Summer tour - rumeur et news confirmées ...

Messagepar Lisbõa » 05 Jan 2006, 23:06

Sur EW, pas officiel encore, mais une nouvelle date serait annoncée prochainement pour l'Espagne : Gijòn, à coté d'Oviedo
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Avatar de l’utilisateur
Lisbõa
 
Messages: 63
Inscription: 13 Aoû 2005, 14:08

Messagepar Belek » 07 Jan 2006, 14:17

Lu sur le forum du site www.depechemode.be: le concert d'Arras serait prévu le 1er juillet...
Forum DM
La tension monte d'un cran!

Belek
Avatar de l’utilisateur
Belek
 
Messages: 142
Inscription: 27 Déc 2003, 09:30

Messagepar Itmatters » 09 Jan 2006, 13:26

Depeche Mode se produira Plaza de Toros à Grenade, Espagne, le 26 juillet 2006

Infos Playing The Angel.com
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar exJCiter » 09 Jan 2006, 22:29

Belek a écrit:Lu sur le forum du site www.depechemode.be: le concert d'Arras serait prévu le 1er juillet...
Forum DM
La tension monte d'un cran!

Belek

Attention ! les eurosckéennes sont programmées le 30 juin, 1er et 2 juillet 2006 !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8986
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar dom62400 » 10 Jan 2006, 23:57

Salut, j ai mon beau frere qui travaille a la mairie d'arras et la rumeur est vraie car c'est en pour-parler et il paraitrait que c'est pratiquement fait :rock:
Avatar de l’utilisateur
dom62400
 
Messages: 34
Inscription: 06 Nov 2005, 00:36

Messagepar Père noêl » 11 Jan 2006, 10:30

C'est fou le nombre de personnes qui connaissent quelqu'un qui travaille à la mairie d'Arras ! Y'a 15 jours, on nous disait que c'était signé, maintenant c'est pratiquement fait. Moi, je dits que tant que c'est pas signé, rien n'est fait. :colere:
Père noêl
 
Messages: 3
Inscription: 10 Aoû 2005, 14:25

Messagepar kynan » 13 Jan 2006, 16:49

Shine a écrit:Purée j'hallucine... si ça pouvait être vrai!
Aprés Indochine et Placebo, Depeche Mode, j'en rêve...

Ceci dit, j'ai demandé à une amie travaillant au Conseil Régional et bien placée pour avoir des informations sur ce genre de manifestations, je ne voudrais pas décevoir, mais rien ne circule à ce sujet. Par contre ils ont parlé d'Indochine...

d'après d'autres forums, des pourparlers seraient bien en cours le gros soucis restant les sous sous
merlin
kynan
 
Messages: 20
Inscription: 29 Mai 2002, 11:23
Localisation: RENNES

Messagepar DCM » 14 Jan 2006, 10:46

pierrot a écrit:ce serait super voir dm en plein air. pourquoi pas dm dans la region, ouest . nantes LA BEAUJOIRE par exemple

Sur Ouest france de ce matin, Jackie Lombard qui se charge du Summer Tour a déclaré(e) qu'elle (il?) était vert de rage car le stade est plus cher qu le Vélodrome à Marseille :angry:
..et que donc, peu de chances de les voir à nantes, 20 ans après :colere:




Edited By DCM on 1137231150
Well I have to believe that sin...can make a better man.
Avatar de l’utilisateur
DCM
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2004, 13:06
Localisation: Bretagne....et pas de bonne salle .......

Messagepar DCM » 14 Jan 2006, 17:40

Pour ceux que celà intéresse voici l'article complet de la non venue de DM à Nantes....pffff....sans autres commentaires

samedi 14 janvier 2006
La Beaujoire : trop cher pour Depeche Mode
Faute d'accord financier, pas de concert événement cet été au stade
Depeche Mode pensait jouer à Nantes, cet été, au stade de la Beaujoire. Mais le producteur et le FCNA n'ont pas réussi à se mettre d'accord. « Trop cher », hurle l'organisateur, qui conteste, au passage, la délégation de la gestion du stade à une entreprise privée.

Depeche Mode cartonne. Tous les futurs concerts de la tournée du groupe pop-rock-electro britannique affichent complet depuis la nuit des temps. Les fans pourront ainsi voir le groupe en chair et en os à Toulouse, Marseille, Lyon, Douai, Amnéville et Paris. Grosso modo dans tous les coins du pays. Sauf l'Ouest. Le public nantais serait si raffiné que seule la Folle Journée remplirait les salles ?

« Non, Depeche Mode ne jouera pas à Nantes, cet été, car c'est beaucoup trop cher de louer la Beaujoire ! » Jackie Lombard, productrice de Depeche Mode, rue dans les brancards. « La preuve ? Aucune pointure internationale n'est venue jouer dans la région depuis des années. » Mais, notre Johnny national (pour quelques semaines encore), il a bien joué ici quand même... « Normal, il faisait la tournée des stades, tonne Jackie Lombard. Il ne pouvait pas faire l'économie d'un passage dans l'Ouest. »

A FCNA Événements, Sébastien Atger sort de ses gonds : « Pour Johnny, demandez à son producteur, on a fait tout ce qu'il fallait pour qu'il vienne ! Il avait plutôt prévu de jouer à Lorient ou Brest. » Tout ce qu'il fallait ? Améliorer les conditions financières. Dans le cas de Depeche Mode, on n'a pas réussi à se mettre d'accord. Le groupe passera donc ailleurs cet été.

La Beaujoire ? Une Rolls

Ce problème prendrait sa source dans le contrat passé par la ville de Nantes avec le FCNA en 2000. La ville concédait alors l'exploitation, l'entretien et la gestion de la Beaujoire au FCNA pour qunize ans. « Nous sommes un des seuls stades à gestion privée de France, avec le Parc des Princes et le Stade de France », confirme Sébastien Atger. Privé signifierait plus cher ? « Non, mais nous avons la meilleure pelouse du championnat. C'est coûteux de la protéger. Et puis, nous proposons des services, du personnel, de la sécurité, de la technique... Quand on a les moyens de s'acheter une 2 CV, on ne prend pas une Rolls ! »

Finalement, Jackie Lombard ne dit pas autre chose. « Venir à la Beaujoire aux conditions qu'on me propose serait complètement fou. Pour le public, les billets seraient plus chers à Nantes qu'à Paris. À Marseille, le Vélodrome me coûte deux fois moins ! »

« Siège le plus cher de France »

Christophe Davy, de Radical productions, célèbre organisateur de concerts dans l'Ouest, enfonce le clou, plus sobrement : « La Beaujoire, c'est le prix au siège le plus cher de France. Mais cela s'explique par la qualité des services, la fragilité de la pelouse... Et, à Marseille, la gestion du stade est municipale. Là-bas, on ne paie que les frais de mise en service. »

À Nantes, FCNA Événements prend sa marge au passage. Normal. « Nous n'avons pas vocation à louer à perte. Nous ne sommes pas là pour subventionner la culture. La solution ? Que tous les stades soient délégués aux privés », plaide Sébastien Atger. Mais ce n'est pas encore le cas et la concurrence est européenne. « Si on trouve deux fois moins cher en Allemagne, alors, on rajoute une date là-bas, explique Christophe Davy. Cela pose la question des choix culturels nantais. »

Bonne question. En déléguant la gestion de son stade, la ville ne s'est-elle pas privée de grandes fêtes estivales qui marquent les esprits, comme pour Pink Floyd et Dire Straits ? Marie-Françoise Clergeau, adjointe au maire chargée des sports, contourne la question : « Ce n'est pas un problème que nous nous posons tous les jours à la mairie. Le Zénith arrive. Ce sera le plus grand de province. »

Thomas HENG. :angry:




Edited By DCM on 1137253344
Well I have to believe that sin...can make a better man.
Avatar de l’utilisateur
DCM
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2004, 13:06
Localisation: Bretagne....et pas de bonne salle .......

Messagepar jb » 15 Jan 2006, 16:11

DCM a écrit:samedi 14 janvier 2006
La Beaujoire : trop cher pour Depeche Mode

Merci pour cet article, de quel mag / site web provient-il ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar DCM » 15 Jan 2006, 21:08

jb a écrit:
DCM a écrit:samedi 14 janvier 2006
La Beaujoire : trop cher pour Depeche Mode

Merci pour cet article, de quel mag / site web provient-il ?

Ouest France via le site maville.com
Well I have to believe that sin...can make a better man.
Avatar de l’utilisateur
DCM
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2004, 13:06
Localisation: Bretagne....et pas de bonne salle .......

Messagepar aquamusic » 17 Jan 2006, 22:52

werchter 2006 : il parait que la date est apparue sur le site de depeche mode et a été retirée. Ce serait officiel dans peu de temps
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar Itmatters » 18 Jan 2006, 10:18

normalement, werchter devrait bien les accueillir mais le problo, c'est que le site ne le diffusera que debut fevrier.. avec les autres annonces de groupe !... c'est tjs au mois de fevrier que les bands son anoncés et que les rumeurs vont bon train aussi :sarcasme:

mais oui, j'en etais sur a 200% qu'ils viendraient a werchter... ils ont le fric pour !

maintenant, faut savoir quel jour !

j'espere que c'est pas le samedi car cest le jour metal et Korn, ou system of a down seront surement à la tete de l'affiche... jdirais dimanche pour etre avec placebo !!! :rock: :rock: ce serait le reve !




Edited By Itmatters on 1137572351
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Belek » 18 Jan 2006, 14:36

popcara a écrit:Quel horreur Depeche Mode avec les metaleux !!!!
Mais si pour l'été il n'y a que Wechter pour la Belgique et la France , tant pis j'irais tout de meme ,metaleux ou pas !

Je doute que DM ne fasse qu'une date open air pour la Belgique et la France, d'autant plus que Werchter, c'est un festival.

Belek
Avatar de l’utilisateur
Belek
 
Messages: 142
Inscription: 27 Déc 2003, 09:30

Messagepar aquamusic » 18 Jan 2006, 21:39

Belek a écrit:
popcara a écrit:Quel horreur Depeche Mode avec les metaleux !!!!
Mais si pour l'été il n'y a que Wechter pour la Belgique et la France , tant pis j'irais tout de meme ,metaleux ou pas !

Je doute que DM ne fasse qu'une date open air pour la Belgique et la France, d'autant plus que Werchter, c'est un festival.

Belek

j'espère qu'ils vont faire autre chose que werchter : je vois mal depeche mode dans ce festival de marketing à tout va. Ca ressemble pas au groupe : en plus c'est un festival de masse qui correspond encore moins à DM. C'est pas U2 quoi (heureusement)

=> pukkelpop ou mieux pour eux le nandrin en tête d'affiche
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar halolo29 » 19 Jan 2006, 01:41

à priori, DM ne viendra pas aux Vieilles Charrues à Carhaix, Ils auraient proposé 450000 euros, mais des producteurs espagnols auraient proposé 500000 ou 550000 euros pour des dates autour de Benicassim, donc DM préférerait aller aux plus offrants en Espagne, à suivre...
halolo29
 
Messages: 14
Inscription: 14 Déc 2005, 18:37

Messagepar Itmatters » 19 Jan 2006, 10:28

dm n'est pas un groupe pour ce genre de festival...?

Tu as la memoire courte !

Dave y est allé il y a 2 ans et Dm y sont deja allés plus tot aussi !

... ca ressemble pas à dm...? Pourquoi , a cause du maketing? Euh oui, c'est vrai que dm, niveau marketing, ils sont pas gatés mais qd tu vois que new order y est allé l'an passé, cure y va svt aussi, REM aussi... et moby

Dc, ce ne sont pas des arguments pour ne pas que dm y soit present. Ils iront làbas car cest l'un des plus gds festivals d'europe !
:)

Malheureusement ...
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar manux » 19 Jan 2006, 20:01

est ce que quelqu'un sait quand la ville d'arras annonce son programme pour le concert sur la grand place?
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar Dsandras » 20 Jan 2006, 09:39

Salut la radio local de Nimes a annoncé dm aux arenes les 20 juillet ! Quelqu'un d'autres a entendu ? :fletch:


la nouvelle est sur le site officiel de nimes
DM à nimes

Pour voir à quoi ressemble les arenes :
Arenes 360°

Trop content :rock:

Dans l'article ils parlent de 3 dates en 2006, je pense qu'ils sous entendent pour l'été. Ce serait grandiose, y'a plus qu'a faire Arras et le velodrome et ça me va.




Edited By Dsandras on 1137745304
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar Lisbõa » 20 Jan 2006, 10:31

Dsandras a écrit:Salut la radio local de Nimes a annoncé dm aux arenes les 20 juillet ! Quelqu'un d'autres a entendu ? :fletch:


la nouvelle est sur le site officiel de nimes
DM à nimes

Pour voir à quoi ressemble les arenes :
Arenes 360°

Trop content :rock:

Dans l'article ils parlent de 3 dates en 2006, je pense qu'ils sous entendent pour l'été. Ce serait grandiose, y'a plus qu'a faire Arras et le velodrome et ça me va.

Alors ça, si ça se confirme, c'est la meilleure nouvelle qui puisse arriver :fletch:
Les concerts aux arènes de Nîmes sont toujours assez sublimes.
Bon, ben la journée commence bien, il ya plus qu'à croiser les doigts en attendant une confirmation officielle.
*** Tour Of The Universe 2009/2010 ***

Summer Tour : Luxembourg- (Londres) - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Séville-

Winter Tour : Genéve- Barcelone I - Barcelone II - Lyon - Londres I - Londres II - Bercy I- Bercy II - Liévin - Londres III -

Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran
Avatar de l’utilisateur
Lisbõa
 
Messages: 63
Inscription: 13 Aoû 2005, 14:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités