Boot  summer tour

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar pierrot » 07 Juil 2006, 08:39

bizarre qu aucun boot des concert d arras et belfort et du summer tour ne soit deja en dl ? des le lendemain des concerts de bercy ils etaient en telechargement. peut etre a cause du live here now qui a obtenu un renforcement de la securite.
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar Sunflower » 07 Juil 2006, 11:17

Moi aussi je trouve ça bizzare,d'autant que des enregistrements on certainement été fait.
A mon avis ceux qui les on fait ne veulent pas partager ou n'on pas encore eu le temps de faire le montage,il faut patienter
Moi c'est surtout une version video qui m'interesse,ca doit etre magnifique
Avatar de l’utilisateur
Sunflower
 
Messages: 327
Inscription: 24 Jan 2002, 18:57
Localisation: rhone alpes

Messagepar momo » 11 Juil 2006, 16:38

j'aimerais tant avoir werchter c'étais le pied

;) ;)
Momo L'indochinois#3
Avatar de l’utilisateur
momo
 
Messages: 65
Inscription: 19 Déc 2004, 02:05
Localisation: Lincent, Belgique

Messagepar Vince » 11 Juil 2006, 16:52

Hi,

c'est juste peut être que cela n'a AUCUN INTERET d'enregistrer et de mettre à dispo des shows qui sont disponible officiellement avec un son parfait ?
Dès fois, je me demande ce que veux vraiment le peuple... Ah oui, ne jamais rien payer...
:sarcasme:

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar worldeyes2 » 11 Juil 2006, 18:10

Vince a écrit:Dès fois, je me demande ce que veux vraiment le peuple... Ah oui, ne jamais rien payer...
:sarcasme:

Et profiter tranquilement du show pendant que d'autres s'em***** à enregistrer... :sarcasme:
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar Guilhome » 11 Juil 2006, 18:16

C'est clair qu'entre un boot audience au son forcément moyen et un live officiel au son parfait, même s'il y a du délai et qu'il faut mettre un peu (beaucoup) la main à la poche, j'ai vite fait mon choix aussi... Après on est pas obligé de tous les acheter, c'est sûr, mais vue la qualité, s'offrir le ou les CD des concerts auxquels on a assisté me paraît tout de même incontournable. Alors après, l'avantage des boots, comme tu dis, c'est qu'ils étaient dispo le lendemain des concerts. Mais personnellement, je préfère patienter en écoutant les live LHN de la tournée américaine :zique:
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Vince » 11 Juil 2006, 18:45

Hi,

Richard, tu fais du mauvais esprit voyons... :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar little-dream » 11 Juil 2006, 19:11

moi aussi depuis que j'ai des LHN ,je fais un trie dans mes boots pourris,c'est vrai il faut peut-étre mettre la main à la poche mais bon le son est là,et c'est un pur régal ;)
qu'on les ai achetés pour certains ou eu autrement pour d'autres :bigggrin: :bigggrin:




Edited By little-dream on 1152637929
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar Guilhome » 11 Juil 2006, 19:24

little-dream a écrit:qu'on les ai achetés pour certains ou eu autrement pour d'autres :bigggrin: :bigggrin:

Tout à fait, mais tu auras remarqué que j'avais évité de parler de cet autre biais dans le soucis de rester parfaitement politiquement correct. Ceci dit, ça m'a permis de jauger les qualités et défauts de plusieurs enregistrements pour pouvoir au final commander les meilleurs. Dans ce cas, on parlera d'exception de copie privée anticipée...
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar forthemasses » 11 Juil 2006, 19:42

Vince a écrit:Ah oui, ne jamais rien payer...
:sarcasme:

Et il faut peut être aussi penser que le porte-feuille de certains ne leur permettent pas de se payer tous les shows qu'ils voudraient, dans ce cas les bon vieux boots peuvent être utiles, non?
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy


Retourner vers Lives Audio 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités