Los angeles 14/8/2001 - Break my brittle heart

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar j'aimebienExciter » 26 Avr 2006, 15:24

Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar j'aimebienExciter » 26 Avr 2006, 15:26

Setlist : 01 Easy Tiger
02 The Dead Of Night
03 The Sweetest Condition
04 Halo
05 Walking In My Shoes
06 Dream On
07 When The Body Speaks
08 Waiting for the Night
09 Surrender
10 Breathe
11 Freelove
12 Enjoy the Silence
13 I Feel You
14 In Your Room
15 It's No Good
16 I Feel Loved
17 Personal Jesus
18 Home
19 Clean
20 Black Celebration
21 Never Let Me Down Again
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar nexus6 » 26 Avr 2006, 15:34

merci
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar VIOLATION » 26 Avr 2006, 16:21

Un de plus :fletch: merci beaucoup :respect: :respect:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Dorian » 26 Avr 2006, 18:49

Merci pour le lien :)

Je profite de ce topic pour faire part du regret de ne pas avoir vu I Feel Loved se faire remplacer par autre chose que...rien. Mais cela aurait ipso facto entraîné une mini-modification de setlist. Le problème est qu'il s'agit d'une phobie manifeste de Gahan.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar romu » 26 Avr 2006, 23:33

DorianSOFAD101 a écrit:Je profite de ce topic pour faire part du regret de ne pas avoir vu I Feel Loved se faire remplacer par autre chose que...rien. Mais cela aurait ipso facto entraîné une mini-modification de setlist. Le problème est qu'il s'agit d'une phobie manifeste de Gahan.

QU'estce- que tu entends par là ?
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar Dorian » 27 Avr 2006, 00:07

romu a écrit:QU'estce- que tu entends par là ?

Qu'il est regrettable que les titres interprétés par Gahan ne fassent l'objet d'aucun roulement (mis à part de très rares exceptions. Ex : Clean-Condemnation puisqu'il s'agit d'un topic relatif à l'Exciter Tour). Aucune prise de risque. Pas de changement au fil d'un Tour : cela qui doit finir par être lassant au bout d'un certain temps, tout du moins c'est le sentiment qui m'habiterai si j'étais modestement à sa place. Sans parler des fans qui font plusieurs dates (avec tous les sacrifices que cela induit) et qui seraient probablement sensibles à quelques surprises, quelques changements. Certes, on ne les force pas à faire plusieurs dates. Mais avec son talent et l'expérience qui est la sienne (et la maîtrise qu'il est censée avoir du répertoire de DM, et ce d'autant qu'en cas de trou de mémoire, les prompteurs sont disposés non loin de lui), quelques changements ne serait-ce que modestes, ne seraient tout de même pas inconcevables. C'est en tout cas mon point de vue.

Ce constat ne date pas d'hier. Or, Martin prend le contrepied non seulement en interview, mais aussi et surtout en pratique, lors des shows : il a rappellé plusieurs fois qu'il ne "serait pas contre" (soit en langage non diplomatique : il souhaiterait) plus de variations dans la setlist.

En ce qui le concerne, les changements sont beaucoup plus nets lors de ses passages solo. Pour reprendre l'exemple de 2001 : Dressed in Black, Sister of Night, It doesn't matter 2, Judas, Surrender, World Full of Nothing, Somebody , The Bottom Line. On pourrait parler des autres tournées et faire sensiblement le même constat.
De nombreuses interviews ont montré que la setlist était élaborée "démocratiquement" (terme cher à DM) par les 3 membres du groupe (corrélativement, cela signifie que personne d'autre n'intervient. C'est tout du moins le discours officiel). Or si Martin dit qu'il veut varier et le fait, c'est qu'il a le pouvoir de le décider. Et si les titres chantés par Dave ne varient -presque- pas, c'est qu'il l'a choisi : car à mon sens ce n'est pas Fletch qui emportera la décision sur ce point (ni bien sûr Gore qui pense différemment). On notera d'ailleurs que le Monsters Tour s'est curieusement déroulé sur les mêmes bases.

Voilà pourquoi je dis très ironiquement que Dave a -malheureusement- la phobie des changements de setlist. :)

Dorian "simple constat, simple avis"

PS : tibo avait raison (il me semble que c'était lui qui le disait il y a quelques mois) quand il parlait de la justesse des choristes de 2001 (et 98) : écoutez In your Room, ça vaut le détours...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar j'aimebienExciter » 27 Avr 2006, 06:51

DorianSOFAD101 a écrit:en cas de trou de mémoire, les prompteurs sont disposés non loin de lui

C'est vrai ? :wow:

Non, tu veux parler du public dans la fosse ...




Edited By j'aimebienExciter on 1146115383
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar Dorian » 27 Avr 2006, 12:01

j'aimebienExciter a écrit:Non, tu veux parler du public dans la fosse ...

Aussi oui :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar romu » 30 Avr 2006, 21:13

DorianSOFAD101 a écrit:tibo avait raison (il me semble que c'était lui qui le disait il y a quelques mois) quand il parlait de la justesse des choristes de 2001 (et 98) : écoutez In your Room, ça vaut le détours...

Ouais, 'y a comme qui dirait un raté en fin de vocalise...

Il est super ce boot, on dirait un SDB !!! C'est en stéréo, non ?
Dommage qu'il y ait quelques beuglements qui traînent.

Merci pour la trouvaille !
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43


Retourner vers Lives Audio 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités