Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar OD » 14 Aoû 2006, 11:09

isaleelee a écrit:Quelqu'un a tuyau pour requinquer la mémoire ? Parce que la mienne est vraiment, déjà, bonne à jeter !

J'connais un taïwanais, rue Montgallet, qui pourra te faire des prix ! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Max » 14 Aoû 2006, 16:17

Salut,

Super cet enregistrement l'ambiance est vraiment bien rendue.
Quelqu'un avec l'accent gahanien peut il préciser les quelques paroles prononcées, au début de Stripped et dans Question Of Time (en plus du good evening Arras, ça je l'ai a peu près compris :) )
PS: Le service client 7 digital est super, ils ont répondu rapidement à mon problème de téléchargement. (Quand c'est bien on peut le dire aussi...)
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 26
Inscription: 19 Avr 2004, 21:25

Messagepar vegeta » 14 Aoû 2006, 18:53

Concert de folie à Arras!!!
Chapeau bas à ceux qui on mis cette ambiance!! :rock:
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar yann » 14 Aoû 2006, 19:17

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar darkest girl » 15 Aoû 2006, 12:26

Max a écrit:Salut,

Super cet enregistrement l'ambiance est vraiment bien rendue.
Quelqu'un avec l'accent gahanien peut il préciser les quelques paroles prononcées, au début de Stripped et dans Question Of Time (en plus du good evening Arras, ça je l'ai a peu près compris :) )
PS: Le service client 7 digital est super, ils ont répondu rapidement à mon problème de téléchargement. (Quand c'est bien on peut le dire aussi...)

Oui et si quelqu'un pouvait aussi me dire ce que dit Martin après avoir dit "merci" à la fin de Shake the disease ce serait sympa.... POur ce qui est de Dave, je crois avoir entendu à la fin du concert "see you next year" ce qui serait très, très bien. Par contre pour le reste à part ses "that's right" je sèche aussi. Allez une bonne âme....
Avatar de l’utilisateur
darkest girl
 
Messages: 48
Inscription: 08 Avr 2006, 11:55
Localisation: Maubeuge dans le nord de la france

Messagepar Fanny » 15 Aoû 2006, 14:16

Salut à tous les depeche modiens et bien c'est ma première fois concernant l'envoi de message sur le forum et franchement ça m'fait quelque chose.
J'étais à Bercy le 21/02 (un peu déprimée car mal placée et franchement j'avais gros de pression car j'emmenais des novices avec moi et le concert pas terrible...je les avais vus en meilleure forme...à mon sens!) alors dès que j'ai vu qu'il y avait le concert à ARRAS, mon p'tit mari m'a offert cette place et là je vous avoue que c'était mon premier concert en plein air et que l'ambiance du Nord...J'ADORE!!!
Salut à tous les depeche modiens et bien c'est ma première fois concernant l'envoi de message sur le forum et franchement ça m'fait quelque chose.
J'étais à Bercy le 21/02 (un peu déprimée car mal placée et franchement j'avais gros de pression car j'emmenais des novices avec moi et le concert pas terrible...je les avais vus en meilleure forme...à mon sens!) alors dès que j'ai vu qu'il y avait le concert à ARRAS, mon p'tit mari m'a offert cette place et là je vous avoue que c'était mon premier concert en plein air et que l'ambiance du Nord...J'ADORE!!!
Je suis une "vieille" fan de 32 ans qui a commencé à écouter Dm quand j'avais 8 ans et ça ne m'a jamais quitté. Mon mari (plutôt The Cure, Joy Division et tout le toutim) n'arrêtait pas de me dire que c'était un groupe pour midinette...vous vous rendez compte?!?! Alors en 98 je l'ai emmené à BERCY et depuis, reconversion depechemodienne...j'ai fait du bon travail.
Je vous embrasse tous et ça fait du bien de voir des gens qui écrivent aussi bien ce que vous ressentez.
Merci..

Fanny (du Berry...ben ouais je sais c'est pas facile tous les jours!)

Je suis une "vieille" fan de 32 ans qui a commencé à écouter Dm quand j'avais 8 ans et ça ne m'a jamais quitté. Mon mari (plutôt The Cure, Joy Division et tout le toutim) n'arrêtait pas de me dire que c'était un groupe pour midinette...vous vous rendez compte?!?! Alors en 98 je l'ai emmené à BERCY et depuis, reconversion depechemodienne...j'ai fait du bon travail.
Je vous embrasse tous et ça fait du bien de voir des gens qui écrivent aussi bien ce que vous ressentez.
Merci..

Fanny (du Berry...ben ouais je sais c'est pas facile tous les jours!)
Fanny
Avatar de l’utilisateur
Fanny
 
Messages: 9
Inscription: 11 Aoû 2006, 10:44
Localisation: Cher

Messagepar Fanny » 15 Aoû 2006, 14:18

Oups j'ai fait un copier coller et je me suis aperçue qu'il y a deux fois la même chose... désolée je recommencerai plus... :wow:
Fanny
Avatar de l’utilisateur
Fanny
 
Messages: 9
Inscription: 11 Aoû 2006, 10:44
Localisation: Cher

Messagepar popcara » 15 Aoû 2006, 16:53

Fanny a écrit:Oups j'ai fait un copier coller et je me suis aperçue qu'il y a deux fois la même chose... désolée je recommencerai plus... :wow:

Quand tu ecris un post , apres l'avoir envoyé dans le Forum ,tu peux le modifier en faisant editer !
Mais là tu peux le laisser comme ça , c'est un premier post !!
Etais aussi à Bercy le 21/02 et à Arras et entre les deux y'a pas photo Arras était inoubliable !
Bienvenue dans le forum , tu peux te presenter ici !
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;st=440
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Shine » 16 Aoû 2006, 08:42

On entend en arrière plan, une voix (deux secondes) à la fin de la piste de personal Jesus? Qq'un peut me dire ce que sait et ce qui est dit?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar popcara » 16 Aoû 2006, 13:08

Plusieurs écoutes du CD LHN d'Arras ce week . Bilan un très grand Live , incroyable le retour du public à chaque 'Singing' de Dave .On a entendu ETS des dizaines de fois mais cette version Live est fabuleuse , le public qui reprend tout le titre et qui hurle un "Gore" apres le "Martin" dit par Dave . Question of Time , Shake , It doesn't Matter ,Personnal Jesus (give me some love ! ) Photographic , Stripped avec le plantage au debut sont geniaux ! Des filles criant "Martin" plusieurs fois dans le CD , tout y est !
J'ai eu l'occasion d'ecouter d'autres LHN , pour le moment Arras est le meilleur avec Mexico !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar DCDSMCECILE » 16 Aoû 2006, 14:17

popcara a écrit:Des filles criant "Martin" plusieurs fois dans le CD , tout y est !

Oui d'ailleurs à ce sujet je crois qu'une fille qui crie
Maaaaarrrrrrrtttttttttiiiiiiiinnnneeeee!
après STD......c'est moi !!!!
J'ai hurlé tellement fort que tous les gens autour de moi m'ont
regardé en se demandant si j'étais bien ou pas !!!!
Mais je suis contente du résultat faut le dire!!!!!
.....Parce qu'il le vaut bien !!!!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar popcara » 16 Aoû 2006, 14:34

DCDSMCECILE a écrit:
popcara a écrit:Des filles criant "Martin" plusieurs fois dans le CD , tout y est !

Oui d'ailleurs à ce sujet je crois qu'une fille qui crie
Maaaaarrrrrrrtttttttttiiiiiiiinnnneeeee!
après STD......c'est moi !!!!
J'ai hurlé tellement fort que tous les gens autour de moi m'ont
regardé en se demandant si j'étais bien ou pas !!!!
Mais je suis contente du résultat faut le dire!!!!!
.....Parce qu'il le vaut bien !!!!!!

Si tu es certaine que c'est toi , dans ce cas demande des royalties sur la vente des CD et des downloads chez LHN pour les "Marrtiiinnnn !" :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar DCDSMCECILE » 16 Aoû 2006, 14:57

Vais y penser !!!!
Tu crois que ca rapporte ???!!!!
Nan!!!!!J'irai pas jusque là quand même!!!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar Ilium » 16 Aoû 2006, 15:34

Je suis rentré hier de vacances et quelle surprise en découvrant un petit colis pour moi dans ma boîte aux lettres...
Cherchez pas c'est enfin mon concert d'Arras qui vient d'arriver !!! Effectivement tout tient en un mot : EXTRAORDINAIRE !

Lorsque j'y été je me suis éclaté comme un fou, mais jamais je n'aurai pensé que cela rendrait auusi bien à l'enregistrement en comparaison à d'autres lives que j'ai téléchargé...

Que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Ilium
 
Messages: 5
Inscription: 17 Oct 2005, 13:31

Messagepar Fanny » 16 Aoû 2006, 21:45

Bonjour à tous et à toutes.

Je crois que nous avons été beaucoup de la gente féminine à s'égosiller avec les "Martin" et les "Dave"...n'oublions pas "Fletch". Le problème c'est que dès qu'une fille hurle, il est difficile de reconnaître qui est qui compte tenu du degré hystérique qui y est contenu.
En tout cas, j'aime à penser, comme toi DCDSMCECILE, que c'est ma "douce" voix que l'on entend juste avant Shake et IDMT. Me dire qu'ils ont pu m'entendre, ça me fait faire de beaux rêves!!! :laugh:
Fanny
Avatar de l’utilisateur
Fanny
 
Messages: 9
Inscription: 11 Aoû 2006, 10:44
Localisation: Cher

Messagepar devotee » 16 Aoû 2006, 22:36

Fanny a écrit:Bonjour à tous et à toutes.

Je crois que nous avons été beaucoup de la gente féminine à s'égosiller avec les "Martin" et les "Dave"...n'oublions pas "Fletch". Le problème c'est que dès qu'une fille hurle, il est difficile de reconnaître qui est qui compte tenu du degré hystérique qui y est contenu.
En tout cas, j'aime à penser, comme toi DCDSMCECILE, que c'est ma "douce" voix que l'on entend juste avant Shake et IDMT. Me dire qu'ils ont pu m'entendre, ça me fait faire de beaux rêves!!! :laugh:

pas que les filles, pas que les filles.. :bigggrin:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Aoû 2006, 22:49

D'ailleur une question, dans le cas de ces CD officiels on entend trés bien la foule, beaucoup plus que dans des boot d'excellente qualité comme honolulu ou SF94 par exemple.
C'est enregistré directement comme ça ou un mixage est fait entre le son du concert et une prise de son de la foule séparée ?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar exJCiter » 16 Aoû 2006, 23:17

Beaucoup d'enthousiasme pour l'enregistrement de chez LHN ... Possedez vous d'autres dates ? :confused:

Car l'enregistrement d'Arras me semble plutôt moins bon que ceux que je possède pour l'instant. Belfort, Mexico... Tout ça me semble bien meilleurs !




Edited By exJCiter on 1155763293
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar croustibat » 17 Aoû 2006, 00:54

exJCiter a écrit:Beaucoup d'enthousiasme pour l'enregistrement de chez LHN ... Possedez vous d'autres dates ? :confused:

Car l'enregistrement d'Arras me semble plutôt moins bon que ceux que je possède pour l'instant. Belfort, Mexico... Tout ça me semble bien meilleurs !

héhé, ben moi je le trouve meilleur... mais les mexico font partie du haut du panier aussi, les meilleurs du leg amercain selon mes oreilles. Pas entendu Belfort par contre.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar cyrille62 » 17 Aoû 2006, 03:34

Arras ralala le concert de fou.... y a pas a dire le Nord est qd meme le meilleur public de France... et cela sans chauvinisme bien sur...

Chti mi power :rock: :bigggrin:
cyrille62
 
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2005, 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités