Nyon - paleo festival - 19/07/2006

Messagepar emiju » 14 Sep 2006, 15:49

lovely head a écrit:
emiju a écrit:Je crois qu'à part Heeyy, Hoooo il n'a rien dit de spécial :bigggrin:

Il a dit "available for bookings" quand même :bigggrin:
Blague à part, je l'ai écouté attentivement hier soir, et j'ai été vraiment transporté du début à la fin ! Le son est fabuleux, et j'ai trouvé qua ça s'entendait vraiment que Dave était déchainé ce soir la ! On l'entend rire à plusieurs reprises d'ailleurs ! Et l'épisode du tambourin c'est quand même grand, Martin qui dit "I don't know if you can hear the tambourine out there but it was quite funny". Bref, je trouve vraiment que c'est un excellent cru, je le trouve même meilleur que Mexico II (bon c'est ma seule référence mais quand même). Leave in Silence est à tomber, et Dave chante vraiment bien sur toutes les chansons (même sur Precious qui est souvent limite).
Je pourrais en parler des heures mais je vais arrêter la :rougir:

Ca ne me dérange pas, ce concert était excellent!
Je n'ai pas eu encore le temps de bien rentrer dedans, mais je vais prendre mon temps ce week-end...:zique:

Leave in Silence :inlove:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar popcara » 15 Sep 2006, 00:42

lovely head a écrit:
emiju a écrit:Je crois qu'à part Heeyy, Hoooo il n'a rien dit de spécial :bigggrin:
.... je l'ai écouté attentivement hier soir, et j'ai été vraiment transporté du début à la fin ! Le son est fabuleux, et j'ai trouvé qua ça s'entendait vraiment que Dave était déchainé ce soir la ! On l'entend rire à plusieurs reprises d'ailleurs ! Et l'épisode du tambourin c'est quand même grand, Martin qui dit "I don't know if you can hear the tambourine out there but it was quite funny". Bref, je trouve vraiment que c'est un excellent cru.......
LHN ont donc supprimé les petits problemes de saturation de son que l'on a entendu ce soir-là .
Comme le son est capté directement sur les tables sons celà est donc nettement meilleur qu'un enregistrement capté en audience !




Edited By popcara on 1158273843
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar emiju » 15 Sep 2006, 10:26

Ah oui un soundboard est forcement meilleur qu'un Audience. Mais le problème parfois est que les enregistrements soundboard ont un très bon son au niveau de la musique et de la voix mais on entend peu le public alors qu'ici on a un parfait compromis.



Edited By emiju on 1158308812
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar popcara » 16 Sep 2006, 20:43

lovely head a écrit:
emiju a écrit:Je crois qu'à part Heeyy, Hoooo il n'a rien dit de spécial :bigggrin:

Il a dit "available for bookings" quand même :bigggrin:
Blague à part, je l'ai écouté attentivement hier soir, et j'ai été vraiment transporté du début à la fin ! Le son est fabuleux, et j'ai trouvé qua ça s'entendait vraiment que Dave était déchainé ce soir la ! On l'entend rire à plusieurs reprises d'ailleurs ! Et l'épisode du tambourin c'est quand même grand, Martin qui dit "I don't know if you can hear the tambourine out there but it was quite funny". Bref, je trouve vraiment que c'est un excellent cru, je le trouve même meilleur que Mexico II (bon c'est ma seule référence mais quand même). Leave in Silence est à tomber, et Dave chante vraiment bien sur toutes les chansons (même sur Precious qui est souvent limite).
Je pourrais en parler des heures mais je vais arrêter la :rougir:

Il dit apres "A question of time" un plutot calme "good evening everybody" !
Ce CD LHN reçu aujourdhui est excellent , vraiment Dave en tres grande forme ce soir-là ,le concert a eu lieu la veille du fameux "Nimes Arenes" .Coté titres un super "a question of time" , "precious" tres bien chanté , fin originale de "Behind the wheel" , "photographic" ou Dave crie Fletch , et le special Dave au tambourin pendant Leave In Silence .Vraiment très bon !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar a ? of time » 16 Oct 2006, 17:53

Grosse performance de Dave ce soir là.... :rock:
Un enorme souvenir modien... :fletch:
CD LHN tout simplement magnifique :zique:

A+
Avatar de l’utilisateur
a ? of time
 
Messages: 121
Inscription: 01 Oct 2006, 19:51
Localisation: Genève

Messagepar a ? of time » 19 Juil 2007, 13:31

a ? of time a écrit:Grosse performance de Dave ce soir là.... :rock:
Un enorme souvenir modien... :fletch:
CD LHN tout simplement magnifique :zique:

A+

1 ans déjà !!!

:rock: :rock:
Avatar de l’utilisateur
a ? of time
 
Messages: 121
Inscription: 01 Oct 2006, 19:51
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités