Bercy 1 et 3 - Qui est dans la fosse?

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar Purple Girl » 19 Déc 2005, 16:49

Parrain a écrit:

[/quote]Mais tu l'as ton billet ? Si oui, qu'est ce qu'il y a écrit dessus ?
Pour Bercy, si c'est en gradin tu as le n° de la place, si c'est en fosse, il est écrit "Billet ne garantissant pas une place assise"
[quote]

Le plus chiant, ce sont les personnes qui ont acheté des places en fosses et qui squattent tranquillement les places assises. ca m'est déja arrivé plus d'une fois et je n'ai jamais hésité à faire lever ces personnes sauf biensur si la fille est enceinte par ex.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Itmatters » 19 Déc 2005, 19:31

donc, il y a trois categories... Les gradins, les places assises et la fosse...?

J'ai pas le billet ! ils nous le donneront qd on descendra du car une fois arrivés à Paris, d'apres ce qu'il m'a dit !

A mon avis, je pourrai bien m'asseoir mais a deux conditions, c'est que ce ne soit pas ds les gradins et que ce soit libre... :(

Dc, je prie pour que ce soi libre car ma copine, elle ne veut pas se meler à la foule ! :o :confused:

Merci à vous tous qui avez répondu. je croyais qu'on me repondrait jms :hehe: merci :fletch:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Parrain » 19 Déc 2005, 23:16

Itmatters a écrit:donc, il y a trois categories... Les gradins, les places assises et la fosse...?

A mon avis, je pourrai bien m'asseoir mais a deux conditions, c'est que ce ne soit pas ds les gradins et que ce soit libre... :(


là par contre, je peux pas te dire, parce que quand il est écrit "ne garanti pas une place assise", je me demande si ils ne parlent justement des places en gradin mais je me trompe peut être

Itmatters a écrit:Merci à vous tous qui avez répondu. je croyais qu'on me repondrait jms :hehe: merci :fletch:

t'inquietes, ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et je me suis aperçu que tu auras toujours une réponse ;)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar Purple Girl » 20 Déc 2005, 00:11

Attendez...
Un billet où il est mentionné "ne garantit pas une place assise" se situe dans la fosse.
A bercy, tu n'as pas le choix, c'est debout ou assis, mais de toute façon, il y a toujours des places libres non numérotées.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar dream_mode101 » 20 Déc 2005, 03:40

Pour moi le 21 et 22 se sera dans la fosse comme les precedents et arrivée le matin vers 10-11h.Et peut etre vais je dormir devant bercy le 21 au soir poussin a moins qu il gele .
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar Stjarna » 22 Déc 2005, 22:27

dream_mode101 a écrit:Pour moi le 21 et 22 se sera dans la fosse comme les precedents et arrivée le matin vers 10-11h.Et peut etre vais je dormir devant bercy le 21 au soir poussin a moins qu il gele .

je pensais que j'étais "félée" en pensant arriver vers 14h... euh... mais vous n'avez pas peur de vous cailler? d'attraper une pneumonie?
Bon en tous les cas j'espère que tous les "félés" sont sympas et qu'on pourra causer un brin parce que sinon on va se faire bien chier devant bercy (sous la pluie, le vent, la grele, la neige, dans le froid....brrrr). :hehe:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar enjoy the mode » 22 Déc 2005, 23:44

Stjarna a écrit:
dream_mode101 a écrit:Pour moi le 21 et 22 se sera dans la fosse comme les precedents et arrivée le matin vers 10-11h.Et peut etre vais je dormir devant bercy le 21 au soir poussin a moins qu il gele .

je pensais que j'étais "félée" en pensant arriver vers 14h... euh... mais vous n'avez pas peur de vous cailler? d'attraper une pneumonie?
Bon en tous les cas j'espère que tous les "félés" sont sympas et qu'on pourra causer un brin parce que sinon on va se faire bien chier devant bercy (sous la pluie, le vent, la grele, la neige, dans le froid....brrrr). :hehe:

je pense qu'il plaisante ou alors c'est un mordu de chez mordu.

Perso j'y vais les 21, 22 et 23. Pour le 22 je suis dans la fosse, et j'arriverais vers 18h, c'est suffisant pour être correctement placé. C'est à dire pas compréssé comme des sardines devant et pas trop loin pour qd même bien voir.

Pour le 21 et 23 ou je suis en tribune, arriver vers 20h est largement suffisant vu que les places sont numerotées.

Je vais les voir depuis 1990, et j'ai toujours fait comme ça.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar dream_mode101 » 23 Déc 2005, 21:40

Non je ne plaisante pas,pour les 3 bercy et le zenith que j ais pu faire je suis bien arrivé a 11h du matin.C est vrai que l attente est longue mais cela en vaut la peine:a la barriere a chaque fois.Par contre pour ce qui est de dormir a Bercy la oui je plaisentais.Je suis pas fou a ce point quoi que.....
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar Stjarna » 25 Déc 2005, 22:23

dream_mode101 a écrit:Non je ne plaisante pas,pour les 3 bercy et le zenith que j ais pu faire je suis bien arrivé a 11h du matin.C est vrai que l attente est longue mais cela en vaut la peine:a la barriere a chaque fois.Par contre pour ce qui est de dormir a Bercy la oui je plaisentais.Je suis pas fou a ce point quoi que.....

euh? vous etes beaucoup à 11h? c'est juste de la curiosité! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar davina » 26 Déc 2005, 00:48

ben moi 10h ou 11h ça ne m'étonne pas vu que pour Dave au zénith en 2003 au mois de novembre je suis arrivée avec une amie à 9h00 du mat !! mais pour bercy je bosserai donc .....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Stjarna » 26 Déc 2005, 16:49

davina a écrit:ben moi 10h ou 11h ça ne m'étonne pas vu que pour Dave au zénith en 2003 au mois de novembre je suis arrivée avec une amie à 9h00 du mat !! mais pour bercy je bosserai donc .....

et ben! moi qui suis arrivée à 18h, j'étais juste derrière toi! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités