Shoreline amphitheatre, mountain view, 21-08-1990

Black Celebration Tour - Music For The Masses Tour - The World Violation Tour - The Devotional Tour - The Exotic Tour (Summer Tour '94) - Ultra Parties

Messagepar 119-1049361005 » 10 Oct 2006, 22:27

Bon ben maintenant que les comptes sont réglés... on peut peut etre purger les messages ? (dsl pour les modérateurs / admin)

Personne n'a de toutes les façons envie de prendre partie ou de juger. Apres tout ce sont vos affaires. Je comprends toutefois Vince pour avoir répondu, car comme il le dit, c'est facile de se faire "attaquer" en public et de devoir répondre en MP. Donc maintenant que le droit de réponse est fait, je pense que l'on peut clore le débat ?

Par contre pechemole, le coup de la vie privée de Vince, de ses parents etc, c'est bas, mesquin et surtout ca ne regarde PERSONNE.

Pour conclure et malgré ces débats.... apparament une volonté commune de faire un site de torrent ressort de tout ca - comme quoi, y a tjs du positif :) - et ce serait effectivement top.
De mon coté, je ne pense pas avoir de grosses pieces de collections, mais je peux mettre à dispo ma liste si le projet abouti.
119-1049361005
 

Messagepar snorky » 10 Oct 2006, 22:47

waitingforwords a écrit:Par contre pechemole, le coup de la vie privée de Vince, de ses parents etc, c'est bas, mesquin et surtout ca ne regarde PERSONNE.

:fletch:




Edited By snorky on 1160513353
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Messagepar 100window » 10 Oct 2006, 22:59

waitingforwords a écrit:De mon coté, je ne pense pas avoir de grosses pieces de collections, mais je peux mettre à dispo ma liste si le projet abouti.

Moi j'ai Passadena 88, je ne sais pas si ca peut intéresser quelqu'un :bigggrin:

100window "faut bien détendre l'atmosphère"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Last Violator » 11 Oct 2006, 00:26

waitingforwords a écrit:Par contre pechemole, le coup de la vie privée de Vince, de ses parents etc, c'est bas, mesquin et surtout ca ne regarde PERSONNE.

Effectivement,
je me demande comment on puisse calomnier des gens ainsi, les attaquer sans preuves (comme d'aillers Pechemole avoue..) et rester encore sur un forum.

Ca devient du n'importe quoi...
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator
 
Messages: 175
Inscription: 04 Oct 2001, 11:04

Messagepar popcara » 11 Oct 2006, 00:31

Xoff a écrit:Voilà les covers promises. Dites-moi ce que vous en pensez. Je travaille sur celles du CROCS 81 aussi.

Merci pour tes "black" covers ,Xoff !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar jb » 11 Oct 2006, 09:50

Der Sherrif a écrit:Je confirme que vince n'est pas Der Sherrif, Der Sherrif c'est.....

Un guignol qui n'a visiblement rien à dire d'intéressant.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 11 Oct 2006, 10:11

waitingforwords a écrit:Pour conclure et malgré ces débats.... apparament une volonté commune de faire un site de torrent ressort de tout ca - comme quoi, y a tjs du positif :) - et ce serait effectivement top.

Désolé mais je ne pense pas que je vais rentré dans le jeu finalement vu le peu de changement dans le comportement de certains au fil des années.

Créer un site torrent DM français (ou transformer ce forum) me semble d'une simplicité extreme en utilisant certains outils comme torrentPier mais le jeu en vaut-il la chandelle dans l'ambiance actuelle ? Etonnant d'ailleurs qu'un génie comme Vince ne se soit pas sorti les doigts d'où je pense pour en monter un puisqu'il chante qu'il est prêt à partager tout et n'importe quoi depuis des lustres... Il est sans doute trop occupé depuis 2001 à fignoler les détails de son futur disctree [rires enregistrés].

Bref, voilà une personne qui pratique la politique de la terre brulée depuis des lustres et il faudrait trinquer avec lui et échanger des disques du jour au lendemain ? Excusez-moi mais j'ai un minimum d'amour propre pour ne pas oublier et tirer un trait sur les multiples insultes, les menaces, et les attaques ad hominem. Quand Vince et sa clique d'avatars qui surgissent de nulle part tous les 3/4 matins feront leur mea culpa, on pourra discuter et peut-être fonder quelque chose. C'est aussi simple que ça.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar paisley1985 » 11 Oct 2006, 10:21

...je tiens à REMERCIER du fond du coeur ceux qui se donnent du mal pour partager gracieusement auprès de la communauté des trésors DPechemodien jusqu'ici indisponibles.....je suis navré de voir ces polémiques entre Fans...j'espère quelles s'apaiseront et que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

Toute mon Amitié profonde et sincère à ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce forum de la meilleure façon possible dans le partage et l'amitié!!
:respect:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar popcara » 11 Oct 2006, 10:58

paisley1985 a écrit: ...je tiens à REMERCIER du fond du coeur ceux qui se donnent du mal pour partager gracieusement auprès de la communauté des trésors DPechemodien jusqu'ici indisponibles.....je suis navré de voir ces polémiques entre Fans...j'espère quelles s'apaiseront et que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

Toute mon Amitié profonde et sincère à ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce forum de la meilleure façon possible dans le partage et l'amitié!!
:respect:

Bien dit paisley1985 !
Esperons que tu sois entendu vite et que FV redevienne un lieu d'echange sur DM et laisse tomber les polemiques entre personnes qui sont sans fin !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar 119-1049361005 » 11 Oct 2006, 11:36

Je pense surtout que parfois, la passion pour DM en particulier et la musique en général est prise un peu trop à coeur.
Je trouve dommage de voir que quelque chose qui est censé n'apporter que du bonheur aux gens (la musique ne doit elle pas adoucir les moeurs ?) puissent aboutir à tant de polémiques, de conflits, de prise de tête, d'insultes et parfois d'humiliation.
Je ne pense pas que DM ou tout autre artiste ai jamais fait de la musique pour que ca aboutisse à ca.

Ne perdons jamais de vu que tout cela n'est que de l'"entertainement" comme on dit là bas :) une bande de gus avec des instruments de musique qui balancent quelques notes avec talents, se dandinent sur scene pendant 2h et sortent des petites galettes de 12cm tous les 3-4 ans...

Tout ca est censé égayer nos journées, faire oublier les soucis du quotidien et réunir les gens.... pas nous pourrir la vie.

Peace
119-1049361005
 

Messagepar Shine » 11 Oct 2006, 15:41

Merci @Waitingforwords pour ces mots justes!!

Quand je pense qu'ici, certains ont la trentaine (ou bientôt), sont pères de famille... et que franchement à la lecture de ces dernières pages, cela ressemble plus à une cour de récréation, je comprends et rejoins @JB (vraiment dommage pour l'idée).
Se cacher sous une identité pour baver sur le dos de l'un et de l'autre et régler ses comptes (en public), c'est d'une puérilité déconcertante!
Je savais bien que la "naissance" sur le net de ce soundboard provoquerait des polémiques (que dire des raz de marée) mais à ce point là, non.
Ceci-dit, je suis ravi qu'il ai vu le jour pour le plus grand plaisir de tous les fans (sans distinction car à mes yeux il n'y en a pas).
La collectionnite aigue et le fanatisme, ça rend apparemment certaines personnes "marteau". La guerre des bootleggers n'a rien à faire sur ce forum. Et si ils veulent garder leurs trésors (je comprend trés bien) et bien qu'ils le fassent (c'est leurs droits) mais qu'ils n'agitent pas sous le nez des fans des pièces rares ou inédites.
Je le redis, merci @Vince pour le double cd que tu m'as envoyé (gratuitement) aprés le concert & after de Nîmes!




Edited By Shine on 1160576865
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar romu » 11 Oct 2006, 16:08

Shine a écrit:La guerre des bootleggers n'a rien à faire sur ce forum. Et si ils veulent garder leurs trésors (je comprend trés bien) et bien qu'ils le fassent (c'est leurs droits) mais qu'ils n'agitent pas sous le nez des fans des pièces rares ou inédites.

Tout à fait d'accord avec cette réflexion.
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar vinsilence » 11 Oct 2006, 21:20

C'est l'histoire de Dr Jekyll & Mr Hyde

Dr Jekyll, c'est l'homme qui brille en société (société = la communauté des fans de DM), qui a un bon fond à priori, mais sait être un peu fourbe pour se faire passer pour quelqu'un de bien, d'intègre, d'angélique, ou qui cherche parfois à se racheter une conduite (voir la suite).
Mr Hyde, c'est le personnage diabolique, pervers à ses heures, virulent, haineux, qui attaque, menace dans l'ombre à la vue du plus petit nombre et qui est calomnieux par de fausses accusations. Voire médisant avec l'intention de nuire à quelqu'un. Et qui cherche l'exclusivité des enregistrements et devient encore plus fou, aigri et jaloux lorsqu'il voit des enregistrements de meilleures qualités non en sa possession.

Vince je trouve tu vas trop loin dans la manipulation, la mythomanie et le délire.
Le propre de la manipulation c'est d'inverser les rôles et de monter les gens les uns contre les autres. C'est ce que tu as essayé de faire *en vain* avec Sebastien (pechemole) et moi, en persifleur que tu as été.
Seulement de vraies amitiés naissantes entre traders, à la base d'échanges sérieux et honnêtes (sans rien cacher de la source) ça existe, et dès lors c'est peine perdue pour qui voudrait s'y aventurer.
Et puis se faire passer pour une victime alors que tu as arnaqué des fans (moi le premier puisque tu possèdes depuis février tous mes enregistrements audio) ou des traders, je trouve cela assez tordu.
Toujours dans le registre de la manipulation: tu prétends avoir des pbs avec moi. Subtile mais malhabile façon de retourner la situation en ta faveur; c'est moi qui aie un pb avec toi. Mes masters c'est toi qui les possède. C'est toi qui prend un malin plaisir à les garder et à prétendre les avoir envoyer à Sebastien.
Seb est un fan de confiance et c'est pour cette raison que j'ai accepté que l'envoi de mes masters lui soit adressé chez lui, puisqu'il me l'a proposé après que tu m'aies menacé par email de cambriolage.
Et je n'ai *aucun doute sur sa parole* dans cette histoire de reception de cassettes. De plus c'est quelqu'un qui partage.
Tu n'est vraiment pas quelqu'un d'intelligent car à jouer à je ne sais quoi, comme tu le fais et le sais si bien, tu as tout à y perdre.

Vince a écrit:J’ai répondu à Vinsilence qui m’a accusé sans preuve sur différents points et dans différents emails

J'aimerais bien savoir quelles accusations ?
Le mensonge est un péché... Par email je ne t'ai pas accusé, je ne t'ai jamais insulté contrairement à toi. Je suis resté courtois, très (trop) patient et je ne suis pas rentré dans ton jeu de provocation et de haine affichée.
Je n'aimerais pas être à la place de ta conscience, si tu en as une.

Vince a écrit:Vinsilence a toujours refusé de me donner ses coordonnées

Mes coordonnées tu les as eu au tout début. Par contre je ne suis pas maso et je ne vais pas les refiler à la même personne qui ensuite me menace d'écoutes téléphoniques pour que je lui donne mes masters (Robertmode est témoins).
Si ça été ton moyen de pression pour pouvoir récupérer mes masters eh bien tu as fait là une belle d'erreur, tu en aurais eu une copie d'emblée puisque la moitié du matériel venait de toi et l'autre moitié de moi.
Du coup, tu comprendras que la confiance n'est pas quelque chose d'acquis.
Rappelles toi tes menaces à mon encontre de mise sur écoutes téléphoniques (eh oui vous ne rêvez pas) parce que tu avais perdu mes coordonnées et que tu as commencé à ne pas jouer la transparence sur les IEM que toi tu faisais.


Vince a écrit:je lui ai prêté GRATUITEMENT pendant une semaine un DAT + piles + cassettes pour la tournée Marseille-Toulouse-Lyon, que je l’ai hébergé dans une maison de famille gracieusement ainsi que Robert et Phil

Je t'ai remercié je ne sais pas combien de fois sur MSN ou devant toi pour la maison familiale (ainsi que l'accueil la veille de Toulouse) qui nous a enlevé une épine du pied. Je ne suis pas ingras.
Tu parles toujours d'argent, tu ramènes tout à l'argent. Tu serais pas un peu veinal, rien qu'un peu.
Nous étions 4 personnes pour faire la tournée des 3 dates francaises du sud.
Jusque-là j'ai payé ma part comme tout le monde, du moins c'est que je croyais au retour de Lyon.
Je t'ai demandé les détails de tous les frais qui ne m'ont jamais été fournis. Mois j'ai payé comme un con le prix de départ alors que grâce à Robert (merci à toi) les frais de péages et d'essence se sont averrés être gratuits.
A Bercy, j'ai revu Phil, "ton de homme main" je te cite (que j'apprécie beaucoup) qui m'a avoué n'avoir déboursé aucun centime sur les dates du sud. J'ai un copain qui était avec moi à ce moment-là et qui peut en témoigner, j'espère qu'il viendra poster. Je paie donc ma part, frais prévus avant la tournée, pour finalememnt être raquetté afin de participer au frais de la 4e personne invitée, alors qu'encore une fois les frais inhérents au transport sont "soulagés".

Tu m'as prété un DAT ça je te l'accorde, 3 cassettes comprises pour les enregistrements de Marseille, Toulouse et Lyon
Des lors qu'une personne enregistre, avec son propre matériel ou avec du matos prété ou loué en partie ou non, il en est propriétaire.
Tout ce matériel je l'ai rentré sur moi, en plus d'autres matériels disons lourds que j'avais ammené.
Si je t'ai confié les masters que j'ai réalisé, c'est bien pour cette raison; à savoir la moitié du matos était à moi et l'autre à toi.
Le but étant que tu te fasses une copie (c'est la moindre des choses) et tu me rendais les masters. Ce sont ces masters DAT que tu ne m'a jamais rendus !

Maintenant tu me réclames 3 pauvre euros pour une DAT (+ 2 pour les frais de ports correspondants) que je ne possède même pas ! Mais c'est misérable.
Alors que tu as le loisir d'utiliser comme bon te semble mes audios.
Tu n'es pas à ton 1er coup d'essai puisque tu as déja la même chose avec un certain trader du nord (Rm) plutôt tres réglo et à qui tu avais prétendu avoir envoyer des bandes ou des CD.
Il a dû te demander plusieurs fois à quel jeu tu jouais et "s'énerver" pour qu'il recoive enfin ce que tu lui devais.

Vince a écrit:je lui ai donné les rares infos que je pouvais avoir sur le « SF » alors que nous le cherchions

Ca aussi c'est fort.
Petit historique: j'ai été le 1er sur les forums français à parler du soundboard de SF 90, le 17 décembre 2003 et à poster extrait à l'appui 40s d'ETS qui venait des USA.
J'avais mentionné que c'était bien le concert de SF 90. Il y avait eu une effervescence autour de cela et toi tu as été le 1er à faire de la désinformation en affirmant qu'il s'agissait de la bande son du reportage de Philly 90 par MTV.
C'est pas mal pour un pro-shot de MTV mais avec un son audience. Sideline du webzine et qui était à l'époque sur FV a eu le malheur de dire que ce SF 90 était authentique car il disait l'avoir. Tu lui es tombé dessus injurieux, et blessé sideline a décidé de quitter le forum.
Ce SBD j'en ai reparlé ici à l'automne 2005 sur un topic ouvert par VIOLATION qui avait mis un lien vers l'enregistrement audience. Un autre fan ne m'a pas cru et m'a répondu une phrase qui ressemeblait à "il faut arreter de croire au Père Nöel"
Les 5 titres +/- complets venant de delle101 n'étaient pas encore sortis en téléchargement pendant la tournée du sud, je vous ai parlé à toi et Robert et Phil de ce SBD, vous m'avez écouté poliment un peu circonspet et je vous même parlé de la comparaison que j'avais faites avec l'audience et la confirmation de l'exsitence de ce SBD de SF 90.
C'est fin mars que sur MSN tu m'as parlé d'un contact avec sa nationalité, pas d'infos supplémentaires de ta part (désolé mais c'est la vérité) et je ne t'ai même pas relancé la dessus. J'en connais qui t'aurais harcelé pour lâcher le morceau.


Vince a écrit:Je n’ai jamais « cradé » ... un master

Moi j'ai un DVD de Brest 85 qui vient de toi, et tiré d'une soit-disante S-VHS Master wannagain, avec une forte rémanence sur l'image (on croirait une k7 générée enregistrée à la TV en 85, pour une diffusion TV Breizh de 2001 env, c'est très étrange) et un son bourré de phasing. C'est presque à jetter à la poubelle (désolé mais c'est encore la vérité).
J'aurai préféré de ta part que tu avoues ne pas vouloir me donner la vraie version, plutôt qu'une "version daubée" © :bigggrin: :) ;)

Personnellement je n'ai jamais entubé un trader (ça serait plutôt l'inverse) ni raquetter un fan. Je peux me regarder dans la glace le matin !

Vince a écrit:Effectivement, nous avons fait avec Vinsilence des essais d’IEM. Tout le monde (enfin bcp de gens) sont au courant, et Vinsilence ne pourra nier (et toutes les personnes qui les ont écoutés) que nous avons échoués

Pour les freq des IEM que nous avont fait, tu trouveras la réponse dans tes logs MSN je pense. Tu vois je ne suis même pas rancunier ("vinsilence est trop honnête, vous pouvez le baiser" © Vince)
Si nos IEM les miens comme les tiens (au fait, bien le 2 freq-mix de Bercy 2 grace à mon scanner ?) sont à vomir pourquoi ne pas me rendre ce que au moins j'ai fait et prétendre les avoir envoyer par la Poste.

Je trouve que ça prend des proportions inimaginables, simplement parce que j'ai eu le malheur de faire des enregistrements IEM que monsieur ne m'a pas toujours rendus (et je crains ne jamais les revoir). Eh oui c'est là où se situe le vice (vince à une lettre près :bigggrin: ) ou la jalousie: les IEM.
Ce n'est que du son pourtant, que la musique et rien de glorifiant. Finalement ce topic aurait dû s'appeller "beaucoup de bruit pour rien".
C'est même à se demander parfois si un bootleger aurait plus de mérite qu'un chirurgien qui tente de sauver des vies ?

Tu as réussi à me faire dégouter des forums de DM, des concerts, de TTA, des échanges, d'une partie de la communauté de DM.
Tu réussis même à me faire perdre mon temps avec des histoires de cours de récré. Au-delà du côté matériel, c'est le côté humain le plus important.
Après tout, tu cherches peut-être la mort *socialement* je parle de quelques fans.
Je ne comprends pas trop les traders qui te mangent dans la main, peut-être par intérêt ou par innocence.
Chacun sa vision des choses. Mais moi quand on m'arnaque, je ferme ma porte.
Maintenant Vince tu sais ce que tu dois rendre.

Vince a écrit:Je précise que j’ai attendu 4 mois que Vinsilence viennent chercher les enregistrements fait avec mes cassettes, mon DAT et mes piles. Finalement j’ai rangé la DAT

je t'ai mailé en avril pour venir récupérer les DAT. Pas de réponses et à cette époque j'étais accaparé par autres choses. J'aurais tout de même apprécié les semaines qui ont suivi que tu me répondes ne serait-ce qu'une fois.

Vince a écrit:A mon tour mon petit Sébastien : sous couvert de faire les reviews de boots et de remixes promos dans un certain fanzine sur DM, tu as vendu des CONTREFACONS de remixes promos officiels. Plusieurs fans peuvent en témoigner. J’en connais trois qui m’en ont parlé naturellement. 150 FF les Club 69 mixes sur un CDR… Pas mal pour quelques titres. On peut faire une confrontation avec les fans si tu veux. Certains ont acheté pour bcp plus que 150 FF. Ils seront ravis d’en discuter avec toi

Est-ce pire que de vendre comme tu l'as fait sur eBay des concerts de DM avec l'étiquette "remastering" comme le Londres 82 mélangeant titres bootlegs et titres officiels stéréos tirés des 3 EP live bleu, vert et rouge ou encore Birmingham 86 mixant titres radio et titres officiels tirés des faces B live de A Question Of Time.

...

Mais là où te fais fausse route c'est que les fans sont bcp plus intelligents que tu ne le crois, toi qui les prend de très haut (l'effet Versailles, son château, ses courtisans d'antan...qui sait) ou pour des fans sans jugements ni parti-pris. Il ne sont pas dupes.


++++++++++++++++++++++++++++++++

On aurait tous à y gagner à travailler main dans la main, mais certaines réactions primaires sont des plus décourageantes.
Je crois maintenant que mon côté débonnaire c'est terminé (quoique... on ne s'refait pas).
Mais à aucun moment, en m'inscrivant sur ce forum, je n'aurai cru y lire de pareilles horreurs ou voir des fans de musique être traînés dans la boue.
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar _PHILIPPE_ » 11 Oct 2006, 21:47

Vincent, les gens qui te connaissent t'apprécient. ;)
Bercy et Amnéville en ta compagnie fut très agréable.

Ne déserte pas les forums pour lui stp. ;)

Bon maintenant stop hein. On a compris. :bigggrin:




Edited By _PHILIPPE_ on 1160597325
Avatar de l’utilisateur
_PHILIPPE_
 
Messages: 206
Inscription: 25 Mar 2004, 13:43
Localisation: Au pays d'Arno.

Messagepar 119-1049361005 » 11 Oct 2006, 22:05

vinsilence (et tout ceux qui continuent à mettre de l'huile sur le feu.. stp Vince NE REPONDS PAS) : tu sais lire les commentaires des membres de ce forum ou pas ?
A ce niveau on ne sait meme plus, et ON S'EN FOUT COMPLETEMENT, qui a tort, raison, qui est Jeckyl ou Hyde... REGLER VOS PBs en MP, autour d'une bierre ou sur un champs de tir, ou vous voulez... MAIS PAS ICI

Merci de respecter les forumers qui se foutent comme de l'an 40 des reglements de comptes, qui que soit la victime, le bourreau...
119-1049361005
 

Messagepar Depeche_Man » 11 Oct 2006, 22:12

Quel foutoir!

Sinon pour ca, ya Sans aucun doute les coco :rougir:




Edited By Depeche_Man on 1160597804
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2275
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar j'aimebienExciter » 11 Oct 2006, 22:14

vinsilence a écrit:Mais à aucun moment, en m'inscrivant sur ce forum, je n'aurai cru y lire de pareilles horreurs ou voir des fans de musique être traînés dans la boue.

Moi non plus.

Pourtant : "- Les sujets s'adressant à une ou des personnes précises mais n'étant pas susceptibles d'être intéressants ou compris par la majorité des membres seront proscrits. "

Merci de respecter la Charte et les membres du forum.
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar popcara » 11 Oct 2006, 23:11

paisley1985 a écrit:.....je suis navré de voir ces polémiques entre Fans...j'espère quelles s'apaiseront et que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

Toute mon Amitié profonde et sincère à ceux qui se donnent du mal pour faire vivre ce forum de la meilleure façon possible dans le partage et l'amitié!!
Voilà ce qu'on aime lire sur FV !
Maintenant que tout se calme , je propose aux moderateurs de supprimer entirement les posts de ce topic en ne laissant que le lien torrent , les liens megaupload posté par JBE ainsi que les covers de Xoff .
C'est ce qu'on appelerai une remise à zero !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar 100window » 11 Oct 2006, 23:35

ce qui est étrange, c'est que, à part les personnes concernées, tout le monde demande d'arreter cette mascarade, plusieurs ont demandé directement à l'équipe de modération de supprimer des posts, j'ai moi meme demandé via l'option "signaler ce message à un modérateur" que l'on mette de l'ordre : rien... pas de réactions... Pourrait-on poser l'hypothèse que l'équipe de modération (ou une partie) laisse volontairement la situation s'envenimer, histoire que quelqu'un claque la porte de lui-même, Vince pour ne pas le citer (comme ca pas besoin de le virer et de se mettre une partie du forum à dos...)?

c'est juste une hypothèse qui ne demande qu'à être invalidée : les modos, donnez nous donc un beau topic nettoyé avec les liens et les covers, comme le demande popcara ... ca vaut mieux pour tout le monde...

100window "marre"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Sister of Night » 11 Oct 2006, 23:57

Du calme les mecs ! Je vous signale qu'on est pas salariés du forum et pas non plus dispo' 24h/24.
Ne serait-il pas déjà plus raisonnable de vous auto-modérer un peu ? Vous n'êtes pas des gamins et vos différends n'intéressent pas forcément tout le monde.

J'ai informé un autre modérateur. Ce soir, j'ai très peu de temps à consacrer à FV (encore du TAF à finir). Si vous ne calmez pas le jeu rapidos, je ferme le sujet par précaution. En attendant de statuer sur votre cas. Au pire, je trashe le sujet ou supprime tous les posts litigieux et hors charte.

Keep cool.

Sister "la balle au centre"
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Audio 86-98

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron