Arras - Cd live arras

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar Vince » 07 Juil 2006, 18:09

Hi,

il n'y aura aucune suite, les gens ont tellement flippé...
Enfin je vous rassure, cela arrive hypra souvent, je connais des dizaines de tapers qui peuvent vous raconter des histoires semblables... D'où le fait que je prenne la défense des gens qui enregistrent sans dealer leurs bandes...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar dom62400 » 09 Juil 2006, 00:41

je suis sur qu'une bande du concert traine et que nous n'allons pas tardé a la voir ressortir d'on ne sait ou !
Avatar de l’utilisateur
dom62400
 
Messages: 34
Inscription: 06 Nov 2005, 00:36

Messagepar Vince » 09 Juil 2006, 02:05

Hi,

attention, si tu lis bien mes posts, tu sauras qu'il doit exister une demi-douzaine de bandes audio, et bien des vidéos. Sans parler du live officiel que je CONSEILLE VIVEMENT, vu la perfo !

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar tibo » 12 Juil 2006, 07:55

MODERATION :
Merci de ne pas étaler vos anecdotes personnelles ou vos indignations politiques douteuses.
On peut parler de piraterie, en évitant les mots genre gestapo, nazi, etc.

tibo "du calme"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar mart1n » 13 Juil 2006, 08:29

Je vois vraiment pas le rapport avec mon intervention (et pourquoi tu as supprimé mon post) qui il me semble apportait qqch de constructif ET factuel tout en restant politiquement correct (j'ai justement fait gaffe à ça avant de l'écrire merci de le reconnaître! ). Quant aux anécdotes perso, si tu les supprimes toutes tu n'auras plus grand chose sur le forum. Dès lors qu'elles apportent au sujet je ne vois pas pourquoi les enlever. De plus pourquoi supprimer mon post plusieurs jours après ? Tu avoueras Tibo que c'est étrange pour moi... J'ai l'impression d'avoir été politiquement correct (même si il y a peut-être eu des réactions dont je ne suis pas responsable que je n'ai pas lu), d'apporter qqch et d'être censuré. Avoues que c'est pénible à constater. M'enfin c'est vous qui voyez, mais j'aimerais bien avoir le pourquoi du comment....



Edited By mart1n on 1152772722
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Précédente

Retourner vers Lives Vidéo 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités