After party depeche mode au frog @ bercy village - Continuez la soirée...

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar Vally » 25 Fév 2006, 17:07

liam.. a écrit:ambiance au frog, grand respect, c'était geant!
le pemier soir c'était déjà pas mal, mais alors le 22 j'étais en bas c'était enorme! tout le monde chantait, dansait, incroyable!
le 23 idem! j'en profite pour passer le bonjour aux lillois, a parrain, vally, mirjam martina et last but not least vince mon pote!!!!

waouw! rendez vous a nimes!!

:fletch:

Bisous à vous tous ! :rock:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Vally » 25 Fév 2006, 17:18

Bas'boy a écrit:En effet cette derniere soirée au frog etait geniale, super ambiance.Nous, on s est fait plaisir a revoir nos amis de corse venu pour les trois soirs et attendre chaque jour a partir de 11.00 dans ce froid..chapeau a eux.
On aurait du prolonger cette derniere soirée jusque l aube mais on connait tous la fin...Pour ceux qui y étaient, j avais un drapeau anglais flottant sur Never let....
Le sosie anglais est, était, un habitué des conventions a basildons ayant remportés des supers prix dans le concours de sosie...
En esperant vous revoir a d autres afters sur la tournée.
Pour infos after a Wembley 1 er soir metro WAPPING AMBIANCE ASSUREE ou l on retrouvera ces ecossais et anglais du frog a+

J'ai un peu discuter avec le sosie (Paul de Manchester), et lui ai dit que je l'ai déjà vu quelque part....effectivement il était bien dans les conventions de Basildon .....sauf que moi c'est sur les photos éditées dans les bong magasines que je l'avais vu ....

Qui aurait les fameuses photos des écossais ( holé, holé) prises le dernier soir au frog ? :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Leefr » 25 Fév 2006, 21:36

Supers souvenirs de la soirée du 22 au Frog, l'ambiance était excellente.
Mais que ça a fini trop tôt, sniff

Merci à tous :fletch:

(nous étions 3, la table juste à côté de la porte salle du bas)
Avatar de l’utilisateur
Leefr
 
Messages: 8
Inscription: 28 Aoû 2005, 02:33

Messagepar stephen.mode » 25 Fév 2006, 22:17

Super soirées au frog spécialement le 23 , ce fut l'apothéose .Mention spéciale à "WAITINGFORWORLDS" qui était dèrière les platines et qui nous a fait une ambiance de feu avec tous ces mix . :respect: :respect: :respect:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar wendy » 26 Fév 2006, 02:49

Excellente soirée du 23 au Frog, meme si nous avons du nous cantonner a la salle en bas...Mais franchement entonner Never Let Me Down Again a pleine voix tous ensemble encore une fois quelle belle conclusions pour ces 3 jours !
Ravie de retrouver Parrain (dont j'avais paume le pseudo au passage l'autre jour ) et de saluer rapidos Liam dont le tshirt jaune m'a quelques peu eblouie !! (inratable le tshirt !!)
Päpotage intense avec les messieurs de la table a cote de nous..comme quoi un concert de DM et tout le monde parle avec tout le monde ! :)
Bref c'etait genial!! et les quelques minutes du retour a marcher sous la neige en papotant avec Parrain et les illustres inconnus de la table d'a coté, comme si on se connaissait de longue date trop sympas..

Pour communiquer il faudrait plus souvent des soirées comme ça !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar 119-1049361005 » 26 Fév 2006, 03:16

Le Pub est totalement open à l'idée de remettre ça !!

Ce serait pas mal d'en faire une tous les 2-3 mois oui. En plus ca pourrait durer plus longtemps en commencant vers 20-21h... idée à creuser ;)

Sinon, redif' des meilleurs moments des 4 DJ sets de la semaine demain soir dans Cyberspace (cf topic The World Outside)
119-1049361005
 

Messagepar wendy » 26 Fév 2006, 14:45

waitingforwords a écrit:Le Pub est totalement open à l'idée de remettre ça !!

Ce serait pas mal d'en faire une tous les 2-3 mois oui. En plus ca pourrait durer plus longtemps en commencant vers 20-21h... idée à creuser ;)

Sinon, redif' des meilleurs moments des 4 DJ sets de la semaine demain soir dans Cyberspace (cf topic The World Outside)

Si tu pouvais lancer l'idée dans tous les Frog de france ce serait pas mal !!!! Vu qu'il y en a un a Bordeaux ça permettrait de voir autre chose que les soirées picole et ragga (j'ai rien contre mais a la fin ça soule ) sur nos sempiternel quai...

Une tournée de mix Waitingforwords quand bébé sera là ça te dis pas ;) ?
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar Parrain » 27 Fév 2006, 12:05

wendy a écrit:Excellente soirée du 23 au Frog, meme si nous avons du nous cantonner a la salle en bas...Mais franchement entonner Never Let Me Down Again a pleine voix tous ensemble encore une fois quelle belle conclusions pour ces 3 jours !
Ravie de retrouver Parrain (dont j'avais paume le pseudo au passage l'autre jour ) et de saluer rapidos Liam dont le tshirt jaune m'a quelques peu eblouie !! (inratable le tshirt !!)
Päpotage intense avec les messieurs de la table a cote de nous..comme quoi un concert de DM et tout le monde parle avec tout le monde ! :)
Bref c'etait genial!! et les quelques minutes du retour a marcher sous la neige en papotant avec Parrain et les illustres inconnus de la table d'a coté, comme si on se connaissait de longue date trop sympas..

Pour communiquer il faudrait plus souvent des soirées comme ça !

J'ai la même conclusion que toi, c'était génial. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que les fans de DM forment vraiment une grande famille : on connait des personnes depuis 2 min et on fait la fête comme des vieux potes (l'ambiance à l'étage du Frogs le 23, woaaaahhh, et la discussion d'après Frogs sous la neige, tout pareil)

Vivement qu'on remette cà !!
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité