After amnéville officielle

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar and then » 18 Mar 2006, 13:15

L'aftershow officielle du concert d'amnéville n'attend plus que vous...

Image
Broken and torn crushed like the flower under the snow
And like the flower in spring
Love will rise again to heal your wings.
Avatar de l’utilisateur
and then
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2001, 00:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar tibo » 18 Mar 2006, 13:42

and then a écrit:L'aftershow officielle du concert d'amnéville n'attend plus que vous...

Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.

tibo "bonne soirée "officielle" à tous !"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar nexus6 » 18 Mar 2006, 14:46

Pour moi une vraie officielle c'est comme celle qu'un pote à moi a faite à Besançon en 1988: y'avait le groupe dans la boite
:langue:
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar little-dream » 18 Mar 2006, 14:58

tibo a écrit:Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.

tibo "bonne soirée "officielle" à tous !"

:bigggrin: :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar and then » 18 Mar 2006, 15:06

tibo a écrit:Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.

tibo "bonne soirée "officielle" à tous !"

J'ai toujours beaucoup aimé l'esprit constructif de FV...

Je regrette presque d'avoir donné cette info !

Quand au soit-disant "achats", certains feraient mieux de se renseigner avant, ne serait-ce que par égard pour ceux qui se sont démenés afin que cette soirée "entrée gratuite" ait lieu !!

Merci à eux ! :fletch:
Broken and torn crushed like the flower under the snow
And like the flower in spring
Love will rise again to heal your wings.
Avatar de l’utilisateur
and then
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2001, 00:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar nexus6 » 18 Mar 2006, 18:22

and then a écrit:
tibo a écrit:Ca me fait toujours marrer le mot "officiel" associé à ce genre d'évènements, sous prétexte que Labels est d'accord et qu'il y aura de la pub (achetée ?) sur NRJ.

tibo "bonne soirée "officielle" à tous !"

J'ai toujours beaucoup aimé l'esprit constructif de FV...

Je regrette presque d'avoir donné cette info !

Quand au soit-disant "achats", certains feraient mieux de se renseigner avant, ne serait-ce que par égard pour ceux qui se sont démenés afin que cette soirée "entrée gratuite" ait lieu !!

Merci à eux ! :fletch:

L'interview de JC MErcier (Labels) sur France Info à propos de la soirée au Club Med World était parfaitement révélatrice de l'esprit et de l'approche exclusivement mercantile de la mason de disque par rapport à un évenement de ce type. Il ne s'en cachait d'ailleurs pas, s'en ventait presque.

L'esprit de Bruno Rossignol est bien loin... Il appréciait ce qu'il promouvait, lui.
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar tibo » 18 Mar 2006, 19:57

and then a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé l'esprit constructif de FV...

Je ne parle qu'en mon nom.

Quand au soit-disant "achats", certains feraient mieux de se renseigner avant, ne serait-ce que par égard pour ceux qui se sont démenés afin que cette soirée "entrée gratuite" ait lieu !!

Si c'est de moi dont tu parles en écrivant "certains", dis le, ca sera plus simple. Pour ma part j'ai juste posé une question (d'où le point d'interrogation). Si tu as une réponse, n'hésites pas à nous en faire part.

C'est très bien ces soirées pour ceux qui aiment ca.
Seulement, quand des gens contactent une boite (ou un bar, etc.) pour lui demander si elle est d'accord pour qu'on amène des tas de clients qui vont consommer (même avec entrèe gratuite) ca n'est pas étonnant que la boite accepte...

Je suis d'accord avec nexus6, le rôle de Labels se limitant à envoyer des lots promos (qui arrivent parfois après la soirée en question) est très criticable.
JC Mercier est un peu trop distant de la promo DM au sens large. Directive EMI, Mute ou Labels, ou simple façon de travailler personnelle ?

tibo "money can have strange effects"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar vero » 18 Mar 2006, 20:14

bon peu m'importe qui organise, et qui gagnera des sous, moi j'y serai! :zique:
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar and then » 18 Mar 2006, 20:19

vero a écrit:bon peu m'importe qui organise, et qui gagnera des sous, moi j'y serai! :zique:

Bravo !! :fletch:

C'est excatement pour cela que cette soirée aura lieu... Nous cherchions un endroit pour nous retrouver avec notre musique préférée et ainsi prolonger la magie de la soirée... Quand au DJ, il accepte de venir parce que les "Estiens" se rendent très souvent à ses soirée outre-Rhin (qui n'ont malheureusement pas d'égales en France) sur l'initiative de Barrero (du forum modecelebration).
Broken and torn crushed like the flower under the snow
And like the flower in spring
Love will rise again to heal your wings.
Avatar de l’utilisateur
and then
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2001, 00:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar little-dream » 18 Mar 2006, 21:23

et moi"and then "rassure toi je trouve ton post sympathique ,et il est normal que des infos tel que celle dont tu parles ait une place dans ce forum,d'ailleurs tout ce qui a trait au sujet de dm a une place
si je rigolais c'est parce que tibo me fais marrer ,il a toujours l'air négatif ,et jtrouve ces réflections plutôt poilante à prendre au second degré ;)
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar Sinner inside » 23 Mar 2006, 12:50

Au fait, pour l'after on ne doit pas reservé de place? on peut se pointer après le concert et hop c'est parti pour du DM pendant des heures ;)
C'est une chouette boite?? Est elle fort loin d'Amneville?? Merci d'avance...
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

Messagepar and then » 23 Mar 2006, 21:40

Sinner inside a écrit:Au fait, pour l'after on ne doit pas reservé de place? on peut se pointer après le concert et hop c'est parti pour du DM pendant des heures ;)
C'est une chouette boite?? Est elle fort loin d'Amneville?? Merci d'avance...

Pour la réservation, je n'en sais rien, mais je pense que cela devrait bien se passer... (je n'ai fait que transmettre une info)

La villa rouge est à 23 km d'Amnéville à Metz...

Pour l'itinéraire, tu peux aller sur le site de la Villa Rouge et dans contact ils te donnent un lien vers un itinéraire "ViaMichelin", ce que j'ai fait...

Bon concert à tous, et à demain à l'after !
Jchris.




Edited By and then on 1143142892
Broken and torn crushed like the flower under the snow
And like the flower in spring
Love will rise again to heal your wings.
Avatar de l’utilisateur
and then
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2001, 00:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Sinner inside » 27 Mar 2006, 14:39

Alors j'ai été a cet "after" aussi officiel que moi je m'appelle "Dave Gahan". Tout d'abord, on se pointe la vers 01h30 le temps de sortir d'Amnéville. Et la à mon grand désarroi, je n'entends pas du DM mais de la musique de .... Je me dis, il doit y avoir un erreur, c'est pas possible, je regarde autour de moi et j'aperçoit quelques fans de DM. Je sais à ce moment que je suis au bon endroit. A ce moment, un fan allemand de DM m'accoste et me dis "it's fucking shit music" i want "Depeche Mode". Me too, lui répondais je. Je me renseigne auprès du DJ pour lui demander à quelle heure on aura du DM, lui mentionnant que sur le site, il était annoncé à partir de minuit. Il me dit "Pas assez de monde". Ca commence fort, je discute avec quelques fans du concert et enfin vers 02h00 commence le DJ "officiel" du groupe fort sympa sommes toutes. Il nous balance pas mal de bons morceaux mêmes si les enchainements ne sont pas digne d'un Dj officiel. Et la, stupéfaction au moment où on commencait à s'amuser sur Never let Me down Again, le Dj Jurgen est coupé par le Dj résident qui prend sa place pour nous balancer de la musique de m... Car les gens de la boite se plaignait du set list. Le Dj Jurgen dégouté se retire, je lui cause 5 min juste assez pour me dire qu'il était dégouté et qu'il était venu pour rien. Pour ma première after, je suis vraiment déçu. 1h00 de DM après m'être tapé 30 bornes. Ca n'en valait certainement pas la peine. De plus venant de Belgique, j'ai bien pu me faire anarquer par cette boite. Car 8 euro le Malibu ou la Vodka, j'avais encore jamais vu ça.:( De plus, on avait annoncé le staff technique de DM mais je n'ai rien vu à moins que c'était les trois poulcihes qui se trémoussait devant moi :cool: Sans parler, des lots à gagner dont je n'ai jamais vu la couleur. A moins que ce soit le trou de 16 euro dans mon portefeuille d'étudiant. bonnet. Enfin, soyont quand même sympa, merci à ceux qui ont essayé d'organiser cette soirée. L'initiative est belle, et heureusement qu'il y a des gens qui se débrouillent pour nous faire passer de bons moments après DM.
Malheureusement, ici, ce ne fut pas ça mais peut-être la prochaine fois.
Mais je n'irais peut-être à une officielle car ça à de la gueule le nom "After Officielle" mais il y a que ca. bonnet. Sans rancune.
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

Messagepar vero » 28 Mar 2006, 10:17

bon, j'y suis allée, j'ai vu, le pov DJ Jochen était dégouté de partir, en même temps, je me suis rarement autant éclatée, c'est sur finir un after officiel à 7/8 fans, c'est pas courant (6h 00 du mat qd mm), mais bon dieu ce que c'était bon !! I just can't get enough...
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar davina » 28 Mar 2006, 10:46

Encore une belle soirée arnaque...tout comme au transbordeur à Lyon...soirée DM annoncée et pas de DM juste de la techno : cout de l'entrée 15 euros....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar gahan66 » 28 Mar 2006, 10:51

moi je me méfie maintenant des soit disant "after spécial DM", c'est de l'arnaque à chaque fois...

rien ne vaut une after organisée par des vrais fans !!! n'est ce pas Shine ? je n'y étais pas mais j'imagine bien que c'était top !

on n'a pas eu d'écho tiens au fait !!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar God is laughing » 28 Mar 2006, 10:57

Cela me fait penser que la soirée " Club Med world" du 21 fevrier avait etait critiquée pour son côté mercantile , au moins c'etait une programmation quasi 100 % DM avec multiples cadeaux DM ( CD promo ) et une excellente nuit à rencontrer les fans.

Tout cela pour dire que des fois ces soirées peuvent être de qualité , peut être que le fait que cette soirée " La villa rouge" soit un peu eloigné de la salle d Amneville , n a pas contribué a avoir un maximum de fans.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar vero » 28 Mar 2006, 11:00

davina a écrit:Encore une belle soirée arnaque...tout comme au transbordeur à Lyon...soirée DM annoncée et pas de DM juste de la techno : cout de l'entrée 15 euros....

ha, non, pour les fans de DM c'était gratuit !! si tu présentais ton billet du concert et encore j'ai vu rentré qq'un sans billet,,elle a juste qu'elle était fan de dm.désolée
:(
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar Aludapasi » 28 Mar 2006, 12:35

Les 15 euros jetés par la fenêtre, c'était à Lyon au transbordeur ! :colere: .. Soirée pourrie, à chier, nulle !

Désolée.. :rougir:
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar Sinner inside » 28 Mar 2006, 17:13

gahan66 a écrit:moi je me méfie maintenant des soit disant "after spécial DM", c'est de l'arnaque à chaque fois...

rien ne vaut une after organisée par des vrais fans !!! n'est ce pas Shine ? je n'y étais pas mais j'imagine bien que c'était top !

on n'a pas eu d'écho tiens au fait !!!

T'as bien raison. Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

Suivante

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités