Londres - london wireless festival - 25/06/2006

Messagepar dream on boy » 24 Juin 2006, 22:47

darth_tahei a écrit:
dream on boy a écrit:les previsions météos sont excellentes : 25 degres + soleil!

c'est la canicule en angleterre ??? :poussin

allez les modes, c'est londres, une ch'tite surprise pour la famille !

bah oui ici au dessus de 20 degres c'est tongs + bermudas :cool:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar j'aimebienExciter » 25 Juin 2006, 19:11

Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar devoted.clems » 25 Juin 2006, 19:40

Ah bah merde!Concert en entier?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar j'aimebienExciter » 25 Juin 2006, 23:15

Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
In Your Room
John The Revelator
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar devoted.clems » 25 Juin 2006, 23:18

J'ai du rien comprendre en fait ! :bigggrin:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Guilhome » 25 Juin 2006, 23:20

Pour le dernier rappel on prend les paris. Alors je dirais :

Shake the Disease
Photographic
Never Let Me Down Again

Brouh quelle prise de risque !

(Vous allez voir que je vais me planter) :sarcasme:




Edited By Guilhome on 1151270506
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar jb » 26 Juin 2006, 01:52

Guilhome a écrit:Shake the Disease
Photographic
Never Let Me Down Again

Dans le 1000, Emile. Setlist sans surprise mais concert en plein air avec beaucoup d'energie. Gahan assez content d'etre la qui bouge dans tous les sens. Sur World In My Eyes, il gueule "one to nil" en reference a la victoire de l'Angleterre contre l'Equateur. Avant Photographic, Gore lancera lui un "This one is for Stevo and Daniel". Fletch ne lancera rien, si ce n'est un megot de clope sur I Feel You.

Les + :
- Temperature parfaite pour un plein air
- Gens civilises qui ne poussent pas stupidement, ambiance bonne enfant
- Pas de temps mort entre les concerts
- Beaucoup de fans venus ce dimanche pour voir DM
- Le son tres bon pour un concert en plein air

Les - :
- Les projections baclees sur les "nouvelles" chansons de cette manche de la tournee
- Le concert plutot court de DM
- Le concert tres tres short de Goldfrapp
- The Mystery Jets

La question : Fletch joue t-il vraiment de ses mimimes a lui sur Photographic ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 26 Juin 2006, 01:54

j'aimebienExciter a écrit:DM ce soir sur Channel 4 avec Goldfrapp à 11.50pm !
http://www.mute.com/loadAllNews.do?id=11

A priori avant Goldfrapp y a un gus de la teloche qui a fait une apparition devant le public et qui a demande a la foule de chanter car on etait live sur Channel 4.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Bas'boy » 26 Juin 2006, 08:22

En effet jb tu as resumé toute cette journée et pour ma part j ajouterais :

Les pass vip proposes par get live étaient une veritable arnarque car outre le nom tu n avais droit à rien sauf barbecue gratuit et boissons payantes, rien de vip du tout.

Toujours et encore ces c..... qui poussent alors qu ils sont ivres et qui cherchent des comptes a tout le monde

Le son tres inaudibles sur les autres groupes car caisson de basses juste devant nous, je pense que plus loin le son devait etre meilleur

Pas de bol , avec shake the disease deja entendu, j aurais preferé une autre it doesn t matter.....

a+
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar Bas'boy » 26 Juin 2006, 09:03

J oubliais de faire le bonjour a chrisgore ainsi qu aux personnes de clermont ferrand et des suissesses qui ont eté tres sympathique dans l attente du concert et qui confirmeront que l ambiance a eu du mal a trouvé ces marques et aussi lorsque les abrutis qui poussent vous cherchent des comptes ....pour passer devant .

BECKHAM 1 EQUATEUR 0 :fletch:
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar dream on boy » 26 Juin 2006, 11:23

trés bon concert!

bon ambiance la ou j'etais ( 20 metres devant le band) entouré de fans surexcités.... meme si par moments je n'entendais meme plus la voix de Dave tellement ca s'egosillait a chanter sur chaque chanson .

Le groupe en bonne forme apres des mois de tournée.

"In your room" superbe et "Photographic" n'a pas pris une ride.

sinon concert sans surprise.


Dave a dit la fin " See you next time..."


ah oui le set de Goldfrapp etait trés bien ...! (1ere fois que je les vois)... pour le reste j'ai zappé en arrivant seulement vers 19h00 et ensuite " we made our way to the front stage" (tres facilement)




Edited By dream on boy on 1151313886
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar dream on boy » 26 Juin 2006, 11:29

dream on boy a écrit:Bon concert a tous! j'espere bien voir quelques tetes du forum
:bigggrin:

les previsions météos sont excellentes : 25 degres + soleil!

:kewl:

oui ben j'aurais du me taire!

aprés un samedi superbe, le temps s'est dégradé un peu....
grrr


au fait combien estimez vous la foule présente hier soir ?

20 0000 / 25 0000 ?
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar tom » 26 Juin 2006, 13:54

d'aprés un anglais présent sur un autre forum,il semblerait qu'il y avait 28000 personnes..
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar 101 » 26 Juin 2006, 18:22

Salut!!
Alors mon bilan de ce concert... Excellente impression!!!
Festival en plein Londres tres sympa, même si les differents groupes qui s'y produisaient etaient plus ou moins interessants.
Bonne prestation de Goldfrapp. Bonne puissance des morceaux, mais j'ai trouvé la chanteuse sur sa reserve tout au long du concert. Elle aurait pu se lacher un peu plus.
Le public anglais est très bien!!!! Personne ne se bouscule pendant le concert, tout le monde respecte tout le monde, mis à part bien sûr qq éméchés qui ont voulu passé devant tout le monde (mais beaucoup beaucoup beaucoup moins qu'au 1er bercy).
Pas trop d'ambiance sur le dj-set... là ct vraiment dommage (il faudra arranger ça à nîmes!!!) mais gros plaisir de le réentendre quand même.
Pour le concert en lui même, la scène était réduite (trois écrans au lieu de six) , pas la boule ni l'avancée.
J'ai trouvé les DM un peu fatigué sur le début du concert (un tout petit good evening London de la part de Dave!!!... là je me suis dit: eh ca commence à être peut-etre long la tournée maintenant) mais finalement tout c'est arrangé par la suite puisque l'ambiance et la prestation du groupe ont été excellente!!! J'ai adoré Walking In My Shoes et on a eu un final de PJ absolument maginifique!!! A noter aussi Peter Gordeno qui arrete de jouer du piano sur STD pour laisser le public taper ds ses mains au moment des petites notes (ce que beaucoup ici trouvaient nul... apparemment Martin adore!!!). Ah oui Martin qui ne reprend pas à temps le deuxieme couplet de Home, marrant. Et Photographic: quelle puissance en live!!!
Les moins: In Your Room ... mouais la version de Songs Of Faith and Devotion etait tellement meilleure en live!!!! et puis une setlist raccourcie (mais ça on le savait puisqu'il n'etait prevu que 95 min de concert).
Sinon j'ai achete le voucher pour le double cd, en fait cela se presente sous forme de carte postale avec un code au dos et sur le recto une photo avec la date et lieu du concert acheté. Ah oui le billet du concert est sympa puisqu'il s'agit de l'affiche du festival avec ecrit dessus depeche mode etc...
Bon maintenant, j'attends avec impatience Nimes où là on aura un concert complet et une ambiance sans aucun doute extraordinaire non?
Ah oui encore autre chose!!! Une hystérique anglaise derrière moi qui n'en pouvait plus la pauvre!!! Allant jusqu'à hurler à deux ou trois reprises "OH YEAHHHHHHHHHH YOU ARE SO SEXY MOTHER FUCKEEEEEEEEEEEEEEEERSSSSSS". Alors quand Dave a tombé sa veste, je ne vous raconte pas ce que j'ai pris dans les oreilles!!!!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:




Edited By 101 on 1151339641
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar chrisgore » 26 Juin 2006, 23:03

Tout d'abord coucou à Bas'boy...J'espère que votre retour s'est bien passé et que tu t'es remis du connard qui t'a mis un coup de tête...

Eh oui on était dans les premiers rangs et on a du tomber sur les plus gros crétins de la foule qui n'ont rien trouvé de mieux que d'envoyer valser les gens façon pogo sur "question of time": résultat une belle pagaille dans les 1ers rangs au milieu et des gens très en colère contre ces personnes qui empêchent les autres de profiter du concert.

Mis à part cet incident cette escapade londonienne s'est révélée une réussite à bien des égards.

Les groupes qui ont précédé Goldfrapp et DM ne m'ont pas fait craquer et n'ont eu que le mérite de m'aider à patienter...à noter tout de même la petite chorégraphie des Gang of Four qui pour présenter cette performance ont rendu hommage aux clips d'Anton pour DM qui n'ont malheureusement pas laissé place à des vidéos avec autant de richesse...

Goldfrapp est arrivé,Alisson a d'emblée envoûté tout le monde par sa démarche sexy et sa voix acrobatique.Show entre revue du crazy horse façon électro et jeux de solos pour violon électrique et joystick à mettre en les cuisses...Mais cette voix,cette démarche: Grrrr.... C'est électro,c'est félin,c'est sexy et ça me plaît! :langue:

Les choses sérieuses ont commencé ensuite avec les premiers "Depeche Mode!Depeche Mode!" scandés au fur et à mesure de l'attente.
Pas de lumière qui s'éteint,il fait encore jour.

Début de concert avec "A pain" et le public en transe.
"A question of time" bien trippante voit se déchaîner la foule causant au passage des piétinements qui auraient pu être évités
Puis les morceaux s'enchaînent sans que j'en profite réellement,trop occupé à essayer de tenir debout.
A partir de "Home" je rentre de nouveau dans le concert et je m'éclate bien sur "John The Revelator"
"World in my eyes" toujours aussi parfaite
"Personal Jesus" toujours aussi grisante quand reprise par toute une foule
Le retour sur scène se fait avec un "shake the disease" de toute beauté
Arrive Dave pour un "Photographic" d'un autre temps mais repris sans faute par la foule: bien trippant aussi à sa façon
Puis l'hymne par excellence: "Never let me down again" achève de bouger les mains et les coeurs.

Bref très sympa bien qu'un peu court à mon goût.
Je suis bien d'acord avec Jb pour ses + et ses - ...

A noter aussi le côté kermesse géante du festival très sympa entre les concerts et les gens plutôt cools malgré des brebis galeuses et bourrées

Chris "Hello Lionel et les Suissesses aussi"
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar dave1er » 26 Juin 2006, 23:25

"Unblunted by age and drugs "
Reviewed by Chris Elwell-Sutton, Evening Standard (26 June 2006)
O2 Wireless Festival 2006 - Hyde Park

Their strong recent album aside, Depeche Mode are not generally at the forefront
of British pop fans' minds these days.
But if any evidence was needed of their continuing status as a major international
musical force, the confidence and poise with which they closed the O2 Wireless
Festival provided it by the bucketload.
As darkness descended last night at the close of a fifth mercifully clement day on
which part of Hyde Park had been transformed into a music festival site, Dave Gahan
took to the stage looking fresher, fitter, and cooler than any 44-year-old ex drug-addict
has a right to do.

The group effortlessly rallied the huge crowd with an impressive tour through the hits
that have earned them a loyal worldwide fan base.
Despite their age, they retained their mildly sinister edge as Gahan strutted around
the stage looking slightly dangerous in a leather waistcoat.
Unsurprisingly, Enjoy The Silence and Personal Jesus were the tracks that brought
the crowd to fever pitch, the latter leading to a deafening cry of "Reach out and touch [faith]!" from tens of thousands.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar jb » 27 Juin 2006, 10:04

chrisgore a écrit:Les groupes qui ont précédé Goldfrapp et DM ne m'ont pas fait craquer et n'ont eu que le mérite de m'aider à patienter...à noter tout de même la petite chorégraphie des Gang of Four qui pour présenter cette performance ont rendu hommage aux clips d'Anton pour DM qui n'ont malheureusement pas laissé place à des vidéos avec autant de richesse...

Gang of Four n'était pas programmé sur la scène principale, je crois que tu veux parler des OK Go qui sont passés en début d'aprem.




Edited By jb on 1151395513
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar dream on boy » 27 Juin 2006, 16:03

chrisgore a écrit:Tout d'abord coucou à Bas'boy...J'espère que votre retour s'est bien passé et que tu t'es remis du connard qui t'a mis un coup de tête...

Eh oui on était dans les premiers rangs et on a du tomber sur les plus gros crétins de la foule qui n'ont rien trouvé de mieux que d'envoyer valser les gens façon pogo sur "question of time": résultat une belle pagaille dans les 1ers rangs au milieu et des gens très en colère contre ces personnes qui empêchent les autres de profiter du concert.

Mis à part cet incident cette escapade londonienne s'est révélée une réussite à bien des égards.

Les groupes qui ont précédé Goldfrapp et DM ne m'ont pas fait craquer et n'ont eu que le mérite de m'aider à patienter...à noter tout de même la petite chorégraphie des Gang of Four qui pour présenter cette performance ont rendu hommage aux clips d'Anton pour DM qui n'ont malheureusement pas laissé place à des vidéos avec autant de richesse...

Goldfrapp est arrivé,Alisson a d'emblée envoûté tout le monde par sa démarche sexy et sa voix acrobatique.Show entre revue du crazy horse façon électro et jeux de solos pour violon électrique et joystick à mettre en les cuisses...Mais cette voix,cette démarche: Grrrr.... C'est électro,c'est félin,c'est sexy et ça me plaît! :langue:

Les choses sérieuses ont commencé ensuite avec les premiers "Depeche Mode!Depeche Mode!" scandés au fur et à mesure de l'attente.
Pas de lumière qui s'éteint,il fait encore jour.

Début de concert avec "A pain" et le public en transe.
"A question of time" bien trippante voit se déchaîner la foule causant au passage des piétinements qui auraient pu être évités
Puis les morceaux s'enchaînent sans que j'en profite réellement,trop occupé à essayer de tenir debout.
A partir de "Home" je rentre de nouveau dans le concert et je m'éclate bien sur "John The Revelator"
"World in my eyes" toujours aussi parfaite
"Personal Jesus" toujours aussi grisante quand reprise par toute une foule
Le retour sur scène se fait avec un "shake the disease" de toute beauté
Arrive Dave pour un "Photographic" d'un autre temps mais repris sans faute par la foule: bien trippant aussi à sa façon
Puis l'hymne par excellence: "Never let me down again" achève de bouger les mains et les coeurs.

Bref très sympa bien qu'un peu court à mon goût.
Je suis bien d'acord avec Jb pour ses + et ses - ...

A noter aussi le côté kermesse géante du festival très sympa entre les concerts et les gens plutôt cools malgré des brebis galeuses et bourrées

Chris "Hello Lionel et les Suissesses aussi"

c'est clair que c'etait tres chaud pour garder son equilibre juste avant l'arrivée du groupe...
j'ai failli perdre une cote ou deux ...

aprés ca s'est un peu desséré et on pouvait reprendre un peu sa respiration.

moi perso la durée du concert m'a parfaitement convenu ... car c'etait assez eprouvant comme ca.

(d'ailleurs pdt Goldfrapp on sait fait emmerdé par une femme bien drunk et qui avait surement pris une substance e-llicite. elle n'arretait pas de bouscouler mes amis . alors ca ma gonflait et j'ai dit a son mari qui ferai mieux de s'occuper et de faire gaffe a ce qu'elle fesait . rebelote pour DM mais la elle a eu un tit malaise et ait partie: bon debarras!!! :yeux: )

sinon j'ai trouvé la foule trés reactive sur "Photograpic" (the moment du concert pour moi) ...et vraiment pas sur "Behind the wheel"




Edited By dream on boy on 1151417652
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar dave1er » 28 Juin 2006, 09:49

d'apres soundgenerator.com, "Depeche Mode drew the second biggest crowd of the week - behind Massive Attack's slot on Friday night"
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar Xoff » 28 Juin 2006, 11:29

Bon et le broadcast, pas de nouvelles ?
On en parle ici mais de lien pour download… http://www2.depeche-mode.com/forum/index.php?topic=18358.0
:)
freedom's a state
Avatar de l’utilisateur
Xoff
 
Messages: 630
Inscription: 04 Juin 2002, 16:33
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités