Belfort - Eurockéennes - 01/07/2006

Messagepar malk66 » 23 Aoû 2006, 00:09

ouh ! sur ton DVD, y a pas en prime le Mozz on peut rêver, car là ça m'interresse doublement.. :hehe:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Manu » 23 Aoû 2006, 00:22

le Mozz ??? :o
voici des captures d'écran :
Captures d'écran dvd DM Eurocks
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 317
Inscription: 04 Oct 2001, 19:12
Localisation: Devecey

Messagepar malk66 » 23 Aoû 2006, 00:34

Merci pour les captures d'écrans, c'est sympa de pouvoir se remettre dans l'ambiance.
je parle de Morrissey qui était juste avant DM aux Eurocks.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Thibaut The Revelator » 23 Aoû 2006, 03:02

Manu a écrit:si vous voulez le dvd du concert de DM aux Eurockéennes de Belfort, me contacter en MP :kewl: :rock:

Je suis très intéressé :)
Surtout que c'est mon premier concert de dM de ma (courte) vie !
Avatar de l’utilisateur
Thibaut The Revelator
 
Messages: 44
Inscription: 24 Sep 2005, 20:37
Localisation: Dijon (21)

Messagepar JimProfit » 27 Aoû 2006, 09:13

Avatar de l’utilisateur
JimProfit
 
Messages: 131
Inscription: 05 Nov 2005, 10:17
Localisation: dans l'est

Messagepar shado » 10 Sep 2006, 17:18

A lire tous vos commentaires, vous avez bcp apprécié leur prestation aux eurocks. Moi, je suis plus mitigée...Sur les 3 dates que j'ai faites, c'est la "moins bonne".(1er: Amnéville, 2e: Nimes)
D'abord, il faut savoir que je suis petite (1m60) et que la fosse, c'est pas terrible dans ce cas...De plus, j'ai eu la bonne idée de m'absenter après Morrisey (c pas malin, mais pause pipi typiquement féminine...) et mon homme voulait pas rester en plan devant une scène vide...Du coup, je me suis retrouvée vers 15e rang à D, à me faire un torticoli pour apercevoir des brides de Dave entre des nuées de têtes et de mains... Et pour couronner le tout, on s'est fait bousculer pdt 10 bonnes minutes par un groupe d'anglais bourrés, qui s'amusaient à catapulter leur copain pour avancer vers la scène...Mais, on s'est pas laissé faire, et avec nos "voisins" on a formé une barrière humaine infranchissable!!! Le XV de France peut être fier de nous, les anglais ont du passer leur chemin (en fait, ils ont du emm..... un autre groupe vers la G).
Tout ca pour dire que le confort d'écoute était pas là...donc difficile d'apprécier le concert à sa juste valeur!
Avatar de l’utilisateur
shado
 
Messages: 60
Inscription: 03 Sep 2006, 14:46
Localisation: ANGERS

Messagepar thoby_44 » 11 Sep 2006, 17:39

De toute façon, le concert de Belfort est loin d'être le meilleur, setlist courte, dave gahan vocalement pas top(remarque valable pour presque toute la tournée d'été), public peut présent (si on compare a Bercy, ou les gens venaient pour voir que DM, ou bien les braverry peut etre :bigggrin: ). Le public de Belfort connaisait peu DM, et beaucoup on préféré voir la fin du match plutot que le début du concert, autre point négatif, j'étais assez près de la scène, et les eclaboussure de biere et autres alcool en pleine tronche c'est pas super non plus. Mais sa fait toujours très plaisir de voir DM pltutot en forme pour une fin de tournée, et tous sa ne m'a pas empecher de passer un super moment. :)

@+. thibault
Avatar de l’utilisateur
thoby_44
 
Messages: 152
Inscription: 21 Oct 2005, 23:07
Localisation: NANTES

Messagepar tom » 23 Nov 2006, 00:40

vocalement pas top ??????
euh désolé mais à arras ,dave gahan a trés bien chanté,et la plupart des bootlegs (concert mtv en allemagne,notamment) témoigne de la grande qualité de cette manche et notamment de la grande forme de dave.
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar exJCiter » 23 Nov 2006, 11:48

Ses performances ont été assez égale (et pas des pires) d'un soir à l'autre sur la tournée estivale, les enregistrements LNH sont là pour en témoigner.

Après c'est une histoire de goût... car Dave ne chante pas sur scène comme en studio ! Il y a plusierus topic pour en parler , mais le tour de la question semble déja avoir été fait !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar yann » 23 Nov 2006, 20:59

tom a écrit:vocalement pas top ??????
euh désolé mais à arras ,dave gahan a trés bien chanté,et la plupart des bootlegs (concert mtv en allemagne,notamment) témoigne de la grande qualité de cette manche et notamment de la grande forme de dave.

AH!!!! Arras, quel merveilleux concert....
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Belfort - Eurockéennes - 01/07/2006

Messagepar dave1er » 15 Mai 2018, 09:21

Pour ceux que ça intéresse, les Eurockéennes ont ré-édité toutes leurs affiches originales pour fêter les 30 ans du festival.

Celle de 2006 est disponible ici : https://shop.eurockeennes.fr/affiches/202-affiche-2006.html


Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Précédente

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités