A quel point êtes-vous fans... ou riches ? - Combien de concert(s) par personne ?

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar 119-1049361005 » 09 Fév 2006, 13:35

EXCELLENT !!!

J'avoue moi aussi caler certains de mes voyages de travail sur des dates de concerts L0L

On est proche de l'abus de bien social non ?

The Grabbing Hands.... ;)
119-1049361005
 

Messagepar tortue » 16 Fév 2006, 19:21

pour moi ce sera Bercy 1 et 2; c'est la première fois que je fais 2 concerts de DM peut-être aussi parce que le budjet est meilleur; c'est curieux d'ailleurs parce que j'ai un peu perdu la foi....
tortue
 
Messages: 43
Inscription: 17 Oct 2005, 10:46

Messagepar Harmonium » 17 Fév 2006, 00:57

les gars vous avez de la chace! moi j'habite alger et j'ai jamais eu l'occasion de voir DM en concert, je vous envie tous mais cette fois c'est la bonne:) pour mon 30eme anniversaire je vais assister au concert de DM aux arenes de Nimes. that will be great.:laugh:
Avatar de l’utilisateur
Harmonium
 
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2006, 23:41

Messagepar tortue » 17 Fév 2006, 10:32

Harmonium a écrit:les gars vous avez de la chace! moi j'habite alger et j'ai jamais eu l'occasion de voir DM en concert, je vous envie tous mais cette fois c'est la bonne:) pour mon 30eme anniversaire je vais assister au concert de DM aux arenes de Nimes. that will be great.:laugh:

Eh bien je te souhaite un merveilleux concert, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances !
tortue
 
Messages: 43
Inscription: 17 Oct 2005, 10:46

Messagepar Dude_81 » 17 Fév 2006, 11:19

Harmonium a écrit:les gars vous avez de la chace! moi j'habite alger et j'ai jamais eu l'occasion de voir DM en concert, je vous envie tous mais cette fois c'est la bonne:) pour mon 30eme anniversaire je vais assister au concert de DM aux arenes de Nimes. that will be great.:laugh:

bon concert à toi, tu verras, les arènes de Nîmes c'est un superbe endroit pour voir un concert, j'y suis passé l'année dernière pour voir Rammstein et c'est vrai que le décort est unique ! de plus on a pas les inconvénients d'une salle (musique trop forte etc...)
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Shine » 24 Mar 2006, 17:29

Pour ma part, mon programme est le suivant:
Anvers, les 3 Bercy, Amnéville (annulé), Douai, Arras et Nîmes voir peut être par la suite, un petit dernier à l'étranger... :sarcasme:
J'ai un poste où j'accumule pas mal d'heures sup. Rajoutées, aux congés (et un boss compréhensif et arrangeant, faut l'avouer), y'a déjà de quoi faire. :langue: Pour ma part, j'essaye toujours (qd il y'a déplacement) de trouver un pied à terre et/ou que l'on fasse le déplacement à plusieurs (histoire de casser la note des frais): niveau budget, on s'y retrouve. :)




Edited By Shine on 1143214409
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar davina » 24 Mar 2006, 17:51

Je rajoute Arras à ma liste ce qui fait au final : - Lyon, Bercy 1,2 et 3, Douai et Arras !! 6 fois c'est pas mal, j'aurai eu ma dose cette année !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar pink angel » 05 Mai 2006, 17:01

Hello

Moi j'ai fait les 22 et 23 février dernier à Bercy et je vais aller au festival de Wireless à Hyde Park à Londres fin juin !!! Enfin j'ai pas encore pris ma place mais c'est sûr que j'y serai !!! D'ailleurs si il y en a parmi vous qui comptez aussi y aller...

See U
:laugh:
pink angel
 
Messages: 5
Inscription: 05 Mai 2006, 12:55

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités