26th july 2006 granada

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar yech ed mat » 08 Aoû 2007, 22:08

Tout d'abord toutes mes excuses si ce post n'est pas au bon endroit, mais je sais pas ou le mettre.

J'ai récupéré ceci sur la mule : 26th July 2006 Live at Granada - Plaza de Toros - Spain, c'est un Live Here Now. Set list un peu raccourcie mais ambiance énorme. Gros problème Nothing's Impossible est inaudible.

Savez-vous ou je pourrais récupérer une version correcte (sans passer par LHN, DM me coute assez cher comme çà).

Je signale moi-même le message au modérateurs, je ne voudrais pas que celui-ci nuise au forum.
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar Dorian » 08 Aoû 2007, 22:21

Tu as bien fait de faire toi-même un signalement, dans le doute.

Les shows LHN du Summer Tour et de l'Open Air 2006 constituent du matériel officiel dont la diffusion et le téléchargement est interdit sur l'ensemble des salons FV.

Je ne peux que te conseiller de trouver un autre moyen que le forum FV pour obtenir ce que tu recherches (un enregistrement LHN en violation des droits d'auteur ou un tuyau pour obtenir illégalement cet enregistrement).

A moins qu'un "simple" enregistrement Audience de ce show te suffises, auquel cas ta demande n'est pas contraire à la charte FV et trouve pleinement sa place dans ce salon. J'attends donc que tu précises ce que tu recherches afin de fermer (ou non) ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar yech ed mat » 08 Aoû 2007, 22:43

je recherche tout simplement Nothing's Impossible version LHN sur ce live, alors j'en déduis que ce topic sera fermé à juste titre (en espérant que qqun me contacte par MP).

Sans rancune

PS : je signale une nouvelle fois mon post aux modérateurs, vu que Dorian a eu la courtoisie de me répondre
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes


Retourner vers Lives Audio 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités