After angel aprés le concert de douai

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar suzanneboisvert » 07 Mar 2006, 12:20

Pour terminer la soirée en beauté après le concert de Depeche mode au Gayant Expo de Douai, L'association Alternative music project vous donne rendez-vous au Connemara Pub le Samedi 25 Mars

:rock:

Image

Si vous voulez faire un tour sur le site :
Alternative music project
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar Shine » 07 Mar 2006, 12:42

Entre Lille/Valenciennes et Douai (café/bar à théme/club), il y'en aura pour tous les goûts!

Bonne chance pour cette soirée!

ps: je pensais que les affiches sur fond blanc (et sans un minimum de couleurs) étaient interdits au niveau publication...?




Edited By Shine on 1141729307
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar suzanneboisvert » 07 Mar 2006, 12:45

Je ne sais pas pour la publication c'est un modele que j'ai mit les autres flyers que l'on va distrisbué sont avec plus de couleurs ;)

Sinon toi aussi bonne chance pour ta soirée!
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar Shine » 07 Mar 2006, 12:52

Vous pourrez toujours passer aprés (4h-6h) pour finir la soirée. :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar suzanneboisvert » 07 Mar 2006, 12:58

:bigggrin: pourquoi pas!
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar museodm » 07 Mar 2006, 18:31

tu peux nous en dire un peu plus au niveau de la programmation? tu penses DM à combien de % ? (en gros c'est une soirée DM ou une soirée généraliste à l'occasion de la venue de DM ?)

merci :)
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar suzanneboisvert » 07 Mar 2006, 19:49

La programmation n'est pas encore etablie mais evidement il y aura une trés grosse partie de Depeche Mode... Mais tu pourras en savoir plus bientôt sur le site d'alternative music project où ils seront plus clair la dessus! :rock:

ce ne serait pas une soirée generaliste ;)
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar museodm » 08 Mar 2006, 12:54

suzanneboisvert a écrit:La programmation n'est pas encore etablie mais evidement il y aura une trés grosse partie de Depeche Mode... Mais tu pourras en savoir plus bientôt sur le site d'alternative music project où ils seront plus clair la dessus! :rock:

ce ne serait pas une soirée generaliste ;)

ok merci :)
je demande ça car ce n'est pas toujours facile d'organiser des soirées DM (je le sais car j'organisais les soirées DM mensuelles à lille il y a quelques années et des soirées après concert sur paris) et souvent une "mono programmation" fait peur aux propriétaires des bar/boite... surtout si c'est un samedi soir (peur de na pas attirer assez de monde et de lasser les habitués qui ne sont pas fans du groupe en question ;) )
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar Shine » 08 Mar 2006, 13:02

museodm a écrit:je demande ça car ce n'est pas toujours facile d'organiser des soirées DM (je le sais car j'organisais les soirées DM mensuelles à lille il y a quelques années et des soirées après concert sur paris) et souvent une "mono programmation" fait peur aux propriétaires des bar/boite... surtout si c'est un samedi soir (peur de na pas attirer assez de monde et de lasser les habitués qui ne sont pas fans du groupe en question ;) )

Bien vu et "bienvenu au club"...

C'est bien de le souligner! ;)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar suzanneboisvert » 08 Mar 2006, 13:13

museodm a écrit:
suzanneboisvert a écrit:La programmation n'est pas encore etablie mais evidement il y aura une trés grosse partie de Depeche Mode... Mais tu pourras en savoir plus bientôt sur le site d'alternative music project où ils seront plus clair la dessus! :rock:

ce ne serait pas une soirée generaliste ;)

ok merci :)
je demande ça car ce n'est pas toujours facile d'organiser des soirées DM (je le sais car j'organisais les soirées DM mensuelles à lille il y a quelques années et des soirées après concert sur paris) et souvent une "mono programmation" fait peur aux propriétaires des bar/boite... surtout si c'est un samedi soir (peur de na pas attirer assez de monde et de lasser les habitués qui ne sont pas fans du groupe en question ;) )

Oui c'est sur tu as bien fait de me poser la question...

mais bon je suis assez optimiste pour cette soirée qui sera organisée ;)

:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar suzanneboisvert » 21 Mar 2006, 14:28

J-5 avant le grand événement : le retour 13 ans après de DEPECHE MODE dans notre chère région! Tous les fans nordistes se mobilisent et, pour prolonger le plaisir, nous vous donnons tous rendez-vous, après le show à Gayant Expo de Douai, au Connemara pub dès la fin du concert.

Au programme : 5 heures de mix pour vous replonger dans la formidable discographie de ce groupe culte! Des tubes, des reprises et des remixes en pagaille. Entrecoupées de séquences électro de tous les groupes actuels influencés de près ou de loin par la magie DM!

On vous attend donc nombreux, ce samedi 25 Mars à partir de 23H!

Connemara pub, centre ville de Douai, à 5 minutes de Gayant Expo (suivre place du Barlet)]

It's just a question of time.




Edited By suzanneboisvert on 1142944154
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar suzanneboisvert » 24 Mar 2006, 14:44

Je voulais vous signaler qu'une rumeur circulait en disant que la soirée etait annulée!

C'est une grosse erreur car la soirée est toujours d'actualité! donc rendez vous au connemara pub aprés le concert ;)




Edited By suzanneboisvert on 1143204316
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar okapie » 24 Mar 2006, 14:46

on y sera, nous !!!!! et j'espère voir plein de monde, hein Tom, PascalDave et Vincent ????
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar suzanneboisvert » 24 Mar 2006, 14:51

okapie a écrit:on y sera, nous !!!!! et j'espère voir plein de monde, hein Tom, PascalDave et Vincent ????

super alors ;)
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar Shine » 29 Mar 2006, 13:17

suzanneboisvert a écrit:mais bon je suis assez optimiste pour cette soirée qui sera organisée

Je ne vous ai pas vu à valenciennes ensuite...
Ca s'est passé comment? De l'ambiance?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités