Projet commun

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Avr 2006, 12:39

hihi voui techniquement,j'ai pigé,mais c'est plus l'intéret de solliciter une adhésion de tel ou tel forum par le biais de ses membres (auxquel,rappelons-le les forums n'appartiennent pas).
ça aurait été plus simple de faire adhérer des "participants" à la création d'un t-shirt de fans francophone (jusque là j'ai bon?? ;) ) plutôt que des "membres représentatifs de tel ou tel communauté de forumeurs francophone".
Si la participation souhaitée est celle de l'asso frenchviolation (edition d'un fanzine spécial,comme relais pub,recherche de fournisseurs,financement...) autant voir ça directement avec les adhérents et responsables de cette asso (jb ...),les participants au forum fv ne faisant pas partie de cette asso...
C'est plus clair?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar j'aimebienExciter » 08 Avr 2006, 13:57

jmsmirnoffice a écrit:ça aurait été plus simple de faire adhérer des "participants" à la création d'un t-shirt de fans francophone (jusque là j'ai bon?? ;) ) plutôt que des "membres représentatifs de tel ou tel communauté de forumeurs francophone".

Tout à fait d'accord !
Toutefois l'initiateur de ce projet semblait raisonner en termes de forum et non de participations individuelles, d'où ma question à Philippe.
Etant intéressé par ce projet et jugeant le temps restant relativement court, mes posts n'avaient pour but que d'évaluer l'intérêt des membres du forum FV afin de lancer (avec ou sans FV) le projet qui a pour objet de réunir autour de ce T-shirt des fans francophones au-delà de leur appartenance à tel forum. Le fait de solliciter l'adhésion des forums vient peut-être du sentiment "d'appartenance" à un forum qu'ont certains (ou qu'ont beaucoup) même si des fans sont multiforums.
Moi-même je me sens membre de ce forum où je me sens très bien et ce grâce à l'ensemble des membres qui le font vivre et l'animent. J'y suis bien, ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums francophones et je tiens à me définir comme membre de FV. Puisque j'en suis aux violons, tes posts, ton humour, ta disponibilité et ton sens du partage font aussi que j'apprécie ce forum. C'est pourquoi, si,à Nîmes,je sais que d'autres membres de FV risquent de porter ce T-shirt francophone, je serais ravi de le porter aussi en conciliant mes aspirations peut-être contradictoires : aller au-delà des communautés comme le propose Philippe tout en me sentant FV.

Enfin, ma participation à ce topic est toute personnelle, je ne crois pas être représentatif du forum et je pense surtout que personne ne le croit même si je suis toujours ravi quand sur d'autres sites on évoque j"aimebienExciter de FV".
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Avr 2006, 14:07

ok,je pense que ton appréciation personnelle de cette idée est tout à fait respectable,maintenant je saisi mieux vos motivations ;)
Vous aller poster des photos de vos projets directement sur le forum afin qu'on puisse suivre l'évolution de vos travaux ;) ?
Bon courage,le beau soleil va pas vous motiver pour bosser dûr!! :cool:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar kargui » 08 Avr 2006, 19:05

je ne suis pas super fan du t-shirt de mode nation trop de symboles tue "le symbole" à mon sens ...

pour être crédible il faut que je propose un truc ...

alors

j'aime bien
- les mains "en lunettes" de la pochette de WIWY dave le fait en concert avec fletch
- et le mégaphone bong type pochette du remix de route 66

il faudrait qq chose qui symbolise les années DM comme tout le monde l'a souligné mais le meilleur, hein , donc :autocensure pas de bouteilles de bière ou autre et des filles nues sur le tee-shirt...

c'est osé ,ok, je sors
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités