Werchter - werchter festival - 02/07/2006

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Juil 2006, 21:59

La review du concert de claire chanel sur pop-rock.be ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Itmatters » 04 Juil 2006, 12:49

accompagné de mes 3 frères, c'etait pour moi, le top apres Bercy3...

Martin nous a fait encore le plaisir de nous surprendre d'un Leave in Silence mieux travaillé qu'en février...

Que du bonheur et pour ceux qui se plaignent de la stlist, j'avoue ne pas le comprendre ... C'est un festival, ils vont pas vous faire une set list spéciale grand concert - pour cela, il valait mieux etre là a bercy ou anvers ! :colere:

Cette setlist est, je suis sûr, une excellente promo pour le futur Best of ! Vraiment du bon ! :rock:

Je prie mes deux camarades flamouches qui etaient devant moi d'avoir été aussi motivé... mais qd on est a un concert de DM, que le son est superpuissant (plus qu'a bercy) et la voix de dave excellente (maturité à fond) et bien, on bouge à fond, s'il vous plait ! :bad: :rock: :fletch:




Edited By Itmatters on 1152010224
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar DMcelebration » 04 Juil 2006, 16:25

c'est le coeur lourd que j'ai quitté werchter, après pour moi le 9é concert de cette tournée.
j'ai bcp aimé l'ambiance globale de ce festival ainsi que l'organisation, et je me suis bien éclaté avec laurent garnier qui a bien secoué et retourné la scèene pyramide.

quant à DM.... ahlala...ils m'auront vraiment impressionné cette année, en nous montrant une de ces formes!! une pêche et une motivation au summum!!

je ne vais pas redétailler la setlist, ça a deja été fait maintes et maintes fois.
je m'attarderai juste sur stripped, ma préférée de tout DM, que j'ai eu grde emotion a retrouver a arras (meme avec un couac) et werchter.

j'avais prevu d'aller a nimes et athenes, mais changement de boulot, et donc de congés obligent, donc... sni snif...

je gerderai d'excellents souvenirs de tous, mais je placerai bercy 3 au dessus du lot. puis rotterdam, certaineemnt du au fait que je n'ai jamais été aussi bien placé (1er rang collé a la barriere a la pointe de l'avancée). un gros coup a arras, ambiance géniale, it doesn't matter two, groupe au top, cadre super... bercy 1 parce que les retrouvailles avec bercy sont tjs enchanteresses et c'etait mon anniversaire, et sans hierarchie bercy 2 parce que c'est tjs bercy, douai et amneville parce que toujours la forme, bien sur werchter, le dernier, et anvers, parce que c'est le 1er que j'ai vu, et ça, apres qques années d'attente, c'est forcemment bien, meme si le son etait...bof bof...

voilà, profitez bien des derniers concerts (snif snif nimes)!!

:fletch: :fletch: :fletch:

et franchement, bravo DM, bravo les gars, et merci!! :respect:
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Précédente

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité