, je me suis inscrite par mail hier pour mes 3 amis et moi-même et j'ai reçu un mail ce matin d'un certain Markus qui me disait que c'était ok, qu'il nous attendrai le 29 à 15h...ça s'est passé comme ça pour toi aussi Missrock ? tu peux nous donner plus de détails ? entrée gratuite incluse veut dire qu'on a pas besoin d'acheter de place ?? et qui vous amène devant la scène et où exactement ??

merci !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar tom » 23 Juin 2006, 13:32

1 page entiére consacrée aux concerts de depeche mode mode et muse (2 jours aprés) à arras dans la voix du nord de ce jour.
confirmation:il reste des places (je pense qu'il doit encore en rester 4000 pour depeche mode (1000 à auchan 3000 carrefour ).
idem pour muse qui a pourtant l'avantage de jouer le samedi.

pour confirmer popcara,il devrait faire beau et pas trop chaud.
tout est réuni pour que ce soit un show terrible.
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar DCDSMCECILE » 23 Juin 2006, 13:38

La Voix du Nord de quelle édition ????
...Je cours l'acheter de ce pas !!!!!
Oui parait qu'il va faire beau. Je vais peut-être faire comme ma belle mère
afin d'en être encore plus sûre.....: mettre le petit Jésus dans le cheneau!
...Celui de la crêche !!!!...
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar Shine » 23 Juin 2006, 13:39

davina a écrit:je me suis inscrite par mail hier pour mes 3 amis et moi-même

Je crois que l'on est plusieurs à attendre son coup de tél. Perso, si une place "d'honneur" n'est pas garantie, je lâche l'affaire! Le truc qui me plait bien là-dedans, c'est de pouvoir (peut être) assister aux "soundchecks" et de ne pas "galérer" dans la file d'attente ou dans "le lâché de troupeaux"




Edited By Shine on 1151062898
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar popcara » 23 Juin 2006, 14:10

tom a écrit:1 page entiére consacrée aux concerts de depeche mode mode et muse (2 jours aprés) à arras dans la voix du nord de ce jour.
confirmation:il reste des places (je pense qu'il doit encore en rester 4000 pour depeche mode (1000 à auchan 3000 carrefour ).
idem pour muse qui a pourtant l'avantage de jouer le samedi.

pour confirmer popcara,il devrait faire beau et pas trop chaud.
tout est réuni pour que ce soit un show terrible.

L'article dont Tom fait reference est en ligne :DM_ARRAS
Extrait:
CONCERTS Depeche Mode et Muse à Arras : chronique d’un événement annoncé
Après Placebo en 2004 et Kyo l’an dernier, la Grand-Place d’Arras va accueillir les mythiques Depeche Mode le 29 juin et les fascinants Muse le 1er juillet. Un véritable événement pour lequel on attend chaque soir plus de 20 000 spectateurs. Il reste encore des places…
Ceux qui ont acheté leur billet il y a un mois déjà et qui attendent fiévreusement le 29 juin, pour Depeche Mode, ou le 1er juillet pour Muse. Comme Jean-Philippe, 29 ans, qui discute du dernier single du trio anglais avec Frédéric, disquaire à Arras. « Une véritable tuerie, ce morceau. » Pour lui, Muse, c’est « comme une religion ». Avec des « sons qui sortent de nulle part ». « La voix dégage une émotion incroyable ! », ajoute Frédéric.
Toujours à Arras, Laurence, 34 ans, a, elle aussi, sa place. Mais pour Depeche Mode. « Ce groupe a accompagné mes premières sorties. Je les ai ratés à Douai, il fallait que je les voie ! »
> Le choix des groupes. – La productrice des deux concerts, France Leduc, le dit sans détour : cela n’a pas été facile d’avoir les deux groupes. « Depeche Mode est un groupe aussi mythique que U2 et Muse est le groupe de pop anglaise du moment. Jusqu’à la dernière minute rien n’était sûr ! » Il a donc fallu, entre autres, quelques mois de négociations et les photos du concert de Placebo qui a attiré, en 2004, plus de 15 000 spectateurs pour que les artistes se décident. « C’est le premier concert de Muse en France avant la sortie de leur album le 3 juillet. » À eux deux, les concerts forment la première édition du Main Square festival. « On aimerait pérenniser la formule… »
> Depeche Mode. – Précurseur de la musique électronique, Depeche Mode est né en pleine vague new wave à Basildon, en Angleterre. Dès 1981 avec Just Can’t Get Enough, l’ascension est constante. Le quatuor prend une ampleur internationale avec, notamment, Master And Servant et People Are People et les albums Black Celebration et Music For The Masses. De gros succès, marqués par la voix du charismatique Dave Gahan et le talent de compositeur de Martin Gore. Une dizaine d’albums plus tard et longtemps menacé de séparation, Depeche Mode entame un grand retour en 2001 avec Exciter, un album novateur, et confirme ainsi qu’il est l’un des plus grands groupes des années 1980 et 1990.
> Muse...
> La Grand-Place d’Arras. – Un endroit magique. C’est ce que pense France Leduc. « Il y a deux ans, l’agent de Placebo m’a appelée pour une date dans le Nord. J’ai cherché un endroit pour un concert en plein air et j’ai pensé à cette place magnifique, classée au patrimoine de l’UNESCO. » Le leader de Placebo, Brian Molko, se dit enchanté. La productrice décide de renouveler l’expérience.
> La logistique. – Les deux concerts vont mobiliser, à chaque fois, une centaine de personnes pour le montage en particulier, deux cents autres sur les concerts en général et 120 agents assureront la sécurité. Deux écrans géants de 12 m² seront installés devant l’immense scène (35 m de longueur) couverte. Une logistique qui nécessite 25 semi-remorques pour transporter, notamment, les 130 projecteurs. « Nous reproduisons chaque show dans son intégralité, cela demande un gros travail », explique France Leduc.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar victor ward » 23 Juin 2006, 21:03

petite info!!! la production a réservé plusieur table pour l'après concert au restaurant de l'hôtel "l'univers" à arras il s'agit d'un trois étoiles trés bien coté
victor ward
 
Messages: 4
Inscription: 04 Fév 2006, 14:20

Messagepar okapie » 25 Juin 2006, 17:31

merci pour l'info.. rhoo ce serait chouette si on pouvait les entr'aperçevoir!!!
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar FOLDEDM » 25 Juin 2006, 19:04

Pour info, il nous reste 1 place dans la tuture-mobile pour Aller/Retour Paris/Arras, Arras/Paris dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar Dave slave » 25 Juin 2006, 21:02

Y'en a qui s'y rendent de Paris en train? vous partez a quelle heure? je demande ca parce que j'y vais aussi en train toute seule alors ca aurait été sympa de rejoindre d'autres!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar Duchesse d'Arcos » 26 Juin 2006, 22:16

Je suis presque ennuyée de poser la question suivante, car le sujet a été maintes fois abordé mais je n'y ai malheureusement pas véritablement trouvé de réponse. :rougir:

Pour ce que je connais d'Arras, je trouve que cette ville est rapidement "engorgée". Outre le fait que cela risque d'être un bordel royal jeudi pour se garer, j'ai bien peur que ça bouchonne un peu beaucoup... Ma question s'adresse donc à ceux qui ont déjà fait un concert à la Grand Place et/ou qui connaissent mieux la ville que moi: selon vous, avant quelle heure ces masochistes d'automobilistes doivent-ils se pointer pour être peinards?

Et tant qu'à faire d'y aller avec mes questions pratiques pas franchement intéressantes: je suis d'autant moins "pardonnable" de me masturber l'esprit sur ce genre de contingences que je suis de Lille et que je pourrais prendre le TER. Mais 23h58... j'ai peur que ça soit "just" (le temps de quitter la Grand Place et de rejoindre la Gare)... Je suis pessimiste ou réaliste sur ce point?

Merci d'avance à celui ou celle qui saura me renseigner! ;)

PS: Et tous à vos incantations vaudous pour qu'il ne pleuve pas jeudi... Mais ché bin connu qui fait toudi biau din ch'Nord! :langue:
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance.
Avatar de l’utilisateur
Duchesse d'Arcos
 
Messages: 59
Inscription: 03 Déc 2004, 20:26
Localisation: Paris

Messagepar davina » 26 Juin 2006, 22:50

ils annoncent du beau temps pour jeudi je crois !! yeah !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Alanne » 27 Juin 2006, 00:33

Mais ché bin connu qui fait toudi biau din ch'Nord!
Bin d'accord, bin plus que ch'qu'on dit toudi (et avant aussi, oui :p)

Maintenant pour l'heure je me posais la question... déjà l'heure à laquelle les files d'attente se mettent en place est bien floue... tout ce qu'on sait est que la place sera vidée à 16h30 (vaut mieux pour les repet paraît :cool: )... bref j'hésite encore (moi aussi en voiture pisque de ch'Nord - près de Lille aussi :p)

Rha j'ai hâââte :rock: j'adore cette place en plus :D ça va être magiiique (et oui ils prévoient du beau temps ^^ bon, les mecs jouez nous Blasphemous Rumours pour raffraîchir tout ça :laugh: nan je plaisante :p) (mais déjà Douai où il pleuvait alors que je suis allée deux jours avant en repérage morte de chaleur à agoniser dans ma voiture tout le trajet et sur place pour arriver avec vent et drache à 6h du mat', merci quoi :p) (ah oui c'est vrai c'est l'été là :p)
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar missrock » 27 Juin 2006, 00:49

Pardon de répondre aussi tard, mais je n'arrive plus à suivre dans mon travail en ce moment : alors oui C'est bien Markus il faut suivre les instrus à la lettre sur le mail.
Pour toutes autres infos je suis dispo sur mon msn depeche_gore@hotmail.com A+ :rock:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
Avatar de l’utilisateur
missrock
 
Messages: 137
Inscription: 16 Fév 2006, 13:12
Localisation: France, 69

Messagepar Shine » 27 Juin 2006, 09:19

Reçu ce matin, un nouveau mail de ce dénommé Markus où clairement il m'informe qu'il n'y a aucune possibilité de rencontrer le groupe et qu'il n'a pas la certitude de pouvoir nous replacer tout prêt de la scéne à la suite de la distribution. Néanmoins il me dit, qu'il nous raménera tout prêt... Mais où, là est la question? De plus, il ne sait pas encore l'endroit du rendez-vous. Le gars arrive vers midi et doit nous appeler dans la foulée. Perso, je lâche l'affaire, ça sent "l'attrape nigaud"...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar davina » 27 Juin 2006, 11:07

Moi aussi j'ai reçu un mail de Markus ce matin, je lui avais demandé si c'était certain qu'on était choisi et si on allait se retrouver devant...il m'a répondu que oui c'était certain et que juste avant la 1ere partie il nous emmenerai tout devant la scène donc voilà...de toute façon je ne comptais pas faire la queue dans la foule donc je préfère distribuer des flyers pour passer le temps et ensuite me retrouver devant même si c'est pas aux barrières..de toute façon, si je ne fais pas ça, je vais me retrouver tout au fond de la place donc bon j'ai rien à perdre...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar barrel of a gun » 27 Juin 2006, 11:57

coucou Davina , oui moi je lui ai telephonner et m'a assuré qu'il emmenerai toutes les personnes qu'il a contacté ..... alors on va ce retrouvez ensemble , je suis trop content de te revoir dans une telle occassion . +
Avatar de l’utilisateur
barrel of a gun
 
Messages: 118
Inscription: 12 Juil 2004, 19:42
Localisation: Lyon

Messagepar davina » 27 Juin 2006, 12:11

oh oui c'est génial !! on va se retrouver ensemble c'est top !! ça me rassure que tu lui ai téléphoner au moins ça éclairci les choses !! parce que ça m'angoissait cette histoire...bon je me disais que s'il nous avait contacter c'était pas pour rien, il n'allait pas perdre son temps à envoyer des mails au gens pour leur dire ok si c'était pas le cas....après on verra bien ou on sera placé mais comme je l'ai dis plus haut ça sera pas pire que d'être tout au fond !! vivement jeudi !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar tom » 27 Juin 2006, 14:10

que pensez vous de prendre un verre avant le concert ?,mais histoire de ne pas etre trop disséminé dans les nombreux bars de la grande et petite place d'arras,on pourrait pourquoi pas aller en prendre un ou 2 au brussel's (sur la grand place) ?
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar barrel of a gun » 27 Juin 2006, 14:19

oui pourquoi pas un t'chiot verre avant le concert ..... allez si je vois le brussel's , je rentre .
:p
Avatar de l’utilisateur
barrel of a gun
 
Messages: 118
Inscription: 12 Juil 2004, 19:42
Localisation: Lyon

Messagepar okapie » 27 Juin 2006, 17:13

Bon, moi aussi j'ai reçu un mail de Markus, donc je me tate je verrais, on se tiens au courant en mp????

bisous

Marie-Céline
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron