Liévin 1993 soundboard audio ?

Black Celebration Tour - Music For The Masses Tour - The World Violation Tour - The Devotional Tour - The Exotic Tour (Summer Tour '94) - Ultra Parties

Messagepar Last Violator » 18 Sep 2009, 15:38

jee_ace_guy a écrit:
Last Violator a écrit:
jee_ace_guy a écrit:Depuis Ultra et surtout Exciter tout ca à bien changé chez DM
Le groupe est installé dans une routine et les enregistrements live sont fait dans un but précis. Avec les LHN c'est encore plus clair ("tons of money" comme dirait un manager célèbre ! )

Ce n'est pas tout-à-fait vrai;
car toute la tournée de 2001 a été enregistrée sur DAT et quelques veinards possèdent des copies de ces fameux DATs...

Ps Non, je ne suis pas un de ces chanceux, hélas.

Pour 2001, à ma connaissance uniquement Philadelphie et Paris ont fait l'objet de captation. La 1ère pour du broadcast et la seconde pour le DVD One Night in Paris.

Officiellement, oui.

Mais ces DATs existent, et comment. Mais ils ne circulent que dans des cercles particulièrement restreints. Perso, je n'en jamais vu un seul nul part, mais je sais que Petertoo de Home en a bien quelques-uns.

Ps Il y a également les vidéos pro-shot de Bercy 1 e 2 de 2001 qui ont servies pour les DVDs. Là par contre, ça ne circule vraiment pas (et je ne les ai pas non plus)...
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator
 
Messages: 175
Inscription: 04 Oct 2001, 11:04

Messagepar jee_ace_guy » 18 Sep 2009, 17:11

De quelles villes parles-tu ?
jee_ace_guy
 
Messages: 25
Inscription: 09 Déc 2002, 12:42

Messagepar Last Violator » 18 Sep 2009, 19:00

jee_ace_guy a écrit:De quelles villes parles-tu ?

Pour les DATs : toutes :bigggrin:

Mais je te l'ai dit, c'est un truc qu'on ne verra jamais nulle part, ce ne sont pas des enregistrements censés circuler parmi les traders.
D'ailleurs, je ne connais que l'administrateur de Home qui a avoué en avoir une partie.

Pour les DVDs de Bercy, je pense que la même personne a les deux dates en shot pro.
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator
 
Messages: 175
Inscription: 04 Oct 2001, 11:04

Messagepar Modien » 28 Sep 2009, 20:36

Pour info.

1993.07.29. LIEVIN

( Soundboard - Flac - )
Devotional version - more Pauses !!!
Original track order + longer pauses between tracks
(and the long pauses before encores)
+ much more "yeah"s and "thank you"s + much more crowd action

Format: Flac - Copie of the original Post Production CD-r

Setlist:

CD1 :
Higher love
Policy of truth
World in my eyes
Walking in my shoes
Behind the wheel
Halo
Stripped
Condemnation
Judas
Death's Door

CD2 :
Mercy in you
I feel you
Never let me down again
Rush
In your room
Personal jesus
Enjoy the silence
Fly on the windscreen
Everything counts

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

Part 9
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Avatar de l’utilisateur
Modien
 
Messages: 453
Inscription: 04 Avr 2009, 15:52
Localisation: Paris

Messagepar popcara » 30 Sep 2009, 18:48

modien , quelle est la difference de tes liens avec ceux de robertmode ?
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar devoted.clems » 30 Sep 2009, 19:43

popcara a écrit:modien , quelle est la difference de tes liens avec ceux de robertmode ?

Celui qu'a publié modien c'est celui de blogspot, qui a été repris a robertmode... Donc c'est le même!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar ventilateur » 30 Sep 2009, 23:30

devoted.clems a écrit:
popcara a écrit:modien , quelle est la difference de tes liens avec ceux de robertmode ?

Celui qu'a publié modien c'est celui de blogspot, qui a été repris a robertmode... Donc c'est le même!

Et la dernière piste, "Everything Counts" a également ce fameux bug autour de 3 mns...




Edited By ventilateur on 1254346219
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar strangeday101 » 18 Oct 2009, 12:14

j'ai mis le temps,mais sans regret...le son est excellent!
dire que j'étais dans le coin,mais c'était mon retour a la vie civile et j'avais d'autres priorité que dm 'ben oui..."
je conseil a tous de faire l'effort,qualité idem lhn !
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

Messagepar popcara » 20 Oct 2009, 22:28

ventilateur a écrit:
devoted.clems a écrit:
popcara a écrit:modien , quelle est la difference de tes liens avec ceux de robertmode ?

Celui qu'a publié modien c'est celui de blogspot, qui a été repris a robertmode... Donc c'est le même!

Et la dernière piste, "Everything Counts" a également ce fameux bug autour de 3 mns...

Donc pas de version Everything Counts sans ce bug ?
Et une pochette , il en existe une ?
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar cloitbull » 21 Oct 2009, 18:44

et bien là :
derrière

et là :
devant
cloitbull
 
Messages: 14
Inscription: 23 Nov 2002, 21:47

Messagepar strangeday101 » 21 Oct 2009, 21:19

popcara a écrit:Donc pas de version Everything Counts sans ce bug ?

la dernière version dispo que j'ai fait "déraille" aussi.

merci pour les pochettes,la totale maintenant!
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

Messagepar Vince » 16 Nov 2009, 17:50

Hi,

tagada, tagada, voilà le Vivince... :bigggrin:
je ne vais pas déranger longtemps, je vais juste donner quelques infos pour éviter la "langue de bois" ou les gens qui se la jouent "oui je connais je l'ai mais désolé je ne peux rien dealer" histoire d'appâter (et revendre ?) ou se faire mousser... :sarcasme:

... blague à part, 100Window je suis joignable sur "l'autre forum" si il y a des questions : dernièrement sous ma modeste impulsion plusieurs membres (PhilG, Last Violator etc) et moi-même avons traité des IEMs (In Ear Monitor) avec des explications en long en large et en travers qui je l'espère ont pu aider les fans à "comprendre" ce moyen de capter les fréquences des retours oreillettes, micros & co.

Je vais tirer la plupart des infos qui vont suivre d'une infofile d'un torrent... qui ne fut jamais proposé. En effet le contenu du "SDB" de Liévin est en grande partie disponible sur "Songs Of Faith and Devotion Live" et les singles "In Your Room", tiré directement des acetates vendus sur Ebay. Donc c'est de l'officiel, et donc interdiction morale de le dealer "ouvertement".

Retour en arrière...

Le 2 mai 2006, un vendeur anglais propose un 2CDRs acetate du concert complet et non édité du show de Liévin 1993. Je pense être le premier à l’avoir contacté, et ma question (et la réponse du vendeur dispo sous la présentation de l'objet) va rapidement éveiller les quelques fans curieux (ceux de depmod et de Hum). Le 2CDRs va partir pour plusieurs centaines de dollars (je ne me rappelle plus le montant, mais cela est dans mes archives). L’acheteur est un fan hongrois « dingue » de la période « Devotional / Songs Of Faith and Devotion ». C’est simple il achète des tonnes de trucs mais pratiquement que de 1993.
Ayant fait ami-ami avec le vendeur, je reçois pratiquement gratuitement moins d’une semaine après une copie directe de des acetates, avec copie des inserts originaux. Les acetates ont été mixés dans le célèbre studio Town House de Londres.
Ils sont disponible sur de rarissimes CDR 63minutes (ce qui dès le départ a dû confirmer à beaucoup de petits malins que cela n’était pas un « rip » du DVD qui je le rappelle était sorti depuis 1 an).
Bon j’avoue que sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire : j’avais déjà réussi à trouver une version lossy du Mountain View 1990, et quelques semaines plus tard allait arriver le Rayleigh 1981… J’ai donc mis à dispo ces deux derniers enregistrements, mais pas le Liévin, ne sachant franchement pas quoi faire avec.
En effet, il a été facile de vérifier que c’est une copie ou un frère de ces acetates qui a servi directement – sans aucun remixage – pour «Songs Of Faith and Devotion Live » et les singles « In Your Room ».
Alors bien sûr le son est aussi bon que ceux-ci, mais le seul « intérêt » ce sont les « dead airs » et autres « blancs » entre les titres.
Avouons le, la bande son du DVD officiel est vomitive (c'est bien Liévin), rien à voir avec les titres audio officiels (et donc ces acetates du concert complet). Je précise que j'ai intégralement comparé tous les supports officiels.

Pour la Noël 2006 (si je ne m’abuse), je vais envoyer à mes « amis » et « connaissances » une copie intégrale des acetates (pas uniquement à des gens de « l’autre forum », au moins 40 copies), avec en bonus les autres titres officiels enregistrés sur la tournée (single « Condemnation », tape « Mute Evidence »…). Je préviens qu’en gros tout est bien dispo déjà, et que je me suis refusé à le « dealer » sur le net (autant le Mountain View et le Rayleigh cela intéressait tout le monde y compris le groupe ou certains proches du groupe, autant là cela aurait été de la contrefaçon). A et plusieurs personnes ayant répondu dans ce topic font partis de mes « amis proches » ^_^
En 2007, j’ai préparé un torrent (pour Demonoid) avec le show pour le torrenter le jour de l’anniversaire du show, mais après avoir discuté avec Last Violator, je me suis dit que j’avais raison de ne pas le dealer. J’ai ensuite donné mon « feu vert » pour que mes contacts européens qui « travaillent » à surfacer des choses avec moi (je précise que cela n’est pas des gens des forums français) le dealent en trade. Indirectement, il y aura bien quelqu’un qui se fera mousser et le mettra à dispo. Hors je me suis aperçu qu’une copie qui a été tradée en Allemagne avait un « glitch » sur Everything Counts. Ce qui source donc la quasi-intégralité des copies en circulation actuellement (sur des forums de download) d’une des copies que j’ai faite (avec une erreur – problème de FLACisation en fait).

Il semble que pas mal de gens ont dealé des choses pour l’avoir, même si le son est bien entendu excellent j’avoue réécouter plus facilement le show de Crystal Palace diffusé sur Radio One (remaster qui sera mis en ligne sur DIME dès que Humanracer25 et moi aurons un peu de temps pour faire un infofile digne de ce nom).

Pour être honnête, j’ai un autre projet avec cette « bande son », mais là encore cela sera de la contrefaçon… Donc c’est chiant. Il faut supporter EMI/Mute et le groupe avec le projet LHN (voir le futur projet de site audio/vidéo qui vient d'être créé). Merci entre autre à Brat qui a fait bcp pour cela. Je lui ai envoyé il y a quelques mois pas mal de choses, en espérant qu’il puisse mettre en ligne des trucs. Il a eu bien entendu des copies directes de pas mal de surfacings (ou pas encore surfacés). Brat joue le jeu sur le boot et le surfacing, et je respecte cela. Bon là avec le "nouveau management" du site web, je sais qu'il a un peu perdu la main, mais qui sait dans le futur ?

Voici quelques infos que j’avais donné dans le défunt torrent qui n’exista jamais… (29 juillet 2007 RIP). Pardon pour n’avoir pas le courage de tout retraduire en français. Mea culpa.

-------------------------------------------------------------------------
Depeche Mode, Stade Couvert Régional, Liévin, (Thursday) July 29, 1993
-------------------------------------------------------------------------

Town House Post Production 2CDRs > 2CDRs > computer >
DBpowerAMP > FLAC (level 8) > you

01 Higher Love
02 Policy Of Truth
03 World In My Eyes
04 Walking In My Shoes
05 Behind The Wheel
06 Halo
07 Stripped
08 Condemnation
09 Judas
10 Death's Door

11 Mercy In You
12 I Feel You
13 Never Let Me Down Again
14 Rush
15 In Your Room
16 Personal Jesus
17 Enjoy The Silence
18 Fly On The Windscreen
19 Everything Counts

* complete gig (113.27)

Nota : pas d'équalisation ni de normalisation n'ont été faites. Notez que les titres dispo sur "Songs Of Faith and Devotion Live" et "In Your Room" ont strictement la même courbe sonore. Rien n'a été retouché.
C'est une copie directe des 2CDR de chez Town House.

Ticket and backstage pass can be seen on those links :
http://www.dmtickets.com/html/clievin29071993.html
http://www.dmtickets.com/html/blievin29071993.html

Tous les titres (en audio) sont disponible sur les différents pressages officiels suivants :

01 Higher Love + * @
02 Policy Of Truth # @
03 World In My Eyes # * @
04 Walking In My Shoes + * @
05 Behind The Wheel * @
06 Halo @
07 Stripped * @
08 Condemnation + * @
09 Judas + * @
10 Death's Door = * @
11 Mercy In You + * @
12 I Feel You + * @
13 Never Let Me Down Again = * @
14 Rush + * @
15 In Your Room + # * @
16 Personal Jesus * @
17 Enjoy The Silence * @
18 Fly On The Windscreen # * @
19 Everything Counts * @

+ CD LCDStumm106 "Songs Of Faith And Devotion Live" (12/1993)
= maxiCD CDBONG24"In Your Room" (01/1994)
# maxiCD LCDBONG24 "In your Room" (01/1994)
* Laserdisc 74321 17213-6 "Devotional" (12/1993)
@ 2DVDs DMDVD4 "Devotional" (08/2005)

(Que les presages principaux sont listés)

I checked with Soundforge each song of that 2CDRs with every song of the official releases.
Audience audio and video recordings exist. It would be interesting to confirm that the 2CDRs
is exactly the same as the audience recordings (confirmé dans ce sujet par PhilG, merci à lui).

Notas : the two remaining songs of "Songs Of Faith And Devotion" were recorded live in :
"Get Right With Me" : Forum, Copenhagen, May 27th, 1993
"One Caress" : Lakefront Arena, New Orleans, October 8th, 1993

Yes, eight songs of "Songs Of Faith And Devotion Live" are taken from Liévin.
"Get Right With Me" was only played in Copenhagen (not in Liévin, Milan or New Orleans).
"One Caress" was only played in New Orleans (not in Liévin, Milan or Copenhagen).
Merci à Stumm101 qui a confirmé que cela était les bonnes dates.

Bizarrement, aucun titre de Milan n'est dispo sur "Songs Of Faith And Devotion Live", et cela malgré les crédits.

Quatre titres additionnels sont dispo sur le maxiCD LCDBONG23 "Condemnation Live..." :
"Condemnation", "Personal Jesus", "Enjoy The Silence", "Halo", recorded live at the Forum Di Assago,
Milan, June 4th, 1993.
It was the first release of live tracks from "Violator", 3 months after the gig in Milan
(release date : 09/1993).
"Death's Door" from Milan is also available on the rare "Mute/Tonal Evidence 6" promotional tape
(release date : 07/1993 ?).
Merci à Last Violator pour m’avoir rappelé que « Death’s Door » de Milan se trouve en bonus track sur « Sold At A Sacrifice » (2CD boot incomplet de Cologne 1993 audience).

With the "In Your Room" singles (release date : 01/1994), more songs of Liévin were added :
- "Death's Door", track from the soundtrack of "Until The End Of The World", 1991 film of Wim Wenders,
- "Policy Of Truth" and "World In My Eyes", singles from "Violator",
- "Never Let Me Down Again", the DM-hymn from "Music For The Masses",
- "Fly On The Windscreen" from "Black Celebration".

En 1994, 18 titres (sur les 19) de Liévin étaient disponible sur la VHS, et 13 titres sur différents formats CDs.

Avant la resortie de "Devotional" en 2DVDs (date de sortie : 08/2005), presque tout le show était dispo : il ne manquait que "Halo".
Même avec le 2DVDs, beaucoup de paroles et de "blancs" manquent : la durée totale du show fait environ 105 minutes.

Il est à noter qu’un “faux” soundboard de Liévin (en fait un “rip” du DVD « Devotional ») a été tradé dans la même période, ce qui a ajouté à la confusion.
PhilG confirme que l’acheteur a aussi redealé des copies (que tu as tradé contre un de tes IEMs si je me souviens notre discussion sur modecelebration ?).

Voilà, vous savez tout. Il ne manque plus qu’un chose de Liévin, « Death’s Door » en vidéo… Des miracles arrivent toujours… wait & see ^_^

Je rajouterais en « final » que depuis la mise à dispo de Rayleigh 1981, du Mountain View 1990 et de London 1983 (mon récent remaster coordonné entre plusieurs tapers et collectionneurs, cf DIME), rien n’a été mis à dispo de rare concernant DM… Comme disait Desproges, « cela n’est pas joli-joli ».

Une dernière chose qui n’a rien à voir : toutevoie qui a toujours l’œil partout (et le bon !) m’a donné le lien d’un sujet sur le boot du show du Luxembourg, que certains ont vaguement présentés ici.
Je précise que c’est probablement la plus IMMONDE marde sorti sur DM. J’ai pu me procurer des copies originales à bas coût (16 Euros) et j’ai du tout revendre car c’était horrible !
Donc en attendant une review en anglais que je finis actuellement et qui sera sur « COllectors Music Reviews » (célèbre site) voilà ce que l’on peut dire :
* show à 80% MONO
* tiré de MP3
* 110 des 125+ minutes !
* Tous les titres incomplets, avec des coupures partout
* Les bonus tracks sont des MP3 d’une qualité que je n’avais jamais encore écouté, du 48 kbps au mieux !
Donc si vous voyez « Starting The Universe », fuyez le comme la peste ! Revendez le, brûler le… Mais prévenez les fans de ne pas l’acheter. C’est honteux de sortir un boot comme cela en 2009. Il existe au moins 20 sources audio du show, sans parler des IEMs…

« J’espère que les amis et les ennemis aimeront ».

See You

Vince

PS : Daveboots04, c'est toi qui a mis le show sur un site de torrent espagnol dernièrement non ?

PS2 : les bandes audio "pro" de Paris 2001 semblent circuler un peu... Idem pour les bandes "complètes" lossless de Gahan à Bâle. On va dire que la source est française (ce n'est pas moi je précise) :sarcasme: Bon 2001 et 2003, peut d'intérêt il faut dire.
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar PhilG » 18 Nov 2009, 13:32

Vince a écrit:PhilG confirme que l’acheteur a aussi redealé des copies (que tu as tradé contre un de tes IEMs si je me souviens notre discussion sur modecelebration ?).

Exact. Je confirme avoir tradé une copie tirée des fameux Townhouse Cdr's avec le fan hongrois avant qu'il ne les revende fin 2006 contre notamment un de mes IEM's de l'époque (Dusseldorf LTA Arena II) qui circule et s'échange depuis sous diverses formes.

Phil
PhilG
 
Messages: 72
Inscription: 07 Fév 2006, 10:32

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar Vince » 24 Juil 2011, 22:51

Hi,

un petit update, car un set des Townhouse CDRs est proposé par Alan dans la vente aux enchères.
Je crois me souvenir que le vendeur Ebay était un proche d'Alan lui aussi, mais cela est sous réserve.

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar DELTA FORCE 70 » 05 Déc 2015, 21:37

Vince a écrit:Hi,

un petit update, car un set des Townhouse CDRs est proposé par Alan dans la vente aux enchères.
Je crois me souvenir que le vendeur Ebay était un proche d'Alan lui aussi, mais cela est sous réserve.

See You

Vince


Une info vu sur le FB, "Depeche Mode Bar Belgium" daté de jeudi 3 décembre 2015, source : https://www.facebook.com/Depeche-Mode-B ... fref=photo
1er Communiquer :
Nous avons appris il y a quelques jours qu'un "Devotional Tour" sera édité en cd par un label indépendant d'ici peu.
Enfin un Devotional en cd audio, le rêve pour de nombreux fans !
2 ème Communiquer :
On nous a certifié qu'il y aura non pas 1, mais 2 Devotional en cd et de qualité "soundboarding" c'est à dire de qualité enregistré sur table de mixage et non un enregistrement amateur en prise direct dans le public. C'est Noël avant l'heure !!!!

D'après depechemode-live.com/wiki,.. suppose que cela sera des CD-Rs de Lievin qualité soundboard et issu de la vente aux enchères d'Alan.... affaire à suivre.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar VIOLATION » 11 Avr 2016, 12:27

Voici le CD en question reçu ce matin :

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar VIOLATION » 11 Avr 2016, 12:28

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar VIOLATION » 11 Avr 2016, 12:28

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar Lays » 12 Avr 2016, 09:02

Très chouette design ! Et la qualité, ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: Liévin 1993 soundboard audio ?

Messagepar VIOLATION » 12 Avr 2016, 10:13

Comme sur le DVD
Un set 2 est prévu
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Audio 86-98

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités