Rencontre devant bercy 21fev

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar einsturzende » 01 Juil 2005, 20:51

voilà je me sens bien seule à être fan de DM dans mon coin, alors voici mon adresse [email]hug_bubble@hotmail.com...[/email] ça m'intéresserait de rencontrer d'autres fans que je connais le 21fev.. ça marquerait ce jour pour toujours uh uh !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar mutelink » 01 Juil 2005, 21:39

Ayant un peu d expérience des rencontres de fan ;)
Il est préférable de se rencontrer après le concert
Surtout qu il y en a qu il veut être devant pour voir le dave se trémousser
& puis il y a des gens qui arrive après leurs boulots
Boire une petite bière après un concert & échanger ses impressions sur un concert avec d autres fans. Il y a rien de mieux
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar einsturzende » 02 Juil 2005, 14:29

c'est vrai, finalement ça vaut mieux après le concert. je pensais se rencontrer avant le concert, histoire de parler de tout et de rien pendant l'attente.. mais tu as raison, ça vaut mieux après !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar SOFAD » 02 Juil 2005, 19:38

Avant ou après les 2 sont possibles non ?


:hehe:
Come together, OH yeahhhh
Avatar de l’utilisateur
SOFAD
 
Messages: 194
Inscription: 04 Oct 2001, 12:17
Localisation: Lille

Messagepar isaleelee » 02 Juil 2005, 19:59

Je suis partante.

En 1998, certains l'avaient déjà fait, j'y étais ; j'ai de très bons souvenirs. Il y avait JB et Tibo notamment (eux ne s'en rappellent peut-être pas, mais bon, moi si)
En 2001, je ne sais pas si ça s'est fait, j'étais ailleurs.

Personnellement, je viendrai de Colmar et je ne sais pas à quel moment je débarquerai (prendre la chambre d'hôtel, se préparer et tout ça), ce qui fait qu'avant, pour moi ça n'ira pas.
En plus, comme dit dans un autre post, avant, je suis pas fréquentable, limite autiste tellement j'ai l'angoisse.

Alors je serai dans le groupe "d'après", si quelque chose s'organise, et ce sera une joie de faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar tulipe782003 » 02 Juil 2005, 22:50

Suis partante aussi :)
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar stephen.mode » 03 Juil 2005, 13:37

partant moi aussi :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar exJCiter » 03 Juil 2005, 13:53

isaleelee a écrit:Personnellement, je viendrai de Colmar et je ne sais pas à quel moment je débarquerai (prendre la chambre d'hôtel, se préparer et tout ça), ce qui fait qu'avant, pour moi ça n'ira pas.

Les habitants de Colmar sont assez gatés, car Mannhein, Stuttgart, Zurich, Amneville, sont tous les 4 à moins de 2 heures je crois !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar anton » 03 Juil 2005, 18:11

si tout le monde est partant, pensez à réserver bercy pour l'after, vous ne rentrerez pas tous dans le même bar sinon !

Moi, ça n'étonnera personne (?) je ne suis pas partant, en tout cas pas pour refaire le concert devant une bière, où chacun y va de son :
" c'est con, ils ont pas joué halo ! " ou " putain, ils ont encore refait just can't get enough, j'en ai marre de l'entendre en concert " ou " c'est dommage, je suis allé me chercher une bière juste au moment ou ils lancaient "it's no good :confused:" ou " t'as vu la ceinture de cuir de dave ? elle déchire grave " ou encore " t'as vu dave il a un nouveau tatouage !! " ou mieux " pendant walking in my shoes, je crois que martin m'a souri :inlove: "

anton " schtroumpf grognon "




Edited By anton on 1120407118
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
Avatar de l’utilisateur
anton
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2001, 18:31
Localisation: Tours - Angers - Nantes en péniche

Messagepar tulipe782003 » 03 Juil 2005, 18:53

anton a écrit:Moi, ça n'étonnera personne (?) je ne suis pas partant, en tout cas pas pour refaire le concert devant une bière, où chacun y va de son :

C'est clair que si c'est juste pour ça, ce n'est pas intéressant. :endormi:
Moi suis curieuse de rencontrer d'autres fans, voilà tout :)
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar isaleelee » 03 Juil 2005, 19:18

exJCiter a écrit:
isaleelee a écrit:Personnellement, je viendrai de Colmar et je ne sais pas à quel moment je débarquerai (prendre la chambre d'hôtel, se préparer et tout ça), ce qui fait qu'avant, pour moi ça n'ira pas.

Les habitants de Colmar sont assez gatés, car Mannhein, Stuttgart, Zurich, Amneville, sont tous les 4 à moins de 2 heures je crois !

Fallait bien trouver une raison d'y habiter, à Colmar ! Parce que le reste du temps, c'est pas la joie ! Patelin vendu aux touristes, bourgeois à mort, passée 1 hr du matin les endroits où sortir se comptent sur les doigts d'une main, et quand vous voulez dîner après 21 hrs on vous regarde comme si vous demandiez un gueuleton à l'oeil. Heureusement, y'a Strasbourg pas loin.
:colere:

Mais pour les concerts, c'est la planque (Paris et autres grandes villes mises à part, évidemment) : pour qui n'a pas peur de rouler un chouïa, y'a tellement le choix qu'il faut faire un tri sévère.

Je confirme les options jouables fastoche pour Zurich, Genève, Mannheim, Friedrichhaffen, Stuttgart, Francfort, Amneville... ensuite, il faut que les finances suivent. Pour varier, selon les fois je m'éloigne un peu (Douai, Anvers, Paris, Dusseldorf, Munich, Lyon...). Même Milan (environ 450 km) reste "la porte à côté..."

Dusseldorf, cette année, ce sera une première ; je n'étais jamais dans un grand machin comme ça.

S'il y a des gens de l'Est dans les parages...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar isaleelee » 03 Juil 2005, 19:20

anton a écrit:ou mieux " pendant walking in my shoes, je crois que martin m'a souri :inlove: "

ben quoi !! tu te rends pas compte...
:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Vierplay » 03 Juil 2005, 21:24

moi je suis partant pour ce qu'a dit Violation!
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar anton » 03 Juil 2005, 21:43

isaleelee a écrit:ben quoi !! tu te rends pas compte...
:bigggrin:

euh... non pas vraiment ! :sarcasme:
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
Avatar de l’utilisateur
anton
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2001, 18:31
Localisation: Tours - Angers - Nantes en péniche

Messagepar Devot » 03 Juil 2005, 23:56

anton a écrit:si tout le monde est partant, pensez à réserver bercy pour l'after, vous ne rentrerez pas tous dans le même bar sinon !

Moi, ça n'étonnera personne (?) je ne suis pas partant, en tout cas pas pour refaire le concert devant une bière, où chacun y va de son :
" c'est con, ils ont pas joué halo ! " ou " putain, ils ont encore refait just can't get enough, j'en ai marre de l'entendre en concert " ou " c'est dommage, je suis allé me chercher une bière juste au moment ou ils lancaient "it's no good :confused:" ou " t'as vu la ceinture de cuir de dave ? elle déchire grave " ou encore " t'as vu dave il a un nouveau tatouage !! " ou mieux " pendant walking in my shoes, je crois que martin m'a souri :inlove: "

anton " schtroumpf grognon "

Je pense la même chose mais je n'osai pas le dire... :langue:
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar anton » 05 Juil 2005, 00:37

je vous propose une rencontre autour d'un verre pour discuter des titres de l'album et des chansons !

qui est partant ?

anton " venez avec vos arguments "




Edited By anton on 1120516681
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
Avatar de l’utilisateur
anton
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2001, 18:31
Localisation: Tours - Angers - Nantes en péniche

Messagepar Nath78 » 06 Juil 2005, 12:10

Ben à vrai dire j'étais méga partante au début, mais là, j'ai un peu peur de passer au broyeur à chaque fois que je vais ouvrir ma bouche pour exprimer ma joie (un peu comme qd j'édite un post ici:bigggrin: ).

Donc si cela ce fait, j'espère qu'il n'y aura que des gens cool (Oé je sais je m'appelle pas Alice et on n'est pas au Pays des Merveilles).

Mais bon l'espoir fait vivre !
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Avatar de l’utilisateur
Nath78
 
Messages: 37
Inscription: 08 Mar 2005, 17:21
Localisation: Saint Germain en Laye

Messagepar BassBeat » 07 Juil 2005, 21:36

Nath78 a écrit:Ben à vrai dire j'étais méga partante au début, mais là, j'ai un peu peur de passer au broyeur à chaque fois que je vais ouvrir ma bouche pour exprimer ma joie (un peu comme qd j'édite un post ici:bigggrin: ).

Donc si cela ce fait, j'espère qu'il n'y aura que des gens cool (Oé je sais je m'appelle pas Alice et on n'est pas au Pays des Merveilles).

Mais bon l'espoir fait vivre !

Je suis d'accord avec anton sur le fond. Il est inévitable d'exprimer son sentiment à la sortie du concert, mais je le rejoins dans le sens où ça ne m'intéresse pas non plus de refaire le concert.
A l'époque où je participais aux réunions dM sur Paris, ce que j'apréciais c'était qu'on parlait peu de dM ! :) C'était l'occasion d'échange de boots, d'infos, d'adresses, etc., mais ce n'était qu'un prétexte. Les soirées étaient ponctuées de blagues ou d'allusions conotées dM et c'est tout. dM n'est qu'un lien entre nous.

Maintenant ce n'est que notre façon de voir les choses, anton et moi-même (et beaucoup d'autres, je le sais ;) ). Si tu le vois différemment, personne ne va t'en empêcher !
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar tibo » 07 Juil 2005, 21:56

isaleelee a écrit:En 1998, certains l'avaient déjà fait, j'y étais ; j'ai de très bons souvenirs. Il y avait JB et Tibo notamment (eux ne s'en rappellent peut-être pas, mais bon, moi si)

Ouais-ouais, je m'en souviens, nous avions organisé ca sur la ML [depeche] et j'avais mon bandeau rouge au bras.
[ironie]Enfin, ca c'était le bon vieux temps où les concerts de DM c'était de la balle.[/ironie]

En 2001, je ne sais pas si ça s'est fait, j'étais ailleurs.

Pas de bandeaux rouges, mais les même tronches de bavards.

Je conseille effectivement le meeting après le show, plus convivial car on a bien soif et on ets bien fatigués.
Et puis les mecs y ont une voix cassé super sexy, et les filles une voix cassée hyper horrible. Du bonheur.

tibo "les courageux se lèvent de bonheur"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar isaleelee » 07 Juil 2005, 22:30

Ouais-ouais, je m'en souviens, nous avions organisé ca sur la ML [depeche] et j'avais mon bandeau rouge au bras.

et une rose... la clé pour que l'on se reconnaisse les uns des autres
elle doit encore traîner quelque part chez moi, en cherchant bien
:bigggrin:
il y avait aussi une certaine Céline, qui vivait en Irlande à l'époque
bons souvenirs...

Enfin, ca c'était le bon vieux temps où les concerts de DM c'était de la balle.

mffffff !
:o
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Suivante

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité