Arras - 29/06/2006 - Ch'timi power

Messagepar Shine » 27 Jan 2006, 09:30

devotee a écrit:au fait, question bete : la balance son doit etre facilement ecoutable depuis les rues qui menent à la place non?

Normalement oui. Je pense qu'on aura droit à cela vers les 17/18H (comme Placebo)




Edited By Shine on 1138347044
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar tom » 27 Jan 2006, 09:43

2 tickets en moins ,par ici !
il restait 4000 places sur le réseau ticketnet hier soir !
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar God is laughing » 27 Jan 2006, 12:46

La place est prise , aprés une longue hesitation entre Nimes et Arras , j'ai choisi la ferveur du nord plutôt que les magnifiques arenes .
Faut dire que pour les personnes habitant au bord de l'atlantique , on est pas trés gatées , obligées de se taper une belle distance pour avoir accés au summer tour...
Cela sera mes premiers pas dans le nord de la France ( pour l'instant uniquement traversé pour rejoindre l'angleterre).

Premier concert de DM en plein air de ma vie :hehe: ;)




Edited By "God is laughing" on 1138358969
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar OD » 28 Jan 2006, 02:02

Savez-vous de quel côté est la scène, en général ? (pour Placebo, par exemple).
Côté Rue du Pigeon Bigarré ou côté Rue du Cardinal ?
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Shine » 01 Fév 2006, 14:05

Ci-dessous le communiqué de presse pour la promo du concert:
[url=http://www.sortir59.com/Portals/28/NTForums_Attach/DEPECHEMODE_ARRAS_Communiqué.pdf]DEPECHEMODE_ARRAS_Communiqué.pdf[/url]
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 01 Fév 2006, 14:34

OD a écrit:Savez-vous de quel côté est la scène, en général ? (pour Placebo, par exemple).
Côté Rue du Pigeon Bigarré ou côté Rue du Cardinal ?

Pour Placebo, la scéne était placée devant la rue du Pigeon bigarré. Je pense que ce sera la même chose. Par contre je doute qu'il y'aura la petite avancée de scéne pour des questions de sécurité. Une question, qui loue la scéne pour cette occasion? Le tourneur, la ville...?

Ci-joint un extrait de plan pour comprendre la situation possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 01 Fév 2006, 14:38

Un autre petit panorama de la Grand'Place, pour se donner une idée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar popcara » 01 Fév 2006, 16:06

Shine a écrit:Ci-dessous le communiqué de presse pour la promo du concert:
[url=http://www.sortir59.com/Portals/28/NTForums_Attach/DEPECHEMODE_ARRAS_Communiqué.pdf]DEPECHEMODE_ARRAS_Communiqué.pdf[/url]

C'est bien ce communiqué , est-ce que tu as juste le fichier de l'affiche du concert d'Arras ?
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar vivibelli » 01 Fév 2006, 19:58

tiens tiens.Mon méssage,juste aprés celui de Tom si je ne m'abuse,a disparu.Nevermind,Arras est une ville que je connais pour avoir trainé ici là.Ce qui m'étonne est l'acceuil réservé à de tel groupe.OK cela fait prés de 10 ans que je n'y suis pas retourné mais connaissant la mentalité de la populace "arrageoise dit-on,non?" je suis étonné.Lille est dédaigné ,ce qui est curieux, d'autant que le groupe avait de bonne habitude dans les années 80/90.M'enfin je raconte peut-être des conneries,qui sait?
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar popcara » 01 Fév 2006, 23:42

vivibelli a écrit:tiens tiens.Mon méssage,juste aprés celui de Tom si je ne m'abuse,a disparu.Nevermind,Arras est une ville que je connais pour avoir trainé ici là.Ce qui m'étonne est l'acceuil réservé à de tel groupe.OK cela fait prés de 10 ans que je n'y suis pas retourné mais connaissant la mentalité de la populace "arrageoise dit-on,non?" je suis étonné.Lille est dédaigné ,ce qui est curieux, d'autant que le groupe avait de bonne habitude dans les années 80/90.M'enfin je raconte peut-être des conneries,qui sait?

A Lille il n'y a que le Zenith pour acceuillir Depeche Mode .Or le Zenith c'est 7000 places ce qui est trop peu pour les Mode dans le nord .D'ou les choix de Douai 12000 et Arras entre 20000 et 25000 .A Lille en plein air il n'y a rien puisque si tu suis de pres ou de loin le foot tu sais que le meme le club de foot de Lille n'a pas de stade pour jouer .Bref une grande ville comme Lille n'a pas la possibilité d'acceuillir des groupes du niveau des Mode .
Et puis Arras c'est seulement à 30 km de Lille et il y aura aussi des trains TER pour 5 Euros pour aller au concert evenement !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Shine » 02 Fév 2006, 15:35

Un petit copié-collé du magazine mensuel municipal de Février:

"Un grand rendez-vous pour tous les jeunes !
La nouvelle s’est répandue comme un coup de foudre. Un concert de Depeche Mode sur la Grand’Place d’Arras, non ! Oui, pour la troisième année consécutive, après Placebo, puis
Sum 41 et Kyo qui avaient déjà suscité l’événement, la Ville d’Arras organise sur l’une des places les plus prestigieuses du monde, un concert susceptible d’amener des milliers de spectateurs.A l’affiche cette fois un groupe mythique des années 80 et 90, Depeche Mode.

Dès cette annonce, les commentaires sont allés bon train en ville et au delà. On peut d’ores et déjà être certain que ce concert draînera un public plus nombreux encore que les années précédentes. Depeche Mode aura en outre l’avantage de réunir au coude à coude plusieurs générations puisque ce groupe a su demeurer une référence musicale pour les jeunes d’aujourd’hui. C’est d’ailleurs en pensant aux jeunes en premier lieu que nous avons voulu organiser cet inoubliable moment. Ils seront doublement satisfaits puisqu’un autre groupe leur sera proposé sans doute deux jours plus tard sur le même dispositif scénique, un groupe complètement de leur génération celui-là et dont ils sont fans par milliers ! « Ce coup-ci, vous avez fait fort à Arras », commence-t-on à entendre un peu partout. Une fois encore nous avons voulu profiter du décor unique de la Grand’Place pour créer l’événement. Pour les commerçants, pour les hôteliers, pour le tourisme, les retombées sont d’ores et déjà assurées. Dans la région, il n’y a qu’Arras qui soit capable, après le Stadium Nord de Lille, d’accueillir en plein air plus de vingt mille spectateurs. Nous avons voulu que les jeunes profitent pleinement de cet avantage que leur offre leur ville. A constater comment déjà les réservations s’enregistrent au quotidien, nous sommes sûrs d’avoir répondu à une attente. « Arras une ville pour les jeunes», c’est plus qu’un slogan, c’est une réalité. Et nous montrons une fois encore qu’une ville soucieuse de la promotion de son patrimoine peut aussi le faire connaître avec la culture de son époque.

La Majorité Municipale"




Edited By Shine on 1138887685
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar manux » 02 Fév 2006, 15:47

Petite info ne concernant pas DM, mais la ville d'Arras.
Muse est en concert sur la grand place 2 jours aprés notre groupe fetiche (le samedi), cette info nous à été donnée lors de la distribution de flyers à l'entrée du concert d'oasis dimanche dernier: d'un coté l'affiche de DM et de l'autre Muse.
Voila, pour ceux qui ont envie de prolonger leur week-end à Arras.

Enjoy :rock:
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar Guilhome » 02 Fév 2006, 15:52

OD a écrit:Côté Rue du Pigeon Bigarré

Comme le pigeon est mort, ils l'ont rebatisée en rue du pignon bigarré (par chance il y avait une maison à la façade qui s'y prétait...)

Non je blague mais c'est pignon et pas pigeon :bigggrin: :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar sofadia » 02 Fév 2006, 19:29

dm chez les arrageois super nouvelle! ça promet un beau spectacle:D
I've been dirt and I don't care

Image
Avatar de l’utilisateur
sofadia
 
Messages: 43
Inscription: 28 Mai 2002, 18:08
Localisation: lille

Messagepar aquamusic » 02 Fév 2006, 21:38

salut,

dites à arras c'est un festival ou j'ai pas bien compris. :wow:

Depeche Mode est confirmé le jeudi 29 juin et muse serait bientot annoncée pour le samedi 1 juillet !!!!!!!


Et qui pour le 30 juin alors ? Si c'est placebo je vais camper là bas :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar popcara » 03 Fév 2006, 20:29

Les places pour Arras se vendent rapidement , classé 23 eme des ventes sur le site de ticketnet.

Le Top 50 des Ventes
1 LE ROI SOLEIL (Tournée)
2 ROLLING STONES (Tournée)
.
.
.
22 JULIEN CLERC (Tournée)
23 DEPECHE MODE + Guest (ARRAS)
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar vivibelli » 06 Fév 2006, 16:03

Yeehi :fletch: voici mon billet fraichement reçu ce matin :
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar vivibelli » 06 Fév 2006, 16:11

SUPER! :rougir: quel bleu-des-mers je peux être :colere:

Au fichier attaché j'ai "ouvert" la photo du billet,prise de mon mobile,dont la taille ne fait que 220ko.J'envoye la sauce et....rien.Une âme charitable pourrait-elle aider le manchot de l'informatique que je suis à vous montrer la preuve de mon devouement envers notre groupe tant adulé? ( oh,que c'est bien écrit ;) ).

Oh oui,merci pour mon (futur) sauveur!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar nitrate » 06 Fév 2006, 16:16

vivibelli a écrit:SUPER! :rougir: quel bleu-des-mers je peux être :colere:

Au fichier attaché j'ai "ouvert" la photo du billet,prise de mon mobile,dont la taille ne fait que 220ko.J'envoye la sauce et....rien.Une âme charitable pourrait-elle aider le manchot de l'informatique que je suis à vous montrer la preuve de mon devouement envers notre groupe tant adulé? ( oh,que c'est bien écrit ;) ).

Oh oui,merci pour mon (futur) sauveur!

Quel est l'interet de mettre une photo de ton billet?

C'est bon, on te croit sur parole. Image
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar popcara » 10 Fév 2006, 14:19

Les ventes sur Ticketnet pour le concert d'Arras continue de cartonner ; passage de la 23eme à la 16eme place du classement des ventes de ticket sur le site en cette fin de semaine:

Top 50 vente ticket :
1 LE ROI SOLEIL (Tournée)
2 ROLLING STONES (Tournée)
.
.
.
15 CORNEILLE (Tournée)
16 DEPECHE MODE + Guest (ARRAS)
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités