After the angel - nimes - Recherche de coins sympa

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar 119-1049361005 » 24 Fév 2006, 16:33

Hello !

Je crois que de l'avis de tous, les after du frog's ont été fortement appréciées :)

On en a parlé rapidement avec des membres de FV & Mode Cel... et tout le monde est unanime pour dire que ce serait top d'en organiser une apres les Arenes de Nimes !

Flagorn, de MC m'a parlé d'un lieu qu'elle connaissait il y a tres longtemps, les Caves Eugénie où un truc dans le style ? Faudrait donc voir si ca existe encore.

Sinon AVIS AUX FANS DE LA REGION :
Peut etre connaissez vous un ou des endroits sympa a proximité des Arenes que nous pourrions contacter.
C'est un peu tot, mais c'est pas plus mal de s'y prendre en avance

J'ai passé le meme appel sur MC car doit bien y avoir des fans de la région et en plus l'ambiance était vraiment excellent et les T Shirts des 2 forums se retrouvaient souvent autour de bonnes pintes ;)
119-1049361005
 

Messagepar onecaress » 24 Fév 2006, 17:46

Tiens tiens...je pars une semaine à nimes en mars pour le boulot : j'irai en reconnaissance des eventuels endroits sympas after DM 20/07/06.
Pour un meilleur service ,je testerai tous les alcools bien entendu (on est une devouée ou on ne l'est pas)
Votre envoyée spéciale, onecaress




Edited By onecaress on 1140796135
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar angeltatoo » 24 Fév 2006, 21:07

Je ne connais pas le coin du tout, mais j'ai un pôte qui habite Nîmes, il pourrai peut-être me (nous) donner un ou deux tuyaux.
Sinon c'est vraiment une bonne idée, en plus apparement on va être pas mal du forum à aller à Nîmes, on pourrai plus facilement faire connaissance à l'after show.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar liam.. » 26 Fév 2006, 05:40

je suis déjà allé là bas pour plusieurs festvals dans les arenes, et on n'a jamais vraiment trouvé de bars convaincants apres..

celà dit, ça va être une fête avec vous tous!
petit coucou au passage a wendy que je n'ai vu que succintement mais tres sympa!

:rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar Vally » 26 Fév 2006, 14:43

Peut-être qu'un fan de Nîmes pourrait nous aider ! comme Luc Lambert ???
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar angeltatoo » 26 Fév 2006, 16:07

liam.. a écrit:je suis déjà allé là bas pour plusieurs festvals dans les arenes, et on n'a jamais vraiment trouvé de bars convaincants apres..

Bah, c'est pas grave... une bouteille chacun... on squate la place de la masion carrée... et voilà.


Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar choup22 » 26 Fév 2006, 19:19

Pour un meilleur service ,je testerai tous les alcools bien entendu

Si tu as besoin d'un avis complémentaire,je suis partant...Faut pas qu'on les empoisonne nos FV...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar Vally » 26 Fév 2006, 21:32

angeltatoo a écrit:Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????

CHICHE ! IL FAUT CONTACTER MILLER ET VITE ! :rock:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar angeltatoo » 26 Fév 2006, 23:39

Vally a écrit:
angeltatoo a écrit:Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????

CHICHE ! IL FAUT CONTACTER MILLER ET VITE ! :rock:

Qui a son numéro ????
on réserve la soirée de Martin du 20/07/06 ???? va falloir prévoir plus d'une caisse de bon vin !!!

Sinon, on pourrai demander au mec qui avait organisé la soirée d'after au Transbordeur de Lyon... il me semble que le spécial guest devait être Martin ?

En tout cas, j'ai eu mon pote au tèl, et il m'a dit qu'il n'était JAMAIS sortie dans Nîmes en 20 ans de vie ici !!! mais il va se renseigner quand même.




Edited By angeltatoo on 1140990000
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Bliss69 » 27 Fév 2006, 02:43

wendy a écrit:
angeltatoo a écrit:
liam.. a écrit:je suis déjà allé là bas pour plusieurs festvals dans les arenes, et on n'a jamais vraiment trouvé de bars convaincants apres..

Bah, c'est pas grave... une bouteille chacun... on squate la place de la masion carrée... et voilà.


Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????

En voila une chouette idée (pour la place de la maison carrée ) surtout que juste derriere il y a un bar en face duquel il y a une scene, qui semble dressée tout l'été pour y accueuillir differents groupe et pourquoi pas une table de mixage et quelques platines..
Prolonger un peu le concert en terrasse sous la lune Nimoise ce serait sympas surtout dans un cadre comme celui là et pour le coup pas d'inquietude a avoir en ce qui concerne la capacite d'accueuil du lieu !!

Quant a Martin en DJ guest ce serait sans doute sympas mais là bonjour l'emeute a moins qu'il se deguise pour passer incognito !!
@angletatoo: Hanbitant bordeaux je peux toujours vois ce que je peux faire pour le vin.. Ou alors les origianires de regions viticole on se ramene tous avec notre bouteille "Grand cru"... Si ça se trouve ça peut marcher.... :bigggrin:

Moi jsuis à fond sur cette excellente idée, la lune, les modiens, & que du bon son!!! Waouh trop cool :rock:

I'm "waiting for the night"

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar dirt » 27 Fév 2006, 11:47

en tant que Montpelliérain, je peux vous confirmer qu'il ny a rien sur Nimes de convaincant pour un after.
Je peux vous proposer une soirée dans une discothèque, si nous sommes suffisament nombreux, je peux organiser qqchose dans ce style avec pourquoi pas 2 heures de DM de minuit à 2 heures du mat avec tous les futilités d'une soiree (vente de produit derives, CD a gegner...)
votre avis
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar angeltatoo » 27 Fév 2006, 14:17

dirt a écrit:votre avis

Je ne suis pas très chaude pour les discothèques (cela n'engage que moi) : l'endroit est confiné et c'est assez difficile de se parler.
En plus cela serai dommage de ne pas profiter d'une belle soirée d'été pour pouvoir s'aérer un peu... en discothèque il est difficile de sortir à moins que tu n'en connaisse une qui a un terrasse ?

En tout cas je ne pensais pas que mon idée (jetée au pif) pour la place carrée aurai autant d'engouement !!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Shine » 28 Fév 2006, 10:29

Je peux descendre avec un "fly" de vinyls et de cds et prêter mes services avec @Waiting, aux platines ;)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar 119-1049361005 » 28 Fév 2006, 12:17

Ce sera avec grand plaisir Mr Shine :) Flagorn du forum Mode Cel a dégoté 2 Pubs qui ont l'air d'ouvrir tard et plutot sympa, ainsi qu'une liste de de lieux ouvert apres 23h.
On essaie de monter ca au mieux !
119-1049361005
 

Messagepar Stjarna » 28 Fév 2006, 19:02

bah! il suffit de convaincre un proprio de bar avec une petite piste de danse d'ouvrir pour nous: quand il y a des sous à faire ne vous inquetez pas, tout marche comme par enchantement!
en ce qui me concerne n'habitant plus nimes... c'est dur de penser à un endroit sympa... mais je vais demander à mes copines ce qu'elles en pensent.
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar 119-1049361005 » 28 Fév 2006, 19:13

c'est clair. je suis sur qu'en leur filant le numero du frog's ils pourront se renseigner sur la recette faite au bar ! L0L
119-1049361005
 

Messagepar 119-1049361005 » 01 Mar 2006, 12:16

Je viens d'avoir le boss de la Comedie... il est totalement open à l'idée (il m'a demandé si le groupe venait poussin)

Je dois le rappeler la semaine prochaine


Il m'a précisé qu'ils étaient situés à proximité des Arenes
119-1049361005
 

Messagepar 119-1049361005 » 01 Mar 2006, 17:35

Je le note tout de suite, comme ca je suis sur de pas oublier :)
119-1049361005
 

Messagepar j'aimebienExciter » 01 Mar 2006, 17:43

Merci pour tous ses efforts ! Vivement le 20juillet !
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar Dub in my eyes » 02 Mar 2006, 15:15

wendy a écrit:Quant a Martin en DJ guest ce serait sans doute sympas mais là bonjour l'emeute a moins qu'il se deguise pour passer incognito !!

Il pourrait peut-être même un bonnet de poulet pour passer incognito? :bigggrin: :bigggrin:
En tous cas cette idée d'after est géniale!
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Suivante

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités