Tel aviv - park hayarkon -03/08/2006 [ANNULE]

Messagepar julechris » 30 Juil 2006, 12:58

Bah après si le gouverment Iraëlien décide qu'il n'y est aucune manifestation àl'intérieur du pays, c'est pas impossible que cela soit annuler, j'imagine que question tourisme également, tous les vols doivent être annulé et comme je pense que le gorupe va arriver en avion, on va aussi sans doute leur interdire!

Mais même au niveau affrêtemment du matériel de la tournée, j'ai du mal à croire qu'ils puissent les laisser passer!

Je trouve ça étonnant qu'un pays en Etat de guerre autorise un concert! vous imaginez le feu d'artifice pendant que le groupe joue, des voitrures explosent.... ;)
Je dis ça comme ça, mais c'est pas impossible!

Honnêtemment ,je vois mal le groupe faire comme si de rien n'était en faisnt un méga-show avec tout l'artillerie derrière!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Dorian » 30 Juil 2006, 13:04

julechris a écrit:Je trouve ça étonnant qu'un pays en Etat de guerre autorise un concert!

Moi aussi. Il serait vraiment curieux (pour rester poli) que ce show ait bien lieu car les circonstances actuelles ne font pas (et de loin) que poser le problème de la sécurité pendant le show stricto sensu.




Edited By DorianSOFAD101 on 1154257458
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Cilou-Angel » 30 Juil 2006, 13:19

Je ne sais pas si la situation en Israel est aussi preoccupante qu'elle peut l'etre au Liban ou là quand meme c'est réellement la guerre!
Cependant j'ai entendu hier aux infos que le Hezbollah avait proferer des menaces terroristes a l'encontre de la ville de tel Aviv justement.
Donc peut etre que cela pourrait compromette de show des DM.
Quoi qu'il en soit (et meme si je prefererait que le concert soit annulé ) si le concert a bien lieu ce serait un magnifique pied de nez a tous ces gens qui pensent maitriser le monde a coups de bombes et de menaces terroristes, et sans aucun doute un ravissement pour les fans qui ont attendu ça depuis des mois et des mois!!

Cilou-Angel: Les anges de la paix.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar what_ever » 31 Juil 2006, 09:19

Cilou-Angel a écrit:Cependant j'ai entendu hier aux infos que le Hezbollah avait proferer des menaces terroristes a l'encontre de la ville de tel Aviv justement.

C'est cette menace très précise, suite au dernier bombardement d'Israël, qui risque de faire réfléchir DM et son Management.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar julechris » 31 Juil 2006, 09:42

En tous cas, si ils jouent c'est prendre tout de même un grand risque de elur part et surtout des organisateurs ou alors il y a de l'argent en jeu d'une manière très importante qui ne permet pas d'annuler!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar God is laughing » 31 Juil 2006, 11:01

Un reportage video de l'evolution du montage de la scène :

ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11384
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar julechris » 31 Juil 2006, 11:14

Merci beaucoup pour cette vidéo et en gros, on y apprend quoi??? :confused:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Shine » 31 Juil 2006, 11:27

En tout cas, belle prise de risque. Il y'a peut être de l'argent en jeu mais les DM seront bien présents... Bravo pour les fans qui attendent ça depuis des années! Le concert sera peut être exceptionnel vu les circonstances. Une set-list ralongée? Une surprise de dernière minute? Un set acoustique de Martin plus long? Reprise de titre(s) joué(s) cet hiver... :sarcasme: On peut espérer...
Ceci-dit, je serais curieux de connaitre la logistique et la sécurité mise en place pour ce concert. Je pense que les poids lourds Anglais (Trucks) et leur cargaison de matériel risquent d'avoir du mal à pénétrer dans la ville.
Ceci-dit, la musique adoucit les moeurs. Si ça pouvait les calmer!

Shine "un peu de zik dans un monde de brutes"




Edited By Shine on 1154338222
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar AZKA » 31 Juil 2006, 12:00

ou alors, l'inverse.. vu le risque, set-list diminuée????? damned, j'ose pas imaginer..
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar Jean31 » 31 Juil 2006, 18:58

J'espere qu'ils ouvriront le set sur People are People...
Avatar de l’utilisateur
Jean31
 
Messages: 52
Inscription: 22 Juil 2006, 14:30

Messagepar nexus6 » 31 Juil 2006, 19:49

Dave devrait monter su scène, dire un truc du genre "You don't deserve this show" et se barrer.
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Juil 2006, 20:01

Et pourquoi donc ?
En quoi les gens qui ont payé leur place ne mériteraient pas de les voir ?
Il y aura parmis les spectateurs des fans internationaux qui ont fait le voyage exprés et des locaux qui n'ont rien à voir avec les évenements.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jb » 31 Juil 2006, 20:31

nexus6 a écrit:Dave devrait monter su scène, dire un truc du genre "You don't deserve this show" et se barrer.

A mon avis ils ne savent même pas à quel point le Liban est à feu et à sang. Il est loin le temps ou DM avait un semblant de conscience politique (et c'est bien triste).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Vince » 31 Juil 2006, 20:31

Hi,

il faudrait EVITER de politiser ce post, au moins deux personnes ont fait des commentaires anti-israëliens/juifs qui sont je pense déplacés.

Les fans qui payent leurs places ne sont pas responsable de la situation politique. Ils peuvent avoir leur propre avis, comme l'organisateur, le tourneur ou le staff de DM, mais la finalité est bien de faire un concert (et non un meeting politique ).

De plus je tiens à préciser que les terroristes du Hezbollah ont KIDNAPPES les deux soldats (dont un franco-israëlien je le rappelle ) et tué le troisième homme de leur jeep à la lisière de la bande de Gaza, coté israëlien. Donc Nexus6 ton post est légèrement partisan mais surtout ERRONE.

Je garde pour moi mon opinion de la politique internationale et régionale d'Israël, et cela serait BIEN que l'on soit juste heureux que le concert se passe bien et que le dernier show puisse proposer comme pour le show de Mannheim en 2001 des surprises.

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar jb » 31 Juil 2006, 20:46

Vince a écrit:il faudrait EVITER de politiser ce post,

Ce n'est pas toi avec ton passé riche en dérapages en tous genres sur ce forum qui va venir donner des leçons de savoir vivre. Contente toi de poster en charte, pour le reste il y a une équipe de modérateur qui s'occupe de faire tourner le forum.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Vince » 31 Juil 2006, 21:03

Hi,

affirmations GRATUITES de ta part (c'ets ton forum tu me diras ), et j'aimerais bien que tu me ressortes des posts ou "politiquement" j'aurais dérapé.
De plus, je ne vois pas ce que viens faire ici ton post sur la conscience politique de DM. Le groupe joue pour les fans point barre.

Je m'aperçois juste que Nexus6 s'est un peu emporté par deux fois et je le précise.
Il y a différence entre taper sur la politique d'Israël et les fans Israëliens. Même si la situation au Moyen Orient semble injuste, je ne vois pas en quoi la venue de DM devrait être annulé pour raison politique, au détriment des fans.

See You

Vince




Edited By Vince on 1154372655
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar jb » 31 Juil 2006, 21:15

Vince a écrit:affirmations GRATUITES de ta part (c'ets ton forum tu me diras ), et j'aimerais bien que tu me ressortes des posts ou "politiquement" j'aurais dérapé.
De plus, je ne vois pas ce que viens faire ici ton post sur la conscience politique de DM. Le groupe joue pour les fans point barre.

Des exemples de dérapage de ta part, il y en a des dizaines. Des insultes, traiter des gens de fascistes à longueur de temps, parler de lobby d'une certaine communauté, etc.

Je m'aperçois juste que Nexus6 s'est un peu emporté par deux fois et je le précise.


Il existe un bouton "Avertir les modérateurs du forum". C'est la procédure, même si j'imagine la tronche des modés recevant un "avertir" venant de ta part, vu le nombre de fois où tu as fait ton intéressant, ce serait assez marrant.

Il y a différence entre taper sur la politique d'Israël et les fans Israëliens. Même si la situation au Moyen Orient semble injuste, je ne vois pas en quoi la venue de DM devrait être annulé pour raison politique, au détriment des fans.


Si tu n'es intéressé que par la setlist, c'est ton problème. Personne ne t'empêche de débattre sur le sujet ultra important qu'est "quel morceau Gore va jouer ce soir" ?

Moi je fais parti de ceux (infime minorité) qui regrettent que DM maintienne son concert dans le contexte actuel. Je regrette que cette conscience politique qui les a poussé à critiquer l'intervention de Thatcher aux Malouines ait disparu. Que ce groupe se soit recroquivillé sur son étiquette de stars planétaire et ne soit pas capable de prendre une décision qui pourrait être symboliquement fort. Suffit d'un communiqué de presse et de quelques dollars en moins sur le compte en banque : "Vu que le pays dans lequel on devait passer est en guerre, on annule". Et basta.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Vince » 31 Juil 2006, 21:26

Hi,

tu as ton propre avis je ne le remet pas en cause.
J'ai déjà envoyé des signalements à des modérateurs, sans aucun problème. Là encore, pourquoi m'attaques tu directement ?
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut sur la situation, mais dans ce post la discussion doit porter sur le show. Tu sais très bien que les dérapages dont je parle peuvent porter à confusion. Dire que DM ne doit pas jouer car les fans d'Israël ne le méritent pas, c'est assez bas non ?

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar nexus6 » 31 Juil 2006, 21:31

Vince,

Ce sera mon dernier mail à ce sujet (respect de la charte) mais comme je suis mis en cause, je réponds une fois t une seule.

Tout d'abord, merci d'éviter l'amalgame juif/Israël, c'est pas pareil.

Si en 2007 Le Pen est élu président, çà ne me choquerait pas que les groupes "étrangers" refusent de venir jouer en France, même si certains français n'ont pas voté Le Pen. Ca s'appelle le boycott, on en pense ce que l'on veut, mais çà existe.
Pour ce qui est d'Israël, le peuple a élu ses dirigeants en connaissance de cause, c'est tout pareil.
Par ailleurs, le Hezbollah a fait 2 prisonniers de guerre, c'est comme çà que çà s'appelle, en arrêtant 2 soldats étrangers en territoire Libanais (même si Israël ne reconnait pas les frontières définies par l'Onu, mais ce sont celles ci qui font fois.)
Pour finir, tant pis pour les fans qui ont pris un billet, çà fait partie des risques quant on a les moyens d'aller à l'étranger.




Edited By nexus6 on 1154374436
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar tibo » 31 Juil 2006, 21:51

nexus6 a écrit:Si en 2007 Le Pen est élu président, çà ne me choquerait pas que les groupes "étrangers" refusent de venir jouer en France, même si certains français n'ont pas voté Le Pen. Ca s'appelle le boycott, on en pense ce que l'on veut, mais çà existe.

Mouarf ! Elle est bonne celle-là. Allez, j'en ai une autre.
Si en 2007 le représentant du PS est élu président, ça de me choquerait pas que des groupes étrangers et français refusent de jouer en France (car le pays serait plongé dans l'immobilisme pendant 5 ans), même si certains français n'ont pas voté pour le candidat du PS.
Elle est bone aussi, non ?
Voilà sans doute pourquoi on n'autorise pas la politique sur ce forum...

Allez, pour en revenir au cas DM en Israël, effectivement, s'ils jouent, j'estimerai que DM bouffe sans vergogne dans le ratelier de l'ignoble. Aller jouer dans un pays "sous tension" (c'était le cas quand ils ont prévu la tournée et cette date en particulier), ca peut être discutable, mais aller jouer dans un pays en "guerre" (et de quelle façon....), c'est assez bas. Bonjour l'hypocrisie de chansons comme New dress ou The landscape is changing...
Pathétique.
Et épargnez nous le couplet "ils sont courageux, etc.", ca serait de mauvais goût...

tibo "there's no use denying"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités