Microsite touring the angel - Des photos, un projet, un concours

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar museodm » 14 Fév 2006, 22:16

hello tout le monde,

un ptit message pour vous signaler l'ouverture d'un microsite touring the angel ou on a mis des photos des concerts et backstage, un concours pour gagner des places pour la soirée après-concert du 21 à Paris, des fonds d'écran avec photos des villes de la tournée en france, et un ptit projet :

on s'est dit que pour fêter le quart de siècle du groupe on ferait bien un petit "truc en plus" pour bercy : on a pensé venir avec des panneaux A4 avec 25 years / DM dessus, et des ballons (on en distribuera avant le concert du 21, mais ça peut être valable pour les 3 dates bien sur !): on a mis en ligne des modèles de panneaux à imprimer sur ce site, si jamais ça vous dit, sinon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

j'espère que ça vous plaira en tout cas :)

PS : il y a aussi un concours hyper simple : en répondant avant samedi, on peut gagner un vinyl promo A Pain That I'm Used To et deux places pour la soirée après-concert

le lien vers le microsite :

Image


ed
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar God is laughing » 15 Fév 2006, 13:17

museodm a écrit:on s'est dit que pour fêter le quart de siècle du groupe on ferait bien un petit "truc en plus" pour bercy : on a pensé venir avec des panneaux A4 avec 25 years / DM dessus, et des ballons (on en distribuera avant le concert du 21, mais ça peut être valable pour les 3 dates bien sur !): on a mis en ligne des modèles de panneaux à imprimer sur ce site, si jamais ça vous dit, sinon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Bonne idée les panneaux 25 years/ DM :fletch:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar gahan66 » 15 Fév 2006, 15:09

super mini site merci beaucoup !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar museodm » 15 Fév 2006, 22:41

merci !
suis content que ça vous plaise ! c'est pas grand chose mais j'ai passé mon we dessus !
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar lixiviath » 17 Fév 2006, 04:20

ah cet after concert à francfort que de souvenirs !!!
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN

Messagepar emilie267 » 18 Fév 2006, 23:48

Très sympa ce site et tès sympa aussi l'idée des panneaux et des ballons.
Je regrette de ne pas faire une date à Paris (pas le temps et pas trop l'argent non plus), je sens que vous allez vous éclater et qu'il y aura une super ambiance ! :rock:
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar sinner in me » 19 Fév 2006, 15:44

Belle idée ça!
Bravo, faut y aller en masse, (sans moi, car j'y serai pas mais en masse!)
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar museodm » 19 Fév 2006, 16:35

emilie267 a écrit:Très sympa ce site et tès sympa aussi l'idée des panneaux et des ballons.
Je regrette de ne pas faire une date à Paris (pas le temps et pas trop l'argent non plus), je sens que vous allez vous éclater et qu'il y aura une super ambiance ! :rock:

merci :)
aie, dommage oui que tu ne puisses venir!
maigre consolation je sais bien, mais promis on essaye de faire des photos sympa et de partager ! (bon à bercy ça risque d'être un peu plus difficile que celles qu'on a pu faire pour les autres dates jusqu'à maintenant car on était à la barrière plus facilement je pense...)




Edited By museodm on 1140359779
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar okapie » 20 Fév 2006, 08:28

c'est pas mal du tout comme idée !!!! je vais les imprimer on ne sait jamais, mais j'ai bien l'impression que le 22, peut de gens du forum viennent.....

mais je suis partante.

il faut chanter happy birthday to U aussi :bigggrin:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar emilie267 » 20 Fév 2006, 14:54

museodm a écrit:
emilie267 a écrit:Très sympa ce site et tès sympa aussi l'idée des panneaux et des ballons.
Je regrette de ne pas faire une date à Paris (pas le temps et pas trop l'argent non plus), je sens que vous allez vous éclater et qu'il y aura une super ambiance ! :rock:

merci :)
aie, dommage oui que tu ne puisses venir!
maigre consolation je sais bien, mais promis on essaye de faire des photos sympa et de partager ! (bon à bercy ça risque d'être un peu plus difficile que celles qu'on a pu faire pour les autres dates jusqu'à maintenant car on était à la barrière plus facilement je pense...)

Merci pour ta compassion. Si vous arrivez à faire une photo de tout ça et une photo de leurs têtes quand ils vont voir ça serait très sympa.
Bon, d'ici là je vous souhaite dès aujourd'hui un EXCELLENT concert (bande de petits veinards, moi je dois encore attendre exactement 150 jours si mon compte est bon jusqu'à mon prochain concert !!!! :( )
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar ANGEL » 20 Fév 2006, 17:40

Pourrez vous en distribuer Porte 27 à tous les fans qui font la queue pour la fosse ? Merci d'avance...
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
ANGEL
 
Messages: 34
Inscription: 23 Sep 2005, 15:38
Localisation: AVON (77)

Messagepar museodm » 20 Fév 2006, 18:21

ANGEL a écrit:Pourrez vous en distribuer Porte 27 à tous les fans qui font la queue pour la fosse ? Merci d'avance...

oui bien sur :) certains d'entre nous ferons la queue tôt pour la fosse et donneront des panneaux dans la file, et d'autres (en gros ceux qui ont des places en gradin numérotés pour ce soir la distribuerons aux autres portes, en même temps que les flyers pour l'after show du club med world

sinon pour ceux qui le peuvent, n'hésitez pas en photocopier quelques un de plus qu'il ne vous en faut pour les personnes qui seront autour de vous ;)

j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar museodm » 05 Mar 2006, 21:55

un p'tit message pour vous indiquer que je viens de mettre à jour le microsite avec quelques photos de paris ;)

à +

Image
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar Anouche » 05 Mar 2006, 23:06

Merci Ed ! (Je me souviens de ta gentillesse dans un échange de mails il y a quelques années...)

Celle-ci est... Superbe !




Edited By Anouche on 1141592892
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités