Tel aviv - park hayarkon -03/08/2006 [ANNULE]

Messagepar Vince » 31 Juil 2006, 21:58

Hi,

il y a deux manières de boycotter : soit jouer, soit ne pas jouer. Comme le disait Platon, le meilleur moyen de contester l'autorité de la cité, c'est en son sein. Même si DM ou son staff avait une aversion pour Israël, les fans n'y sont pour rien.

Concernant l'enlèvement :

http://www.guysen.com/articles.php?sid=4785

C'est donc bien une attaque délibérée d'un poste frontière, probablement une émulation suite à l'enlèvement d'un premier soldat dans la bande de Gaza. Le but serait un échange de prisonniers avec Israël, qui détient des milliers de civils ou soldats hors de tout droit international.

Le Hezbollah est une organisation terroriste. Ce ne sont donc pas des "prisonniers de guerre" mais bien des "otages".

Ah la bonne nouvelle, c'est que normalement des fans israëliens vont enregistrer le show. En tout cas il semble que les shows en Israël ne soient pas si difficilement enregistrable, plusieurs fans ont posté des concerts sur dimeadozen.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar davina » 31 Juil 2006, 22:21

Comme certains ici, je déplore que DM maintienne le concert en Israel, je pensais vraiment qu'ils l'annuleraient... Dans ce contexte de chaos, avec des morts tous les jours c'est pas joyeux..et puis honnêtement je ne pense pas que les fans Israeliens aient spécialement le coeur à la fête... idem pour les étrangers qui ont leur billets, franchement aller faire la fête en pensant à tous ce qu'il se passe en ce moment, je préfère vendre mon billet...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar piamod » 31 Juil 2006, 22:29

entierement d'accord avec toi davina
j'aurais moi aussi preferer qu'ils annulent leur concert a ce moment ils ont qu'a en faire 1 aussi au liban saurait ete plus cool que d finir la tournee avec israel
enfin chacun ces idees c'est les miennes et ne rentront peut-etre ps dans ce debat on ne le finira jamais! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar popcara » 31 Juil 2006, 22:44

piamod a écrit:entierement d'accord avec toi davina
j'aurais moi aussi preferer qu'ils annulent leur concert a ce moment ils ont qu'a en faire 1 aussi au liban saurait ete plus cool que d finir la tournee avec israel
enfin chacun ces idees c'est les miennes et ne rentront peut-etre ps dans ce debat on ne le finira jamais! :bigggrin:

Lors des premieres programmation des dates de la tournée ,il était egalement prevu un concert au Liban et ce concert devait terminé TTA le 5 aout à Baalbeck, 2 jours apres Tel Aviv mais ce projet de concert n'a pas abouti .
prevision_en _2005_des_dates_de_TTA
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar piamod » 31 Juil 2006, 22:48

c'est vrai j'ai omis de l'ecrire mais comme il n'a pas lieu!
je l'avais lu sur le site depeche 37
il devrait quand meme annuler israel ce serait cool politiquement mais ne nous engageons pas la dedans
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar julechris » 31 Juil 2006, 23:14

Disons que comme je l'ai dit, je vois mal Dave faire son show avec tout le reste du groupe et les fans se faire plasir pendant que derrière ca explose de partout!!! et le pire quand Dave dira, "Good night, see you a next time" ca sera pathétique! A qaund U2 pour nous chanter War!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar piamod » 31 Juil 2006, 23:16

d'acord avec toi :respect:
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar jb » 31 Juil 2006, 23:18

tibo a écrit:Mouarf ! Elle est bonne celle-là. Allez, j'en ai une autre.
Si en 2007 le représentant du PS est élu président, ça de me choquerait pas que des groupes étrangers et français refusent de jouer en France (car le pays serait plongé dans l'immobilisme pendant 5 ans), même si certains français n'ont pas voté pour le candidat du PS.

Tu t'es lu quand t'as bu ?

Elle est bone aussi, non ?
Voilà sans doute pourquoi on n'autorise pas la politique sur ce forum...


Par contre la connerie semble gagner du terrain.


Allez, pour en revenir au cas DM en Israël, effectivement, s'ils jouent, j'estimerai que DM bouffe sans vergogne dans le ratelier de l'ignoble. Aller jouer dans un pays "sous tension" (c'était le cas quand ils ont prévu la tournée et cette date en particulier), ca peut être discutable, mais aller jouer dans un pays en "guerre" (et de quelle façon....), c'est assez bas. Bonjour l'hypocrisie de chansons comme New dress ou The landscape is changing...
Pathétique.
Et épargnez nous le couplet "ils sont courageux, etc.", ca serait de mauvais goût...


A mon avis ils ne savent même pas où ils mettent les pieds. Je pense qu'ils ne font pas la différence entre une salle et une autre. Un jour à Nîmes, l'autre en Espagne puis en Israël. Il faudra tout de même guetter la presse, on ne sait jamais Fletch ou un autre va bien nous en sortir une bonne sur le besoin de donner du bonheur aux gens ou de faire rêver un peu les fans.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar piamod » 31 Juil 2006, 23:22

pathetique tout ca j'aime leur musique ainsi que les personnages qu'ils sont donc n'allons pas chercher la betise humaine chez eux :(
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar LoveMode » 31 Juil 2006, 23:24

jb a écrit:Par contre la connerie semble gagner du terrain.

Il n'y a pas que la connerie qui gagne du terrain, vous devriez vous méfier, ce sujet est sur une pente plus que savonneuse.

Je dis ça, vous faites ce que vous voulez :yeux:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar piamod » 31 Juil 2006, 23:43

savonneuse ou peut etre interessante aller savoir je prefere ne pas m'y aventurer ce soir trop creve pour parler politique
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar Vince » 01 Aoû 2006, 00:27

Hi,

tout le monde sera content : le show est annulé.
Source : Brat.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Ayakano » 01 Aoû 2006, 00:32

dm | depeche mode dot com announcement list

[July 31st, 2006]

BREAKING NEWS: TEL AVIV CANCELLED!

Depeche Mode regretfully announce the cancellation of their scheduled concert on August 3rd, 2006, at Hayarkon Park, following the latest developments.


Unfortunately, at present there is no way to reschedule the concert, as this is the end of the Depeche Mode world tour.


The band apologize to the fans, and thank them for their understanding
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar eric10710 » 01 Aoû 2006, 01:22

Bravo DM, tu remontes dans mon estime, j'espère que ce ne sont pas seulement des préoccupations de sécurité qui t'ont fait annuler le show, la suite est sous entendue...
eric10710
 
Messages: 96
Inscription: 05 Juil 2003, 01:46

Messagepar what_ever » 01 Aoû 2006, 01:46

Sur le forum officiel, le point de vue à chaud d'un fan israëlien :
according to the Israeli press, DM are very willing to come, however their technical crew essentially went on strike & refused to get on the plane to come to Israel. of course DM cannot perform w/out their crew.

I cannot say how INCREDIBLEY dissappointed I am. I have been waiting for the oppertunity to see DM live for almost 15 years.

the fact of the matter is that Tel-Aviv is QUITE SAFE. all the posts above & on other threads about how DM should have cancelled b/c it is dangerous is complete nonesense & to tell the truth reflects the poster's utter ignorance & pre-concieved notions regarding Israel.

I really think that DM themselves are not the reason for the cancellation, or else the announcement would have been made earlier & there would not have been a press conf. concerning the event on sunday. it is sad that DM's technical crew cannot follow the example of DM's willingness to come & avoid dissapointing the fans.

the costs of the show have virtually already been covered as approx 40,000 tickets had already been sold & I'm sure another 10,000 would have easily been sold on the day off the show. over 1.5 million people live in the Tal Aviv metro area & are honestly just as safe (if not safer) as those in NYC, Mexico or Russia, all places where DM have recently performed.

Israeli DM fans are some of the most devoted around. this makes the cancelation so-much more dissapointing. even with all the best intentions & understanding in the world, this is quite a fierce blow to our morale, & there is little that can be done make up for it.


Je ne vais pas tout traduire mot à mot, peut-être que quelqu'un le fera.

Mais en gros ce fan dit que dans la presse israëlienne il a lu que c'était l'équipe de DM qui n'a pas voulu se rendre à Tel-Aviv alors que le groupe le souhaitait. Pas d'équipe sur place donc pas de show ( cette affirmation au sujet de la "rebellion" du staff de DM expliquerait pourquoi il y a encore à peine quelques heures on continuait d'installer les infra structures... )

Le fan israëlien déplore que sur le forum officiel il y ait eu des messages regrettant que DM n'ait pas annulé, que tous ces messages sont le fait de gens ignorants et pleins de préjugés sur Israël. Il trouvait normal et courageux que DM se produise à Tel Aviv et le fan ajoute que c'est une ville sûre.

Il dit aussi que cette décision rend triste tous les fans israeliens.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar OD » 01 Aoû 2006, 01:48

Michael Moore : "Les États-Unis sont toujours en guerre".
[provoc]
Dans ces conditions, pourquoi le groupe n'a-t-il pas annulé sa tournée américaine ?
[/provoc] :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar BouleDM » 01 Aoû 2006, 07:42

Tout ça pour ça ?? :colere:

... et viva DM !! ;)

:bigggrin:
Walking a thin white line between love and hate .....
Avatar de l’utilisateur
BouleDM
 
Messages: 398
Inscription: 08 Fév 2006, 23:14

Messagepar Shine » 01 Aoû 2006, 09:30

C'est quand même se foutre de la gueule des fans, que d'annuler à la dernière minute!!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar julechris » 01 Aoû 2006, 09:38

Sur ce point là,je suis d'accord, il aurrait fallu prévneir bcp plutôt, même si j epense que c'est une bonne raison!

Histoire de détendre l'atmosphère, pourquoi ne pas jouer à Ibiza????!!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar popcara » 01 Aoû 2006, 09:44

news d'agence ce matin
Le groupe britannique Depeche Mode annule un concert en Israël
Le célèbre groupe pop britannique Depeche Mode a annulé le concert qu'il devait donner jeudi en Israël à cause de la guerre au Liban. Quelque 40'000 billets avaient déjà été vendus pour la représentation qui devait se dérouler dans parc de Tel Aviv.
Le concert a été annulé officiellement suite au refus de l'équipe technique britannique de se rendre en Israël, par crainte pour sa sécurité. Mais les organisateurs de la tournée ont lié l'annulation à l'indignation causée en Grande-Bretagne par la mort de 52 civils libanais dans un bombardement israélien dimanche à Cana, au Liban sud.
Depeche Mode est un groupe pop qui a mis à profit la révolution synthétiseur des années 1980.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités