Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Vince » 03 Sep 2006, 00:15

Hi,

comme le sujet "Nîmes" est un peu le foutoir, je n'ai pas suivi trop l'affaire... Entre le spamming ("Dave est trop beau !"), les vilaineries, le nom respect de la charte, les déviations, les enregistrements (cela ne devrait pas être dans "Nothing Is True" ? )... c'est chaud.

Donc premièrement je suis entièrement d'accord avec la position de MissSuffer, qui n'a même pas été REMERCIEE du dealage involontaire et non prévu de sa bande. MissSuffer a juste été insultée et attaquée, entre autre par Snorky qui comme le dit si bien WorldEyes2 devrait plutôt vivre et subir l'enregistrement d'un show qui plus est en video, qui plus est de DM, alors que la sécu d'un grand nombre de shows a été très méchante, sans parler de la configuration de Nîmes avec des gars de sécu en hauteur qui surplombent le site... La frousse aux fesses pendant 110 minutes... (Surtout si vous connaissez les Arênes, et que vous avez déjà eu des reviews d'autres shows et d'autres tentatives vidéo).

D'ailleurs si des gens veulent se mettre à l'enregistrement, je pense qu'une dizaine de fous ici (dont votre serviteur) seront prêts à les introduire (ne pensez pas à mal... ) aux joies de l'enregistrement audio et vidéo...

Vu le nombre de personnes qui enregistrent DM sur ce forum, je pense que la quasi majorité des fans n'ont pas à donner leur avis sur "comment on enregistre", "ce que l'on fait après des vidéos", "c'est bien ou pas bien de dealer la bande et à qui". C'est un fait accompli dans le milieu des enregistrements alternatifs, si personne ne "dealait" gratuitement, il faut SOIT acheter, SOIT échanger... Et pour échanger souvent il n'y a qu'un alternative : ENREGISTRER. Et si l'on veut des raretés, il faut forcément avoir derrière des choses rares ou uniques (par exemple une excellente vidéo d'un excellent concert que personne n'a filmé). N'oubliez pas TOUS (moi et les traders compris) que si nous étions 10 ans en arrière, SANS INTERNET, nous serions TOUS en train d'acheter les nombreuses mardes en CD ou LP de DM en live, ou de faire des échanges sur des cassettes VHS ou audio ultrapourries...
Sans le net, la quasi majorité des personnes qui téléchargent n'auraient RIEN. Pas de contact, pas de lien, pas de FORUM (merci FV et MC ), pas d'avis consultatif ou comparatif... Rien. Juste des adresses postales qui s'échangeraient à prix d'or entre fans, des shows downgradés encore et encore... Des boots à 400 FF le 2LP ou 2CD...

Malheureusement en second point, on en revient au "dealage", qui avec Internet est hypra rapide, encore plus si MissSuffer a mis à dispo son enregistrement uniquement en format "numérique" sans support DVDR par exemple. Cela favorise le passage de lien... C'est le meilleur moyen pour qu'il y est des fuites.
Une solution qui pourrait éventuellement être intéressante, c'est que tu (MissSuffer) proposes le DVDR en "Tree", en échange de quelques Euros (gravage, emballage, frais de post). Cela te permettrait au moins de te rembourser ta place et tes cassettes... Le forum MC (modecelebration, Playing The Angel.com) va organiser des trucs d'ici un mois normalement.
En espérant que les boites de pirates allemandes ne tombent pas sur un remastering de ta vidéo avec le son LHN...

Enfin, comme le dit Ayakano(sympas les photos ! ), partageons l'Amour ! Et l'Amûûûreuuuh de DM bien sûr comme le diraient si bien Chevalier & Laspalès...
:inlove: :bigggrin:

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar dma42 » 03 Sep 2006, 09:45

qui n'a même pas été REMERCIEE

si moi je l'ai remerciée alors que j'avais pas encore la vidéo. Maintenant que je l'ai (et pas par le lien torrent) je la remercie 10000 fois.
Misssuffer tu as fait du très bon boulot, l'image est super, tu n'as pas oublié de filmé le publique pendant les moments chauds (pj , Never Let Me Down Again ...)
Je te dois une reconnaissance éternelle ( comme le disent les petits extra terrestre dans Toy Story, et oui chacun ses références vince. :bigggrin: )
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Sep 2006, 09:57

On pourrait peut-etre revenir au sujet de départ.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jb » 03 Sep 2006, 10:01

Merci de poster les messages concernant les pirates dans le salon en question. Les messages hors-sujets seront purement et simplement supprimés.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Sep 2006, 10:04

Bonne idée, ça va faire gagner au moins 5 pages !
C'est luc qui va être content de soulager son serveur :bigggrin:




Edited By jmsmirnoffice on 1157273556
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar popcara » 03 Sep 2006, 11:33

Pimpf18 a écrit:..... bon après j'ai repris le son du CD officiel et ça, effectivement, ça peut poser problème quant au "respect des droits d'auteur" ....... j'attends d'autres avis, en tout cas.......
Pour rester en non officiel , tu peux utiliser le son du boot audio qui ne vient pas de LHN .L'image de la video étant très bonne , avec le son de ce boot audio , ça donnerait un bootleg live video excellent .
le boot audio a été posté ici par "Zero202" :http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=10600
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar VIOLATION » 03 Sep 2006, 11:36

Ou mieux encore, c'est de faire un montage avec le live LHN et la vidéo... ;) Mais là, on touche un sujet sensible avec un document officiel... :cool:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar popcara » 03 Sep 2006, 11:50

VIOLATION a écrit:Ou mieux encore, c'est de faire un montage avec le live LHN et la vidéo... ;) Mais là, on touche un sujet sensible avec un document officiel... :cool:

Oui si on veux rester dans le non-officiel , il est mieux d'utiliser le boot audio diffusé sur le forum , avis aux pros du montage audio-video !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar jb » 03 Sep 2006, 14:36

Encore mieux : si on veut parler bootleg vidéo ou audio, on va dans le forum "Bootlegs". D'avance merci.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Melancholy_Flower » 03 Sep 2006, 18:18

dma42 a écrit:très belle photo Ayakano :inlove: c'est toi qui la prise?

Nan c'est moi c'est marqué dessus :langue:
(j'ai mis le lien vers toutes mes photos quelque part sur ce topic aussi mais je vais les refaire dès que j'aurais un petit moment de libre)
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar angel of night » 03 Sep 2006, 19:59

Pimpf18 a écrit:je suis en train de fabriquer un DVD avec l'image "pirate" et le son du CD officiel, alors ceux qui n'ont pas téléchargé, pas de hâte, quand ce sera prêt, je le mettrai à dispo :fletch:

tu sais que c une super idée ça ? j'ai hâte de voir et d'entendre le résultat !
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
Avatar de l’utilisateur
angel of night
 
Messages: 108
Inscription: 15 Mar 2006, 00:28

Messagepar VIOLATION » 03 Sep 2006, 20:07

VIOLATION a écrit:Ou mieux encore, c'est de faire un montage avec le live LHN et la vidéo... ;) Mais là, on touche un sujet sensible avec un document officiel... :cool:

Attention Pimpf, je sais que c'est une excellente idée mais une fois ton travail terminé si tu le mets en ligne tu mettras un document officiel (bande son)... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar angel of night » 03 Sep 2006, 20:12

Le mieux, c'est effectivement de partir d'une autre bande son pour ne pas avoir de problème..

Sinon, pour participer à l'autre débat de ce forum : moi aussi je penche pour "love". D'autant que c'est ce que j'ai compris pendant le concert et que je lui répondais "LOOOOVE" comme une tarée... :blues:
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
Avatar de l’utilisateur
angel of night
 
Messages: 108
Inscription: 15 Mar 2006, 00:28

Messagepar God is laughing » 03 Sep 2006, 20:13

VIOLATION a écrit:
VIOLATION a écrit:Ou mieux encore, c'est de faire un montage avec le live LHN et la vidéo... ;) Mais là, on touche un sujet sensible avec un document officiel... :cool:

Attention Pimpf, je sais que c'est une excellente idée mais une fois ton travail terminé si tu le mets en ligne tu mettras un document officiel (bande son)... ;)

Mais cela peut aussi se donner sous le manteau :sarcasme:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar VIOLATION » 03 Sep 2006, 20:16

"God is laughing" a écrit:
VIOLATION a écrit:
VIOLATION a écrit:Ou mieux encore, c'est de faire un montage avec le live LHN et la vidéo... ;) Mais là, on touche un sujet sensible avec un document officiel... :cool:

Attention Pimpf, je sais que c'est une excellente idée mais une fois ton travail terminé si tu le mets en ligne tu mettras un document officiel (bande son)... ;)

Mais cela peut aussi se donner sous le manteau :sarcasme:

Chuuuuuuuuuuuuttttt.............. :cool:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Someonewhocares » 03 Sep 2006, 20:32

angel of night a écrit:Le mieux, c'est effectivement de partir d'une autre bande son pour ne pas avoir de problème..

Sinon, pour participer à l'autre débat de ce forum : moi aussi je penche pour "love". D'autant que c'est ce que j'ai compris pendant le concert et que je lui répondais "LOOOOVE" comme une tarée... :blues:

c'est vrai que c'est plus beau comme version :bigggrin: .

Someonewhocares" :inlove: "
Avatar de l’utilisateur
Someonewhocares
 
Messages: 598
Inscription: 03 Juil 2006, 14:00

Messagepar Pimpf18 » 04 Sep 2006, 20:55

oui, je penche aussi définitivement pour "looooove!" :hehe:

merci pour toutes vos suggestions, conseils, etc sur le topic ou en mp, en tout cas que d'histoires avec cette vidéo... pour ma 1re incursion dans le monde des fanz de DM, je suis bien tombée! :sarcasme:

enfin, au moins tout le monde est d'accord pour dire que c'était un super concert, et là, pour mon 1er concert de DM, je suis bien tombée :fletch:

allez, longue vie à DM!!
Pimpf18
 
Messages: 27
Inscription: 04 Aoû 2006, 19:06

Messagepar Bliss69 » 05 Sep 2006, 15:37

Ce ETS est vraiment monstrueux!!! A chaque écoute je suis toute retournée :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Maypee » 05 Sep 2006, 17:04

Moi aussi, j'en ai des frissons à chaque écoute :inlove: Et puis ça met trop la pêche le matin en voiture pour aller bosser, y a pas à dire !!

Merci encore à tous et à toutes pour vos photos et vidéos :respect:, quel fabuleux concert, quelle merveilleuse soirée, vive DM ! (mais quand les reverrons-nous...??!! )
Nothing's impossible

TTA 2006: LYON - NIMES
TOTU 2009 : PARIS SDF - CARCASSONNE - LYON
Maypee
 
Messages: 86
Inscription: 20 Juin 2006, 18:37
Localisation: Montpellier

Messagepar VIOLATION » 05 Sep 2006, 18:42

Maypee a écrit:(mais quand les reverrons-nous...??!! )

Je pense que tu as le temps d'user ton DVD pour les revoir ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron