Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar tom » 02 Nov 2006, 14:36

ok.cela donne vraiment envie de l'acheter..
il est vrai que la prestation de DM était énorme ce soir là.
en attendant une hypothétique vidéo...,on va se consoler avec le cd.. :rock:
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar Dorian » 02 Nov 2006, 15:42

Je n'étais pas de la partie à Arras, mon jugement n'est donc - a priori - pas influencé par le côté affectif lié au souvenir et à la présence ce soir-là. Pour autant - et après écoute attentive de tous les LHN - je confirme ce que dit popcara (et la grande majorité des autres témoignages sur ce sujet) : le live de ce show est un des meilleurs (Summer Tour et l'Open Air réunis) pour les raisons déja exposées ci-dessus.



Edited By DorianSOFAD101 on 1162511857
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 09 Nov 2006, 11:29

Personnellement, c' est un de mes Live Here Now préférés...

... Parce que j' étais à Arras ce jour là, et pour toutes les raisons qui sont décrites plus haut dans ce topic.

Pour celles et ceux qui étaient présents comme pour celles et ceux qui étaient absents, mon avis: indispensable!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar exJCiter » 09 Nov 2006, 22:22

DorianSOFAD101 a écrit:Je n'étais pas de la partie à Arras, mon jugement n'est donc - a priori - pas influencé par le côté affectif lié au souvenir et à la présence ce soir-là. Pour autant - et après écoute attentive de tous les LHN - je confirme ce que dit popcara (et la grande majorité des autres témoignages sur ce sujet) : le live de ce show est un des meilleurs (Summer Tour et l'Open Air réunis) pour les raisons déja exposées ci-dessus.

Et la reverberation trop importante sur les 1ers morceaux, vous en faites quoi ?

Moi ce live, je le déconseille !

avec LNH il y en a pour tous les goûts :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar popcara » 09 Nov 2006, 22:50

exJCiter a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Je n'étais pas de la partie à Arras, mon jugement n'est donc - a priori - pas influencé par le côté affectif lié au souvenir et à la présence ce soir-là. Pour autant - et après écoute attentive de tous les LHN - je confirme ce que dit popcara (et la grande majorité des autres témoignages sur ce sujet) : le live de ce show est un des meilleurs (Summer Tour et l'Open Air réunis) pour les raisons déja exposées ci-dessus.

Et la reverberation trop importante sur les 1ers morceaux, vous en faites quoi ?
Moi ce live, je le déconseille !
avec LNH il y en a pour tous les goûts

Tu es le seul à le déconseiller , mais tous les avis sont sur le forum !
En tout cas pour ceux qui étaient au concert c'est un fabuleux souvenir !




Edited By popcara on 1163105508
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar DCDSMCECILE » 10 Nov 2006, 20:32

Tout à fait d'accord!!
Pour l'ambiance, pour le plantage et pour les souvenirs!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar jack300 » 14 Jan 2007, 20:31

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai assisté aux concerts de Toulouse, Bercy 1 et Arras, et ce dernier surpasse les 2 autres, la grand'place, les conditions météo au top et DM en super forme.
En ce qui concerne la réverbération, il faut déjà y prêter l'attention et quand bien même cela ne gâche en rien la qualité de ce concert.
En ce qui concerne le CD d'Arras, c'est bien simple il tourne en boucle dans la voiture.
jack300
 
Messages: 82
Inscription: 01 Jan 2007, 19:36

Messagepar exJCiter » 15 Jan 2007, 02:05

Je ne remet pas en cause la qualité du show en lui même, ni le fait que certains éprouvent un certain plaisir en écoutant à nouveau un concert qui leur a laissé un excellent souvenir... Je voulais par contre attirer l'attention sur le fait qu'il y a quelques morceaux qui ont un rendu plutôt pas terrible (surtout 1 ou 2) alors qu'il est tout a fait possible de trouver d'autres enregistrements qui eux sont plus proche de la perfection !

Il y a par exemple de très bons enregistrement sur les shows Allemands, où il y avait aussi une très grosse ambiance et un groupe en forme !

Après c'est aussi une question de Feeling... par exemple moi je préfère avoir un album sans plantage (stripped)
Alors oui, je continuerai à déconseiller cet enregistrement, même si je suis seul :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar pevol » 16 Avr 2007, 11:42

mart1n a écrit:Vu le nombre de scopes (sur pied) sur les balcons, si on n' a pas de vidéos, il ne faudra pas hésité à aller taper aux portes chez les gens concernés...

Ouais, ben apparement les gens ont gardé ça chez eux ... zéro boot vidéo sorti. Rien. Nada.
Pour une date soit-disant fortement bootleguée, la récolte est plutot maigre.
Heureusement, moi j'ai la chance d'avoir ma copie DVD, d'un mec qui a filmé de la fosse, car les gens sur les balcons se sont fait réprimandés. Très bonne qualité, tantot scène, tantot écrans géants. Le gars est pas un débutant puisqu'il en a fait une dizaine sur la tournée !
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar Shine » 16 Avr 2007, 13:51

Et où peut-on contacter cette personne?? Merci...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar pevol » 16 Avr 2007, 14:11

Shine a écrit:Et où peut-on contacter cette personne?? Merci...

Attention, le gars ne vend pas : échange uniquement.
De mémoire, je crois qu'il recherche Amneville, Lyon et Marseille. Quelqu'un a ça en stock ?
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar Shine » 19 Avr 2007, 08:49

pevol a écrit:Heureusement, moi j'ai la chance d'avoir ma copie DVD, d'un mec qui a filmé de la fosse

A l'avenir, évite de te pavaner sur un truc que tu as et que les autres non! Et que tu n'es pas prête à céder ou partager pour telles ou telles raisons qui te sont personnelles (je comprends trés bien). Ca évitera les problémes et confusions sur le forum.
Merci.




Edited By Shine on 1176965611
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar yann » 19 Avr 2007, 10:32

...Surtout - pour reprendre un message précédent-:"les gens ont gardé ca pour eux "...;)
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar Vince » 04 Juin 2007, 14:19

Hi,

les deux cams aux balcons ont été interceptées pour infos... :bigggrin:

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar popcara » 04 Juin 2007, 16:08

Vince a écrit:Hi,

les deux cams aux balcons ont été interceptées pour infos... :bigggrin:

See You

Vince

J'etais au concert de Arras.
Vu le nombre de personnes aux balcons des appartements de la grand-place ,il est certain qu'un boot video existe .
Quel est l'interet de ne pas le diffuser ?
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar VIOLATION » 04 Juin 2007, 16:49

popcara a écrit:Quel est l'interet de ne pas le diffuser ?

Secret défense :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Vince » 04 Juin 2007, 19:57

Hi,

malheureusement NON, et je mets au DEFI de me trouver UN taper autour de la place. Les flics sont passés le soir même et les jours suivants pour demander la remise des bandes. Un mec près de la scène lors du show de Placebo en 2004 a eu de gros ennuis à ce sujet, et il n'est permis aux gens de la place d'être aux fenêtres uniquement si aucune personne ne filme ou prend des photos. Le lendemain du concert, l'appartement où l'on a vu entre autre deux tapers vidéo a été MURE par des plaques de plastique par l'organisation.

Comme cela peut devenir lassant de répêter tjs les mêmes choses, voici un copier-coller.

je rappelle aux éternels insatisfaits ("salauds de tapers qui dealent rien", "vive le partage") qu'ils sont invités lors de la prochaine tournée à nous proposer leurs enregistrements gratuitement en torrent et en CD/DVD-trees, enregistrés sur HDV et DAT, des meilleures places (les plus chères), et cela malgré la sécu et les frais occasionnés. Et il y a intérêt que cela soit complet, et rapide car zut, c'est embêtant d'attendre plus de 24 heures après le show...

Mais c'est vrai que lorsque l'on ne partage rien ou surtout que l'on n'enregistre pas, on ne comprend pas forcément... :sarcasme: Le communisme à sens unique au bout d'un moment cela va bien. Si vous voulez que PLEINS de trucs soient dispo, pas besoin de faire la leçon, prenez un enregistreur et venez proposez gracieusement votre travail sur le forum. Et là TOUT le monde sera content, et les rares tapers ne garderont peut-être plus l'intégralité de leur production.

Quand je vois comment c'est éprouvant de faire quelques dates françaises, il faut avoir la foi. Je met au défi les non-tapers de se faire 10 shows à la suite en audio, voir en vidéo. Surtout avec la relative sécu qu'il y a eu sur la tournée.

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar popcara » 04 Juin 2007, 22:23

Vince a écrit:je mets au DEFI de me trouver UN taper autour de la place.
On verra avec le temps si en effet il n'y a aucun boot video !

Vince a écrit:Comme cela peut devenir lassant de répêter tjs les mêmes choses, voici un copier-coller.
Repeter maintes fois la meme chose ne signifie pas que tu as raison !

Vince a écrit:je rappelle aux éternels insatisfaits ("salauds de tapers qui dealent rien", "vive le partage") qu'ils sont invités lors de la prochaine tournée à nous proposer leurs enregistrements gratuitement en torrent et en CD/DVD-trees, enregistrés sur HDV et DAT......
Caricatural , personne sur le forum n'a jamais dit celà !

Vince a écrit:Le communisme à sens unique au bout d'un moment cela va bien.
Cette ideologie existe encore ?

Vince a écrit:Quand je vois comment c'est éprouvant de faire quelques dates françaises, il faut avoir la foi. Je met au défi les non-tapers de se faire 10 shows à la suite en audio, voir en vidéo. Surtout avec la relative sécu qu'il y a eu sur la tournée.
Decidement encore un défi !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar yann » 05 Juin 2007, 08:27

je suis certain qu'une version complète de la gauche de la scène existe: j'ai pu visionner 1mn30 environ de tous les titres du show, je ne peux penser que ce monsieur ou cette dame ne l'ait pas entièrement et ait coupé volontairement chaque morceau...
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar yann » 05 Juin 2007, 08:32

Vince a écrit:Hi,

les deux cams aux balcons ont été interceptées pour infos... :bigggrin:

See You

Vince

il y avait un peu plus de cams ce soir-là, les deux qui étaient à droite de la scène s'étaient trop bien installés.
il y en avait une à droite et au moins une dans le fond ( c'est du moins ce que j'ai pu repérer)
dans la fosse, certains avaient " l'arme au poing" mais n'ont enregistré que certains morceaux

yann"aux aguets"
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités