Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar pevol » 05 Juin 2007, 11:00

Vince a écrit:malheureusement NON, et je mets au DEFI de me trouver UN taper autour de la place.

Un taper, peut-être pas, mais sa vidéo, ça OUI.
(la tienne, par exemple)

Vince a écrit:Les flics sont passés le soir même et les jours suivants pour demander la remise des bandes. Un mec près de la scène lors du show de Placebo en 2004 a eu de gros ennuis à ce sujet, et il n'est permis aux gens de la place d'être aux fenêtres uniquement si aucune personne ne filme ou prend des photos. Le lendemain du concert, l'appartement où l'on a vu entre autre deux tapers vidéo a été MURE par des plaques de plastique par l'organisation.

Tu n'exagères pas un peu la situation ?
Un gars à droite a filmé sur trépied, lui et l'appareil était planqué derrière un rideau. Seul l'objectif dépassait. Il ne s'est pas fait attraper, et les "keufs" ne sont pas venus chez lui le lendemain !
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar popcara » 05 Juin 2007, 12:36

yann a écrit:je suis certain qu'une version complète de la gauche de la scène existe: j'ai pu visionner 1mn30 environ de tous les titres du show, je ne peux penser que ce monsieur ou cette dame ne l'ait pas entièrement et ait coupé volontairement chaque morceau...

C'est une confirmation interessante , ce soir-là on est nombreux à avoir vu des CAM !
On a bon espoir que ce boot sorte un jour !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Vince » 06 Juin 2007, 02:46

Hi,

incroyable le nombre de non-tapers qui essayent de penser à la place des tapers... J'adore. N'empêche que plus il y en a, plus cela donne raison aux tapers de ne rien dealer.

Bon déjà, le multiquote ne facile pas la discussion, surtout si l'on répond "à la Troll" (c'est à dire en n'argumentant rien).

Vince : je mets au DEFI de me trouver UN taper autour de la place.
Popcara : On verra avec le temps si en effet il n'y a aucun boot video !

> dans les étages c'est TOUT vu. Après il y a la bande dans la foule qui est hypra connue (et que tout le monde semble chercher, mais vu qu'aucune copie n'a été encore faite - confirmation aujourd'hui encore), je souris (jaune) d'avance...
Les flics ont débarqués avec l'organisation le lendemain matin en matinée. Les deux camescopes ont été sommé de donner les bandes sinon poursuites. Quiconque doute de cette version peut interroger la proprio... Quant aux autres soit-disants tapers (au fond, ou encore à gauche), je n'ai vu personne (j'ai fait les étages pendant le show). Bien sûr, il est possible que des gens aient filmé, mais TOUS les proprios ont été bien speeché depuis l'histoire du mec ayant filmé Placebo en 2004 (si je me souviens bien). Et depuis qu'il y a des concerts sur la Grand' Place d'Arras, je n'ai à ce jour trouvé AUCUNE bande filmée dans les étages de disponible en trade (même en no trade d'ailleurs). Donc il est logique de penser que les chances sont minces. Si des gens ont des infos, qu'ils n'hésitent pas.

Vince : Comme cela peut devenir lassant de répêter tjs les mêmes choses, voici un copier-coller.
Popcara : Repeter maintes fois la meme chose ne signifie pas que tu as raison !

> enfoncement de porte ouverte (voire trollisme caractérisé).
Es tu taper ?
As tu l'autorité pour dicter ce que doivent faire ce qui enregistrent alors que toi, petit égoiste, tu prends plaisir pendant le show, et que ces co*s de tapers eux se font chier la peur au ventre, pour se faire insulter sur les forums '"salauds de tapers qui dealent rien" ?
Pourquoi les quelques personnes qui enregistrent sur les forums de DM devraient olbigatoirement car "c'est normal" donner ce qu'ils font ?
En extrapolant je pourrais dire "merci de me donner la moitié de ta collection, car moi je n'en ai pas, hors tu pourrais partager".

Vince : je rappelle aux éternels insatisfaits ("salauds de tapers qui dealent rien", "vive le partage") qu'ils sont invités lors de la prochaine tournée à nous proposer leurs enregistrements gratuitement en torrent et en CD/DVD-trees, enregistrés sur HDV et DAT......
Popcara : Caricatural , personne sur le forum n'a jamais dit celà !

> trollisme again. selon toi les DIZAINES de commentaires acerbes dans le sujet "Dave sur scène" et "Arras" c'est quoi ?
En tout cas, je pense que le taper de Arras, désormais il est certain de pas faire de copie rapidement... En tout cas pas pour le "grand public".

Vince : Le communisme à sens unique au bout d'un moment cela va bien.
Popcara :Cette ideologie existe encore ?

> don't feed the troll ! ^_^ N'empêche que tu es pour que certains se fassent chier pour la masse bêlante qui attend en gémissant que tout arrive gratos et rapidos. A moi que tu nous es enregistré tous les shows de la dernière tournée, et que tu vas nous les mettre à dispo dans l'heure ? Cela doit être cela... ^_^

Vince : Quand je vois comment c'est éprouvant de faire quelques dates françaises, il faut avoir la foi. Je met au défi les non-tapers de se faire 10 shows à la suite en audio, voir en vidéo. Surtout avec la relative sécu qu'il y a eu sur la tournée.
Popcara : Decidement encore un défi !

> effectivement, tu devrais bouger ton derrière, la prochain tournée arrive bientôt... :bigggrin:

Sinon pour répondre à Pevol :
> non je n'ai pas filmé. J'ai bien essayé de monter dans les étages, mais rien à faire. Même en payant c'est dire. J'ai donc préféré essayer MOI AUSSI de choper le plus d'infos sur les tapers possible. D'où l'histoire des tapers dans la maison...
> si tu as une copie filmée de la gauche, cela veut dire qu'il existe un second taper... Car le taper "connu" n'a pas fait de copie. Hors ta description est similaire à celle de celui-ci. Donc si une seconde vidéo existe c'est cool. Mais le taper n'est pas connu alors (à part de toi)
> concernant les deux caméras, voir mon explication plus haut.

Bref, ce genre de discussions stériles qui durent depuis des années sur tous les forums du monde n'arrangent pas les choses. Si l'on est pas content de la situation (et cela fait depuis 2001 sur FV que l'on rabache ce sujet de "hoarding", de "pas dealage" etc), on met la main à la patte tudieu ^_^

Combien de fans courageux se sont mis à enregistrer suite à ce genre de pallabres sans fin ?
Pourquoi y a t'il encore des membres qui veulent "le beurre" (assister à un concert sans se faire chier) et "l'argent du beurre" (avoir rapidement une bonne version audio ou video) ?
Je rajoute par malice que certains aiment aussi "le cul de la crémière" (c'est à dire "hoarder" une copie qu'ils ont eu en ne la diffusant pas)... Et le pire c'est que cela leurs semblent logique d'avoir des gens qui se tapent l'enregistrement pour eux...

Si des membres veulent être speechés sur le taping (pour DM ou autres), certains savent que je prête des DATs gracieusement et que je donne - comme certains ici - des conseils de taping. Je me ferais un plaisir de rendre service.

Popcara, en tout bien tout honneur, je t'invite officiellement à venir taper un show avec moi (ou avec un autre des tapers français) lors de la prochaine tournée... Je fournirais DAT, micro, piles et cassette, et tu pourras mettre à dispo la bande (ou pas si tu veux d'ailleurs)...

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Shine » 06 Juin 2007, 09:01

yann a écrit:et au moins une dans le fond ( c'est du moins ce que j'ai pu repérer)

Pour celle là, j'en suis sûr. Axe central, plein fond (aux dessus des brasseries). Plusieurs amis l'ont remarqué et confirmé. Et personne n'en parle.
Pour ma part, je suis sûr que le show complet existe et qui plus est, en qualité acceptable!
Pour indo, cette année, ils auront moins de probléme, vu que le groupe est globalement pour. Mais en même temps, je ne sais pas où commence/s'arrête la loi et je trouve vraiment bizarre qu'on puisse interpeller et attaquer des gens pour le simple fait qu'ils filment de chez eux quelquechose (à moins que ça soit la voisine qui se balade à poil chez elle)...
En même temps, faut vraiment être un gros crétin pour installer la cam sur pied bien en évidence sur le balcon! Il y'avait des moyens faciles de camoufler l'engin derrière des plantes ou autres artifices de camouflage et de piloter le tout via une télécommande...




Edited By Shine on 1181117956
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Juin 2007, 12:19

Vince a écrit:Bon déjà, le multiquote ne facile pas la discussion, surtout si l'on répond "à la Troll" (c'est à dire en n'argumentant rien).

N'empêche Vince, sur ce genre de message tu aurais pu "multiquoter" car là c'est illisible.
Je ne vais quand même pas éditer ton message pour faire le boulot à ta place et la touche supprimer le message m'a démangé :langue:

Pour rappel voilà la procédure à suivre
Code: Tout sélectionner
[quote=Vince, tel jour telle heure]bla&bla, les taper les hoarder & co [/quote] suivi du message de réponse



Vince a écrit:Popcara, en tout bien tout honneur, je t'invite officiellement à venir taper un show avec moi (ou avec un autre des tapers français) lors de la prochaine tournée... Je fournirais DAT, micro, piles et cassette, et tu pourras mettre à dispo la bande (ou pas si tu veux d'ailleurs)...

Merci de passer en mp pour la suite de ce genre d'échanges.

A+
JM
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Juin 2007, 13:13

Si l'explication ci-dessus n'est pas suffisament détaillée, vous pouvez trouver toutes les infos, faire des essais et poser vos questions (je répond tard la nuit) ici.



Edited By jmsmirnoffice on 1181128467
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar popcara » 29 Juin 2007, 13:14

Un an que ce fabuleux concert a eu lieu.Ce soir et demain à Arras le festival Main Square avec Tryo et Indochine à l'affiche .

Ces videos qui rappeleront de supers souvenirs à beaucoup d'entre nous !
A Question Of Time
Personal Jesus
Never Let Me Down Again




Edited By popcara on 1183116281
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar isaleelee » 29 Juin 2007, 13:20

C'est un très grand et très doux souvenir. Je l'écoute (en sourdine) au boulot depuis ce matin. Vivement ce soir que je monte le son.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar mags » 29 Juin 2007, 18:18

Merci popcara por les liens. :respect:
Ce sont les meilleures vidéos d'Arrras que j'ai vu pour l'instant.
Quels bons souvenirs...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar DCDSMCECILE » 29 Juin 2007, 19:45

Eh oui en tout cas y aura que la date et les souvenirs pour nous remémorer le 29juin 2006 car le temps n'est pas au beau fixe....Et le moral non plus !!!!
Merci pour ces vidéos......Y 'a un an la tension montait à cette heure ci !!! Ce soir c'est le soufflé !!!! :hehe:
PLus qu'à s'écouter le concert à fond les manettes à 21h00 !!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar brunonew.wave » 30 Juin 2007, 17:06

quels bons souvenirs,j'ai encore la chaire de poule :)

beaucoup d'émotions en regardant les morceaux de videos,je donnerais n'importe quoi pour revivre le concert !!!

:blues:
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar Shine » 03 Juil 2007, 15:57

popcara a écrit:Ces videos qui rappeleront de supers souvenirs à beaucoup d'entre nous !

Purée!!!

Ces vidéos sont pas mal. Jusqu'à ce jour, je n'ai rien vu de meilleur. Comme quoi, ça existe! Et je suis sûr que sur les 20000 personnes, il y'en a encore! Je pense notamment à la plate forme handicapé et VIP où il était facile de filmer si l'on accompagnait qq'un...

On peut enregistrer ces vidéos? Si oui comment? merci :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar mags » 09 Juil 2007, 11:01

Il existe un petit logiciel qui s'appelle Vidz2Podz qui permet de mettre les vidéos de YouTube, DailyMotion, MySpace... dans son iPod et accessoirement dans iTunes.
(sauf que ça ne marche pas chez moi pour DailyMotion :yeux: )

Télécharger Vidz2podz (freeware)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar dave1er » 17 Sep 2008, 20:58

Une nouvelle galerie photos vient d'apparaitre sur flickr
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar popcara » 18 Sep 2008, 12:44

dave1er a écrit:Une nouvelle galerie photos vient d'apparaitre sur flickr
Merci pour ces photos .
Revivrons nous ca en 2009 ....
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Shine » 18 Sep 2008, 12:58

Yeah, merci. On reconnait quelques têtes... :langue:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Glassman in mode » 18 Sep 2008, 17:37

C'est sympa de revoir ces photos live a quelques mois de la prochaine tournée !! :p
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar BASILDON59 » 29 Nov 2008, 21:58

ca donne envie !!
BASILDON59
 
Messages: 205
Inscription: 06 Oct 2008, 18:17

Messagepar robertmode » 25 Jan 2009, 01:12

Salut,

En résumé, il existe quoi à partir d"une caméra DV?
Je viens de recevoir cela par mp :

"29.06.2006 Arras 1:47:54 3rd copy right shot, tripod
quality is very good imo. clear pic, no hands, in right upper corner you can see the date during whole show. sound is very good too. this version is very rare and different to the one from german...
Master -> DVD -> PC -> download via Internet to my PC -> my DVD."

Qui connait?
Robert




Edited By robertmode on 1232838899
Avatar de l’utilisateur
robertmode
 
Messages: 441
Inscription: 28 Oct 2001, 21:46

Messagepar davina » 25 Jan 2009, 15:17

une vidéo de ce concert, j'en rêve....et je ne dois pas être la seule !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité