After lyon au transbordeur !

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar Shine » 06 Fév 2006, 10:12

gahan66 a écrit:j'appelle çà de la publicité mensongère... et du foutage de g***

C'est clair qu'afficher clairement sur de la pub ou des flyers, le mot "guest" (il pouvait aussi écrire, Martin Gore, on avait tous compris) et le fait de ne pas honorer, c'est du n'importe quoi! A 13 Euros, l'entrée de cette boite, j'en connais qui ont du avoir les boules hormis peut être les fans de The Hacker.

Je ne sais pas ce qui a été joué ce soir là. Mais ce n'est pas parceque vous n'avez pas aimé la zik qu'il faut tout de suite utiliser le raccourci habituel "boum boum" et le confondre avec de la techno "bête et dure". Je le redis une fois de plus, il y'a de trés bonnes compos dites "techno". Et je doute que fort que The hacker n'en est pas diffusées. Quelq'un a t-il les sets/progs/titres qui ont été joués pendant la soirée?

Aprés fallait pas non plus s'attendre à des sets eighties rétro et du DM en boucle dans l'un des meilleurs clubs de Lyon (vu les DJ présents ce soir là... hormis peut etre un peu avec Marc Twins).

Quand je disais il y a un certain temps que trouver un club/bar ou autre endroit "grand public" pour diffuser du DM (ou presque) toute la nuit, n'est pas si évident, même dans le cadre d'un after de concert!




Edited By Shine on 1139214029
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar abargadon » 06 Fév 2006, 17:34

je confirme , c'est du foutage de gueule , aprés le concert pas top pour ma part, l'after à étè le bouquet! j'avais les oreille en feu! les boisson étè chaudes , la musique bof . merci le Transbo!!!!
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar davina » 06 Fév 2006, 17:56

bon et bien j'en rajoute une couche...pure publicité mensongère....ils ont flairé le bon coup là...ils se sont dit que vu que DM venait ce soir là, le fait d'annoncer une soirée after DM pouvait être le bon plan pour ameuter un max de fans, ce qui fut le cas mais en arrivant là bas, grosse déception...aucun titre de DM donc c'était abusé, un guest annoncé et résultat personne...je suis sure qu'ils nous ont fait miroiter que Martin serait là afin de faire venir un max de personnes et après ils se sont permis pour se couvrir de dire que c'est Mart qui avait annulé au dernier moment...foutaise...
bon c'est sur quand on aime le style de musique comme moi ça va, c'était de la bonne techno/house/electro mais quand on aime pas là c'est plus difficile surtout que même moi j'y allais pour danser sur du DM, pour la techno j'ai les boites à paris....enfin bon c'est pas grave c'était le concert le plus important !!




Edited By davina on 1139241453
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités